RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WIN BY ANY MEANS NECESSARY

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Dim 2 Juil - 22:42
Invité
Cae serait toujours ravis de venir en aide à un autre magister ! Je sais pas ce qu'en penserais la jumelle de Nero, mais elle pourrait les voir comme des sortes de membre de sa famille, des espèce de cousin même si rien ne les lit vraiment (quoique, si ils ont surement un lien de parenté éloignée mais voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 362
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Lun 3 Juil - 23:13
Bon à savoir, surtout avec des intérêts en commun Héhé Du côté de la jumelle de Nero je pense qu'elle pourrait en effet les considérer ainsi, comme de la famille (d'ailleurs si tu veux un lien spécial avec elle n'hésite pas à me dire, elle est en scénario). Je me dis que malgré tout, Nero aurait pu faire des avances à Caesula une fois un peu plus grande et surtout en âge, à voir donc comment elle aurait réagit vu qu'elle n'est pas intéressée par tout ce qui est charnel Huhu De plus venant de Nero, est-ce qu'elle l'aurait mal pris sur le coup ? Après les avances auraient également pu être plus récentes et pas forcément mieux accueillies (surtout si Nero est au courant des avis de Zula à ce sujet) What a Face

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 140
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Lun 17 Juil - 16:07

the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
Nero Pavus
judge and condemn
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mar 18 Juil - 19:29
seduce

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

▲ MESSAGES : 31
Jeu 20 Juil - 0:22
Bon, inutile d'expliquer pourquoi je suis là, j'imagine ! Ah, si ? Bon, un lien, quoi ...

Bref. J'ai cru comprendre que Nero s'entendait plutôt bien avec Faustus ? Si c'est le cas, ledit lien risque de ne pas être complètement positif, loin de là ... Tout dépendrait de la proximité qu'il entretient avec le Divin Noir !

De toute façon, Aquila ne le traitera pas en pestiféré, quoi qu'il arrive. C'est un mage, il est pour la suprématie de Tévintide, si je comprends bien, donc c'est quelqu'un d'utile. La seule question, c'est dans quelle case elle le rangerait (de pion à allié fiable, en passant par de multiples variantes, y'a du choix !).

Après, vu que je viens de voir leur différence d'âge, ils ont pu se côtoyer au sein du Magisterium, avant qu'elle ne devienne l'Archonte, et lorsqu'elle est devenue apprentie de l'ancien Archonte ... je ne sais pas comment il a réagi en voyant une roturière, pas de basse extraction mais pas loin, réaliser cette ascension sous son nez jusqu'à obtenir le trône ? Un avis ?
Nero Pavus
judge and condemn
Jeu 20 Juil - 11:41
Très chère Archonte Héhé

En effet, Nero et Faustus sont extrêmement proches. Ce n'est pas seulement dû au fait qu'ils soient cousins, ils sont vraiment confidents et chacun accorde à l'autre une confiance presque totale, pour ne pas dire totale, en fait.

DONC. Je pense qu'ils auraient pu assurément se croiser au Magisterium avant. Seulement, Nero l'aurait d'abord considérée comme une arriviste avec une condition de roturière qu'il n'apprécie pas. Comme Faust. Je pense qu'il aurait même pu soutenir son cousin pour tenter de lui mettre des bâtons dans les roues durant son ascension avant qu'elle ne devienne finalement Archonte. Et là, il aurait sûrement retourné sa veste pour être dans ses bonnes grâces. Il aurait même pu commencer à voir en elle une mage finalement plus digne qu'il ne le pensait, et évidemment très puissante, l'amenant à la respecter.

Après, il faut savoir que Nero cherche à ce que son fils et unique héritier pose un jour ses fesses sur son trône. Il est donc dans son intérêt d'être en bon termes avec Aquila dans l'espoir qu'éventuellement, elle prenne un jour celui-ci sous son aile en plus de Marianis (c'est beau de rêver ) ou qu'il la renverse. Mais encore une fois avec Marianis à côté, voilà.

En tout cas, en parallèle de ses divers excès, Nero a toujours agit dans l'intérêt de l'empire et sa suprématie, oui Hm Pour en revenir à la case où Aquila pourrait le ranger, je pense donc qu'il y aurait eu beaucoup de variantes, même encore maintenant. Entre pion et allié fiable, j'imagine.

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

▲ MESSAGES : 31
Jeu 20 Juil - 12:50
Pas moyen que le lien soit strictement positif, vu sa proximité avec ce cher Divin Noir. Elle est aussi parano que Faustus, Aquila, et donc, vouer une confiance complète au cousin et confident de son principal rival ... pas moyen !

Après, pour les bâtons dans les roues, l'entrave à son ascension ... ben, quoi de plus normal à Tévinter ! Du moment qu'il a arrêté ses bêtises et qu'il oeuvre à la suprématie de Tévinter, elle ne lui en tiendra pas rigueur, mais alors pas du tout ! Vu que c'est un Magister ambitieux, issu d'une haute lignée ... je pencherais pour un statut proche de la plupart des Magisters importants : "allié conditionnel". Autrement dit : "Je te fais confiance pour œuvrer dans l'intérêt de Tévinter, je peux même te confier des tâches délicates sans avoir à craindre que tu bâcles le travail, par contre je te garde à l’œil au cas où." Avec une petite spécificité due à sa proximité avec Faustus. Après, je me dis qu'elle pourrait presque l'avoir sollicité comme médiateur, par le passé, à une époque où les relations entre l'Archonte et le Divin Noir étaient encore délicates ...

Deux petites précisions :
- Je pars sur un lien d'amitié (relative) et de respect avec ta charmante épouse. Je préfère te prévenir.  Mouhaha
- Concernant Marianis : Aquila la forme à occuper les hautes sphères du pouvoir Tévintide, c'est vrai, et lui accorde un soutien, mais son appui a ses limites. En gros, si Marianis fait n'importe quoi, elle se débrouillera seule pour assumer ses conneries (et ça, elle le sait bien). Et surtout, Aquila n'a pas l'intention de lui faciliter la tâche pour l'accession à l'Archontat... Bref, ça te laisse une chance de propulser ton fiston au sommet quand il aura l'âge ! Green
Nero Pavus
judge and condemn
Sam 22 Juil - 12:15
En effet, et là dessus c'est parfaitement compréhensible ! Logique, même.

Oui il a désormais arrêté ses bêtises depuis que Aquila est au pouvoir, comprenant que ce n'est évidemment plus dans son intérêt ou celui de Tévinter pour l'instant. Je valide ce statut proche. D'ailleurs, Nero se son côté, garderait également Aquila à l’œil afin de protéger ses arrières, sait-on jamais Hihi Et il est en effet très plausible que Nero ait fait office de médiateur entre eux par le passé, même encore désormais si besoin !

Bon, raison de plus pour garder un œil sur Aquila (et sa femme) vu leur relation Oui oui
Et du côté de Marianis c'est bon à savoir, très bon même. J'en prends note, Nero aussi ! Pour le moment le fils est âgé de 10 ans mais est déjà formé convenablement dans cette optique et mon personnage n'est pas le seul à vouloir le propulser au sommet, c'est un objectif qu'il partage avec son épouse (donc vu son lien avec Aquila, c'est fort intéressant) Russe

Enfin bref, encore une fois je valide tout !

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2