RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heren - "des lèvres qui chantent, un regard qui hante..."

▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Barde et Maitre d'Armes
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Style 2 armes ou une arme seule. Dagues de lancer.
Ven 30 Juin - 4:10

Heren Reaver
Le chef-d'oeuvre du Créateur? L'Homme: vaniteux, jaloux, vénal... parfait! ▲ Heren Reaver

carte d'identité
nom complet ▲ Reaver. prénoms ▲ Heren. surnoms ▲ "Pitié pitié pas moi!"  Hihi  âge ▲ 29 ans. lieu de naissance ▲ Hautecime, Ferelden. race ▲ demi-Elfe. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel.  occupation ▲ Barde et Maître d'armes. faction ▲ Guilde des Bardes. compétences et armes ▲ Maître du combat à 2 armes ou à une arme à une main seule. Manie une Espada Ropera, sorte de rapière à lame plus large, rapide, légère et précise. Bon lanceur de dagues des 2 mains (ambidextre naturel) croyances ▲ Aucune mais s'intéresse aux Faiseurs. avatar ▲ Johnny Depp.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
-Barde itinérant depuis l'age de 17 ans

-Membre de la Guilde des Bardes depuis 5 ans

-Connait bien le Noble Jeu et s'y meut avec aisance, espionne pour divers nobles ou son propre compte, revend les informations qu'il collecte

-Se déguise et sait assumer de nombreux rôles

-Est un Maître d'Armes réputé. Une des meilleures, si ce n'est la meilleure, lames de la Guilde, qui vend parfois ses services de professeur.

-Parfois embauché pour des exécutions (sa technique et le fait qu'il laisse sa chance à sa cible de se défendre ne permettent pas de le classer dans la catégorie "assassin")

-Joue de plusieurs instruments, mais son préféré est la harpe féreldienne
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin - 4:11

liens de ces dames

Rosélie ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Ven 30 Juin - 4:11

liens de ces messieurs

Otto "Blacksoul" ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Kaida Maidh ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Ven 30 Juin - 12:22
un lien, collègue ?

Sam 1 Juil - 4:32
Bien sûr, cher ami!

Avez-vous une idée en tête?
Il y a plein de chemins possibles!
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 3 Juil - 3:16
hum, je me dis que vu que l'on a le même âge, on aurait pu grave partir sur une relation entre collègues qui aurait évolué au cours du temps ! *^* il me semble que kaida a rejoint les bardes pratiquement en même temps qu'heren en plus ! :3 je suppose qu'au départ, il aurait pu se montrer hyper méfiant face à heren. vu qu'heren est un humain et pas lui. dans sa tête, il aurait pu croire qu'heren aurait plus de facilité à devenir un barde tandis que kaida devrait se battre encore plus ! xd mais sinon, il n'est pas du genre à chercher la guerre avec les autres bardes, bien au contraire, il n'aimerait pas recevoir un coup de poignard dans le dos ! xDD du coup, on aurait pu supposer que lorsque kaida est devenu un maître barde, leur relation aurait pu s'améliorer et ils auraient pu même s'entraider pour quelques missions ? qu'en penses-tu ? :3

▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : maître assassin.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : particulièrement discrète, maîtrise des poison et de la dague.
▲ LOCALISATION : En ce moment Ferelden sous le nom de Firis
Lun 3 Juil - 10:32
une tite place, voleur de travail :p ?

☆☆☆ La gloire est le soleil des mort.
Jeu 6 Juil - 15:37
(Pardonnez ce temps de réponse assez long, j'ai été très occupé irl et n'ai pu passer pour poster. Je me rattrape aux branches comme je peux! Mea culpa! )

Kaida: *Sert un verre de cru classé de Val Forêt* En effet! Pote de formation, ça me va très bien, comme concept. Heren a toujours été un jeune qui ne se distinguait pas forcément par ses qualités de musicien, de chanteur, voir d'espion, mais dès qu'il s'agissait de talent physique pur ou de combat, il volait au-dessus de la mêlée.
Heren aussi était assez solitaire: il parlait peu et avait un comportement d'isolement, n'allant pas forcément vers les autres, dû certaines moqueries à cause de son effroyable accent féreldien et le fait qu'il soit demi-Elfe d'abord, puis à cause de la peur et la jalousie face à ses prouesses physiques et son talent d'épéiste par la suite.
Pourtant, il n'hésitait pas à conseiller ceux qui avaient des problèmes sur certains exercices.
Peut-être que Kaida aurait pu recevoir un de ses conseils et prendre ça un peu pour un comportement hautain? Vu la manière dont Heren conseillait, ça pouvait se comprendre: "Je parle une fois! T'écoutes et ça marchera, t'écoute pas et tu n'auras qu'à t'en prendre à toi-même et te démerder. J'ai fini de causer, je me casse. J'attends même pas de savoir si ça a marché ou non! Au fait: le tout en aillant toujours un sourire très gentil, franchement sympa, et une voix très douce... mais n'empêche que je me casse sans un mot de plus que mon conseil." (Les moqueries initiales l'ont complexé longtemps, du coup, il restait en minimum en contact, même s'il avait sincèrement envie d'aider. Hihi )
Par la suite, Ils auraient pu en effet travailler ensemble et se comprendre l'un l'autre.
Ca me plait beaucoup.
Ca appelle un rp, ça!

Sehris: Je ne vole pas votre travail, très chère (vu les tarifs des Corbeaux, on se demande comment interpréter cette expression, d'ailleurs! Hihi ), je pratique des prix de groupe, chose que votre guilde devrait faire: pour un espionnage commandé, -10% sur le meurtre! Les frais de disparition du corps sont offert au 3ème! c'est très prisé, ça! Yeah

Bien sûr qu'il y a une petite place *Tire un confortable fauteuil et prépare un cocktail non empoisonné* Avez-vous une idée en tête? Rivalité? Entente fortuite? Besoin de renseignement de votre part sur une cible? Amitié? Inimitié?
Page 1 sur 1