FLOOD

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 4 Sep - 10:58

Si pas seulement Ferelden et tout Thedas vous pose soucis, prenez exemple sur les magnifiques explications de @Randall Theirin et tout devient plus simple.

(oui j'ai gardé ça dans mes dossiers yakoi, c'est du génie.)

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 4 Sep - 11:03

T'as gardé cette oeuvre d'art. J'aime Hihi

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1024
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Lun 4 Sep - 13:26

VOUS ETES GÉNIAUX

Il chassait sa douleur comme
il chassait ce qui lui ravageait le cœur
Le Corbeau Blanc
▲ MESSAGES : 338
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire de feu
▲ LOCALISATION : [FERELDEN] Fort Bastel, Hautecime, Domaine Cadell

le Lun 4 Sep - 13:39

"Consanguins en fourrure"  

J'en peux plus

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 104
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Lun 4 Sep - 16:24

Elle est bien belle cette carte

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 685
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Mar 5 Sep - 10:11

Je viens de regarder ça ... j'ai vu du rouge ... j'ai pensé tevinter... on sait maintenant ce qui se passe là-bas ! (Je n'en peux plus de rire toute seule ! )

Il chassait sa douleur comme
il chassait ce qui lui ravageait le cœur
Le Corbeau Blanc
▲ MESSAGES : 338
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire de feu
▲ LOCALISATION : [FERELDEN] Fort Bastel, Hautecime, Domaine Cadell

le Mar 5 Sep - 19:06

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 279
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Mar 5 Sep - 19:38

"Comment vous voulez votre templier ?"
"Bien cuit, merci !"

Mouhaha

Pas de chance Hihi

crackle bones
In Blood and Tears
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère

le Mar 5 Sep - 19:39

JE SUIS PAS UN TEMPLIER Argh

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 279
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Mar 5 Sep - 19:41

Bouarf Templier, Chercheur... Pareil tout ça Hihi

* fuit très loin*

crackle bones
In Blood and Tears

le Mar 5 Sep - 20:14

Techniquement à Tevinter vous savez même pas que les Chercheurs existent Hihi

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 442
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

le Mer 6 Sep - 15:18

Je tenais à dire rip à Marius Hihi

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1024
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Jeu 7 Sep - 13:38

*se moque de Marius* Hihi

Invité

Invité

le Jeu 7 Sep - 23:11

Bonjour, je suis désolée, fallais que je poste ma connerie quelque part et malheureusement elle ne collait pas avec le rp, alors je dépose ça ici :

"Je crois, M'sieur Faustus, que je comprends... Je sais maintenant. Les personnages de ces histoires avaient trente-six occasions de se retourner mais ils ne le faisaient pas. Ils continuaient leur route, parce qu'ils avaient foi en quelque chose.
- En quoi avons-nous foi, Ren ?
- Il y a du bon en ce monde, M'sieur Faustus. Et il faut se battre pour cela."

Et je repars, adieu Eyes

« Changes »
Ch-Ch-Changes ; Turn and face the strange ! I don't want to be a richer man, just gonna have to be a different man. I said that time may change me but I can't trace time...
©crackintime
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 95
▲ OCCUPATION : Noble en apprentissage
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Donnez-lui un papier et un crayon, et il saura vous éblouir. Donnez-lui une arme et... Il risque de se blesser lui-même plus que vous.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Jeu 5 Oct - 2:19

Spoiler:

Bah alors cher cousin que t'arrive t-il?  Eyes
Désolée fallait que j'le mette quelque part et dans la cb il allait se perdre ce gif....J'veux le voir comme ça en rp XD

Don't leave me alone, I'm...Falling in the black. Falling to the depths can I ever go back.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 171
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut