RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

Apaisé
Invité
Mer 28 Juin - 17:49
Apaisé
Bonjour !

Tout d'abord félicitations pour ce forum, il promet des merveilles Yeah Plusieurs choses m'ont tour à tour tentées étant donné que DA date un peu pour moi, j'ai tout simplement voulu un peu tout jouer, et finalement je me suis arrêtée sur une idée.. Mais je ne sais pas réellement si c'est jouable/possible. Et intéressant, vis à vis des autres joueurs aussi, pour intégrer mon personnage.

L'idée principale était de faire une apaisée, une ancienne rêveuse qui faute de nerfs et de maturité, est morte dans l'immatériel et depuis.. Bah depuis rien, elle ressent rien Russe Pour l'intégrer j'avais au début pensé à en faire une jeune noble, ou dalatienne d'un clan plutôt hostile aux humains - bref, un milieu qui ne l'accepterait pas réellement dans son état de coquille vide. Mais, si on oublie cette partie du background, c'est surtout l'après qui me pose problème. Les apaisés sont pas mal rejetés, non ? Serait-ce possible d'en faire une barde, par exemple ? Si elle était dalatienne, j'avais pensé à ce qu'elle ai commencé à maîtriser la magie martiale (formation militaire donc) - mais il lui serait impossible par la suite d'intégrer une quelconque faction armée en étant elfe et apaisée, je pense.

Voilà, je n'ai absolument pas envie de débarquer avec une idée et une fiche totalement à côté de la plaque, donc je me permet ici de poser toutes mes questions en premier Love merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 161
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Mer 28 Juin - 18:00
Heeey et merci de t’intéresser au forum ! Love

Alors déjà quelle idée intéressante Hihi D'ailleurs on a déjà un apaisé sur le forum @Tristan qui vit sa vie  à la Tour où il est utile (enfin je crois Arrow )
Il faut savoir qu'un apaisé prendra toujours la solution la plus logique, vu qu'ils ne se laissent pas guider par les sentiments; du coup, je vois très difficilement un apaisé devenir Barde Hm Ca demande trop de malice et de manipulation (je pense hein Hm )

Sinon en effet ils sont pas mal rejetés, en fait, ils mettent les gens mal à l'aise du coup comme généralement dans ce cas, on essaye de les éviter.

Après les apaisés ont été et peuvent être utilisés dans des rituels, que ce soit pour servir d'hôtes (car oui, un apaisé peut être possédé mais les démons les trouvent pas trop intéressants, c'est pour ça que les risques sont moindres ) ou par exemple...Découpés en morceaux et leurs crânes utilisés pour faire des occularum Argh Donc un apaisé dans la nature, c'est un peu dangereux Hm Après ton perso pourrait à peine être devenue apaisée et tomber sur quelqu'un (un membre du forum ou non) qui la prend sous son aile car c'est toujours utile d'avoir quelqu'un qui est insensible au lyrium avec soi.

J'espère que j'ai répondu à tes questions (j'ai l'impression que non Arrow )

Ir tela’ena glandival, vir amin tel’hanin. Ir tela las ir Fen halam, vir am’tela’elvahen.
Apaisé
Invité
Mer 28 Juin - 18:07
Apaisé
Woah merci beaucoup pour cette réponse très rapide Lov

Alors j'avais cité les bardes car il faut bien gagner sa vie, et quoi de mieux qu'une personne sans âme sentiments pour tirer les secrets sans aucun état d'âme. C'était une idée rapide, car c'était juste la faction qui me semblait être la plus à même d'accepter une apaisée dans ses rangs - mais effectivement, tu n'as pas tort Hide

MAIS DU COUP oui effectivement, je suis encore un peu dans le flou. Mais je vais y réfléchir, merci beaucoup déjà pour les réponses et détails apportés Coeur
▲ MESSAGES : 80
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!
Mer 28 Juin - 18:23
Coucou^^

Je viens proposer quelque chose si cela peu t'intérésser, suite aux idées que Fenara à poser.

Mon second perso est une noble qui voyage entre Férelden et Orlaïs pour diverses raison (apporter son aide et ambassadrice de sa famille). Elle pourrait prendre ton perso sous son aile, comme aide, apprentie ou autre. C'est une jeune femme très altruiste donc cela correspond bien à son caractère de veiller sur une apaisée. Eyes Love

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
Page 1 sur 1