RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toresha

▲ MESSAGES : 24
Mar 27 Juin - 18:29

Toresha
C'est justement à l'intention des nains de mon acabit que les dieux ont créé les putes.  ▲ George R. R. Martin

carte d'identité
nom complet ▲ Glynw, nom qu'elle préfère laisser aux oubliettes prénoms ▲ Toresha surnoms ▲ Puterelle, la gueuse, ribaude âge ▲ 26 ans lieu de naissance ▲ Orzammar race ▲ Naine statut civil ▲ célibataire endurcitorientation sexuelle ▲ hétérosexuelle  occupation ▲ Brigand de bas étages faction ▲ sans faction bien qu'elle aimerait devenir un membre du carta compétences et armes ▲ dans les grandes lignes, Toresha est qualifiable par l’appellation d'arbalétrier, en réalité, ses compétences dans le domaine sont quasi nulle. Au moins, ça fait toujours joli sur le papier... croyances ▲ La pierre, et c'est déjà presque trop. groupe ▲ La plèbe, le peuple... avatar ▲ Gemma Arterton
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1)Née à Orzammar au plus bas de l'échelle sociale, Toresha n'a connu que l'hostilité et le mépris durant la majorité de sa vie. Ses parents tous deux de la caste des servants, son avenir était déjà tout tracé quant à son utilité au sein de sa communauté. (2) Elle a passé sa vie à Orzammar sans jamais en sortir, sans jamais voir la surface, forcée à rester dans sa fange auprès des siens. On lui connaît d'ailleurs un cousin éloigné (très éloigné...) du nom d'Aravar qu'elle n'a jamais connu quand bien même il soit le dernier membre de sa famille encore en vie. (3) C'est très jeune qu'elle est rentré dans la vie active alors même qu'elle était en pleine adolescence, son père est décédé alors qu'elle avait tout juste quatorze ans tandis que sa mère est mort un peu avant son dix-huitième anniversaire. (4) Au service d'une famille naine bien plus aisée que la sienne, elle s'est malencontreusement attirer les faveurs du fils du patriarche mais non content de ne pas avoir la femelle qu'il désirait, s'il s'est contenté de la saillir sans le moindre remords. Victime durant de longs mois de bassesse sexuelle, lorsqu'elle décida de dénoncer son bourreau, elle fut rapidement jeté plus bas que terre, vu et traité comme une catin. L'incident a rapidement été couvert (5) Malgré cela, c'est dans le secret qu'elle mit au monde l'enfant de son violeur avant de l'abandonner lâchement au bras des autres domestiques. Incapable de regarder la fille à laquelle elle avait donné naissance, Toresha finit par fuir Orzammar, délaissant derrière sa petite fille. Cherchant avant tout la sécurité, elle s'est mis en tête de retrouver le dernier membre de sa famille encore en vie : Aravar (6) Sa fuite soudaine la conduisit à la surface où elle découvrit des moeurs encore inconnues pour elle. Ravie de pouvoir se lancer dans une nouvelle vie, la naine opta rapidement pour un mode de vie radicale à celui qu'elle avait toujours eu : ce qu'elle voulait, elle le prenait. Manque de chance et surtout doté d'une grande poisse, ses plans ne se déroulèrent jamais comme prévu. (7) parmi les nombreuses frasques auxquelles Toresha donna naissance fut d'ailleurs l'une des pires... Alors même qu'elle cherchait à aider le seigneur-chercheur en personne, son carreau se logea dans le postérieur de celui-ci. Un geste malencontreux mais surtout involontaire qui lui fit gagner la méfiance du seigneur Marius de Ghislain auprès de qui elle tente vainement de racheter sa faute. En vain. (8) Ayant récemment entendu parler du carta, Toresha s'est mis en tête d'en faire partie. Un plan comme un autre ayant pour seule logique le désir être un « vrai brigand » se croyant doté d'une véritable âme de « méchant ». Moui, un plan comme un autre quoi.... (9) Est connu depuis quelque temps pour son incroyable poisse qui semble déteindre sur ceux qui croisent sa route (le Seigneur-Chercheur vous le confirmera probablement). (10) Est doté d'un caractère lunatique, aussi doux qu'il peut être exécrable avec une nette tendance à la violence gratuite et excessive. Loin d'être objective envers ses choix et ses ressentiments, Toresha peut très souvent, s'avérer plus naïve qu'il n'y paraît.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie n'a jamais fait partie de la vie de Toresha, les nains en étant totalement dépossédés... de ce fait la naine ne porte que peu d'attention aux diférentes pratiques magiques. Sans doute aussi parce qu'elle est de basse naissance et n'a pas eu accès réellement à une éducation, il lui est d'autant plus difficile d'appréhender la magie de façon globale. Ce n'est clairement pas un domaine avec laquelle est elle familière et pire, va jusqu'à snober son existence et les conséquences de celle-ci.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Il serait monstrueusement hypocrite de dire que Toresha se soucis de l'arrivée d'un potentiel enclin. Bien que sa race ait durement souffert d'enclin survenu par le passé, la demoiselle semble se soucier bien peu de ce qui pourrait se produire dans l'avenir. Être égoïste réclame déjà toute son attention, n'allez tout de même pas trop lui en demander.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ MedusaNexus PRÉNOM ▲ Morgane ÂGE ▲ 28 ans PRÉSENCE ▲ Présence régulièreCOMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Par marius, je suis le Dc de Nyghann ! CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Toujours aussi bon, d'où le fait que j'ai renouvelé le contrat avec un nouveau perso! TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé AUTRE ▲ Aravar, prépare ton cul, me voilà ♥ DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Mar 27 Juin - 18:39
COUSINEEEEE Miam Ouh
Je vais pas préparer que mon cul, avec toi Hihi
Remplis vite cette fiche, il m'en faut plus Oh yes En tout cas rebienvenue et courage pour la suite Hug Coeur

GUILELESS SON
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 83
▲ OCCUPATION : Seigneur-chercheur
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : combat à l'épée à une main et demi ou avec une dague à la main gauche, et les compétences relatives aux Chercheurs : l'immunité à la magie et à toute tentative de possession d'un mage ou d'un démon, capacité à faire s'enflammer le lyrium
▲ LOCALISATION : le plus souvent à Val Royaux, ou alors à la forteresse des Chercheurs à Therinfal
Mar 27 Juin - 20:25
Je te pardonnerai jamais. Russe J-A-M-A-I-S

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mar 27 Juin - 20:56

validation
un, deux trois, validé(e) !

Rebienvenue à toi ma belle ! Miam J'ai rigolé comme une baleine en apprenant ce qui était arrivé à Marius :lol: (désolée mon lapin Coeur). On compte sur toi pour rejoindre le Carta et faire plein de bêtises avec Aravar, m'est avis qu'il y a du potentiel ! What a Face

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

FLEUR GRACILE
▲ MESSAGES : 24
Mar 27 Juin - 20:58
haaaaaw cet accueil de fifou une fois encore! Gah
Je vous aime, vous le savez ça ? Aravar, merci pour ton idée de lien familiale, tes encouragements! Marius, tu finiras par me pardonner, j'y veillerais ! Ouh
Marianis, je suis ravie de voir que cette modeste fiche t'as fait rire, rien ne pouvait me faire aussi plaisir que ça! Merci pour cette validation express, des bisous ♥

▲ MESSAGES : 83
▲ OCCUPATION : Seigneur-chercheur
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : combat à l'épée à une main et demi ou avec une dague à la main gauche, et les compétences relatives aux Chercheurs : l'immunité à la magie et à toute tentative de possession d'un mage ou d'un démon, capacité à faire s'enflammer le lyrium
▲ LOCALISATION : le plus souvent à Val Royaux, ou alors à la forteresse des Chercheurs à Therinfal
Mar 27 Juin - 21:00
J-A-M-A-I-I-I-S Russe C'est la cicatrice la plus moche de ma collection, c'est une horreur, une hérésie impardonnable. What

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 28 Juin - 17:33
Rebienvenue parmi nous, petit personnage. Diego

Page 1 sur 1