RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zarvia

avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 14:24

Zarvia
Même la merde ça peut servir d'engrais. Alors que l'honneur, ça sert vraiment à rien. ▲ Joe Abercrombie

carte d'identité
nom complet ▲ Aucun. La famille dans laquelle a grandi Zarvia n’avait pas de nom de famille : de place modeste au sein de la caste minière, elle-même caste pauvre au sein de la cité d’Orzammar, aucun patronyme n’en a valu la peine. prénoms ▲ Zarvia. surnoms ▲ S’il n’est pas rare d’obtenir un surnom dans le Carta, pour un quelconque fait remarquable, Zarvia n’en a hérité d’aucun au cours de ses plus de dix années d’activité dans la pègre. Maintenant, rien n’exclut qu’elle s’en cherche un, un jour. âge ▲ Trente-et-un ans. lieu de naissance ▲ Orzammar. Immense cité des Nains, des fils de la Pierre et des descendants des Hauts ; colosse finement ouvragé, aux pieds d’argile entièrement ébréchés et sur le point, à tout instant, de céder. Et bon sang que Zarvia peut être satisfaite de ne pas se trouver sous les décombres le jour de sa chute. race ▲ Naine. Ce qui n’a jamais posé problème lorsqu'elle évoluait parmi ses pairs, et qui s’avère plus compliqué depuis qu’elle doit constamment lever les yeux pour s’adresser à quelqu’un. statut civil ▲ Célibataire. Difficile d’avoir une situation stable après avoir rejoint un ordre triste pour fuir des coupe-jarrets désespérés. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle.  occupation ▲ En fuite. D’abord mineuse au sein de la caste dédiée, puis débutante dans le trafic de lyrium, activité poursuivie aux côtés de son paternel une fois reléguée dans les Taudis, Zarvia s’est récemment jetée dans les bras de la Garde des Ombres pour fuir une mort certaine. Depuis, sa principale occupation consiste à lever les yeux vers le ciel sans fin dans un ultime défi. faction ▲ Garde des Ombres. Nouvellement recrue de la Garde des Ombres, le temps de passer la Cérémonie de l’Union, et ancienne escroc dans les rangs du Carta. compétences et armes ▲ Duelliste. De sa main droite, elle manie un Messer, un long couteau un peu grossier avec quignon et gardes, tout droit sorti du stock du Carta. De sa main gauche, elle possède une dague plus fine et résistante tirée du stock d’un noble. Zarvia n’est pas une incroyable guerrière mais elle se défend. croyances ▲ A la Pierre et aux Hauts. Zarvia n’a jamais perdu son attachement profond à cette pierre qu’elle a apprise à tailler, façonner, et dont elle a passé son enfance à tirer les plus belles richesses. Elle ne s’attendait pas de vivre si mal son arrivée à la surface où la Pierre se démarque par son absence… groupe ▲ Garde des ombres. avatar ▲ Hannah New.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
   
▲ Depuis qu’elle est très jeune, Zarvia porte une attention particulière à son apparence et aux choses précieuses. Si elle a perdu espoir pour ses mains usées par les années de labeur dans les mines et les Taudis, si elle ne croule pas sous les beaux vêtements et les riches bijoux bien difficiles à conserver dans des paillasses éphémères, elle essaye au moins de tenir ses cheveux correctement, ce qui lui avait valu le surnom de pimbêche. Son seul objet de valeur est par ailleurs cette dague noble qu’elle garde précieusement sur elle, et ces quelques pierres précieuses qui ont manqué de lui coûter la vie.
▲ Dans la même veine, Zarvia penche particulièrement pour les choses précieuses. Elle s’en est rendu compte au Carta alors qu’elle visitait de belles demeures à répétition, dont la moindre n’était sûrement pas celle de son chef de réseau : des armes, des bijoux, le tout était entreposé à la vue de tous pour asseoir une suprématie au moins symbolique. A force d’agacer sa convoitise, rien de surprenant que l’ancienne mineuse ait eu la main basse.
▲ Le plus dur à vivre pour Zarvia depuis qu’elle foule la surface est l’absence constante de la Pierre. L’impression constante que l’étendue bleue va l’avaler à tout jamais la terrifie profondément, au point qu’elle a du mal à supporter les jours de soleil et qu’elle évitera toute marche dans les plaines à ces occasions-là. Dormir à la belle étoile est une torture qui se clôt toujours par une nuit blanche, tapie dans sa couche à attendre le jour, pas toujours libérateur. Elle en vient à apprécier les forêts qui ont l’avantage de la protéger de cet infâme ennemi.
▲ De ce fait, Zarvia dort très mal depuis qu’elle a quitté Orzammar, surtout que le voyage jusqu’à Fort Bastel s’est déroulé en plein air. Cela la rendait particulièrement muette ou irritée dès qu’elle ouvrait la bouche. Le tout va un peu mieux depuis qu’ils sont arrivés au Fort avec sa pierre assez épaisse et surtout, la présence d’un vrai lit – ce dont elle n’avait pas profité depuis des années.
▲ Zarvia n’est pas une combattante incroyable. Elle se débrouille mais, en plus d’avoir une arme principale vraiment pitoyable, elle n’a jamais reçu l’entraînement adéquat et a perdu une partie de sa force, durement gagnée par la pique, et de sa forme, entretenue par de réguliers bons repas, lorsque sa famille a été bannie.
▲ Ses compétences au sein du Carta portaient plus sur le vol ou le trafic des pierres précieuses, et essentiellement de lyrium : elle peut jauger de la valeur des minéraux rapidement et il est assez difficile de l’embobiner. Zarvia aurait évidemment pu entrer à la guilde marchande de la surface, où ses compétences auraient été mieux utilisées, mais pour la défendre de la pègre, elle estimait la Garde plus... efficace.
▲ Du fait de ses origines plus que modestes, Zarvia ne sait malheureusement pas lire et écrire : elle est capable de reconnaître quelques bribes de mots sur les parchemins, mais déchiffrer des phrases entières et surtout manier de la plume lui seront impossibles. Bien qu’elle n’en ait jamais eu le besoin, cela fait partie des grands regrets de sa vie, essentiellement lorsqu’elle estime la quantité d’informations lui passant sous le nez en la taquinant.
▲ Lorsque les quatre membres de la famille sont devenus des parias, son père a continué son trafic en rejoignant officiellement le Carta ; sa fille, pas loin de la vingtaine, l’a secondé assez rapidement dans ses affaires. A côté, sa mère supportait difficilement leur rétrogradation sociale et son jeune frère a donc décidé de s’occuper d’elle en enchaînant les petits travaux trouvés avec difficulté. Leur père a été tué lors de l’une de ses missions, incapable de faire comprendre à l’autre nain l’intérêt du marché. Leur mère a finalement succombé à la première épidémie qui a touché les Taudis, trop faible pour supporter ne serait-ce qu’un simple rhume. Son frère a rejoint la Légion des Morts car il n’en pouvait simplement plus de leur situation.
▲ La fratrie n’a jamais été réellement proche. Lui portait beaucoup de valeurs, notamment de zèle et de droiture et les lui jetait à la figure à chaque fois qu’il respirait devant lui. Pourtant, le jour où il est parti à sa première mort, Zavria a juste compris qu’il était la dernière personne qui lui restait. Elle n’en est pas fière, mais elle l’a supplié de rester et de ne pas se rendre dans les Tréfonds alors qu’il n’avait jamais appris à se battre. Sans argent et sans caste, personne n'assista à aucun enterrement le lendemain.
▲ Les Gardes des ombres sortaient enfin des entrailles de la Pierre. Lorsque la nouvelle s’est répandue comme une traînée de fumée, ils trouvèrent une naine. Blonde. Le regard désespéré en quête de solutions. Zarvia est officiellement rentrée dans la Garde des Ombre pour trouver une réponse à la disparition de son frère dans les Tréfonds ou le venger, et les Gardes n’ont pas posé plus de questions. Heureusement. Sinon ils sauraient qu’en réalité, elle était plus inquiète par le fait de se trouver poignardée – non pas que le sort de son frère ne l’intéresse pas.
   
✎ RECHERCHE DE LIENS
   
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

   (F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

   (F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

   (F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

   (F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.
   

   
aventures
✎ en cours (3/4)
Roue du RP ▲ ft. Kaida Maidh et Rosélie quelque part en Orlaïs
La bienvenue chaleur de l'âtre ▲ ft. Toresha en Ferelden
From Teammates to ennemies ▲ ft. Aravar Brosca dans les Tréfonds
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ Events, intrigues et missions (1)
La Cérémonie de l'Union ▲ dans les Tréfonds
TITRE DU RP ▲ à lieu  
TITRE DU RP ▲ à lieu
TITRE DU RP ▲ à lieu
✎ terminés (0)
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
   ✎ prévus → ft. Calypso → ft. Wilhelm → ft. pseudo

   


_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 14:26

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   
Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   
Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   


_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 14:26

Positifs

Marcus VasariAncien client - Être toujours dans les rangs n'empêche pas de quelques fois s'écarter du droit chemin : c'est ainsi qu'un Templier s'est retrouvé à marchander avec une trafiquante du Carta. Dépendant de cette précieuse substance, Marcus a dû en acquérir rapidement en contournant la Chantrie, et a ainsi requis les services de Zarvia pour laquelle les cailloux précieux constituaient sa spécialité.
Leur relation est toujours restée professionnelle : si l'humain a usé de ses charmes sur la naine, flirtant de temps en temps, celle-ci a joué juste un peu sans jamais baisser ses prix ou prendre ce pauvre drogué au lyrium en pitié. Elle aura néanmoins noté la peur certaine du Templier à ce que son ordre remarque ses écarts.
Depuis sa fuite du Carta, ils ne se sont plus revus. Jusqu'à la prochaine fois.

   
pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   
pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   


_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 14:29

Négatifs

Aravar BroscaTraître - Un combattant aguerri. Placés sous les ordres du même chef, au sein du Carta, Zarvia et Aravar ont été amenés à coopérer à de nombreuses reprises. Simplement, le gamin demandait de l'attention, beaucoup d'attention, au point qu'il désirait être plaint. Ce que Zarvia n'a jamais réellement apprécié, préférant réagir à l'inverse et le provoquer un peu, jusqu'à comprendre qu'elle avait manqué de jugeote. A partir de ce moment, leur relation semblait s'améliorer, au moins au niveau professionnel.
Manque de chance : un jour, lors de l'une de leurs missions, Zarvia chaparda un pochon de pierres précieuses, croyant qu'Aravar ne la repérerait pas. D'un simple regard, elle comprit qu'elle s'était trompée et prit la plus logique des décisions : fuir, pour avoir pris Aravar par deux fois pour un crétin. L'un va tirer un certain avantage à trouver la déserteuse, l'autre commence à être agacée de fuir à la surface à cause de lui.
Autant dire que leur prochaine rencontre promet d'être explosive. A l'avantage d'Aravar à n'en pas douter.

   
pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   
pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

   


_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 15:21
Bonjour, comme j'ai dit sur la box j'ai eut une idée, en gros Marcus a utiliser parfois les services du carta pour trouver du Lyrium et il aurait put se rencontrer à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 16:30
Coucou Marcus ! Happy

Pas de soucis, la spécialité de Zarvia était effectivement le lyrium et les pierres. Marcus venait à quelle fréquence ? Il avait des exigences, c'était connu ? Il aurait eu un comportement particulier ? Ou ce serait simplement, pour Zarvia, un ancien client du Carta ?

_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 17:04
Bien si tu veux des détails

Marcus peut prendre son Lyrium de façon légale, mais comme il est sur la route souvent, il peut finir par manquer de la précieuse substance. Comme il est dépendant à la substance et il devait être en piteux état. En général il devait éviter de faire ses visites trop régulièrement pour éviter d'avoir l'attention d la chantrie. Il devait surtout avoir besoin que ça s'ébruite pas.

Il peut avoir été de simple client, peut-être qu'il a essayer d'utilser ses charmes sur elle ou possiblment qu'elle l'a prit en pitié à cause de sa dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 17:50
C'est surtout que les relations avec Zarvia jusqu'à il y a deux mois se déroulaient dans Orzammar.

Alors je ne vois pas Zavia prendre en pitié un Templier accro au lyrium (après tout, chacun ses problèmes, c'est comme ça qu'elle voit les choses), et pour les charmes, ça peut se jouer What a Face Mais je pense qu'elle serait toujours restée très réglo, à moins de lui proposer des richesses importantes à côté
Ceci dit, ça peut être intéressant : Zarvia aurait pu faire mine de se prendre au jeu des charmes sans jamais céder Mais toujours professionnelle comme relation

Si tu as d'autres idées, je prends Ange

_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Juin - 19:52
Bien on va dire surtout professionel, mais il n'hésite pas à flirter de temps en temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Juin - 14:40
D'accord ! Et maintenant que Zarvia n'est plus à Orzammar mais à Fort Bastel ? On en reste à anciens client/vendeur en stand-by jusqu'à prochaine rencontre ?

_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Prince Héritier du Nevarra, Représentant Diplomatique du Nevarra, Chasseur de Dragon
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc Long, Épée Fendragon
▲ LOCALISATION : Changeante, sa voyage un représentant diplomatique !
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 20:20
J'aimerais bien un lien avec la belle naine moi ! Fyeah

Mais j'ai aucune idée du quand et du comment. Hm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Juin - 23:30
Coucou Lucius !Love

Je serais aussi super intéressée par un lien ! Malheureusement, je n'ai pas plus d'idée que toi. Zarvia a passé sa vie à Orzammar, et je ne sais pas si Lucius y est passé, et est depuis peu de temps à Fort Bastel Chat potte
Je suis vraiment en manque d'idées aussi Cutie

_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Prince Héritier du Nevarra, Représentant Diplomatique du Nevarra, Chasseur de Dragon
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc Long, Épée Fendragon
▲ LOCALISATION : Changeante, sa voyage un représentant diplomatique !
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 1:05
Ce n'est pas impossible qu'il y soit déjà allez dans les cinq dernières années. Hm

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Juin - 1:09
Bien s'il elle peut plus fournir, il reste probablement déçu, mais il resterait amical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 14:44
Désolée pour le retard Ooh

Marcus : ok d'ac, c'est noté ! J'ai écrit le lien dans ma fiche, dis-moi s'il te convient Love

Lucius : donc ton personnage serait descendu dans les Tréfonds ? Pour quelle occasion ? Et serait-il du genre à être richement vêtu quand il se déplace, ou plutôt discret sur sa condition sociale ? Ange

Sinon, fiche de liens mise à jour (+ RPs, + liens avec Aravar Brosca et Marcus Vasari).

_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: