RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wilhelm || The bigger the beast, the greater the glory.

avatar
▲ MESSAGES : 25
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 12:46

Wilhelm
Barbaric rage and unrelenting savagery make for a powerful ally. ▲ Darkest Dungeon

carte d'identité
nom complet ▲ Au clan, il était connu comme "Fils d'Izold". Parti des terres sauvages, il n'a aucun nom.  prénoms ▲Wilhelm. surnoms ▲ Aeron l'appelle Wyl, personne d'autre n'est invité à essayer. âge ▲ 31 ans lieu de naissance ▲ Les Terres Sauvages de Korcari, Ferelden race ▲ Humain, précisément Barbare Chasind statut civil ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲Wilhelm ne montre aucun intérêt quelconque  sur ce sujet. Probablement asexuel. occupation ▲Ex-héritier d'une tribue Chasind, désormais Recrue faction ▲ Gardes des Ombres compétences et armes ▲ Si Wilhelm s'est entraîné au combat toute sa vie, et fait preuve d'un grand zèle pour se battre, il reste très inexpérimenté sur les cibles humaines, plutôt habitué de la chasse ou des petites rixes amicales. Il a touché un large panel d'armes, mais c'est l'épée bâtarde à deux mains qu'il préfère. Il sait aussi se battre avec deux épées, mais à moindre échelle. Il en harde toujours une accrochée à sa taille en cas de soucis. À côté de ça, Wilhelm s'est rapidement révélé doué avec les animaux, et plus précisément en fauconnerie.Son passé dans les Terres Sauvages lui donnent un atout non négligeable en survie en terrain hostile, que ce soit pour se repérer, pour bivouaquer, chasser ou pour guider.  croyances ▲ Wilhelm est un croyant du culte des vieux dieux Chasind. Cela se traduit par une adoration des animaux et un profond respect de la nature et des saisons. Il serait bien incapable d'en parler maintenant -tant de noms, de coutumes, et de tradition à retenir, et il n'a jamais été un bon élève- mais garde ses croyances pour lui. On essaye tant bien que mal de lui inculquer quelques notions de la Chantrie, mais il y est définitivement hermétique. groupe ▲ Garde des Ombres avatar ▲ Jason Momoa
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Récemment arrivé parmi les Gardes des Ombres, en attendant de passer leur union, Wilhelm, ainsi qu'Aeron, fait parti de ceux qui se sont retrouvé là après une mésentente particulièrement épineuse. En effet, tout les deux, pendant un de leur repérage pour trouver des troupeaux, ils sont tombés sur un campement inconnus d'envahisseurs aux armures rutilantes et aux tissus particulièrement coûteux. Jugeant la dangerosité potentielle d'une présente pareille, et aussi trop heureux de pouvoir faire ravaler leur fierté à des 'branleurs des cités' ils les ont pistés comme des brontos, pour tomber sur eux quelques miles plus loin. Si ils affirment avec triomphe encore aujourd'hui qu'ils en ont blessés deux, les Gardes des Ombres, les ont ramenés chez eux, furieux de l'affront.
Sa mère, la shaman du village, a donc négocié leur vie sauve en échange d'une éternité de servitude au service de peignes culs trop cons pour pas comprendre de pas venir marcher sur des terres nobles et ancestrales. Du moins c'est comme ça que Wilhelm l'explique.

Si Wilhelm n'a jamais contesté un ordre de sa cheffe, il ne désobéit pas plus à ses nouveaux supérieur. Il fait pourtant preuve d'une mauvaise foi, d'une humeur de hyène, ainsi que d'une vulgarité rarement vue depuis qu'il est conscrit. Son ego l'oblige pourtant à travailler du mieux qu'il peut. Ainsi : Les épées brisées se comptent en dizaines, ainsi que les bras des plus maigrichons qui ont le malheur de l'avoir en partenaire à l’entraînement. Cela serait moins insupportables pour ses chefs, si le travail n'était pas toujours exécuté en temps et en heure.

La chose la plus visible chez Wilhelm, outre son épaisse silhouette, c'est la proximité qu'il possède avec Aeron. Depuis tout jeune, Wyl possède un lien particulier et inébranlable avec la jeune femme, une étrange affection fraternelle vache. Éternellement dans les même galères et les mêmes mauvais plans, il était normal pour eux de se retrouver dans cette situation, ensembles. La fidélité qu'il lui dévoue est telle le nombre de piques qu'ils peuvent s'envoyer en une journée : Incalculable.

Malgré tout les efforts des autres Gardes depuis qu'il a rejoint la civilisation, Wilhelm refuse obstinément de porter une chemise. Ça l'énerve, le gratte, le gêne dans ses mouvements et lui tient horriblement chaud. Il porte éventuellement une cape de fourrure pendant les hivers, mais il reste le reste du temps torse nu. Si par malheur il doit en porter une pour une raison quelconque, elle finira dans un état lamentable dans les heures qui suivent, tout juste bonne à faire des torchons. Plus personne essaye depuis que d'une simple contraction des muscles, il a déchiré sa dernière chemise quelques secondes après l'avoir enfilé devant son supérieur.
Quelqu'un a bien essayé de lui dire que dans une bataille, les armures sont efficaces, il a rétorqué qu'il faudrait déjà que son adversaire ait le temps de le toucher.

Intimidant, et peu habitué à une vie en société autre que celle de son village reculé, Wilhelm n'est pas vraiment approchable et ne fait pas grand chose pour l'être. Silencieux et renfrogné, il fait une tête de six kilomètres toute la sainte journée. Si sa tribu se souvient d'un homme rieur, bavard, et social, déjà formé pour être le futur chef de village à la place de son défunt père, il a probablement laissé ces traits de caractères chez lui. Juste à côté de sa fierté.

Incapable de lire, et pas vraiment motivé pour apprendre, il ne sait pas non plus écrire. Force est  également de constater qu'il est impossible de lui faire avaler quoique ce soit en religion, en politique, en diplomatie, et encore moins en bienséance. Il n'a, par ailleurs, jamais vu de livre avant d'arriver. La bibliothèque s'est trouvé soulagée de deux étagères à l’époque où c'était son tour d'entretenir les feux.

Il a étonné tout le monde en soignant un des faucons du fort. Mais ça n’atteint pas l'incompréhension totale quand on l'a trouvé en train de coudre ou de préparer des ragoûts.

Wilhelm n'avait jamais vu de fort et encore moins de châteaux avant d'arriver dans la civilisation. Il ne sait pas s'y retrouver et confond portes et fenêtres. Par ailleurs la hauteur l'amuse, et il n'est pas rare de le voir s’entraîner à l'escalade dessus. Il faut le comprendre : c'est moins loin que de faire le tour pour trouver la porte.
Il a d'ailleurs confondu prison et chambre un jour : mais la recrue qu'il a accompagné sur place n'a pas osé lui faire la remarque.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Des compagnons Gardes des Ombres ▲ Supérieurs ou autres recrues. Tout aussi bien des gens qui ne peuvent pas encadrer le grand barbare qui fait la gueule que des gens qui essayent vaguement de l'approcher. Également des tuteurs qui pensent qu'il y a encore de l'espoir pour lui faire comprendre quelque chose à la civilisation.


Vu son passif, sauf si vous avez un jour été prit d'envie de visiter les Terres Sauvages de Korcari, il est impossible que vous connaissez Wilhelm depuis longtemps. Il est plus probable que tout les liens soient nouveaux ou très récents.

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 25
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 12:46

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 25
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 12:47

liens

Aeron ▲  Il avait sept ans quand cette sale gosse a commencé à lui coller au train sans raison particulière. Plus de deux décennies plus tard, c'est ensemble qu'ils se retrouvent prêts à passer l'union, bon gré mal gré. Ils ont grandis ensemble, entre plaisanteries douteuses, prises de luttes, et vagabondage dans les Terres Sauvages sans accords de leur parents. Jusqu'à ce qu'ils tombent en poussière, c'est dans un accord silencieux qu'ils se suivent mutuellement. Ce qui inclu toujours de faire les pires choix et de se fourrer dans la merde.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.




Et c'est à vous !

_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: