▲ LISTINGS FAMILLES NOBLES ET CLANS DALATIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 28 Juin - 13:44




listing des familles
nobles et secondaires


les familles nobles
▲ FAMILLE VALMONT - Assise sur le trône impérial d'Orlaïs depuis plusieurs siècles, la maison Valmont est encore présente au pouvoir ainsi qu'en plein centre du Grand Jeu. Ce malgré des rivaux qui ont bien manqué de leur prendre la place cent ans plus tôt. La famille est composée d'humains comprenant l'impératrice actuelle, divers nobles, sans compter la place de certains au sein de l'armée Orlésienne.
Membres actuels → Aurore Valmont (impératrice), Ambre Valmont.
Places disponibles → Cousins/cousines...

▲ FAMILLE THEIRIN - Famille royale de Ferelden, la lignée des Theirin remonte au Roi Calenhad qui fut le fondateur du royaume ainsi que premier à s'asseoir sur le trône. Depuis, excepté lors de l'occupation d'Orlaïs, ce sont toujours les descendants de ce dernier qui se sont vu couronnés. On raconte pourtant que le sang de cette famille est souillé par les bâtards depuis plus de trois générations...
Membres actuels → Hereward Theirin (roi).
Places disponibles → Épouse, frère du roi, cousin(e)s...

▲ FAMILLE AEDUCAN - Puissante et noble famille naine, la maison Aeducan est la seule de tout Orzammar à avoir abrité en son sein plus de neufs rois depuis le tout premier : à savoir Paragon Aeducan, également fondateur de la maison. Depuis, la couronne continue à être transmise à chaque prochain héritier, toujours digne de son rôle. Jusqu'à présent, aucun n'a réussi à les détrôner.
Membres actuels → Bazral Aeducan (roi), Aravar Aeducan (fils bâtard).
Places disponibles → Cousins, cousines...

▲ FAMILLE COUSLAND - Noble famille originaire de Ferelden, les Couslands règnent sur Hautecime depuis plusieurs siècles : depuis leur château, le tiern ainsi que son épouse gèrent leur province. Victimes de trahison par la famille Howe et privés de leur foyer lors du cinquième enclin, Hautecime leur fut néanmoins réattribuée au terme de celui-ci. La famille est depuis toujours composée d'humains.
Membres actuels → Ysilla Cousland, Marlene Cousland.
Places disponibles → Chef de famille (tiern), épouse, enfants... Plus de détails juste ici.

▲ FAMILLE GUERRIN - Il y a plus de cent ans, le plus grand représentant de cette famille n'était autre que Eamon Guerrin, Iarl de Golfalois. Si la famille a vécu un moment difficile durant l'Enclin, elle a su se relever depuis. Aujourd'hui, deux lignées subsistent. Celle qui descend de Teagan et qui détient encore aujourd'hui le pourvoir à Golefalois ainsi qu'une seconde ayant un peu perdu en noblesse mais certainement pas en vertus : celle de Connor, où la magie coule dans leur sang. Les Guerrin sont courageux, téméraires mais pleins de bonté, Golefalois prospérant et se développant sous leur autorité. C'est une famille très loyale aux Theirin.
Membres actuels → Neil Guerrin (Iarl).
Places disponibles → Contacter directement @Neil Guerrin.

▲ FAMILLE (DE DENERIM) -  Suite à l’insurrection elfe datant de plus d'un siècle, la famille Urien qui abritait des Iarl de Dénérim depuis des générations, perdit le domaine. Tout comme Gwaren, c'est le roi Alistair qui redonna ces terres et leur responsabilité. La nouvelle famille choisie n'est pas d'origine noble : c'est un chevalier qui prouva son courage et sa dévotion durant l'attaque de la ville pendant l'Enclin qui fût choisi comme nouveau Iarl. Une famille modeste mais bourrée de talents.
Membres actuels → /
Places disponibles → Chef de famille (Iarl), épouse, enfants, cousins....

▲ FAMILLE DE LYDES - Originaire d'Orlaïs, la noble maison De Lydes possède les droits ainsi que les terres de la ville portant le même nom. Aussi, bien que siège de la famille ne se situe pas à la Capitale, ce n'est pas pour autant que ses membres, tous humains, sont peu liés au Grand Jeu. C'est même le contraire.
Membres actuels → Armand de Lydes, Anthelme de Lydes, Aveline de Lydes, Ariel de Lydes, Alaric de Lydes, Aria de Lydes.
Places disponibles → Voir du côté des scénarios ou contacter directement @Armand de Lydes

▲ FAMILLE DE GHISLAIN - Présente en Orlaïs, la famille De Ghislain est l'une des plus puissantes et nobles de l'empire avec à sa tête un Duc. Les membres de celle-ci, tous humains, sont généralement très présents au sien du Grand Jeu ainsi qu'aux côtés de la famille Valmont avec laquelle des unions se sont déjà produites.
Membres actuels → Marius De Ghislain.
Places disponibles → Contacter directement @"Marius De Ghislain".

▲ FAMILLE PAVUS - Noble famille d'Altus très respectée au sein de Tévinter, les Pavus sont appliqués à préserver leur prestigieuse lignée depuis plus d'un siècle malgré quelques sombres affaires - notamment liées à l'ancien chef de famille Halward Pavus ainsi qu'à son fils Dorian Pavus. Celle-ci se compose depuis toujours d'humains et est originaire de Qarinus, dans l'empire Tévintide.
Membres actuels → Nero Pavus, Rhea Pavus, Nerva Pavus, Aedan Pavus.
Places disponibles → Voir du côté des scénarios ou contacter directement @Nero Pavus


les familles secondaires
▲ FAMILLE TETHRAS - Autrefois noble, la maison naine Tethras fut exilée d'Orzammar en 8:98. Elle devint par la suite une figure importante et respectée à la surface, particulièrement au sein de la Guilde Marchande où elle a longtemps œuvré. Encore aujourd'hui, c'est le cas, la maison Tethras étant considérée comme un piller de la Guilde. Elle abrite des nains surfaciens tous nés en dehors du royaume.
Membres actuels → Toren Tethras.
Places disponibles → Chef de famille, autres membres...


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 28 Juin - 13:45




listing des clans dalatiens
leurs particularités et position


▲ CLAN SABRAE - (orlaïs - nevarra) Le clan Sabrae auparavant installé aux dorsales de givres, il y a de longues années, fut très rapidement contraint de quitter les lieux après l'attaque d'une tribu humaine. Depuis, il est notamment passé par Ferelden puis dans les marches libres, s'évertuant à fuir la présence des humains. Si cette race est en effet la seule fautive du malheur de leur peuple, elle a causé bon nombre de tords à leur clan par le passé. Malgré tout, une majorité de leurs membres restent suffisamment ouverts d'esprit pour ne pas tuer ni agresser ouvertement des humains venus en paix - surtout les menacer. Il est également bon de noter qu'ils ont par le passé accueilli dans leurs rangs un enfant mage de mère dalatienne provenant de leur clan ainsi que d'un père humain.
Membres actuels → /
Places disponibles → Archiviste (1/1), Apprentis (2/2), Forgeron (1/1), Chasseurs, ...

▲ CLAN LAVELLAN - (marches libres - ferelden) Au contraire de la plupart de leurs congénères et des autres clans dalatiens, le clan Lavellan évolue en marchandant ouvertement avec les humains. Les membres en son sein respectent également ces derniers tandis qu'en parallèle, ils cherchent continuellement à préserver leur propre culture. Les deux ne sont, de leur point de vue, pas incompatibles bien que la plupart des autres clans les voient d'un mauvais œil en raison de leur fonctionnement. Il est bon de savoir que le clan Lavellan est celui ayant abrité l'inquisitrice dalatienne du siècle dernier, chose qui a permis au groupe d'elfes de prendre de l'importance lors de la crise. Actuellement, ils se déplacent toujours du côté des marches libres, oscillant parfois du côté de Ferelden.
Membres actuels → /
Places disponibles → Archiviste (1/1), Apprentis (2/2), Forgeron (1/1), Chasseurs, ...

▲ CLAN DINLASELAN - (sans zone fixe) Très haineux envers la race humaine, le clan Dinlaselan est à craindre pour ceux qui ne partagent pas leurs mœurs mais aussi très fermé aux étrangers. En effet, ces elfes dalatiens ne sont ni aptes à accueillir les humains ni leurs semblables citadins - seuls ceux qui partagent leur culture, d'autres dalatiens, sont tolérés. Ils se montrent particulièrement agressif si ce n'est dangereux envers tout humain s'approchant trop près de leur campement, arborant d'ailleurs plusieurs têtes de ces derniers enfoncées sur des pics à l'entrée de celui-ci. Un bon moyen d'avertir et décourager. De plus, comme ils n'hésitent pas à causer des tords aux humains, les membres du clan sont régulièrement en mouvement pour éviter les représailles.
Membres actuels → /
Places disponibles → Archiviste (1/1), Apprentis (2/2), Forgeron (1/1), Chasseurs, ...

▲ CLAN SOWEN - (Sud du Continent, Ferelden, Orlais, Korcari) Leur dieu tutélaire et protecteur est Dirthamen, patron des secrets, ce qui révèle bien leur tendance autarcique et isolée de toute vie humanoïde dans les contrées les plus froides de Thedas. Ils ont toujours été distants, mais ouverts envers les autres peuples et passaient quelques fois par décennie à Orzammar pour du commerce jusqu'à un conflit avec les Templiers qui causa la mort de leur dernier Archiviste en 10:38, ceux-ci ayant plus de deux apprentis mages dans leurs rangs. Depuis, ils sont très méfiants et se déplacent dès la présence trop importante d'humains dans la région. Leur répit fut court ; en 10:39, une Peste tuant ses victimes de famine a prit le clan et en a décimé plus de la moitié jusqu'à la traque et au massacre d'une Abomination de Faim par l'une de leurs apprenties artisans aujourd'hui Garde de l'Ombre. La Peste a cessé quelques semaines plus tard, mais le clan Sowen a quitté la région Sud-Est au plus vite, depuis.
Membres actuels → Ysern Sowen.
Places disponibles → Archiviste (1/1), Forgeron (1/1), Chasseurs, ...

▲ PLACE LIBRE -
Membres actuels → /
Places disponibles → Archiviste (1/1), Apprentis (2/2), Forgeron (1/1), Chasseurs, ...


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 28 Juin - 13:52




compléter un listing
ajouter sa famille ou son clan dalatien

Si tu souhaites ajouter au listing la famille de ton personnage ou bien le clan de ton elfe dalatien, rien de plus simple, remplis le formulaire adéquat ci-dessous et poste-le à la suite :

POUR LES HUMAINS ET NAINS
Code:
<b>FAMILLE NOBLE/SECONDAIRE</b>
[code]<a><b>▲ FAMILLE (insère le nom) -</b></a> Brève description de la famille, ses origines, richesses, particularités et importance au sein de la noblesse, ...
[b][i]Membres actuels →[/i][/b] ici
[b][i]Places disponibles →[/i][/b] Frères/sœurs, oncles/tantes, cousin(e)s...[/code]


POUR LES ELFES DALATIENS
Code:
<b>CLAN DALATIEN</b>
[code]<a><b>▲ CLAN (insère le nom) -</b></a> (indique ici leur zone géographique principale) Bref résumé du clan, où vivent-ils, sont-ils ou non agressifs envers les humains, y'a-t-il un dieu de leur panthéon qu'ils vénèrent plus qu'un autre, ...
[b][i]Membres actuels →[/i][/b] ici
[b][i]Places disponibles →[/i][/b] Archiviste, Forgeron, Chasseurs, ...[/code]


avatar
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 325
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 3 Nov - 15:49

CLAN DALATIEN
Code:
<a><b>▲ Clan Do'Urden -</b></a> (orlaïs - dalatie, la marche d'émeraude) Le Clan Do'Urden est installé près des Tombes d’Émeraudes, la région forestière d'Orlaïs. Leur dieu principal et protecteur est Fen'Harel, le dieu de la rébellion qui n'accepte d'offrir son aide et son conseil qu'en échange d'un prix. Cela reflète le style de vie de cette communauté orienté vers le mercenariat soutenu par un Ordre antique revenu à la vie: Les Chevaliers d’Émeraude. Il existe au sein de cet ordre une division appelée Les Chasseurs de l’Immatériel, chargée par le passé de défendre la Dalatie contre les démons et les maléficars. Les membres du Clan sont méfiants envers les humains bien que ceux-là se révèlent être leurs principaux employeurs. L'Or gagné sert à financer les expéditions et les recherches du Clan qui souhaite préserver sa culture à tout prix. Des esclaves elfes sont régulièrement achetés,  affranchis puis assimilés au Clan dans le but de limiter les pertes militaires.
[b][i]Membres actuels →[/i][/b] Galad Do'Urden
[b][i]Places disponibles →[/i][/b] Chevaliers, Archers, Mages ...

_________________

Fen'Harel ma halam
© FRIMELDA
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 13

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut