RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LE SAVOIR DE THÉDAS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: INTRIGUES & MISSIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN COURS] - A LA RECHERCHE DE LA LÉGION

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 196
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Mer 28 Juin - 14:03

A la recherche de la Légion
Mission de recherche

▲ NOM DE LA MISSION - A la recherche de la Légion
▲ CRITÈRES - Gardes des Ombres & Nains non surfaciens
▲ COMMANDITAIRE - La cité d'Orzammar

▲ LIEU - Tréfonds - La Tranchée des morts
▲ CONTEXTE - La Légion des Morts est portée disparue depuis plusieurs semaines. Orzammar et ses dirigeants ont finalement cédé à l'inquiétude pour envoyer quérir la Garde des Ombres ainsi que quelques courageux nains pour résoudre ce mystère. C'est à vous qu'incombe la tâche de retrouver leurs traces afin de déterminer ce qu'il est advenu d'eux. Votre enquête vous emmène dans les Tréfonds, là où la Légion est censée avoir établi son camp, dans la Tranchée des morts.

▲ DÉROULEMENT - Vous serez confrontés à deux vagues d'Engeances. La première en arrivant à la Tranchée. La deuxième, un tour après avoir vaincu la première vague. Les combats se dérouleront aux dés. Entre des ceux attaques, vous aurez un tour pour trouver des indices sur ce qu'il est advenu de la Légion. Selon vos résultats aux dés, vous pourrez ou non déduire que la Légion a été exterminée, mais peut-être découvrir également d'autres éléments qui vous seront indiqués par le MJ.
▲ LA MISSION EST RÉUSSIE SI... - Vous avez réuni suffisamment d'éléments pour déduire que la Légion n'existe plus, et même davantage.
▲ LA MISSION ÉCHOUE SI... - Vous êtes débordés par les Engeances ou ne pouvez confirmer que la Légion a été anéantie.

▲ RÉCOMPENSE - La confiance et le soutien du souverain d'Orzammar et de son peuple envers la Garde des Ombres.

▲ INSCRITS -

- NYGHANN CIETH
- JASON WIGGINS
- AGUILAR

La mission est juste >>ICI<<

Revenir en haut Aller en bas
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Mer 28 Juin - 16:07
PREEEEEM'S! Miam
Je viens poser mon petit cul d'araignée ici pour signaler que je désir participer à l'intrigue:! J'ai déjà préparer les armes et ma toile, je prête pour aller botter le cul des engeances et enquêter sur la légion des macchabées (comment ça c'est pas comme ça qu'ils s'appellent ?) Gah

▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Mer 28 Juin - 17:10
moi aussi j'veux en être! Jason va botter des fesses de pourris et être sexy en le faisant, vous verrez Miam

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Lun 3 Juil - 21:41
Je me joins également à l'orgie dans les tréfonds l'aventure Fyeah

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 17
Sam 8 Juil - 13:44
@NYGHANN CIETH & @JASON WIGGINS & @AGUILAR
Votre sujet est juste ici, à la moindre question n'hésitez pas à contacter un membre du staff Coeur
Page 1 sur 1