RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LE SAVOIR DE THÉDAS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ABSENCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ralentissement |dés maintenant| + absence |14/07 au 17/07|

▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Mer 28 Juin - 10:51
PSEUDO(S) → Sehris Vanlos, Marlene Cousland, Caesula Vospiscus
TYPE & DURÉE → L'absence c'est seulement en du 14 juillet au 17 juillet 2017, le ralentissement c'est dés maintenant et ça risque bien de s'étaler sur quelques semaines ^^'
MOTIF → Pour l'absence, je vais dans un gite fêter la retraite de mon pôpa ! Pour le ralentissement c'est lié à beaucoup de chose, mon travail déjà (j'ai pas mal de truc à faire et je vais être maître de stage, donc j'ai des trucs à prévoir) et l'autre raison un peu moins sérieuse... mon frère m'a prêté sa ps3 et tooooooout ses jeux (il est venu avec et m'a dit : "j'ai finit tout les jeux dessus, j'ai la 2 et la 4... je te la prête !")... bref... je suis faaaaaible >< donc voilà entre le travail et les geekage je risque d'être un peu ralentit, mais je me mettrais à jour au moins une fois par semaine :)

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mer 28 Juin - 11:15

C'est noté ! Want
Comme je te comprends pour les jeux, profite bien et n'hésite pas à nous partager quelques pépites ! Hihi Bon courage à toi sinon, être maître de stage ça peut être épuisant, mais si ton stagiaire est motivé, ce sera une bonne expérience humaine ! Coeur

FLEUR GRACILE
Lucius Pentaghast
Lion of Nevarra
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Prince Héritier du Nevarra, Représentant Diplomatique du Nevarra, Chasseur de Dragon
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Arc Long, Épée Fendragon
▲ LOCALISATION : Changeante, sa voyage un représentant diplomatique !
Mer 28 Juin - 11:33
Mais.... et nos réponses ? Maieuh

Reuviens vite ! Fyeah

▲ MESSAGES : 161
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Mer 28 Juin - 12:10
Amuse-toi bien Hihi

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mer 28 Juin - 12:15
Ouh, tout d'abord bonne chance en tant que maître de stage et amuse-toi, profite bien de tes moments de geekage Fyeah Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mer 19 Juil - 23:40
Coucou Caesula Coeur
Alors, tu es de retour ? Yeah

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Page 1 sur 1