RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SYMPATHY FOR THE DEVIL

avatar
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 16:34

nero pavus
It don't feel right but tonight I
wanna do it again ▲ THE VINTAGE CARAVAN

carte d'identité
nom completPavus, une noble famille très respectée au sein de Tévinter, appliquée à préserver leur prestigieuse lignée depuis plus d'un siècle malgré quelques sombres affaires. prénoms ▲ Nero, force et vigueur, afin de faire la fierté de ses géniteurs. surnoms ▲ Néné est monnaie courante mais très peu apprécié par le Tévintide et clairement inacceptable de la part du bas peuple. âge ▲ Quarante-ans à pratiquer les impuretés, à enchaîner les excès, à mentir sur son âge grâce à ses traits qui paraissent plus jeunes. Un bel héritage de famille, de pratiques obscures pour ralentir son vieillissement. lieu de naissance ▲ Né à Qarinus en plein empire Tévintide, il a vécu dans cette ville côtière un bon nombre d'années. Désormais, il est installé à Minrathie. race ▲ Humain. statut civil ▲ Officiellement marié, officieusement en relation incestueuse avec sa jumelle, il écume en parallèle diverses couches à ses heures perdues. orientation sexuelle ▲ Bisexuel dissimulant son attirance pour les hommes en haute société, mais ne s'en privant pas en coulisses. occupation ▲ Magister œuvrant au sein du Magisterium à Tévinter, parmi ses six confrères ainsi que consœurs. Si sa position est importante, elle ne l'empêche pas de circuler hors de l'empire, du moment que la durée n'est pas abusive. faction ▲ Son allégeance va sans hésiter à l'empire Tévintide ainsi qu'aux mages qui ne courbent pas l'échine face à ceux qui devraient les craindre. compétences et armes ▲ Il possède un sceptre à l’extrémité tranchante, lui permettant d'user plus aisément de magie du sang, bien que son domaine de prédilection ne soit pas aussi restreint : en effet, il est spécialisé en nécromancie ainsi qu'en entropie. croyances ▲ La Chantrie Impériale, bien qu'il n'approuve pas la totalité du cantique. Il songe en effet que la magie, en plus de servir l'homme, est censée l'asservir dans le besoin. Sinon à quoi bon posséder de tels dons ? groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Colin O'Donoghue.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Enfant, Nero adorait revêtir les robes de sa jumelle en cachette - il était hors de question que ses géniteurs en soient informés. Cette lubie lui passa par la suite lorsque sa puberté pointa le bout de son nez. ▲ Ses jouets étaient les esclaves accaparés par son paternel, le chef actuel de la maison Pavus. Il n'hésitait pas à les malmener en prenant notamment exemple sur ce dernier, très souvent aidé par sa sœur. Aujourd'hui encore cette pratique est restée encrée dans ses habitudes et il n'hésite pas à user si ce n'est abuser de son statut. ▲ Il possède une très haute estime de lui-même, remémorant sans cesse à ceux qui sont en dessous de lui leur place. Son narcissisme n'aide en rien. ▲ Suprématiste humain et mage, il considère que tout Thédas devrait choir sous la coupe de  Tévinter. Ce qui, logiquement, ne devrait plus tarder. ▲ Père de deux enfants, l'une provient d'une union incestueuse avec sa jumelle et est officiellement reconnue comme sa nièce. Seul lui ainsi que sa sœur sont informés de la vérité. Son autre progéniture, un fils de dix ans, est quant à lui son héritier officiel. Nero espère voir un jour celui-ci atteindre le rang d'Archonte, plaçant de grands espoirs en lui. ▲ Sa fille, en pleine adolescence, ne montre aucun signe positif. Dénuée de pouvoirs, en proie à quelques troubles, la déception est si immense qu'il la délaisse. ▲ Mari infidèle, il n'a jamais rien éprouvé pour sa femme si ce n'est de l'aversion. Un sentiment réciproque. Ils ne se sont joints qu'afin de mettre au monde un enfant au sang pur provenant de deux familles nobles d'Altus, comme il est fréquent en Tévinter. ▲ Difficile à croire pour un individu de son espèce mais Nero consomme très peu si ce n'est pas du tout d'alcool, supportant mal l'état d'ébriété. En effet, outre les réactions démesurées qu'il peut avoir, cela l'empêche de contrôler convenablement ses pouvoirs. ▲ Sa mère est décédée de la main d'un Templier Orlésien il y a plusieurs mois de cela. Le cœur écrasé, les poings contractés, Nero est déterminé à prendre sa revanche sur celui qui se nomme Felix Seneca - sans connaître sa véritable identité. Ancien esclave de son père, ancien souffre-douleur amoché au grès de ses caprices. ▲ Il possède une une tâche de naissance rouge présente au niveau de sa fesse gauche, la même que sa sœur jumelle.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie est suprême. Celle-ci même qui façonne le monde, qui offre des capacités uniques aux privilégiés qu'elle touche. Nero est définitivement certain que de tels pouvoirs ne sont pas seulement là afin de servir l'homme mais servent aussi à l'asservir - quoi qu'en dise le Cantique. Pour cause, il se considère en tout point supérieur aux êtres dépourvus de magie. Le cliché du Tévintide suprématiste élevé dans un empire vicié, pourri de l'intérieur. D'ailleurs, il apprécie difficilement les mages qui acceptent - ou ont accepté de se soumettre aux Templiers.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ L'enclin ne le dérange aucunement s'il reste du côté des autres nations, sans venir s'étendre jusqu'à Tévinter où est présente sa famille. Pour ce qui est d'une nouvelle guerre, elle est attendue. Très attendue. Excité à l'avance de se battre pour la gloire de l'empire, Nero espère néanmoins ne pas avoir à pleurer de pertes de son côté. Particulièrement sa jumelle ainsi que son unique héritier promis à un grand avenir, pas à finir terrassé de la main d'une engeance ou d'un vulgaire soldat.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ NAGRON. PRÉNOM ▲ Nathan. ÂGE ▲ Vingt-et-un an. PRÉSENCE ▲ Jamais là bien évidemment Hihi COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ En suivant une traînée de sang Héhé CE QUE TU PENSES DU FORUM ?Bed TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Un inventé. AUTRE ▲ J'ai été chargé de venir ici par un dragon crachant du feu et dévorant des engeances. Oh, à part ça, rien d'exceptionnel. DIVERS CRÉDITS ▲ Gifs trouvés sur tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 16:34

this game is endless
Knock knock let me in ▲ OOMPH!


Let me be your secret sin
Les prunelles enfantines dévisagent avec attention la carcasse rampante. L'être inférieur qui se traîne face à deux diablotins pas plus hauts que trois pommes mais déjà si persécuteurs. Les miettes de pains sont lancées de façon à humilier, cognant parfois contre le crâne de l'esclave au sol. « Allez mange ! » Résonne la voix fluette de Nerva sous le rire de son frère jumeau. Nero est juste à côté et se régale de la scène, lançant de nouveaux morceaux à proximité du malheureux elfe. Celui-ci, à contre-cœur, attrape ce qu'il est censé ingurgiter à quatre pattes. Ce n'est pas tant le pain qui dérange mais plutôt la position très dégradante. Une habitude qui commence petit à petit à s'encrer dans son cerveau. Les enfants du maître de cette maison sont affreux - si ce n'est à la hauteur de leur paternel. Portant le bout de nourriture entre ses lèvres, il est stoppé dans son geste par Nero qui gonfle les joues d'un air boudeur. « Non pas comme ça, lèche par terre. Sinon je le dis à père. » Caprice ou menace, le bambin n'est décidément pas à contrarier si il mêle le père Pavus à l'affaire. Ce n'est pas la première fois qu'il rapporte des mensonges à ce dernier afin qu'un esclave soit corrigé, très souvent d'une manière peu agréable. Sous ses yeux. Sous les yeux de sa sœur. Quand bien même le serviteur s’exécute, Nero trouve malgré tout un malin plaisir à le faire passer pour un être indiscipliné, désormais copié par Nerva. C'est exactement le cas en cet instant. Quelques secondes après que l'elfe se soit ridiculisé plus qu'il ne le faut, les diablotins se précipitent déjà dans les couloirs en direction du bureau de leur père. « - Papa, Lius m'a frappé ! - Oui je l'ai vu, il a frappé Nerva. En plus il a sali par terre. » Clament-ils presque en cœur, d'un air innocent. Qui oserait mettre un doute la parole d'un enfant, surtout un géniteur, contre celle d'un esclave ? Encore une fois, la victoire est leur. L'éducation nuisible porte vraisemblablement ses fruits, forge les jeunes nobles à un avenir prometteur en écrasant les plus faibles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 847
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Juin - 18:15
OMG OMG OMG. UN PAVUS. COMME. DORIAN. Miam
En plus, du coup, je trouve que Colin convient parfaitement !
Hâte de voir la suite et bonne chance pour la suite de ta fiche
de présentation ! <3
Rebienvenue ! fatcat

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Juin - 13:40
OUI
Merci mon petit Kaida Coeur j'espère qu'on se croisera très vite à Tévinter, j'ai besoin de nouveaux esclaves Hihi Arrow

_________________

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR-
Sauter vers: