RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▲ VALIDATION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
▲ MESSAGES : 23
▲ OCCUPATION : Héritier de la famille de Lydes - Chevalier d'Orlaïs
▲ LOCALISATION : Lydes, majoritairement
Sam 26 Aoû - 15:33
Et j'accours, désolée du délai Argh Coeur bis

« I won't let you drown, When the water's pulling you in, I'll keep fighting, I'll keep fighting, The rain's going to follow you wherever you go, The clouds go black and the thunder rolls, And I see lightning, I see lightning, When the World surrounds you, I'll make it go away, Paint the sky with silver lining, I will try to save you, Cover up the grey, With silver lining »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Duchesse déshéritée, elle passe maintenant son temps à suivre celui qu'elle pense être le père de son enfant à venir. Elle y consacre tout son temps.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Sa repartie est son arme principale. Elle utilise les mots à défaut d'utiliser ses poings pour se défendre, usant d'un vocabulaire et d'une vitesse de prononciation plutôt désarmante. Elle fait des informations son petit venin qu'elle sait cracher au moment opportun. Pour ce qui est des armes physiques, elle s'arme inutilement d'un poignard mal affûté, qu'elle ne saurait manier de toute façon. Sa lame est maladroitement badigeonner de poison, il est même étonnant qu'elle ne ce soit pas empoisonnée elle-même en l'ayant en sa possession. Sur une note plus délicate, elle sait aussi danser, bien que ce ne soit pas forcément utile sur un champs de bataille, c'est un talent prisé dans la lumière tamisée des chambres à coucher.
▲ LOCALISATION : Orlaïs
Sam 26 Aoû - 19:17
Hello, j'ai terminé Chou

Cosette blanchard
Code:
<inf>[color=#F04D4D] Holliday Grainger[/color] → Cosette Blanchard </inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]assurer le bien-être de sa descendance[/color] → Cosette Blanchard</inf>
▲ MESSAGES : 35
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, bouclier et armure de templier ▲ Espadon ▲ Cavalier ▲ Pisteur ▲ Mélomane
▲ LOCALISATION : En route pour les Marches Libres
Sam 26 Aoû - 20:16
Baldric Steadfast
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Kit Harington[/color] → Baldric Steadfast</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Templier[/color] → Baldric Steadfast</inf>

Merci Lov

LOYALTY
DESPITE LONELINESS
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 575
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres
Sam 26 Aoû - 20:21
@Cosette Blanchard > Je t'aurais bien validé, mais je pense que Nathan préférait le faire Hm (et puis comme tu joues son scénario il faut de toute manière son aval). Il n'est pas là aujourd'hui mais il devrait pouvoir s'occuper de toi demain Coeur

@Baldric Steadfast > J'arrive pour toi, ça va être rapide vu que tu m'as teasé Hihi Coeur

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
© FRIMELDA
Alaric de Lydes
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 137
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.
Dim 27 Aoû - 10:36
J'arrive en effet pour m'occuper de toi ma Cosette Lov

UNFINISHED LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 13
▲ OCCUPATION : Tiern de Gwaren
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dagues / épée & bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden
Mar 29 Aoû - 13:57
Non non, tout n'était pas prévu Hihi

Shane Ó Braonáin
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Tom Hardy[/color] → Shane Ó Braonáin</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Tiern de Gwaren - Noble Féreldien[/color] → Shane Ó Braonáin</inf>

Bonne lecture o/ !

Wyvern
“There are no heroes...in life, the monsters win.” - GRRM
Alaric de Lydes
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 137
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.
Mer 30 Aoû - 11:17
J'arrive mon cher Tiern Hihi

UNFINISHED LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 14
▲ OCCUPATION : Pour l'heure, ce n'est qu'une noble dame parmi d'autres.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Rhea est au plus grand dam général : parfaitement incapable de pratiquer la magie.Son corps malade, quant à lui, ne peut point souffrir d'apprendre un seul art martial ou même une arme élaborée. Ainsi, elle sait vaguement se défendre avec une petite dague, offerte par sa mère.
▲ LOCALISATION : Tevinter
Mer 30 Aoû - 20:22
Rhea Pavus
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Kerry Ingram[/color] → Rhea Pavus</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Noble Dame de Tevinter[/color] → Rhea Pavus</inf>

Sivouplé Wah

Que les hommes me comprennent ou non, qu'ils agissent ou n'agissent pas, j'aurai dit tout ce que j'ai à dire ; je leur ferai tailler leur plume, si je ne leur fais pas nettoyer leurs piques, et l'humanité gardera sur sa joue le soufflet de mon épée marqué en traits de sang.
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 362
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mer 30 Aoû - 20:24
Je viens Russe

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

▲ MESSAGES : 23
▲ OCCUPATION : Dashyr
▲ LOCALISATION : Orzammar
Jeu 31 Aoû - 15:55
Engen Dace
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Timothy Omundson[/color] → Engen Dace</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Dashyr d'Orzammar[/color] → Engen Dace</inf>

Merci bien ! Ange
Invité
Invité
Ven 1 Sep - 1:00
Invité
Coucou, merci pour QC Love

Saraquiel Aldia
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Niamash (deviantart)[/color] → Saraquiel Alda</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Garde sénior d'Orlais[/color] → Saraquiel Alda</inf>

Happy
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 902
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Ven 1 Sep - 20:24
Je viens Russe

STILL ECHOES
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 58
▲ OCCUPATION : Esclave
▲ LOCALISATION : Minrathie
Ven 1 Sep - 23:28
Renatus
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Tom Riley[/color] → Renatus</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Esclave[/color] → Renatus</inf>

Merci Love you

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime
Faustus Scaevola
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 123
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Sam 2 Sep - 0:31
J'arriiive Hihi Coeur bis

« Send a prayer to the ones up above, All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove, Your spirit up above, I was choking in the crowd, Living my brain up in the cloud, Falling like ashes to the ground, Hoping my feelings they would drown, But they never did ever lived ebbing and flowing, Inhibited limited, Till it broke up and it rained down, It rained down, Like pain »

(c) Bloody Storm
Award:

▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère
Dim 3 Sep - 12:54
Nerva Pavus
Code:
<inf>[color=#F04D4D]Janet Montgommery[/color] → Nerva Pavus</inf>
Code:
<inf>[color=#659E6A]Dame de la noblesse tévintide[/color] → Nerva Pavus</inf>

Merci ! Love

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant