RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aeron - Become the beast

▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Sam 1 Juil - 18:25

Aeron
To capture a beast you can't remain the prey ▲ KARLIENE

carte d'identité
nom complet ▲ Contrairement aux peuples des basses terres, les Chasinds ne s’embarrassent pas de nom de famille. prénoms ▲ Aeron. Ses parents lui ont donné le prénom d’une illustre ancêtre dans l’espoir qu’elle ferait de grandes choses. Il est probable que ce n’était pas ce qu’ils avaient en tête. surnoms ▲ Son prénom est bien assez court pour s’éviter les surnoms. Par contre, certains se sont déjà risqué à la surnommer la casse-pied ou la grande gueule mais toujours hors de portée d’oreille. âge ▲ 27 ans. lieu de naissance ▲ Aeron est née et a grandi dans un des villages chasinds des Terres Sauvages de Korcari au Sud de Férelden. Avant cette « malheureuse méprise » avec les Gardes des Ombres, elle ne les avait jamais quitté. race ▲ Barbare chasind et fière de l’être, Aeron est humaine. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle.  occupation ▲ Quelques mois plus tôt, elle vous aurait décrit sa vie comme un mélange entre chasseuse et garde. Aujourd’hui elle est recrue chez les Gardes des Ombres. faction ▲ En priorité, l’allégeance d’Aeron ira toujours aux Chasinds. Pour autant et parce que ses origines ne font pas d’elle une complète ignorante, elle sait ce que les Gardes des Ombres font pour le monde et qu’elle aurait pu beaucoup plus mal tomber. Elle voit dans sa conscription un message des dieux et compte bien honorer au mieux ce devoir compétences et armes ▲ Héritière d’une mère guérisseuse et d’un père chasseur, Aeron a grandi avec toutes les compétences pour survivre dans les terres sauvages. Bonne pisteuse, elle n’a pas son pareil pour retrouver les traces d’une cible. Elle connaît les plantes à utiliser pour produire des poisons fulgurants ou soigner des plaies. Elle préfère en général régler les problèmes à distance avec une flèche mais si elle doit se battre au corps à corps, elle n’aura aucun problème à utiliser les deux dagues à sa taille. croyances ▲ Animiste et superstitieuse comme presque tous les Chasinds, Aeron croit à une multitude de dieux et de légendes souvent contradictoires, qu’elle essaie pourtant d’honorer de son mieux. Pour passer inaperçue au milieu des autres, elle a accepté de renoncer à ses peintures – mais pas à cacher ses tatouages ou à se débarrasser du nombre impressionnant d’amulettes et de grigris qu’elle traîne partout.groupe ▲ Garde des Ombres. avatar ▲ Hudson Leick.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I ▲Aeron est l'aînée d'une fratrie de trois. Ses frères et soeurs étaient plus nombreux il y a quelques années mais la vie rude des Terres Sauvages prélève toujours son tribut sur les Chasinds. 

II ▲ C'est à l'âge de 4 ans qu'Aeron a décidé que Wyl serait son meilleur ami. Au mépris de la différence d'âge et du fait que le garçon n'avait peut-être pas envie de se coltiner une acolyte de la moitié de sa taille, la petite fille lui a filé le train. Force est de constater que ça a plutôt marché.

III ▲ Son enfance et son adolescence ont été sans histoire. Hormis son amitié durable avec Wilhelm et sa tendance à être toujours par monts et par vaux dans les terres sauvages, Aeron ne s'est pas fait repérer plus que ça. Avant "l'incident", elle était considérée comme un membre productif de la tribu et tout le monde la voyait suivre les traces de ses parents.

IV ▲Est-ce que tomber sur des étrangers sans prévenir pour leur coller une trempe était une bonne idée ? Oui. Définitivement. Si les étrangers en question n'avaient pas été des Gardes des Ombres, Aeron et Wil n'auraient fait que protéger le territoire de leur tribu. Certes à la place, le duo a été ramené presque par le fond de leurs chausses jusqu'à la hutte de leur shaman avant d'être conscrits pour éviter un incident diplomatique mais Aeron le soutient mordicus : à première vue c'était un excellent plan. 

V ▲ Élevée dans une culture orale, la jeune femme a une excellente mémoire. Elle se rappelle d'ailleurs très bien le visage horrifié de ses mentors lorsqu'ils lui ont demandé de se cultiver sur les Enclins et qu'elle leur a répondu qu'elle ne savait pas lire.

VI ▲Une bonne âme a voulu la convertir au Cantique de la Lumière. Aeron a trouvé la Chantrie très reposante. Ensuite on l'a expulsée pour l'empêcher de prendre l'habitude de venir y faire des siestes.

VII ▲La jeune femme souffre de claustrophobie. Lorsqu'elle est arrivée à Fort Bastel, elle ne supportait pas de dormir dans les baraquements et préférait aller piquer un somme sur les remparts. La simple pensée des Tréfonds lui donne la nausée. Sur ce point, elle comprend pourquoi les engeances sont si pressées d'en sortir. Qui voudrait passer son "existence" dans un endroit où le plafond est susceptible de vous écraser comme une bouse ?

VIII ▲ Plus sociable que Wilhelm, mais pas moins vexée, elle est plus vite sortie de sa coquille. Elle parle aux recrues, aux Gardes des Ombres et aux gens de maison. Son aigreur s'exprime par des commentaires acerbes et une tendance à s'exécuter de mauvaise grâce en faisant remarquer qu'elle est bien gentille d'obéir à vos ordres sans que vous ayez besoin de lui filer des coups de pieds au cul. Ce serait probablement moins énervant si elle ne s'assurait pas de faire un travail impeccable.

IX ▲ Elle n'a absolument aucun respect pour les convenances. Ses manières à table laissent à désirer, elle s'adresse à tout le monde - sauf aux mages qu'elle respecte un tantinet plus - de la même manière et lorsqu'on lui demande de traiter quelqu'un différemment à cause de son rang elle feint soudain de ne plus parler la langue. Cette attitude initiale ne se modifie que lorsque la personne à qui elle s'adresse a prouvé sa compétence. En réalité, dans sa tête, tous les Basses Terres sont des privilégiés mous qui pètent dans des oreillers de soie.

X ▲ Avec la cérémonie de l'Union qui approche, Aeron fait des terreurs nocturnes. La jeune femme n'a pu manquer le regard d'inquiétude de la shaman de sa tribu lorsqu'elle les a confiés aux Gardes des Ombres ou la mine sombre des Gardes confirmés lorsqu'on évoque ce rituel. Elle commence à se demander si la cérémonie n'est pas tout simplement un sacrifice humain.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Née et élevée dans les terres sauvages de Korcari, loin, très loin de l’influence de la Chantrie. La magie de la shaman de la tribu a toujours fait partie de son univers et depuis qu’elle est arrivée dans les basses terres, elle découvre avec horreur le traitement réservé aux mages. Elle ne comprend pas comment on peut infliger sans sourciller la séquestration à ceux qui communiquent avec les esprits. Lorsqu’elle a découvert l’apaisement, elle en a été malade. Elle a même été jusqu'à soupçonner que ce rituel était à l'origine des Enclins. La magie est une composante essentielle du monde et pour elle en avoir peur a autant de sens que d’avoir peur de l’orage. Elle traite tous les mages qu’elle croise avec une certaine déférence considérant que malgré leur manque de formation évident, ils sont de potentiels shamans.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Il n’y a pas eu de guerre entre tribus Chasinds depuis des lustres et les seuls problèmes qui venaient, c’était les habitants des Basses Terres qui les amenaient avec eux. Aeron a eu plus l’occasion d’affronter des animaux sauvages que d’autres êtres humains. Des engeances ? N’en parlons même pas. Avant l’accident qui lui a valu d’être conscrite, la jeune femme pensait honnêtement qu’elles avaient disparu pour de bon de la surface. Qu’on ne les croisait plus que lorsqu’on s’enfonçait dans les Tréfonds (et qui serait assez sain d’esprit pour le faire volontairement ?). Maintenant elle n’est plus si sûre. Alors dans le doute, Aeron fait ce qu’elle fait de mieux. Elle se renseigne sur les proies qu’elle doit traquer.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Dragon PRÉNOM ▲ -. ÂGE ▲ Plus de 25 et moins de 30 ans. PRÉSENCE ▲ Rp le weekend en général. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ On cherchait un forum où jouer nos pioupious on a vu Dragon Age, on a vu le contexte et on vous a envahi. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ J'ai un (léger) coup de coeur. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventée. AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ (the lord of the rings gifs) | (The Royal Rph).

Revenir en haut Aller en bas
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 109
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Sam 1 Juil - 19:22
MADAME BIENVENUE! Ouh
Une nouvelle garde des ombres, mon coeur est envahit par la joie!
Bon courage pour ta fiche Aeron, je vais suivre son avancée avec une grande attention Love

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 1 Juil - 21:02
Bienvenue officiellement nouvelle recrue Diego Prête à passer ton Union ?  What a Face
Je ne connaissais pas ta demoiselle mais j'aime beaucoup Héhé En tout cas j'ai hâte d'en lire plus, courage pour la suite de ta fiche Coeur

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Sam 1 Juil - 21:34
Merci à vous deux ! Coeur 2 Je me dépêche de rédiger tout ça pour pouvoir vous rejoindre !

Aguilar → c'est une des actrices de Xena, elle n'est pas tellement connue sur les fows.
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Sam 1 Juil - 22:09
Bienvenue sur le forum Cutie
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Dis, pour la Cérémonie de l'Union, tu veux pas boire le calice à la place de Zarvia ? Tu as l'air tellement badass que je suis sûre que ça passera bien Chat potte

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Sam 1 Juil - 22:50
Merci Zarvia ! (Et pour le Calice merci mais non vraiment XD)

Become the beast
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way. [...] Do you feel the hunger ? Does it howl inside? Does it terrify you? Or do you feel alive? Splinters of my soul cut through your skin and burrow within ∞
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Dim 2 Juil - 10:46

validation
un, deux trois, validé(e) !

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Aeron possède un sacré caractère ! D'ailleurs quelle bonne idée de vouloir faire ses siestes dans une Chantrie Hihi Je suis bien curieux de voir sa réaction lorsqu'elle va passer son union Mouhaha

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 2 Juil - 14:15
Omg, ce choix de vava ! Diego
Et tu as été si rapide pour terminer ta fiche ! Argh
Bienvenue parmi nous et hâte de
découvrir cette demoiselle au cours
des RPs ! Hihi

Dim 2 Juil - 15:18
Aguilar → Attends qu'elle prenne le calice pour un verre à shot pour en remontrer aux gens des Basses Terres, tu vas voir ! XD

Kaida → Merci ♥

Become the beast
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way. [...] Do you feel the hunger ? Does it howl inside? Does it terrify you? Or do you feel alive? Splinters of my soul cut through your skin and burrow within ∞
Page 1 sur 1