RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore Valmont - Empress of Orlaïs

Aurore Valmont
Glorious Empress
▲ MESSAGES : 16
▲ OCCUPATION : Impératrice d'Orlaïs
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Femme politique et stratège. Experte en complots. Une dague toujours cachée sous sa longue robe
▲ LOCALISATION : Le plus souvent au Palais Impérial de Val Royeaux ou au Palais d'Hiver de Halamshiral. Voyage parfois sur les routes de son empire
Mer 21 Juin - 17:29

Aurore Valmont
A Golden Empress in the Great Game ▲ Me

carte d'identité
nom completValmont, une si ancienne, noble et prestigieuse lignée assise sur le trône impérial de Orlaïs depuis plusieurs siècles. De nombreux vautours et rapaces ont tenté de les destituer, notamment cent ans plus tôt.
Mais ils ont tous été mis en échec. prénomsAurore, un prénom digne d'une femme comparée par ses parents à de l'or pur et fin. Rien n'est trop éblouissant pour cette impératrice dorée.   surnoms ▲ Seule sa fille Ambre, sa famille et ses proches sont autorisés à lui donner des surnoms affectueux. Tout autre personne doit s'adresser à Aurore selon ses titres de noblesse, comme "Sa Majesté Impériale", "Votre Majesté", "Altesse", "Vôtre Grâce" ou encore "Glorieuse Impératrice"  âge ▲ Voilà 38 ans qu'Aurore a vu le jour. lieu de naissance ▲ Palais d'Hiver,  Halamshiral. race ▲ Un noble sang humain coule dans ses veines statut civilVeuve avec un cœur au supplice. Aurore s'est vue forcée de faire assassiner son cher époux qu'elle soupçonnait de vouloir lui prendre le trône. Conservant les circonstances de cet assassinat dans le secret, elle n'envisage pas de se remarier pour le moment. Tout ce qui compte pour elle à l'heure actuelle est son trône et sa fille. orientation sexuelleHétérosexuelle, ce qui ne l'a pas empêché d'avoir quelques expériences avec des femmes occupationImpératrice d'Orlaïs factionEmpire Orlésien, la Dynastie Valmont compétences et armes ▲ Femme politique et stratège. Experte en complots et intrigues. Porte toujours une dague cachée sous sa robe. croyances ▲ Fidèle et pieuse envers la Chantrie d'Andrasté et le Créateur groupe ▲ Noble. avatar ▲ Charlize Theron
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Fille unique de l'Empereur Judicael III et de l'Impératrice Séléné, Aurore fut destinée depuis sa naissance à succéder à son père sur le trône d'Orlaïs. A ce titre, son éducation fut digne des plus grandes lignées de Thédas. Les précepteurs se succédèrent pour faire de la jeune princesse une véritable machine à régner.

▲ Depuis toute petite, la magnifique chevelure dorée et le teint de peau éclatant de la jeune fille suscitent l'admiration de ses parents qui ont toujours dit que leur fille était faite en or. Cette comparaison est restée, et Aurore porte son prénom à la perfection. Lors des événements de la cour, l'Impératrice porte un masque fait d'or et de somptueuses parures et robes dorées. Elle est l'Impératrice dorée, la lionne étincelante d'Orlaïs.

▲ En accompagnant ses parents dans toutes les réceptions officielles, Aurore a appris à jouer au Grand Jeu avec brio, et même à y prendre goût. La jeune fille apprit rapidement à mener ses propres intrigues et complots. La vie de la haute société Orlésienne devint pour elle une seconde nature. Tout en profitant allègrement de sa jeunesse, elle entreprit de sécuriser sa place d'héritière pour que personne ne soit tenté de lui voler son trône.

▲ Alors qu'elle était adolescente, Aurore rencontra un garçon lors d'un grand bal. Ce jeune noble était si beau, si charismatique, si élégant dans son costume de soirée. Et en dansant avec lui Aurore tomba amoureuse. Cette danse resta longtemps gravée dans les mémoires des membres de la cour impériale. Ce jeune homme avait une si belle prestance, et la princesse était si rayonnante, virevoltante dans sa grande robe bleue et or. Aurore eut aussi de lui son premier baiser, tous deux discrets dans les jardins du palais impérial.

▲ Aurore attendit d'être montée sur le trône et sa position sécurisée pour choisir son époux : cet homme qu'elle aimait depuis ce fameux bal. Ils formèrent un couple heureux, et une charmante princesse Ambre naquit de cette union.
Mais les années passant, une certaine lassitude s'installa dans le couple impérial. La flamme de cet amour de jeunesse disparut peu à peu. Aurore reporta tout son amour et son manque affectif sur sa fille Ambre, la couvrant d'attentions et de cadeaux.

▲ C'est à cette époque là qu'Aurore rencontra Talys Shiral. Cette jeune femme arrivant à apaiser les maux de la princesse Ambre, Aurore prit Talys sous son aile, faisant d'elle sa conseillère personnelle. Talys était en effet de bon conseil, et peu à peu Aurore et elle devinrent amies. Talys fut également la première expérience féminine d'Aurore. Et même si l'Impératrice apprécia le moment, elle arriva néanmoins à la conclusion qu'elle préférait les hommes sans doute possible.

▲ Il y a un an, Aurore découvrit un complot fomenté par son époux destiné à la détrôner. L'Impératrice se sentit trahie, brisée, même au plus proche d'elle il était possible de comploter pour la détruire. C'est à ce moment précis qu'Aurore commença à devenir paranoïaque, voyant partout de potentiels assassins. Talys fut aussi la victime de la paranoïa de l'impératrice. Planifiant secrètement de lui faire porter le chapeau, Aurore se confia à elle et lui demanda d'assassiner son mari. Éliminant ainsi deux menaces potentielles. Une fois le meurtre commis, Aurore se retourna contre son ancienne amie en l'accusant publiquement.

▲ Aurore pleura vraiment la mort de son mari. Même s'il avait voulu la détrôner, il avait été son premier amour, ce jeune homme dont elle était tombée amoureuse lors de ce fameux bal... Pourquoi le temps et l'ambition de cet homme avait-il détruit cet amour ? L'Impératrice n'eut aucun mal à paraître affligée par la mort de son époux face à la cour impériale. Et de colère mêlée de chagrin elle lança ses chevaliers orlésiens à la poursuite de Talys qui avait réussi à s'échapper.

▲ L'Impératrice est depuis ce jour toujours sujette à des élans de paranoïa. Elle surprotège également sa fille et est jalouse à l'idée qu'une personne s'approche trop d'elle.

▲ Aurore Valmont est une impératrice très appréciée du peuple. Si la vie personnelle de l'impératrice est assez chaotique, elle est en revanche une souveraine compétente apportant sous son règne prospérité à l'Empire. Aurore gouverne d'une main de fer dans un gant de velours. Mais les derniers événements font chuchoter la cour sur sa capacité à régner. Cependant Aurore est déterminée à rester solidement assise sur le trône impérial, forte du soutient populaire et de sa bonne gouvernance.

▲ L'Impératrice voyage très rarement en dehors d'Orlaïs. Les affaires politiques demandant rarement un déplacement de sa part. Aurore demeure le plus souvent au Palais Impérial de Val Royeaux ou au Palais d'Hiver d'Halamshiral. Elle voyage de temps à autre sur les routes de son empire et ne réserve ses déplacements à l'étranger seulement pour des occasions très importantes et qui requièrent absolument sa présence.

▲ Aurore entretient une cour brillante à l'image de la culture de l'Empire Orlésien. Tout y est extravagant. L'Impératrice dépense des fortunes pour inviter à sa cour les artistes les plus talentueux. La cour impériale est ainsi devenu un haut lieu de culture où savants du monde entier se rencontrent. Les meilleurs stylistes lui créent les plus belles robes. L'or le plus fin et les plus belles pierres précieuses sont sélectionnées pour les splendides parures de l'impératrice. Rien n'est assez éclatant pour la gloire de l'Impératrice !
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie est naturelle, elle est une part intégrante de ce monde et de nos civilisations. Ainsi je n'ai pas peur de la magie en elle-même. Mais il est parfois à craindre que celle-ci ne soit utilisée à des fins malveillante par de mauvaises personnes. C'est pourquoi je soutiens pleinement la décision prise par la Divine Faustine V de réinstaurer les Cercles de mages sous la protection et la tutelle bienveillante des Templiers. Le Cercle de mages d'Orlaïs est le premier cercle réformé à avoir ouvert ses portes au sein de la Flèche Blanche de Val Royeaux. Grâce à l'influence bénéfique des membres de la Chantrie, les mages participent à l'intérêt général et à la préservation de la paix dans la lumière d'Andrasté et du Créateur.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Un nouveau conflit est toujours à craindre, et en tant qu'Impératrice d'Orlaïs je milite pour entretenir des relations diplomatiques saines et respectueuses avec les autres nations de Thédas. Le continent à besoin de stabilité et de prospérité. Si je veille à ce que l'Empire Orlésien demeure une puissance militaire, j'agis également pour développer le commerce et la culture. Je tiens à mon devoir de protéger le peuple Orlésien, et en cas de menace je n'hésiterais pas à prendre les armes pour honorer ce devoir. Mais je ferais tout pour ne pas avoir à en arriver là.
Quant à un nouvel Enclin... Je n'ose y penser... Car c'est le monde tout entier qui tremblerait devant tel fléau...

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Paravel PRÉNOM ▲ H. Hihi   ÂGE ▲ 21 ans PRÉSENCE ▲ Quotidienne  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Par vos partenariats CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Magnifique !  Coeur  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ PV AUTRE ▲ Hâte de commencer l'aventure     DIVERS CRÉDITS ▲ tediocompartilhado.

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 21 Juin - 20:21
OMG. L’IMPÉRATRICE. Argh Oh my
Ce choix de scénario de malade ! Happy
et puis Charlize est tellement, sexy. Sourire colgate
Bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation !

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mer 21 Juin - 20:25

Bienvenue officiellement avec cette Impératrice qui en jette ! Pervers

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter ! (plutôt Aguilar du coup, je suis personnellement très peu disponible cette semaine). On tâchera de te répondre au mieux et rapidement

Bon courage pour ta fiche ! Lov

FLEUR GRACILE
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Mer 21 Juin - 22:01
Traîtresse
Bienvenue officiellement Diego Oui, n'hésite pas à me harceler de questions au besoin Hihi

J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ta fiche, je vais suivre l'avancement avec attention Wah
Bon courage pour la suite Coeur

NO MERCY
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 40
▲ OCCUPATION : Enchanteur, alchimiste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Enchantement
▲ LOCALISATION : Cercle
Jeu 22 Juin - 9:01
Faudrait qu'on discute du sort réservé aux Mages à Orlaïs. Russe
Bienvenu, sinon ! et bon courage pour ta fiche. :3

T R I S T A N

L'esprit est difficile à maîtriser et instable. Il court où il veut, il est bon de le dominer. L'esprit dompté assure le bonheur.© signature by anaëlle.
▲ MESSAGES : 20
▲ OCCUPATION : chevalier-capitaine de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : le maniement du pavois, de l'épée, le combat monter et de solide connaissance historique sur la seconde inquisition.
Jeu 22 Juin - 11:09
Bienvenue alors !!!!

Ce choix de pv est géniale ! Tu vas voir tu vas pas regretter d'être ici ^^

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | © FRIMELDA

Aurore Valmont
Glorious Empress
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Femme politique et stratège. Experte en complots. Une dague toujours cachée sous sa longue robe
▲ LOCALISATION : Le plus souvent au Palais Impérial de Val Royeaux ou au Palais d'Hiver de Halamshiral. Voyage parfois sur les routes de son empire
Ven 23 Juin - 12:23
Merci beaucoup à tous pour ce magnifique accueil !!!

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie.
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 202
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Ven 23 Juin - 17:58

validation
un, deux trois, validé(e) !

Eh ben, tu as vraiment cerné Aurore à la perfection Oh yes Je n'ai rien à redire mis à part que j'aurais ma vengeance (un jour, un jour...) Arrow J'ai hâte qu'on rp ensemble Héhé

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

NO MERCY
© FRIMELDA
Aurore Valmont
Glorious Empress
Ven 23 Juin - 21:10
Tu n'auras aucune vengeance !! Fire

Merci pour cette validation ! Coeur Chou

Page 1 sur 1