WIN BY ANY MEANS NECESSARY

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 14 Avr - 11:11

@LAZARE VALMONT
Oh oui Pervers Peut-être Lazare (ou même l'un de sa bande de mercenaires) aurait-il pu être lié à l'enlèvement de Nero et ainsi donc le piège qu'il lui a été tendu si ça colle ? Après, dans tous les cas, ils doivent bien se connaître depuis un moment vu leurs âges Pervers Si ils s'entendent en revanche, ça reste à définir, parce que Nero est jamais très amouraché des étrangers même intégrés dans la société Tévintide (puis heureusement qu'il n'a pas connaissance de sa véritable identité) Arrow

@PHŒNIX
Sale chose Judge you
Le seul soucis c'est que ça ne colle pas avec le déroulement de celle-ci lors de l'évent Tévintide, en revanche Phoenix aurait très bien pu filer entre les doigts de Nero avec tout le bordel lors de la révolte Hm Hihi

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1389
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 14 Avr - 20:53

@NERO PAVUS > Toi, encore Pervers Coeur

Lazare n'a rien à gagner en agissant contre les intérêts d'un Magister Hm Cela dit, qu'avais-tu prévu au sujet de sa libération ? Lazare a très bien pu être engagé pour le retrouver et le sortir du pétrin dans lequel il est. Dans ce cas, peut-être bien qu'ils pourraient bien s'entendre si Lazare lui sauve la mise ? Hihi

En tout cas oui, il me paraît incontournable que ces deux hommes se connaissent Hm Vu sa position, Lazare ne se sera pas gêné pour tenter de l'approcher et lui vendre ses services (surtout vu le personnage de Nero, il a une tête à cacher des affaires pas très nettes Hihi)

Invité

Invité

le Dim 15 Avr - 10:42

Toujours moi Pervers

Alors pour ce qui est de sa libération si certains détails sont déjà déterminés, le plus gros ne l'est pas encore, mais je pense que ce serait mieux d'en parler sur skype avec Athéna (qui est liée Hihi ).

Mais oui Nero aurait sans doute engagé ses services plusieurs fois Russe

What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Dim 15 Avr - 18:44

Ca marche, comme dit sur Skype n'hésite pas à me faire signe pour Maria et Lazare quand ce sera le moment Hihi

Invité

Invité

le Dim 15 Avr - 20:08

Oui, j'ai hâte Hihi

judge and condemn

le Mar 17 Avr - 11:48

@Nero Pavus a écrit:@PHŒNIX
Sale chose Judge you
Le seul soucis c'est que ça ne colle pas avec le déroulement de celle-ci lors de l'évent Tévintide, en revanche Phoenix aurait très bien pu filer entre les doigts de Nero avec tout le bordel lors de la révolte Hm Hihi

SALE CHOSE TOI-MÊME.
Oh oui, j'avais complètement zappé !
tu veux dire donc que Phephe aurait appartenu à Nero ? fatcat à savoir qu'avant, il est né et a passé sa vie sous le toit d'un seul et unique maître, ce qui lui a permis d'être rapidement docile, que le même maître à voulu au départ s'en débarrasser en le poussant à se battre, mais qu'au final, phœnix est devenu un champion parmi les gladiateurs, couvert de gloire et de piki cadeaux. fatcat (cela veut dire que le style vestimentaire de phephe sera une idée de nero ! )
EN TOUT CAS, si tu veux bien, ça me va !

Invité

Invité

le Mer 18 Avr - 10:58

Oh je ne pensais pas à ce que Phephe lui ait appartenu (plutôt à une connaissance ou un ami) mais l'idée est tentante ! Même je pense que ça collerait mieux si tout simplement, le maître de Phephe était le père de Nero et Nerva (donc Tibère Hihi ). Surtout qu'aucun de chez lui n'a réellement pu s'en sortir. Et ainsi ils se seraient pas mal côtoyés jusqu'à ce que Phephe leur file entre les doigts quand ils se rendaient faire la purge des esclaves dans la maison du géniteur Russe

judge and condemn

le Jeu 19 Avr - 10:50

OWIII. Va pour que Titi soit le maître de Phephe alors !
haha, j'imagine la grande surprise... fatcat
"il est où le toutou fidèle de papa ! "
Tout me va !

Invité

Invité

le Ven 20 Avr - 21:07

Exactement ! Yeah
Tout me va aussi, espérons que Nero ne le croise pas de nouveau hors Tévinter (même si il est à mal en ce moment donc ).

judge and condemn

le Sam 21 Avr - 0:12

Parfait ! je tente de te rajouter au plus vite !
C'est plutôt à Nero de faire gaffe à lui si Phephe lui tombe dessus ! (justement parce qu'il est en mauvaise état et que phephe est bien armé What a Face) Coeur

Invité

Invité

le Mar 5 Juin - 20:00

Hello!^^ Du coup, je passe voir pour un lien! °w°

Comme ils ont grosso modo le même âge, ils ont peut-être pu se croiser en Tevinter lors de leur jeunesse (Aurelius l'a quitté le jour de ses vingt ans, pour revenir récemment, environ vingt ans plus tard). Vu leur caractère respectif, ils auraient pu ne pas très bien s'entendre, devenir rivaux, partager une nuit ou l'autre en vertu des opposés qui s'attirent, tout ça tout ça. J'ai cru comprendre qu'actuellement, Nero n'occupait pas sa position au magisterium, mais j'imagine que lors de son retour, ils seront plutôt du genre à s'opposer idéologiquement. x)

Voilà voilà, c'est ce qui me vient pour le moment! Si un lien te dit et que tu as des idées, je suis preneur! ^_^

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 275
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Lun 11 Juin - 10:52

@AURELIUS ARGENTO
Coucou toi Pervers
Je comptais passer sur ta fiche de liens mais je vois que celle-ci est déjà envahie tu as été plus rapide Hihi

Aloooors tout d'abord oui, en raison de leur âge très proche il est plus que probable qu'ils se connaissent depuis un bon moment, Aurelius aurait d'ailleurs pu être le premier véritable rival de Nero, sa némésis de longue date Yeah Et partager une nuit ensemble aussi, j'approuve (ah, le angry sex Hihi Arrow ).

En tout cas si ils se bouffent le nez et s'opposent depuis leur enfance puis adolescence, je pense que Nero aurait été autant satisfait que dégoûté du départ de Aurelius. Peut-être même qu'il aurait envoyé quelques espions à ses fesses pour le garder à l’œil mais après tant d'années, ça va être drôle pour lui de le revoir... Qui plus est sur un siège au Magisterium en tant que collègue, et à son retour What a Face Dans l'état actuel des choses Nero est absent de Tévinter depuis quelques semaines (ça commence à faire long Russe ) car il était parti en quête de vengeance mais est tombé le nez dans un piège tendu depuis le début (coucou Marianis et Mora Hihi ). Il reviendra prochainement mais tout cassé autant en extérieur qu'en intérieur, ce qui aura pour effet chez lui une remise en question sur certaines choses ainsi qu'une évolution qui jouera à n'en pas douter sur le lien Nero/Aurelius Diego

judge and condemn

le Lun 11 Juin - 23:54

Owi, mais ça me paraît très bien tout ça! °W°

Va pour une saine rivalité! Aurelius dira que ça peut rendre une nuit intéressante. --> Et puis il aurait été du genre à alimenter une rivalité juste pour faire tourner Nero chêvre, surtout lorsqu'il était plus jeune. x)

Si Aurelius se rend compte qu'il a eu des espions aux fesses, il se sera senti flatté, si, si! Même qu'il l'aura dit dans les lettres qu'il aurait alors envoyées à Nero juste comme ça. ("Mon petit Nérounet, il fait beau en Antiva, j'ai bien mangé aujourd'hui, et on s'y amuse beaucoup. J'espère que tout se passe bien à la maison, et que tout ce travail ne te monte pas trop à la tête. Je songe à préparer un de ces trucs, si tu savais! Ne t'excite pas trop, c'est pas bon pour la santé. Des bisous tout plein! Aurélichou")

En tous les cas, il sera curieux à l'idée de retrouver Nero au magisterium. Et si ce dernier se montre changé par ses mésaventures, voilà qu'il risque d'intriguer Aurelius encore plus! Et ça devrait effectivement s'avérer bien intéressant par la suite! \o/

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage

le Mar 12 Juin - 22:24

@AURELIUS ARGENTO
Mais oui, j'adore leur relation Mouhaha

J'aime tellement l'idée d'un Aurelius qui s'échine à rendre chèvre Nero plus jeune, surtout que lui aussi avait tendance à prendre la mouche plus rapidement et disons qu'avec l'âge... Tous deux sont désormais un peu plus sages (quoi que ça dépend comment Hihi )

Et mon dieu, ce genre de lettres l'auraient fait bouillir sur son siège au Magisterium, j'aime

J'ai hâte que nous ouvrions un rp ensemble pour l'évolution de leur relation, même si il va falloir attendre le retour de Nero comme je te disais plus haut, je te préviendrais quand ce sera le cas Hm Ou bien partir sur un petit flashback en attendant s'il te reste de la place et si tu as envie Chou

judge and condemn

le Mar 12 Juin - 22:58

Je l'adore déjà aussi! °W°

Aurelius dit qu'il n'est pas devenu plus sage, mais que son humour a vieilli comme un bon vin, et qu'il espère que celui de Nero n'aura pas trop tourné. Sinon c'est pas drôle. -->

J'ai hâte aussi du coup, vivement le retour de Nero, je sens que ça va être quelque chose tout ça! Ce sera avec plaisir pour un rp à son retour! \o/ Un flashback me dirait bien aussi, ceci dit! Là je suis déjà à quatre rps de lancés, je devrais pouvoir en gérer un de plus si besoin!^^

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut