RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucrezia ¤ Riche de rêve, pauvre de vie

avatar
▲ MESSAGES : 23
▲ OCCUPATION : Noble, humaniste
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Soin, poisson, herbologie, et maniement d'une dague
▲ LOCALISATION : Tévinter
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Juil - 22:31

Lucrezia Pavus
Le sentiment de ne pas être aimer, est la plus grande des pauvreté ▲ Mère Theresa

carte d'identité
nom complet ▲ Pavus prénoms ▲ Lucrezia, Aurora surnoms ▲ écrire ici. Âge ▲ 17 anslieu de naissance ▲ la ville Tévintide de Qarinus race ▲ humaine, même si elle en est pas vraiment fière, trouvant son espèce trop prompte à la corruption et aux vices statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Bisexuelle, hommes comme femmes, de n'importe qu'elle race, même si sa famille favorise et exige qu'elle soit exclusivement disposée pour les hommes occupation ▲ Noble et dame de la famille Pavus, à la grande honte de sa famille elle ne porte pas le titre d'Altus, c'est une non mage. Elle se consacre donc à agrandir son savoir mais aussi à faire de l'humanitaire faction ▲ Honnêtement? Aucune. Sa famille la méprise ou la rejette, son peuple l'effraie ou la dégoûte. Son allégeance va dans le sens où elle est reste saine et sauvecompétences et armes ▲ Dans sa soif d'apprendre, Lucrezia maîtrise toutes compétences touchant à l'Herborisme, que cela soit de soigner ou de tuer. Soins et poisons n'ont pas de secret pour elle. Frêle et peu musclée elle utilise on savoir sur l’anatomie et la biologie pour se défendre (elle saura parfaitement où appuyer sur votre jugulaire pour vous paralyser, plutôt que d'utiliser la force brute). Malgré tout elle porte constamment sur elle une dague (toujours cachée), qu'elle manie avec vivacité. Elle pratique aussi l'alchimie et l'enchantement.croyances ▲ Chantrie Tévintide, crois profondément qu'Andrasté était en fait une mage, et prend exemple sur elle, mais en tant que Mentor pas en tant que prophète. groupe ▲ Noblesse avatar ▲ Isolda Dychauk
✎ INFORMATIONS EN VRAC

1- Née au sein de la prestigieuse famille Pavus de Tévinter, Lucrezia, a eu une famille qui a toujours pu subvenir à ses besoins. Enfin presque. Si elle a eu de ne rien manquer de façon matériel, l’exigence et la dureté de la famille l'on toujours blessée. Elle n'a jamais manqué de robes et de soins, mais l’amour et la considération, elle est pauvre.
2- Sa mère est Nerva Pavus. Et bien que celle-ci soit une assez bonne mère, Lucrezia a toujours eu un vide de ne pas connaitre son père. Elle n'a jamais sût et ne saura sans doute jamais qui il est. Elle n'est pas stupide vu tout le secret autour de ça, elle sait très bien que sa naissance est liée à une relation pas nette.
3- Par chance, son oncle Nero a toujours été assez proche d'elle. Un peu comme une figure paternelle. Lucrezia, a toujours voulu et désirer être aimée de sa famille et que cette dernière soit fière d'elle. Mais il semblerait que le destin en décide autrement. Cela fait des années, que le comportement et les avis de la jeune femme, exaspère son entourage. Et la rouquine ne compte pas changer, elle a bien le caractère obtus de ses parents.
4- Si la demoiselle ressemble de visage à sa mère. Elle ne ressemble en rien au reste de sa famille, certain diraient qu'elle n'a pas une goutte de sang Pavus dans les veines. Blanche comme le marbre, les cheveux roux feu, yeux marron. Petite, un corps fin mais généreux. Son apparence, chaleureuse -aussi dans sa façon de s'habiller- casse avec celle de sa mère et de son oncle.
5- Bien qu'elle ai grandi à Tévinter, Lucrezia est l'opposé de la mentalité de ce pays. Elle a honte de son peuple, ce qu'il est capable de faire. De l'esclavage, de la suprématie de la magie et comment elle est détourner. Du mépris pour le Sud et les autres races. Non Lucrezia est une tolérante, une progressiste. C'est pour cela qu'elle a toujours aimer aider et qu'elle se tourne vers l'humanitaire. C'est un fort caractère, indépendante qui ne se laisse plus faire depuis un bon moment.
6- Elle a longtemps été docile envers sa famille, mais cela n'ayant aucun résultat sur sa condition, qui la mettait en colère. Elle à décider de laisser sortir cette colère et  de ne plus se laisser faire. Si son oncle a fait de nombreux tests et expériences sur elle, à présent elle s'y refuse.
7- En effet, pendant des années son oncle à user de magie du sang sur elle pur la soigner. Lucrezia est née avec un cœur atrophier (trop petit pour son corps) avec de la Tachycardie. Les efforts sont difficiles pour elle, et met beaucoup plus de temps à récupérer qu'une personne normale. Tout comme les émotions fortes. Cela se manifeste par des douleurs lors de trop gros efforts et surtout trop longtemps, mais aussi des malaises. La jeune fille est aussi atteint d'Asthme, de la fumée, un air trop sec ou trop humide et elle part en crise. Lucrezia à elle même trouver une potion qu'elle respire lorsqu'elle sens une crise arriver. Une fiole qu'elle porte toujours sur elle.  Ses articulations la font aussi souffrir et se raidissent par moment.
8- Lucrezia est une honte pour sa famille. Elle le sait, tous le monde lui montre. Son esprit indépendant tolérant et progressiste dérange. La faiblesse de son corps dérange, bien qu'elle soit totalement apte à donner une descendance. Le fait qu'elle n'ai pas de magie en elle, dérange aussi. Son corps est certes faible mais on esprit est fort.
9- Pour compenser tous les défauts que lui a donner le Créateurs et son incapacités à être physiquement une guerrière, Lucrezia à développer différents talents. Et surtout celui des plantes et de leur applications. C'est une spécialiste des poisons, et de leurs remèdes. Elle sait aussi bien sauver la vie d'une personne que de la tuer. Elle sait comment y appliquer pour protéger ou pour tuer, comme s'immuniser. Ces compétences sons souvent sous-estimées par sa faiblesse et son petit minois. mais elle est dangereuse, telle un cobra qui se glisse en douceur dans votre lit. Bien qu'elle ai un physique fragile, elle manie la dague assez finesse et précision. C'est une tactile, elle ne empale pas sur une épée: elle vous embrasse pour vous empoissonner ou vous salut pour mieux vous poignarder entre les côtes.
10- Tout comme le reste de Tévinter, sa famille lui fait honte. Plus elle grandie et plus elle s'en écarte. S'isole de ceux qui ce disent être de son sang. Elle rêve de partir, de ne plus être une Pavus. d'être normale, aimer comme elle est, et non rejetée.
11- Il y a de cela quelque moi, Lucrezia à tenter de libérer des esclaves au service de sa famille. En payant un navire pour les faire quitter Tévinter. Si certains ont put réussir d'autre se sont fait attraper. Elle a avoué, refusant qu'ils payent pour elle. Et ces proches ont étés des plus sévères avec elle. Lucrezia est pour le moment toujours assigner à la résidence. Cela nourri encore plus sa haine envers les siens, et l'envie de tout quitter. Même si elle doit se salir les mains.


✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?
Pour moi, c'est quelque chose de fascinant, d’intrigant, de beau mais aussi de dangereux. Bien sûr d'avoir grandit dans une famille de Magister, aide à avoir une curiosité sur la magie. Je ne la pratique pas, j'en suis incapable. Mais cela ne m’empêche pas de m'informer sur elle. Si bien sûr je trouve cela fantastique, mais j'ai bien conscience du danger qu'elle représente, quand elle est mal utilisée. Mon pays en est la preuve. Je reste persuadée que la méthode Tévinter est aussi mauvaise que celle des cercle-prison du Sud d'il y a un siècle. Il faut un juste milieu. les mages on besoin d'être encadrés pas bridés. Un faudrait des écoles, pas les renfermer.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Malheureusement, une guerre n'est jamais inévitable. Que cela soit au sien des peuples humains, ou des tentions finissent par toujours revenir, ou un enclin qui pointe son nez. Bien que pour le moment les engeances semblent rester aux tréfonds. Après si une guerre doit avoir lieu, bah rien ne l’empêchera.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Toujours le même  Yeah  PRÉNOM ▲ J'en ai pleins  Hihi  ÂGE ▲ 26 ans PRÉSENCE ▲ comme d'habitude, on se débarasse pas de moi  Russe COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Grâce à deux meufs coincées  Hm  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲  Love  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un Pré lien AUTRE ▲ Vous pouvez poster à la suite les enfants  Eyes   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 11:13
MA FILLE INDIGNE NIÈCE Argh
J'ai hâte d'en lire plus, et essaye de ne pas faire trop honte à la famille Hihi Arrow
Rebienvenue What a Face

_________________

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 12:47

Après l'invasion des Lydes, l'invasion des Pavus Argh
Rebienvenue ma belle Coeur

_________________

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 20:33
Pavus is coming.
Rebienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! :3 Hâte de
découvrir cette petite ! :3
(Et surtout qu'elle change la mentalité à
Tévinter ! )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Juil - 13:05



validation
un, deux trois, validé(e) !

Tu connais la maison ma petite Hihi Avec un sacré caractère comme ça, t'as bien hérité de ta mère (et de ton père Siffle ) mais c'est une honte de libérer des esclaves... NOS esclaves What

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS



_________________

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR-
Sauter vers: