Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 8 Juil - 12:44

Hihi
Ca marche, très chère!

Ben, dans ce cas, il a même pu lui apprendre déjà des trucs.

Si ça te va, c'est bon pour moi!
... bon... maintenant... te faire sortir de cette satanée prison et trouver un gars qui pourra achever ta formation en matière magique (Parce que, c'est pas trop mon truc, mis à part faire apparaitre et disparaitre une pièce dans ma main... Hihi )

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 1 Aoû - 10:45

Je suis plus au Cercle mais j'y ai été quelques mois, alors un petit lien, mademoiselle ? Eyes Lov

Invité

Invité

le Mar 1 Aoû - 16:01

Ho mais oui avec grand plaisir Monsieur, une idée ? Cute Eyes

Rosélie 
Apprentie mage / Apostate
Rosélie
Not totally useless
▲ MESSAGES : 308
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : Avec la rébellion

le Sam 29 Déc - 11:59

Je viens de réaliser que j'ai oublié de passer par ici Argh
Je t'embête pour un petit quelque chose, si tu veux bien ? Chou

Roselie s'est retrouvée au Cercle d'orlais et EN PLUS elle s'en est échappée,ce qui a un peu fait passer Felix pour un con. Donc je pense qu'il l'aime encore moins que pas beaucoup Russe

i'm ready my lord ☩
Des armes, des chouettes, des brillantes. Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir, et qu'il faut caresser comme pour le plaisir.
Felix Seneca
Almost human
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : LONGTEMPS ESCLAVE DE LA MAISON PAVUS. AUJOURD'HUI TEMPLIER RENÉGAT, CHEVALIER CAPITAINE DE CE QUI FUT LE CERCLE D’ORLAÏS, CROQUE-MITAINES ET BOURREAU.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ÉPÉE ET BOUCLIER, STRATÉGIE MILITAIRE ET COMMANDEMENT, CORPS À CORPS ET TORTURE.
▲ LOCALISATION : OSTERBURG OÙ IL PANSE SES PLAIES.

le Sam 29 Déc - 13:13

Euh...héhé, bonjour Ange pas taper, pas taper Wah

Ah bah je pense effectivement que les deux ne s'aiment pas beaucoup, d'autant plus que quand Rosélie était au cercle elle était sans doute l'élève la plus dissipé et aimer en tout temps voler quelques objets dans les quartiers des templiers, ainsi que dans les cuisines Hay

Rosélie 
Rosélie
Not totally useless

le Sam 29 Déc - 15:18

La sale môme. Russe
Pour du plutôt léger, ce qui me vient c'est qu'il l'aurait vue comme une sale gamine à mater, mais qu'à chaque fois qu'il l'avait vraiment sous la main il avait plus urgent à faire que corriger une gosse ? Et si en plus des objets disparaissaient sans qu'il sache d'où ça l'aurait tout particulièrement agacé Rosélie - Petite Elfe habile, sauf en magie... - Page 2 3768168482 J'imaginais qu'il n'aurait fait le rapprochement qu'une fois qu'elle s'est enfuie et que ça a cessé. Mais là encore, ça chatouille ses nerfs mais pas nécessairement au point qu'il lui en mette physiquement plein le museau. Après les insultes, menaces etc je dis pas. Arrow
Sinon t'as l'option plus deep où il lui serait effectivement tombé dessus mais je sais pas si ça t'intéresse Hm

Enfin, dans tous les cas maintenant il ne l'appréciera pas du tout et ne verrait aucun mal à ce qu'elle ait un terrible accident à l'occasion Hihi

i'm ready my lord ☩
Des armes, des chouettes, des brillantes. Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir, et qu'il faut caresser comme pour le plaisir.
Felix Seneca
Almost human
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : LONGTEMPS ESCLAVE DE LA MAISON PAVUS. AUJOURD'HUI TEMPLIER RENÉGAT, CHEVALIER CAPITAINE DE CE QUI FUT LE CERCLE D’ORLAÏS, CROQUE-MITAINES ET BOURREAU.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ÉPÉE ET BOUCLIER, STRATÉGIE MILITAIRE ET COMMANDEMENT, CORPS À CORPS ET TORTURE.
▲ LOCALISATION : OSTERBURG OÙ IL PANSE SES PLAIES.

le Dim 30 Déc - 17:26

Hey alors même si pour la santé de Rosélie j'aime beaucoup la première option il n'est pas impossible qu'elle se soit fait attrapé au cours des 6 mois qu'elle a passée à la tour, ou alors elle est vraiment douée pour échapper aux conséquences de ses actes xD

Du coup je pense qu'une ou deux fois elle s'est faite attrapée par les templier ou Félix lui-même. Mais effectivement ce qui est sûr c'est que maintenant les deux veulent voir l'autre mort ^^

Rosélie 
Rosélie
Not totally useless

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut