RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aeron - We are the lions

avatar
▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 15:20

Aeron
To capture a beast you can't remain the prey ▲ KARLIENE

carte d'identité
nom complet ▲ Contrairement aux peuples des basses terres, les Chasinds ne s’embarrassent pas de nom de famille. prénoms ▲ Aeron. Ses parents lui ont donné le prénom d’une illustre ancêtre dans l’espoir qu’elle ferait de grandes choses. Il est probable que ce n’était pas ce qu’ils avaient en tête. surnoms ▲ Son prénom est bien assez court pour s’éviter les surnoms. Par contre, certains se sont déjà risqué à la surnommer la casse-pied ou la grande gueule mais toujours hors de portée d’oreille. âge ▲ 27 ans. lieu de naissance ▲ Aeron est née et a grandi dans un des villages chasinds des Terres Sauvages de Korcari au Sud de Férelden. Avant cette « malheureuse méprise » avec les Gardes des Ombres, elle ne les avait jamais quitté. race ▲ Barbare chasind et fière de l’être, Aeron est humaine. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Bisexuelle.  occupation ▲ Quelques mois plus tôt, elle vous aurait décrit sa vie comme un mélange entre chasseuse et garde. Aujourd’hui elle est recrue chez les Gardes des Ombres. faction ▲ En priorité, l’allégeance d’Aeron ira toujours aux Chasinds. Pour autant et parce que ses origines ne font pas d’elle une complète ignorante, elle sait ce que les Gardes des Ombres font pour le monde et qu’elle aurait pu beaucoup plus mal tomber. Elle voit dans sa conscription un message des dieux et compte bien honorer au mieux ce devoir compétences et armes ▲ Héritière d’une mère guérisseuse et d’un père chasseur, Aeron a grandi avec toutes les compétences pour survivre dans les terres sauvages. Bonne pisteuse, elle n’a pas son pareil pour retrouver les traces d’une cible. Elle connaît les plantes à utiliser pour produire des poisons fulgurants ou soigner des plaies. Elle préfère en général régler les problèmes à distance avec une flèche mais si elle doit se battre au corps à corps, elle n’aura aucun problème à utiliser les deux dagues à sa taille. croyances ▲ Animiste et superstitieuse comme presque tous les Chasinds, Aeron croit à une multitude de dieux et de légendes souvent contradictoires, qu’elle essaie pourtant d’honorer de son mieux. Pour passer inaperçue au milieu des autres, elle a accepté de renoncer à ses peintures – mais pas à cacher ses tatouages ou à se débarrasser du nombre impressionnant d’amulettes et de grigris qu’elle traîne partout.groupe ▲ Garde des Ombres. avatar ▲ Hudson Leick.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I ▲Aeron est l'aînée d'une fratrie de trois. Ses frères et soeurs étaient plus nombreux il y a quelques années mais la vie rude des Terres Sauvages prélève toujours son tribut sur les Chasinds. 

II ▲ C'est à l'âge de 4 ans qu'Aeron a décidé que Wyl serait son meilleur ami. Au mépris de la différence d'âge et du fait que le garçon n'avait peut-être pas envie de se coltiner une acolyte de la moitié de sa taille, la petite fille lui a filé le train. Force est de constater que ça a plutôt marché.

III ▲ Son enfance et son adolescence ont été sans histoire. Hormis son amitié durable avec Wilhelm et sa tendance à être toujours par monts et par vaux dans les terres sauvages, Aeron ne s'est pas fait repérer plus que ça. Avant "l'incident", elle était considérée comme un membre productif de la tribu et tout le monde la voyait suivre les traces de ses parents.

IV ▲Est-ce que tomber sur des étrangers sans prévenir pour leur coller une trempe était une bonne idée ? Oui. Définitivement. Si les étrangers en question n'avaient pas été des Gardes des Ombres, Aeron et Wil n'auraient fait que protéger le territoire de leur tribu. Certes à la place, le duo a été ramené presque par le fond de leurs chausses jusqu'à la hutte de leur shaman avant d'être conscrits pour éviter un incident diplomatique mais Aeron le soutient mordicus : à première vue c'était un excellent plan. 

V ▲ Élevée dans une culture orale, la jeune femme a une excellente mémoire. Elle se rappelle d'ailleurs très bien le visage horrifié de ses mentors lorsqu'ils lui ont demandé de se cultiver sur les Enclins et qu'elle leur a répondu qu'elle ne savait pas lire.

VI ▲Une bonne âme a voulu la convertir au Cantique de la Lumière. Aeron a trouvé la Chantrie très reposante. Ensuite on l'a expulsée pour l'empêcher de prendre l'habitude de venir y faire des siestes.

VII ▲La jeune femme souffre de claustrophobie. Lorsqu'elle est arrivée à Fort Bastel, elle ne supportait pas de dormir dans les baraquements et préférait aller piquer un somme sur les remparts. La simple pensée des Tréfonds lui donne la nausée. Sur ce point, elle comprend pourquoi les engeances sont si pressées d'en sortir. Qui voudrait passer son "existence" dans un endroit où le plafond est susceptible de vous écraser comme une bouse ?

VIII ▲ Plus sociable que Wilhelm, mais pas moins vexée, elle est plus vite sortie de sa coquille. Elle parle aux recrues, aux Gardes des Ombres et aux gens de maison. Son aigreur s'exprime par des commentaires acerbes et une tendance à s'exécuter de mauvaise grâce en faisant remarquer qu'elle est bien gentille d'obéir à vos ordres sans que vous ayez besoin de lui filer des coups de pieds au cul. Ce serait probablement moins énervant si elle ne s'assurait pas de faire un travail impeccable.

IX ▲ Elle n'a absolument aucun respect pour les convenances. Ses manières à table laissent à désirer, elle s'adresse à tout le monde - sauf aux mages qu'elle respecte un tantinet plus - de la même manière et lorsqu'on lui demande de traiter quelqu'un différemment à cause de son rang elle feint soudain de ne plus parler la langue. Cette attitude initiale ne se modifie que lorsque la personne à qui elle s'adresse a prouvé sa compétence. En réalité, dans sa tête, tous les Basses Terres sont des privilégiés mous qui pètent dans des oreillers de soie.

X ▲ Avec la cérémonie de l'Union qui approche, Aeron fait des terreurs nocturnes. La jeune femme n'a pu manquer le regard d'inquiétude de la shaman de sa tribu lorsqu'elle les a confiés aux Gardes des Ombres ou la mine sombre des Gardes confirmés lorsqu'on évoque ce rituel. Elle commence à se demander si la cérémonie n'est pas tout simplement un sacrifice humain.
✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Recruteur ▲ Il s'agit d'un ou d'une Garde des Ombres. Il/Elle était en mission avec un petit groupe de Gardes dans les Terres Sauvages de Korcari à la poursuite d'un petit groupe d'engeances quand Aeron et Wilhelm leur sont tombés dessus avec la ferme intention de leur coller une peignée. Les Gardes des Ombres ont vaincu les deux Chasinds, les ont ramenés dans leur tribu et ont invoqué auprès de la shaman le droit de Conscription. La relation de ce/cette Garde avec Aeron est compliquée car si elle lui en veut de l'avoir arrachée aux Terres Sauvages, elle a tout de même une certaine admiration pour ses compétences.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours CHASINDS ON THE ROOF ▲ ft. Wilhelm UNE HISTOIRE D'INSUBORDINATION ▲ ft. Nyghann Ciet TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft.  Nyghann Cieth → ft. pseudo → ft. pseudo


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 15:21

journal

Genèse

10:13 - 10:40 des Misères ▲ Aeron naît et grandit dans les Terres Sauvages de Korcari. Elle est l'aînée d'une fratrie de trois, ses parents sont respectivement guérisseuse et chasseur. Elle devient l'amie de Wilhelm, le fils de la shaman de la petite communauté et les deux gamins passent une enfance normale selon les critères chasinds. Destinée à prendre la suite de l'un ou l'autre de ses parents, Aeron n'aspire qu'à passer une vie paisible dans les Terres Sauvages qu'elle aime tant. Du vaste monde, elle ne connaît que les rares contacts que sa tribu entretien avec les paysans qui vivotent sur la frontière mais elle ne tient pas à en savoir plus.

Incident diplomatique

10:40 des Misères ▲Lorsque Aeron et Wilhelm tombent sur un campement de Basses Terres en plein milieu des Terres Sauvages, ils en croient à peine leurs yeux. Les deux chasinds ont beau ne pas connaître grand chose du monde extérieur, ils savent reconnaître les signes extérieurs de richesse dans ces armures rutilantes et ses armes impeccables. Ils en ont sûrs ils viennent de tomber sur de riches étrangers venus chasser sur leur territoire et ils sont bien décidés à leur faire passer le goût du tourisme. Lorsqu'ils finissent par leur tomber dessus, ces étrangers qu'ils imaginaient gras et mous ne se contentent pas de leur faire passer un sale quart d'heure ils les ramènent en plus à leur tribu pour exiger de la shaman le droit de Conscription. Le duo a fait le mauvais choix d'attaquer un campement de Gardes des Ombres et pour Aeron, c'est un signe que ses dieux la mettent à l'épreuve. Si elle a bien l'intention de surmonter le défi, elle compte bien faire savoir à tout le monde qu'elle n'aime pas ça.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

Become the beast
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way. [...] Do you feel the hunger ? Does it howl inside? Does it terrify you? Or do you feel alive? Splinters of my soul cut through your skin and burrow within ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Juil - 15:21

liens

Wilhelm ▲ Qu'on ne lui demande pas pourquoi mais, à 4 ans, Aeron a décidé que Wilhelm était son meilleur ami. Peu importait que l'intéressé ne le sache pas encore (ou ne soit pas d'accord). Elle s'est attachée à lui et, avec le temps, le garçon a fini par comprendre que toute résistance était futile. Leur relation plus fraternelle qu'amicale est basée sur une confiance mutuelle et une réserve apparemment inépuisable d'insultes basées sur des événements que la plupart des gens seraient bien en peine de reconstituer. Ils ont grandi ensemble, ont fait les quatre cents coups ensemble et c'est encore ensemble qu'ils se sont retrouvés enrôlés dans la Garde des Ombres.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.




Vous pouvez demander je ne mords (presque) pas
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: JOURNAUX DE BORD :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: