RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LE SAVOIR DE THÉDAS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: INTRIGUES & MISSIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EN COURS ]L'UNION

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 191
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Mer 28 Juin - 14:05

L'Union
Event - Gardes des Ombres

▲ NOM DE L'EVENT - L'Union
▲ CRITÈRES - Gardes des Ombres. Majoritairement des recrues, éventuellement un frère de la Garde pour être un accompagnateur et observateur.

▲ LIEU - Aux abords des Tréfonds
▲ CONTEXTE - Le moment fatidique est arrivé. Cette fois-ci, on vous a jugé fin près à devenir un/e véritable frère/sœur de la Garde des Ombres. L'honneur est immense, mais le défi qui vous attend l'est d'autant plus. Le rituel de l'Union est tenu secret, et peut-être ne serez-vous plus aussi certain de votre engagement en le découvrant. Mais pour l'heure, vous devez tout d'abord suivre les traces des anciens Gardes, et aller pourfendre de l'Engeances afin d'en récupérer le sang, comme demandé. L'heure de votre Union viendra bien assez tôt pour que vous n'ayez pas le loisir de vous en préoccuper.

▲ DÉROULEMENT - Vous devez d'abord aller vaincre des Engeances afin de récupérer leur sang. Une Engeance pour chaque recrue, vous devrez les combattre avec les dés d'échec ou de réussite. Deux réussites sur un même ennemi suffit à l'emporter, jusqu'à la mort de toutes les Engeances. Une fois vaincues, vous retournerez alors au campement afin de procéder à l'Union, et devenir officiellement des Gardes des Ombres.

▲ CONDITIONS PARTICULIÈRES - Vous êtes libres de jouer la vie de votre personnage sur cet event à l'aide des dés, que ce soit en combattant les Engeances ou en prenant part à l'Union. Comprenez toutefois qu'un échec ne pourra entraîner que la mort inévitable de votre personnage. Vous êtes complètement autonome sur la cérémonie de l'Union. Pour le combat contre les Engeances, vous pouvez l'être également ou demander au staff de jouer le MJ qui interviendra brièvement pour jouer les attaques d'Engeances contre votre personnage.

▲ INSCRITS -
Recrues :
- FENARA BELAVAHN
- ZARVIA
- AERON
- WILHELM

Garde accompagnateur :
-

XX ICI XX

Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 161
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Mer 28 Juin - 17:41
Je m'inscris Hihi

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Ven 30 Juin - 22:09
Je m'inscris également en tant que Recrue Wah

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Dim 2 Juil - 15:21
Je voudrais bien m'inscrire aussi !

Become the beast
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way. [...] Do you feel the hunger ? Does it howl inside? Does it terrify you? Or do you feel alive? Splinters of my soul cut through your skin and burrow within ∞
▲ MESSAGES : 25
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Dim 2 Juil - 15:43
Je m'inscris aussi, merci !

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
▲ MESSAGES : 14
Lun 10 Juil - 9:01
@Fenara Belavahn, @Zarvia, @Aeron & @Wilhelm votre sujet est ICI , amusez-vous bien et n'hésitez pas à contacter un membre du staff Coeur bis
Page 1 sur 1