RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ Père (FT. Travis Fimmel)

▲ MESSAGES : 36
▲ OCCUPATION : Capitaine de son propre navire, le Caedes qui signifie rien d'autre que "bain de sang". Elle a sous ses ordres pas mal d'écumeurs qu'elle doit gérer.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Elle sait manier avec habilité et puissance l'épée ainsi que le sabre. Elle est douée en manipulation et stratégie aussi alors méfiez-vous !
▲ LOCALISATION : Pour l'instant, à Amaranthine
Lun 3 Juil - 23:55

Au choix du joueur
La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. ▲ Confucius

carte d'identité
nom complet ▲ Il ne porte pas de nom de famille, chez les Chasinds, personne n'en porte. prénoms ▲ Au choix :) surnoms ▲ Au choix. âge ▲ Entre 46ans et 50ans, pour rester cohérent avec l'age de sa fille (qui en a 26) lieu de naissance ▲ A Dosov, dans les plaines sauvages de Korcari, en Ferelden. race ▲ Humain Chasind statut civil ▲ Au choix ;) orientation sexuelle ▲ Hétéro.  occupation ▲ Guerrier de son clan (à moins qu'il soit devenu autre chose avec les années ? c'est au choix encore une fois) faction ▲ Fidèle aux Chasind (mais là encore c'est à vous de voir si ça a changé ou non) compétences et armes ▲ Berserker, il manie avec excellence les armes à une main comme les épées mais aussi les armes lourdes comme les masses. Il est aussi un chasseur redoutable. Si vous avez d'autres idées et que vous voulez y changer, n'hésitez pas y a pas de problème :)  croyances ▲ En lui. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Travis Fimmel (négociable).
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE

▲ Il est né à Dosov et il y a grandit.

▲ Il s'est marié jeune à Calypso, une belle demoiselle qui ne l'a pas laissé indifférent. Peut-être avait-il eu peur qu'un autre lui vole la charmante jeune femme ou peut-être était-il tout simplement fou amoureux ?

▲ Sa joie de devenir père s'est éteinte quand la naissance de ses jumelles ont ôtés la vie à sa bien aimée. Dès lors, il est devenu très violent et froid, surtout envers ses filles. (à vous de voir s'il les détestait vraiment ou s'il regrettait ensuite mais qu'il gardait ses remords pour lui)

▲ L'une des deux filles est décédée (Khaïlys) alors qu'elle était avec son père. Ils se seraient fait attaquer et la fillette, qui avait 13ans, n'y aurait pas survécu.
C'est en tout cas la version officielle. Mais officieusement, c'est surtout au choix du joueur !  Wah
La jumelle (Calypso, elle a héritée du nom de sa mère) pense quant à elle qu'il l'a lui-même tué pour se débarrasser d'au moins d'une de ses filles.
J'vous laisse le champs libre,  ça peut être la vérité, ou bien il a vraiment pu la tuer, ou il s'est peut-être passé autre chose mais il ne veut pas le dire ? Khaïlys qui disparait, fugue ? ^^ (ce qui ferait qu'elle est toujours bel et bien en vie et Calypso lui en voudra encore plus d'avoir mentit, mais elle en voudra encore plus à sa soeur de l'avoir laissé tomber.. ^^) Bref, je laisse libre votre imagination  Love

▲ Deux ans après, sa fille fugue une nuit et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. A vous de voir s'il sait qu'elle est partit avec des pirates ou non.

▲ Le reste de l'histoire est libre, tout comme les zones d'ombres, je vous laisse voir par vous-même ce qui pourrait vous inspirez le plus ! Il y a pas mal de possibilités  
Après juste pour que ce soit plus simple pour le rp et pour les liens, faudrait trouver quelque chose qui le fasse sortir de ses terres Korcari pour aller vers des zones plus civilisés .. ^^

✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Je ne pense pas que j'serais exigeante c'est promit Wah  Ange  Juste un rp par mois, le minimum pour éviter que les admins te tapent sur les doigts :p Ensuite tu peux vraiment interpréter l'histoire et le caractère à ta manière, et même l'avatar  Love you  Si tu as une question (ou plusieurs) surtout n'hésites pas à me mpotter  Coeur  
La relation entre le père et la fille est plutôt catastrophique, et même si Calypso déteste son père au plus haut point, moi j'prendrais soin de toi t'auras même le droit à des calins Wah  C'est un perso très attendu et désiré  Love  
J'vous aime si vous prenez mon scéna  Eyes  Wah  Lov  Coeur  

relations
Calypso ▲ Violent, distant et froid, tout les deux n'ont jamais été complices, ils n'ont même jamais rit ensemble. Les bons souvenirs ? Il n'y en a pas. Calypso encaissait les coups et au fil des années qui passèrent, il pouvait y voir sa haine envers lui faire son apparition et grandir toujours plus .. Il lui a apprit à se battre et à devenir une grande guerrière. Si ces deux là venaient à se recroiser à nouveau, ce sera très certainement dans une ambiance tout aussi violente et pesante.  

Capitaine du Caedes
Calypso, pirate sanguinaire

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1