F ▲ JUMELLE (FT. AMY BAILEY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 1 Juil - 14:47


Nerva Pavus
I felt like an animal, and animals don’t
know sin, do they ? ▲ JESS C. SCOTT

carte d'identité
nom complet ▲ Pavus, noble famille très respectée au sein de Tévinter, appliquée à préserver leur prestigieuse lignée depuis plus d'un siècle malgré quelques sombres affaires. Jamais elle n'a abandonné ce nom, même une fois mariée. prénoms ▲ Nerva. surnoms ▲ Au choix. âge ▲ Quarante-ans. lieu de naissance ▲ Née en plein empire Tévinter, à Qarinus. race ▲ Humaine. statut civil ▲ Officiellement veuve. Officieusement, depuis toujours, en relation incestueuse avec son frère jumeau. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, à toi de voir !  occupation ▲ Noble dame de Tévinter, elle seconde son frère dans le rôle de Magister. faction ▲ Du côté de l'empire Tévintide mais plus encore de sa famille. compétences et armes ▲ Mage, libre à toi de choisir ses capacités en tant que telle. croyances ▲ Du côté de la Chantrie Impériale, selon ses propres interprétations. groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Amy Bailey.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
→ Élevée dans l’opulence, chez les Pavus, noble famille de Tévinter, Nerva n'a jamais manqué de rien. En bonne compagnie avec son frère jumeau, elle participait régulièrement aux abus envers les esclaves possédés par leur paternel, considérant ses actes comme un simple jeu. Avec l'âge et le temps, elle s'est néanmoins adoucie envers son traitement concernant ces derniers, n'hésitant malgré tout pas à montrer les crocs si besoin - surtout lorsqu'elle est contrariée.

→ Elle fut mariée très tôt, un mariage arrangé avec le noble d'une autre famille très importante au sein de Tévinter. Ce qui ne l'a jamais empêchée de continuer à entretenir une relation complètement incestueuse avec son frère jumeau, également responsable de la venue au monde de sa fille. Progéniture qui présente divers troubles et qu'elle protège au mieux des personnes extérieures, prenant sur elle tout le poids de ses erreurs.

→ Son mari est décédé il y a quelques mois de cela dans des circonstances douteuses, lors d'une expédition loin de Qarinus. Certains soupçonnent qu'il a été assassiné mais aucun coupable n'a été détecté. Si en apparence Nerva joue parfaitement le rôle de la veuve attristée, toujours en période de deuil, cette situation l'arrange au plus au point. Elle en profite afin de reprendre son indépendance, secondant son frère au Magisterium.

→ Elle considérait jusqu'à présent les mages comme supérieurs à toute autre personne. C'est le fait que son unique enfant, sa fille, soit dépourvue de pouvoirs qui a réussi à la faire changer d'avis à ce sujet. L'instinct maternel se montre plus fort que tout.

→ Nerva possède une tâche de naissance rouge située sur sa fesse gauche, identique à celle de son frère.

→ Elle loge à Qarinus, en Tévinter, avec sa fille, ville où se trouve également la demeure principale des Pavus. Néanmoins Nero est maintenant installé à Minrathie et Nerva se pointe souvent chez lui si besoin - ce qui est réciproque.
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Coucou et merci à toi d'être passé par ici Héhé Commençons par l'avatar qui reste plutôt négociable à partir du moment où il correspond au rôle, Nerva étant la jumelle de Nero Coeur Passons maintenant au prénom qui n'est pas négociable étant donné qu'il a déjà été utilisé et le sera à nouveau. Le nom ne l'est pas non plus pour des raisons évidentes, inutile de te faire un dessin Russe Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas d'être connecté tous les jours mais d'être un minimum là afin de rp, participer à la vie du forum, bref t'amuser Lov En parallèle, en ce qui concerne les rps, je te demanderais simplement de faire attention à ton orthographe. Voilà voilà, n'hésite surtout pas à m'envoyer un mp (que ce soit pour me demander quelque chose ou juste pour parler de tout et de rien) fatcat Je suis pressé de te voir débarquer Oh

relations
nero pavus ▲ Jumeaux à la relation malsaine, ces deux là se sont immergés de leur plein grès au sein du vice. Proches depuis leur plus tendre enfance, complices en abus divers sur les esclaves de leur père, ils ont rapidement franchit un cap. La possessivité s'est installée. De caresses affectueuses à celles plus intéressées, plus insistantes, l'adolescence fut pour eux un passage intense. Toujours dans le secret, ils ont prolongé leur manège dans le dos de leurs géniteurs même lorsque Nerva fut la première à avoir la bague passée au doigt. Un mariage arrangé avec un noble Tévintide pour lequel son cœur ne chavirait pas, continuant à se satisfaire en compagnie de son frère jumeau. Puis vint le drame, le nouveau-né de cette union incestueuse qu'elle fit passer pour la progéniture de son mari. Supercherie visiblement bien acceptée mais causant récemment un froid entre les deux Pavus. En effet, Nero est beaucoup moins proche de leur fille - à titre officiel sa nièce depuis qu'il sait qu'elle est dépourvue de pouvoirs magiques. Quelque chose qui blesse Nerva, très attachée à cette dernière. Si ils continuent de partager la même couche en secret, malgré tout quelque chose dérange.

RHEA PAVUS ▲ Malgré la déception, son erreur ainsi que celle de son frère pour avoir mis au monde une progéniture déficiente, Nerva a toujours rempli son rôle de mère auprès de Rhea. Une patience mise à rude épreuve tant les tares de celle-ci étaient difficiles à vivre au quotidien - le sont toujours. Tant les soupçons de son mari concernant la naissance de l'enfant se portaient vers elle. Les nerfs usés de son quotidien de vie, la génitrice s'est finalement détachée de sa fille sur le plan sentimental. Ce n'est qu'après le décès de son mari qu'appelée par l'instinct maternel, Nerva est revenue au galop. Désormais, elle tente de rattraper le temps perdu en se montrant confidente envers Rhea. Mais l'adolescence, confortée avec son ami imaginaire, joue la sourde oreille et rejette cette affection tardive.

FAUSTUS SCAEVOLA ▲ Nerva est l'une des rares personnes à pouvoir se considérer comme un des proches du Divin Noir. La famille Pavus et Scaevola se réunissait régulièrement lors de grands repas de famille, et les trois enfants se sont rapprochés lors de ces événements. Nerva est d'ailleurs à l'origine du grand amour de Faustus pour les chats, celle-ci lui ayant offert son premier félin pour ses dix ans. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances, même si leurs rencontres se font rares, ces derniers temps. Ils gardent cependant une correspondance écrite régulière.



_________________

CURSE MY NAME
© FRIMELDA


avatar
judge and condemn
▲ MESSAGES : 466
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut