RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogations

Grimmy
Invité
Dim 2 Juil - 12:59
Grimmy
Bonjour bonjour ! Hello

Pour commencer, je tiens à vous féliciter pour votre forum, que je trouve vraiment génial. Le design est agréable, le forum en lui-même est bien construit, et votre contexte met l'eau à la bouche. Lov Et vu que je suis une personne très difficile à contenter, pour moi ça veut tout dire !

Mais bref. D'ordinaire, je passe toujours jeter un oeil dans les PVs, sans en trouver un qui m'intéresse plus que ça. Mais j'y jette un oeil quand même, par acquis de conscience, m'voyez ? Whut Et là. LA. Je suis tombée sur Faustus Scaevola, et... Splurp In love Comment dire que ce petit a teeeellement de raisons pour que j'en sois tombée amoureuse ? Mais je divague.
Mes questions sont dont les suivantes. Je connais vaguement l'univers de Dragon Age, à savoir que j'ai joué à Inquisition pendant deux heures environ chez une amie (j'ai adoré), et que je buvais les paroles d'une autre amie qui me racontait et m'expliquait l'univers, les méandres de la politique de ce monde etc. Est-ce que ce serait une gêne pour incarner Faustus ? Evidemment, je vais lire bien soigneusement les annexes etc, mais je voudrais être certaine que ça ne me bloque pas. Chat potte Tant qu'à faire, je voudrais lui rendre justice, et ne pas le massacrer.

Ensuite, je suis habituée à prendre quelques libertés quand j'incarne un PV, pour me l'approprier et pas faire un bête copier/coller qui manquerait d'intérêt. Mais attention, quand je dis ça, je ne parle pas de modifier les grandes lignes, pas du tout ! Je commençais à vous imaginer paniquer, du calme, jeunes marmottes. Oh Je parle seulement de points de détails, dans le caractère, dans l'histoire. Comme par exemple, lui intégrer la maîtrise d'un instrument de musique, ou quelque chose de ce genre. Est-ce que ça vous dérangerait ? Oui, je pose la question parce que je suis déjà tombée chez des fous qui exigeaient que TOUT soit rigoureusement exact à ce qu'ils avaient écrit dans le PV. Like, what the hell. Judge you Donc je préfère demander.

Eeeet... C'est tout. Merci pour vos futures réponses, et j'espère que je ne vous ai pas fait peur ! Au plaisir de vous rejoindre bientôt, peut-être. Love Lov Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 2 Juil - 13:25

Hey you Pervers
Merci de ton intérêt pour le forum !

Je suis très heureuse que tu sois intéressée par Faustus, mon autre compte a un lien avec lien. Donc si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, n'hésite pas à me demander ou à solliciter le reste du staff ! Coeur Tu me sembles très intéressée par l'univers et de ce fait, avec une volonté d'intégration, donc je doute que ce que tu évoques pour la maîtrise du personnage soit un problème. Et puis en cas de doute, il faut poser des questions !

Pour le reste, ne t'en fais pas ! Tant que les grandes lignes sont là, tu es libre d’interpréter le personnage à ta manière. Au contraire, cela ne fera que le rendre plus authentique ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Dim 2 Juil - 13:56
Coucou Grimmy Lov

Tout d'abord merci pour tes compliments et ton intérêt porté au forum Coeur

Je ne vais faire qu'appuyer tout ce qui a déjà été dit par Wilhelma, il ne faut absolument pas hésiter ! Nous ne considérons pas le manque de connaissances sur l'univers comme un frein tant que la motivation est là Coeur De plus nous nous ferons une joie de répondre à tes questions au besoin Om nom nom Et puis Faustus, ce choix de PV In love

Bref, j'espère te voir très bientôt sur le forum avec, et également voir quels détails personnels tu vas lui ajouter (en effet à partir du moment où tu préserves les grandes lignes tu peux te faire plaisir, j'aime beaucoup voir un PV avec une touche personnelle en plus) Diego

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
Page 1 sur 1