RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LE SAVOIR DE THÉDAS :: PANNEAU D'AFFICHAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V2 du forum & avalanche de nouveautés !

Andrasté
Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 191
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.
Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com
Mer 28 Juin - 14:24

MISE A JOUR #1 (28/06/17)
Des nouveautés de partout !

Pour fêter les un mois et quelques jours du forum, quoi de mieux qu'une maj comportant plusieurs délicieuses nouveautés ? Pervers Préparez-vous, reportez votre quatre-heure ou votre moment détente devant la TV, la lecture sera longue ! Diego Mais avant de vous présenter ces dernières, nous voulions vous remercier de votre soutien et de votre présence ! Un forum n'est rien sans ses membres Hug La communauté grandit d'ailleurs de jours en jours avec une quarantaine de joueurs parmi nous pour un peu plus de 3600 messages  Chat potte Et sans plus attendre, voici les surprises apportées par cette VERSION 2 du forum Pervers :

▲ UN NOUVEAU HEADER, UN NOUVEAU TON - Le forum a pu se refaire une beauté grâce à AMIANTE qui nous offre un sublime header accompagné de nouvelles couleurs qui apportent un air nouveau Pervers On la remercie très fort In love Et vous pourrez la couvrir de louanges dans les jours qui suivent, étant donné qu'elle va pointer le bout de son nez par ici Hihi

▲ DE NOUVELLES TÊTES DANS LE STAFF - @DINATH VIRNEHN quitte le staff principalement par manque de temps mais reste présente sur le forum Coeur De ce fait nous accueillons dans nos rangs non pas une nouvelle administratrice mais bien deux ! Félicitations à @FENARA BELAVAHN ainsi qu'à @KATRINA GAHERIS qui rejoignent l'équipe, bordées de motivation

▲ DES MINI-INTRIGUES DIVERSES ET L'APPARITION DES MISSIONS - Qui dit maj dit nouvelle intrigue, ou plutôt plusieurs mini-intrigues dans le cas présent What a Face Nous vous en avons en effet concocté trois Héhé : la première concerne les Gardes des Ombres et les Nains d'Orzammar qui partent sur les traces de la Légion des Morts, sans se douter des découvertes qu'ils pourraient faire. La deuxième en appelle à tous les Templiers disponibles ainsi que les Mages, certains prisonniers au Cercle ayant réussi à s'enfuir dans la nature à l'aide de complices apostats ! Pour finir la troisième, les dirigeants confient aux Nobles et au Peuple la tâche d'enquêter sur des individus étranges apparus à plusieurs endroits en Thédas. Voici donc le moment parfait pour introduire une nouveauté en RP : les missions, qui ne sont pas uniquement réservées aux événements ni aux intrigues ! Diego N'hésitez pas à vous rendre juste ICI pour en savoir plus à leur sujet

▲ LES RECRUES CHEZ LES GARDES DES OMBRES - Vous souvenez-vous du sondage où nous vous demandions vos préférences concernant le déroulement de l'Union chez les jeunes recrues des Gardes ? Eyes bis Vous avez été nombreux à voter pour l'évent organisé spécialement pour (10) ainsi que l'évent plus réaliste incluant que votre personnage ne survive pas systématiquement (8). De ce fait, nous avons décidé de faire les deux, tout en un ! What a Face L’événement est organisé pour que vos personnages, s'ils sont des recrues chez les Gardes, puissent passer leur Union sans encombre. Et les plus courageux d'entre vous, s'ils le désirent, pourront faire un tirage de dès PAR ICI pour connaître le sort de leur personnage et savoir si celui-ci survit Sadique

▲ DE QUOI PIMENTER VOS RPS - Si vous avez encore besoin d'animer un peu vos rps en parallèle de la roue du RP, voici une nouveauté qui devrait vous ravir : un système de dès spéciaux qui permettent à bon nombre d'imprévus de survenir lors de vos aventures, selon la zone où vous vous trouvez Pervers On vous laisse les découvrir et lire les explications à ce sujet Ouh

▲ DE L'AIDE POUR LES DÉBUTANTS ET DES LISTINGS - Nous avons à cœur à ce que même les néophytes de l'univers puissent s'intégrer ! De ce fait, vous avons le plaisir de vous présenter le Guide du débutant faisant office de kit de survie pour les nouveaux Chat potte En parallèle, le forum dispose désormais d'une FAQ qui sera complétée grâce aux questions des invités et des membres ainsi qu'un Glossaire regroupant les termes spécifiques à l'univers et leur signification Chou De plus, un Atelier de création a vu le jour, accueillant un formulaire de création de personnage, les listings pour les familles et pour les clans Dalatiens Oh

▲ UN TUMBLR POUR LE FORUM - Vous aimez les potins, les ragots, non ? Ne mentez pas Hihi Si vous connaissez déjà le principe de Tumblr, alors vous ne serez pas perdus. Si non, pour faire simple, il s'agit là d'une sorte de blog pour le forum qui regroupera les joyeuses aventures de vous et de vos personnages avec des gifs What a Face Il est juste ICI. N'hésitez pas à le remplir en proposant un billet Oh yes

▲ DES PETITES MODIFICATIONS, DES PLUS - L'annexe des Races s’agrandit en accueillant une partie spécialement centrée sur la Sexualité et le Mariage à Thédas, où vous pourrez en apprendre plus sur les mœurs en vigueur selon la nation, la race ainsi que la religion Coeur Nous en venons maintenant aux conditions pour faire la demande d'un Double Compte qui ont été légèrement modifiées : nous demanderons maintenant à chaque nouveau membre une semaine d'attente avant de pouvoir réclamer un deuxième personnage Cutie En parallèle, plus aucun minimum de lignes ne sera imposé en RP au sein du forum ! Cela dit, on compte sur vous pour ne pas nous sortir deux lignes et vous adapter à votre partenaire, histoire qu'il ait matière à vous répondre Green

Revenir en haut Aller en bas
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Apprentie a la tour du cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
Mer 28 Juin - 15:48
(je me permets de repondre)

Haaaan j'aime déjà cette MàJ !!

Rosélie

Apprentie mage

La chapardeuse de la tour
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 108
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Mer 28 Juin - 16:03
Je vient vous GGter pour la maj! Ouh
Franchement, c'est parfait, l'intrigue pour la garde des ombres/nain je m'en délecte déjà tellement fort quoi... (Marius il va pleurer) Ooh Fenouille, Ysilla, bravo pour votre promotion ! Bon courage à vous et félicitation pour cette maj réussit ♥

▲ MESSAGES : 83
▲ OCCUPATION : Seigneur-chercheur
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : combat à l'épée à une main et demi ou avec une dague à la main gauche, et les compétences relatives aux Chercheurs : l'immunité à la magie et à toute tentative de possession d'un mage ou d'un démon, capacité à faire s'enflammer le lyrium
▲ LOCALISATION : le plus souvent à Val Royaux, ou alors à la forteresse des Chercheurs à Therinfal
Mer 28 Juin - 16:08
Ah bah ça c'est efficace comme MAJ (comme les chercheurs quoi Russe ) Tout est absolument parfait, j'avais tellement hââââte de voir débouler la première intrigue Wah Je me demande s'il est possible pour Marius de prêter main forte à l'intrigue sur les mages, parce que c'est bien connu les Templiers sont pas doués Russe (pis ça lui évitera de se morfondre n'est-ce pas Nyghann )
En tout cas, bravo pour la nomination de nos deux nouvelles admins Coeur et bravo surtout pour cette V2 qui envoie du pâté !

Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 73
▲ OCCUPATION : Enchanteresse du Cercle des Mages
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de Destruction - Spécialité Feu
▲ LOCALISATION : Cercle des Mages
Mer 28 Juin - 16:19
Ouaaaaah que de nouveautés ! Diego Hâte de débuter les intrigues Miam

Félicitations pour tout ce travail en tout cas ainsi qu'aux nouvelles admins Love you

❝It takes ten times as long to put yourself
back together as it does to fall apart

▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Agent de l'Ordre de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : entraîné toute son enfance et son adolescence pour devenir templier, il manie parfaitement l'épée et le bouclier, et se montre redoutable en combat singulier
▲ LOCALISATION : quelque part en Ferelden
Mer 28 Juin - 17:12
oh làlàààà que de nouveautés vous nous avez gâtés In love
Je suis trop fan du nouveau header, il claque God
et puis trois intrigues pour le prix d'une, vous êtes fous, mais j'aime ça

merci pour tout ce beau travail, et félicitations aux nouveaux même du staff! Coeur 2

❝Somewhere weakness is our strength and I'll die searching for it. Can't let myself regret Such selfishness My pain and oh the trouble caused No matter how long. I believe that there's hope Buried beneath it all And hiding beneath it all and Growing beneath it all❞ paramore
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Mer 28 Juin - 17:15

Merci pour vos retours enthousiastes, ça nous fait super plaisir !
Et accrochez-vous bien à vos slips, parce qu'on ne fait que commencer avec les intrigues !

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 28 Juin - 18:40
OMG. TOUTES. CES. NOUVEAUTÉS.
C'est tellement bien, tout ce que vous avez mis en place ! <3
Et puis congrats à ceux qui ont rejoint le staff aussi ! *^*
BRAVO. BRAVO À VOUS TOUUUS. String
(surtout en si peu de temps. respect. )

▲ MESSAGES : 110
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Jeu 29 Juin - 9:58
Très belles nouveautés et design somptueux, va falloir que je refasse une beauté à mon kit ! Yah Lov

reflect your heart and soul
A DAY BEGINS, ANOTHER ENDS
THERE ARE THOSE WHO SMILE, AND THOSE WHO CRY
WHEN EVERYDAY LIFE BECOMES AN EVERYNIGHT FIGHT
THE ONLY SALVATION WILL COME FROM THE CLEAREST LIGHT
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Jeu 29 Juin - 11:04
Merci, nous sommes ravis que toutes les nouveautés vous plaisent autant Lov Vous êtes géniaux Coeur Et en effet, accrochez-vous avec ce que nous préparons pour la suite Héhé

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1