RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilhelm || The Hunt is my muse.

avatar
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 18:26

Wilhelm
Barbaric rage and unrelenting savagery make for a powerful ally. ▲ Darkest Dungeon

carte d'identité
nom complet ▲ Au clan, il était connu comme "Fils d'Izold". Parti des terres sauvages, il n'a aucun nom.  prénoms ▲Wilhelm. surnoms ▲ Aeron l'appelle Wyl, personne d'autre n'est invité à essayer. âge ▲ 31 ans lieu de naissance ▲ Les Terres Sauvages de Korcari, Ferelden race ▲ Humain, précisément Barbare Chasind statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲Wilhelm ne montre aucun intérêt quelconque  sur ce sujet. Probablement asexuel. occupation ▲Ex-héritier d'une tribue Chasind, désormais Recrue faction ▲ Gardes des Ombres compétences et armes ▲ Si Wilhelm s'est entraîné au combat toute sa vie, et fait preuve d'un grand zèle pour se battre, il reste très inexpérimenté sur les cibles humaines, plutôt habitué de la chasse ou des petites rixes amicales. Il a touché un large panel d'armes, mais c'est l'épée bâtarde à deux mains qu'il préfère. Il sait aussi se battre avec deux épées, mais à moindre échelle. Il en harde toujours une accrochée à sa taille en cas de soucis. À côté de ça, Wilhelm s'est rapidement révélé doué avec les animaux, et plus précisément en fauconnerie.Son passé dans les Terres Sauvages lui donnent un atout non négligeable en survie en terrain hostile, que ce soit pour se repérer, pour bivouaquer, chasser ou pour guider.  croyances ▲ Wilhelm est un croyant du culte des vieux dieux Chasind. Cela se traduit par une adoration des animaux et un profond respect de la nature et des saisons. Il serait bien incapable d'en parler maintenant -tant de noms, de coutumes, et de tradition à retenir, et il n'a jamais été un bon élève- mais garde ses croyances pour lui. On essaye tant bien que mal de lui inculquer quelques notions de la Chantrie, mais il y est définitivement hermétique. groupe ▲ Garde des Ombres avatar ▲ Jason Momoa
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Récemment arrivé parmi les Gardes des Ombres, en attendant de passer leur union, Wilhelm, ainsi qu'Aeron, fait parti de ceux qui se sont retrouvé là après une mésentente particulièrement épineuse. En effet, tout les deux, pendant un de leur repérage pour trouver des troupeaux, ils sont tombés sur un campement inconnus d'envahisseurs aux armures rutilantes et aux tissus particulièrement coûteux. Jugeant la dangerosité potentielle d'une présente pareille, et aussi trop heureux de pouvoir faire ravaler leur fierté à des 'branleurs des cités' ils les ont pistés comme des brontos, pour tomber sur eux quelques miles plus loin. Si ils affirment avec triomphe encore aujourd'hui qu'ils en ont blessés deux, les Gardes des Ombres, les ont ramenés chez eux, furieux de l'affront.
Sa mère, la shaman du village, a donc négocié leur vie sauve en échange d'une éternité de servitude au service de peignes culs trop cons pour pas comprendre de pas venir marcher sur des terres nobles et ancestrales. Du moins c'est comme ça que Wilhelm l'explique.

Si Wilhelm n'a jamais contesté un ordre de sa cheffe, il ne désobéit pas plus à ses nouveaux supérieur. Il fait pourtant preuve d'une mauvaise foi, d'une humeur de hyène, ainsi que d'une vulgarité rarement vue depuis qu'il est conscrit. Son ego l'oblige pourtant à travailler du mieux qu'il peut. Ainsi : Les épées brisées se comptent en dizaines, ainsi que les bras des plus maigrichons qui ont le malheur de l'avoir en partenaire à l’entraînement. Cela serait moins insupportables pour ses chefs, si le travail n'était pas toujours exécuté en temps et en heure.

La chose la plus visible chez Wilhelm, outre son épaisse silhouette, c'est la proximité qu'il possède avec Aeron. Depuis tout jeune, Wyl possède un lien particulier et inébranlable avec la jeune femme, une étrange affection fraternelle vache. Éternellement dans les même galères et les mêmes mauvais plans, il était normal pour eux de se retrouver dans cette situation, ensembles. La fidélité qu'il lui dévoue est telle le nombre de piques qu'ils peuvent s'envoyer en une journée : Incalculable.

Malgré tout les efforts des autres Gardes depuis qu'il a rejoint la civilisation, Wilhelm refuse obstinément de porter une chemise. Ça l'énerve, le gratte, le gêne dans ses mouvements et lui tient horriblement chaud. Il porte éventuellement une cape de fourrure pendant les hivers, mais il reste le reste du temps torse nu. Si par malheur il doit en porter une pour une raison quelconque, elle finira dans un état lamentable dans les heures qui suivent, tout juste bonne à faire des torchons. Plus personne essaye depuis que d'une simple contraction des muscles, il a déchiré sa dernière chemise quelques secondes après l'avoir enfilé devant son supérieur.
Quelqu'un a bien essayé de lui dire que dans une bataille, les armures sont efficaces, il a rétorqué qu'il faudrait déjà que son adversaire ait le temps de le toucher.

Intimidant, et peu habitué à une vie en société autre que celle de son village reculé, Wilhelm n'est pas vraiment approchable et ne fait pas grand chose pour l'être. Silencieux et renfrogné, il fait une tête de six kilomètres toute la sainte journée. Si sa tribu se souvient d'un homme rieur, bavard, et social, déjà formé pour être le futur chef de village à la place de son défunt père, il a probablement laissé ces traits de caractères chez lui. Juste à côté de sa fierté.

Incapable de lire, et pas vraiment motivé pour apprendre, il ne sait pas non plus écrire. Force est  également de constater qu'il est impossible de lui faire avaler quoique ce soit en religion, en politique, en diplomatie, et encore moins en bienséance. Il n'a, par ailleurs, jamais vu de livre avant d'arriver. La bibliothèque s'est trouvé soulagée de deux étagères à l’époque où c'était son tour d'entretenir les feux.

Il a étonné tout le monde en soignant un des faucons du fort. Mais ça n’atteint pas l'incompréhension totale quand on l'a trouvé en train de coudre ou de préparer des ragoûts.

Wilhelm n'avait jamais vu de fort et encore moins de châteaux avant d'arriver dans la civilisation. Il ne sait pas s'y retrouver et confond portes et fenêtres. Par ailleurs la hauteur l'amuse, et il n'est pas rare de le voir s’entraîner à l'escalade dessus. Il faut le comprendre : c'est moins loin que de faire le tour pour trouver la porte.
Il a d'ailleurs confondu prison et chambre un jour : mais la recrue qu'il a accompagné sur place n'a pas osé lui faire la remarque.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
Wilhelm répondrait de façon peu éloquente « C'est un truc de femmes. »
Malgré toute l’indignation (aussi bien des hommes que des femmes) que pourrait soulever cette affirmation, Wyl n'y voit ici rien de répréhensible ou de négatif. Lui-même est le fils d'une apostat qui était la shamane régnant sur sa tribu. Et sur les rares choses qui peuvent encore l'effrayer, sa mère est possède une place de choix. Ses rapports avec la magie sont tout autant emprunt de respect que de sûreté : Il sait parfaitement que cela peut être aussi bénéfique que destructeur. Il n'y pose aucun regard dur ou émerveillé, c'est pour lui l'adage des femmes puissantes, et il n'a pas vraiment envie de s'y frotter. Il sait très bien que ce fardeau n'est pas le sien, et il laisse volontiers les autres le porter.
Son cours séjour au sein de la civilisation lui a montré une bribe du regard que les autres ont pour la magie, et pour la malédiction qu'elle représente, mais il n'écoute pas et s'en moque : Cette croyance n'est pas la sienne.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?
Un long soupir lassé en guise de réponse et une demande active au tavernier de remplir son verre.
Malgré leur apparence revêche, les Chasind sont un peuple pacifique depuis qu'ils ont fini de guerroyer contre Tevinter et Ferelden. Wilhelm ne connaît pas la guerre, rattrape bien malgré lui quelques centaines d'années de conflit, laissant atterrés les Gardes des Ombres face à son inculture. Il connaît juste des récits de héros de sa tribu, assez pour en mesurer la gloire et les pertes humaines. Il connaissait pourtant le héros de Ferelden - son grand père ayant bien connu le dernier Enclin - dont on lui rabâche perpétuellement les oreilles.
Cependant, malgré toute la réticence -et c'est bien peu de le dire- qu'il a de devenir un Garde des Ombres, il ferra son devoir pendant le prochain enclin. Il luttera avec ses frères et sœurs contre les engeances, empilera leurs cadavres jusqu'à en faire des piliers de chairs pourris, et traînera sa carcasse d'un coin à un autre des Tréfonds pour se faire. Quitte à se retrouver avec un travail, autant bien le faire.
Mais il râlera pendant toute la durée de son devoir, soyez en certains.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Kraken PRÉNOM ▲ Maman ÂGE ▲ 26 ans PRÉSENCE ▲ hmmmm un bon 5/7 COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ On cherchait un forum, on a vu "Dragon Age" et 10 mn plus tard on était inscrit.CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Excellent travail ! Je cherchais depuis très longtemps un forum Dragon Age, mais tous me rebutait un peu, celui là m'a comblé en un temps record <3  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé AUTRE ▲ écrire ici. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.



_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Sam 1 Juil - 19:24
Cette boule de muscles, gosh Argh
Que la force soit... euh... oui non, mauvais contexte. Et visiblement la force tu l'as déjà Ouh Y a intérêt à ce que ce soit la garde des ombres comme pour Aeron sinon je râle. Bref, bienvenuuue et bon courage pour ta fichette Want

_________________



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 921
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 21:05
Jason Momoa, cet excellent choix Oh
Comme pour Aeron, bienvenue officiellement Russe
J'ai vraiment hâte d'en lire plus parce que c'est un peu vide par ici Hihi Bonne chance pour ta fiche Coeur

_________________

STILL ECHOES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 21:45
Merci beaucoup vous deux !

J'ai commencé à remplir ça fait un peu moins désert par ici. Je termine le plus rapidement possible. Lov

_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zarvia
Hiding from myself.
▲ MESSAGES : 159
▲ OCCUPATION : Cérémonie de l'Union
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 22:03
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Cutie

Ce personnage en tout cas claque bien ! Hâte de le retrouver à l'Union Ooh

_________________



Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 138
▲ OCCUPATION : Ancien Inquisiteur en déliquescence / Pochard heurté et ruminant.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Dans l'encoignure d'une quelconque taverne à lamper son breuvage.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 22:46
Bienvenue sur le forum ! Danse
Dites, peut-être que je me fourvoie, mais Aeron et toi... vous n'étiez pas sur un forum, il y a longtemps, appelé Echo des Plaines ? Yeah

_________________

they'll be waiting
FOR THE LEAVES TO TURN GOLDEN, FOR THE SNOW TO FALL
FOR THE SUMMER TO HEAT, FOR THE BUZZ OF THE BEE

FOR LIFE TO HAPPEN, FOR THEIR LEADER TO RETURN
THEIR HEARTS STILL OPEN
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 23:37
Merci à vous deux !

Tout à fait Gwenaël, c'est nous. Ça fait un moment qu'on cherche à se retrouver sur un forum, on est tombés amoureux très vite de celui là.
C'est cool de retrouver du monde d'Echo ici, tu étais qui ?

_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 921
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 11:02



validation
un, deux trois, validé(e) !

Eh ben, les recrues sont très prometteuses à ce que je vois  Pervers Doué en couture et en cuisine en plus, que de surprises (sans parler de cette histoire de chemises qui m'a bien fait rire) Hihi Allez file vite rejoindre Aeron, vilain garnement

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

STILL ECHOES
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 11:11
Youhouuu merci! \o/

À nous deux, Thédas !  (un forum avec Danny Sexbang en smiley est un forum selon mon cœur.  Coeur 2 )

_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 14:23
OMG. LE KHAL. Miam
Bienvenue parmi nous petit homme musclé. Diego
hâte de découvrir ton personnage au cours des rps ! <3

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR-
Sauter vers: