RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Iris: Your past will never be your present, but it will guide you home. -

Invité
Invité
Ven 30 Juin - 22:10
Invité

Nesiris
Kindness is the key to everything. ▲ HADES.

carte d'identité
nom complet ▲ Esclave de père en fille, le jeune demoiselle ne porte pas de patronyme ou en tout cas, ne s'en sert jamais. prénoms ▲ Nesiris. surnoms ▲ Ses parents l'ont toujours surnommé Iris, sa mère précisément, la comparait toujours à une fleur. âge ▲ 26 ans. lieu de naissance ▲ Minrathie, dans les quartiers des esclaves de la famille Vospiscus. race ▲ Elfe. statut civil ▲ seule, elle n'est pas apte à être éprise pour le moment et en plus qui voudrait d'une fille en fuite comme elle? orientation sexuelle ▲ La demoiselle est bisexuelle, elle accorde l'amour aux deux genres n'en faisant pas la différence.  occupation ▲ actuellement en fuite. faction ▲ (la faction et/ou le camp / l'allégeance de votre perso) Pour l'instant, Nesiris ne voue son allégeance qu'en son parcourt et son destin. Elle ne peut plus vouer allégeance aux nobles de Tévinter et ne peut savoir ce qu'il se passe en dehors de cette cité, n'y étant jamais allé. L'elfe croit cependant en la magie, aux dieux elfiques. Son périple l'aidera surement à faire son choix. compétences et armes ▲ Elle est mage, ou en tout cas, elle tente de l'être. Elle a appris la magie élémentaire et à commencer à apprendre celle de créations et des soins, mais elle n'a pas pu finir son enseignement dû à sa fuite. croyances ▲ Nesiris ayant vécu à Tévinter pendant toute sa vie, connaît par cœur le cantique de la lumière et son schisme, cependant, lorsqu'elle était chez elle avec sa mère, elle priait les dieux elfiques. C'est assez peu commun, mais sa mère avait pris contact avec des elfes dalatiens, et ils lui en avaient appris beaucoup. De ce fait, l'elfe croit aux dieux multiples, pensant qu'un être unique ne puisse tout contrôler. groupe ▲ mages. avatar ▲ Emma Watson.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(Parle-nous un peu de ton personnage, raconte quelques anecdotes croustillantes... dix minimum)

▲ Nesiris a été élevée par deux esclaves elfes qui ont toujours tout fait pour que leur fille vit dans le meilleur environnement possibles dans ces conditions. Sa mère a toujours cherché à la préserver des trahisons et autres jeux dangereux de ce monde. Même dans cette famille aimante, tout n'était pas très rose. Elle ne le sût qu'à la fin de la vie de sa mère, mais son père avait été volage. Et mlagré tout, Nesiris n'avait jamais rien suspecté. Certainement parce que sa mère faisait tout pour la tenir dans l'ignorance, et Nesiris se doute à présent que sa mère avait choisi son mari aux discordes. Sa mère avait certainement tenté de sauver son mariage coûte que coûte.

▲ La seule personne au monde qui a le droit aux foudres de Nesiris est Caesula. Sa sœur, enfin pour être précis, sa demi-soeur. Le cœur de la demie-soeur est aussi noir que le cœur de Nesiris est bon. L'esclave a toujours tenté d'avoir un peu de considération pour sa sœur, qu'elle servait fidèlement, mais après les meurtres de ses parents, Nesiris voua une haine sans nom à sa sœur.

▲ Dans ce monde de nobles et de cour, Nerisis servait avec douceur et agilité la famille Vospiscus. Celle qu'elle servait plus particulièrement était la mère de famille, Astoria. Nerisis avait pris le plis de l'appelée la grande Astoria. Non pas parce que la noble l'avait exigé, mais parce qu'elle était une grande dame dans l'esprit de Nerisis. La noble femme avait été calme et douce avec Nesiris, prenant avec l'elfe des aises qu'elle ne prenait pas avec d'autres esclaves. Astoria avait toujours veillé sur Nerisis, sans même que cette dernière s'en rende compte. Une année ou deux avant le désastre, Nesiris avait dit à Astoria les rêves qu'elle avait. Ces rêves de magie, ceux qu'elle avait toujours eu. Jamais elle n'en avait parlé à quiconque de peur de se faire délaisser... Mais un soir, la grande Astoria avait la bonne oreille et Nerisis, exténuée par ses rêves qui prenaient de plus en plus de place, se confia. La noble lui expliqua alors que si ses rêves étaient de plus en plus récurrents c'est parce que la magie prenait le pas. Cette magie était à écouter, à surveiller, à éduquer. Et à partir de ce jour-là, Astoria avait appris à Nerisis la magie. Dans un premier temps elle lui apprit les rudiments de la magie. Et dès que cela fut fait, elle voulu allait plus en profondeur en commençant à apprendre à Nesiris la magie de créations et de soins. Mais la jeune elfe ne finit jamais son apprentissage. Caesula, jalouse et avide de haine face à leur père commun décida de tuer cette famille qui lui avait fait tant de mal.

▲ Ayant vécu dans une famille remplis d'amour et de sagesse, la jeune femme a rapidement été à l'image de ce cocon familial, douce, tendre et attentive aux autres et à tout ce qui l'entourait. Même si elle ne croisait pas d'animaux à tous les coins de rues, elle était toujours attendrie à la vue d'un oiseau passant dans le ciel bleu ou d'un chat au coin d'une rue.

▲ Etant esclave, la petite ne s'est jamais réellement fais d'amis et c'est peut-être à cause de ça qu'à présent, dû à la traîtrise de sa dite sœur, elle n'ose plus faire confiance aux autres. Sa fuite n'aidant en rien à sa situation. Que faire lorsqu'on est en fuite? Sa tête mise à prix par une noble. Elle tente de faire bonne figure, de toujours être fidèle à elle-même, mais le monde l'apeure et elle cherche où elle pourrait trouver la force de lui faire face.

▲ Iris n'a pas beaucoup d'amis vu sa condition et son caractère, pourtant elle a évolué avec un jeune homme qui avait toujours le même âge, elfe et esclave lui aussi. Au fil des années, ils prirent le temps de se parler dès qu'ils pouvaient se retrouver après leurs travails. Au fur et à mesure, l'amitié naquit entre les deux petits enfants et personne n'a pu les séparer au fil du temps. Les sentiments étaient peut-être plus ou moins réciproques, ils avaient vécus ensemble, se voyaient esclaves ensemble... Nesiris avait l'habitude de se confier au jeune homme, mais maintenant qu'elle est en fuite, le retrouvera-t-elle un jour?

▲ Lors de sa fuite, la mère d'Iris avait réussi à prendre contact avec un groupe d'elfes dalatiens. Cependant, elle n'eut qu'un lieu de rencontre à donner à Iris. Depuis, Iris a simplement réussi à sortir de Tévinter, elle cherche comme elle le peut une aide afin de trouver cet endroit précis. Elle veut retrouver les siens, afin de se retrouver et de se construire. Sa vie est sans dessus dessous.

▲ L'esclave a toujours eu un foyer calme et aimant, à présent, son monde n'est plus et tout est contradiction dans l'esprit de l'elfe. L'unique objet qu'elle garde contre elle est un collier fais par sa mère. Lorsqu'elle a besoin de se calmer et de se contrôler, elle le touche, prie et se sent mieux après. Cela peut prendre plusieurs heures, mais lorsqu'elle le touche, elle se dit que sa mère est avec elle, que rien de mal ne peut lui arriver... Ou rien de pire.

▲ L'elfe bien que perdue est à fleur de peau. Tout ce qu'elle voit, elle s'en inspire, s'en enivre. Tout ce qu'elle touche, elle tente de s'en souvenir, c'est ainsi qu'elle avance. Elle tente de se reconstruire, de se rappeler que les petites choses ont aussi quelque chose de bon. Elle est curieuse mais pourtant chétive lorsqu'il s'agit de s'adresser à autrui. Peureuse, elle n'ose jamais prendre la parole, ni même faire face à quelqu'un, certainement des relents de sa vie d'esclave.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie coule en moi depuis que je suis toute petite. Je rêvais d'elle, sans même comprendre ce que s'était, ce qu'elle représentait et ce dont j'étais capable avec elle. Ce n'est qu'après avoir compris, que j'ai commencé à la comprendre, à tenter de la dompter. Elle est si douce et elle est tout autour de nous. C'est elle qui anime nos vies, nous la sentons chaque jour que les dieux font. La magie est bonne. Elle aide les gens, elle nous aide à traverser la vie de la plus simple façon possible. J'ai vu mon corps changer, mon esprit également. Je l'ai en moi et je la contrôle. Je ne comprends pas pourquoi nous devons être en cercle et que certaines personnes veuillent nous nuire. Nous pouvons tellemen faire pour les autres et nos prochains que je ne comprends pas ce déferlement de haine de la part de certains envers nous...

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ En tant qu'esclave, j'ai évolué non loin de la noblesse et de toutes ces personnes. J'ai vu de mes yeux vu certains se trahir, se plonger dans l'infidélité et dans les jeux. Ces personnes ne sont pas bonnes. Certaines sont redoutables, et je ne dis pas ça dû à mon passé. Caesula aurait pu être une personne à part, mais je crois qu'elle a été conditionné dans cette noblesse aux mœurs étranges des miennes. Les guerres sont capables d'éclater à tout moment, dès qu'un conflit émerge, les guerres ne sont pas loin si ceux qui dirigent ont de gros égos.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ HADES. PRÉNOM ▲ Maggie. ÂGE ▲ Indéfiniment, 22. PRÉSENCE ▲ 6/7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ PRD ou bazzart, il me semble. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Très beau et très bien expliqué. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Je joue le scénario de Caesula. AUTRE ▲ Let's play. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 1 Juil - 10:09
Bienvenue officiellement
C'est un peu vide par ici Hihi J'ai hâte de lire ce que tu nous mijotes de beau avec le scénario de Caelusa Bon courage pour la rédaction de ta fiche Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 36
▲ OCCUPATION : Capitaine de son propre navire, le Caedes qui signifie rien d'autre que "bain de sang". Elle a sous ses ordres pas mal d'écumeurs qu'elle doit gérer.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Elle sait manier avec habilité et puissance l'épée ainsi que le sabre. Elle est douée en manipulation et stratégie aussi alors méfiez-vous !
▲ LOCALISATION : Pour l'instant, à Amaranthine
Sam 1 Juil - 12:50
Bienvenue ! Love

Capitaine du Caedes
Calypso, pirate sanguinaire

▲ MESSAGES : 99
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Sam 1 Juil - 13:01
Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Love

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Enchanteresse du Cercle des Mages
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de Destruction - Spécialité Feu
▲ LOCALISATION : Cercle des Mages
Sam 1 Juil - 13:38
Bienvenue ! Love you

Bon courage avec ta fiche ! Cutie

❝It takes ten times as long to put yourself
back together as it does to fall apart

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 12:16
Invité
Merci vous 4, j'avais repris le travail donc j'avais pas pu bûcher sur ma présentation, mais ne vous inquiétez pas, ça arrive à grands pas!
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 424
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 2 Juil - 12:46

Bienvenue avec cette jolie miss ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Dim 2 Juil - 13:54
PLACE A SA GRANDE SOEUR !!!!

NESIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Love Love you Bave Leche Lov Cutie Oh Hello

Bienvenue ! Je suis un boulet j'avais pas vu ta fiche (bon je passe peu en ce moment >< désolée !)

Merci d'être là ! Merci d'avoir prit ce scénario !

Pleeeeeeeeeeein d'amour et de rp fun en perspective !

Je t'aime déjà très fort (enfin, Cae non... mais moi oui !!!)

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 2 Juil - 20:14
OMG. Cette elfe est trop choupie.
T'inquiète. un jour, on va dominer le monde. Miam
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! <3

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 21:55
Invité
Oh merci vous 3!

MA SOEUUUUUUR! (on va aimé se détester!) Gah Gah Gah Love you Love you Love you Love Love Chat potte Chat potte Chat potte
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Sam 8 Juil - 11:37
Coucou Nesiris Lov
Le temps pour terminer ta fiche est terminé, mais tu sembles cependant l'avoir terminée (ou presque) Hm Si c'est bien le cas, signale-le nous vite ou demande un délai !
Entre temps, une deuxième personne s'est inscrite afin de tenter le scénario et vient de terminer sa fiche. Ce sera bien évidemment à Caesula de trancher entre vous deux J'espère de tout cœur que cela ne t'a découragé en rien, en tout cas nous attendons de tes nouvelles ma belle Coeur

GUILELESS SON
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Lun 10 Juil - 22:58
Coucou Iris,

Bon je suis désolée mais j'ai eut un coup de coeur pour la fiche de l'autre Nesiris :/

J'espère que tu ne seras pas trop déçu ! Si tu veux un coup de main pour recréer un personnage je veux bien t'aider ! :D

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
Page 1 sur 1