RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ODERINT DUM METUANT

▲ MESSAGES : 4
▲ OCCUPATION : CHEVALIER CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS. MOLOSSE INFERNAL QUI GUETTE LE MOINDRE FAUX PAS POUR DÉVORER SANS VERGOGNE.
Dim 2 Juil - 14:52

felix seneca
Un front courbé sous le joug ne couvera que de sombres pensées ; un cœur ulcéré par les mauvais traitements ne palpitera que d'émotions haineuses, n'enfantera que de sinistres projets. ▲ LOUIS-AUGUSTE MARTIN

carte d'identité
nom complet ▲ Seneca. Patronyme emprunté à la main tendue dans l’obscurité. Le sauveur sacrifié au nom de sa liberté. Une nécessité pour se construire, un hommage pour ne jamais oublier celui qui est venu retirer les chaines à ses pieds. prénoms ▲ Felix. Un éclat d’espoir au cœur des mornes journées. Un doigt levé envers cette chance qui n’a jamais daigner lui sourire. Une bouffée d’ambition pour animer l’âme vengeresse. L’ancien prénom renié, oublié, terré dans les tréfonds parmi les cuisants souvenirs de l’enfance ingrate. surnoms ▲ Senecruel. Le sobriquet court entre les lèvres de la vermine, le regard fuyant alors que la crainte noue la gorge. Le sourire sardonique se peint désormais au visage de celui dont la réputation n’est plus à faire. âge ▲ Quarante-deux phalanges découpés flottant dans les eaux brunes de sang séché. lieu de naissance ▲ Pieds et mains liés par le fer, dans le gouffre de l’enfer, le pire endroit en ces terres, parmi le peuple insipide de Tévinter, contre lequel il ne rêve que de faire la guerre.  race ▲ La carcasse se targue d’une allure humaine, mais les murmures crient au monstre. Bête sauvage ressuscitée des cendres de la haine. statut civil ▲ L’annuaire conserve la marque d’une bague retirée, l’épouse envolée de son mariage empoisonné. Âme désormais solitaire au cœur consumé de cruauté. Il se perd plus volontiers dans l’étreinte du Lyrium et dans les joies de la torture, que dans les draps d’une prostituée. orientation sexuelle ▲ Les prunelles ne s’attardent que sur les courbes des femmes. Ses semblables le dégoûtent, le corps traumatisé des mains sales qui l’ont dévoré trop jeune. Cercle vicieux de l’abus qui se perpétue, aussi sauvage au creux des draps que sur les champs de bataille. Il se délecte de peur et de douleur. occupation ▲ Chevalier-Capitaine du Cercle d’Orlaïs. Tyran à la poigne d’acier, molosse infernal guettant le moindre faux pas pour dévorer sans vergogne. faction ▲ Les templiers. Armés jusqu'aux dents, défoncés jusqu'à la moelle. compétences et armes ▲ écrire ici. croyances ▲ Les lumières d’Andrasté pour éclairer ses nuits. Plus opportuniste que fanatique. Une belle excuse pour abreuver le sol du sang des mages. Un cadre idéal pour expier sa violence, pour étancher sa soif de vengeance. groupe ▲ Chantrie à la poitrine bombée. avatar ▲ Joaquin Phoenix.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
(Parle-nous un peu de ton personnage, raconte quelques anecdotes croustillantes... dix minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ AMIANTE. PRÉNOM ▲ Lydie. ÂGE ▲ Majorité internationale. PRÉSENCE ▲ collée à mes écrans. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ j’ai toujours été là, dissimulée dans l’ombre… CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ j’aime beaucoup le nouveau header -pan- TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Poste Vacant. AUTRE ▲ non. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr, icônes de LAZARE.

cruelty
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 4
▲ OCCUPATION : CHEVALIER CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS. MOLOSSE INFERNAL QUI GUETTE LE MOINDRE FAUX PAS POUR DÉVORER SANS VERGOGNE.
Dim 2 Juil - 14:52
+1 si jamais un miracle se produit

cruelty
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Dim 2 Juil - 15:01
Te voilà enfin, ESCLAVE Tss
J'espère que t'as préparé tes outils de torture pour nos retrouvailles Russe

Bienvenue Pervers

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Wilhelma
La Renarde
▲ MESSAGES : 420
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Quelque part en Férelden.
Dim 2 Juil - 15:02

Bienvenue officiellement ! Huhu
Sponsorisée par Lazare à ce que je vois, très bon choix Hihi
Bon courage pour ta fiche, je crois savoir que Nathan t'épaule déjà pour te mettre à l'aise avec le contexte mais si jamais il n'est pas disponible, n'hésite pas à venir nous solliciter ! Coeur

Vaincre ou mourir,
telle est l'alternative qu'impose la destinée !
©crack in time
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Dim 2 Juil - 15:15
Bienvenue sur le forum Cutie
Quel bon choix de PV, j'ai tellement hâte de lire cette fiche remplie Wah Wah Wah

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Love

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 2 Juil - 21:00
OMG FELIX. Miam
Bienvenue officiellement parmi nous et
bonne chance pour l'écriture de ta fiche,
chou !

Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Lun 10 Juil - 13:38

danger
attention, l'étau se resserre !

Prends garde car si tu te trouves ici, c'est que le temps (une semaine) pour terminer ta fiche est malheureusement écoulé. Mais pas de panique, si tu as besoin de plus il suffit de nous demander un délai ! Nous te laissons quatre jours afin de te manifester pour nous donner des nouvelles, ne nous abandonne pas Coeur bis

(Je sais que t'es longue, demande vite un délai avec ton vilain pas beau Tss )

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Page 1 sur 1