FLOOD

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 21 Nov - 0:47

Parce que même quand je vais sur un autre site je pense à celui-ci.
Spoiler:

Filled with fear, Filled with faith
Can you rise from the dirt? Can you love like you've never been hurt? If you've been hurt, can you still believe? Can you set your spirit free? (eivor)

Spoiler:
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 997
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, actuellement sur les traces de ses amis disparus
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 21 Nov - 9:14

C'est parfait xD

Invité

Invité

le Mar 21 Nov - 23:09

Invité

Invité

le Dim 3 Déc - 14:37

Un jour j'arrêterais de m'acheter des fringues dragon age. but not today.

Spoiler:

Invité

Invité

le Dim 3 Déc - 15:36

Ahhhh trop cool !

LOYAL TO FEW RULED BY NONE
glory and gore go hand in hand
▲ MESSAGES : 150
▲ OCCUPATION : Ecumeuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Navigation // Maniement de la hache et de l'épée courte // Piraterie
▲ LOCALISATION : En mer ou dans un port ou l'autre

le Lun 4 Déc - 15:29

Han ils sont stylés tes T-shirts !! Lov

Invité

Invité

le Mer 13 Déc - 12:22

Je saute sur place tant j'ai la hype pour star wars je tiendrais pas jusqu'à 20h ce soir sdqklmfgjdkfgjljgkd Argh

Invité

Invité

le Dim 17 Déc - 12:49

@Andrasté perd la boule, c'est du beau (je soupçonne aussi un début d'Alzheimer Chou )

the hard way
I been through the darkest of caves and suffering. I ain't at home, home's where I'm going.I close my eyes to see, i'll take my throne, lay it on a mountain and make myself a king

reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 1224
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Dim 17 Déc - 12:49

Épouse du créateur
▲ MESSAGES : 514
▲ LOCALISATION : DANS L'AU-DELÀ.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedawnwillcome.forumactif.com

le Ven 22 Déc - 12:45

Dites, y a que moi qui ai un problème avec le header du forum ? Il est passé en arrière plan et je ne peux plus cliquer dessus...

Spoiler:

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 392
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Ven 22 Déc - 12:50

Ah oui c'est bizarre Hm ça me le fait pas chez moi (enfin au boulot sur le pire des navigateurs) donc Hm Ca doit même pas être lié à la taille de ton écran, c'est bizarre Hm

Invité

Invité

le Ven 22 Déc - 12:52

Ca me l'a fait juste après un nettoyage avec CCleaner, donc c'est peut-être moi le problème. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas ce problème sur les autres forums, uniquement ici. Hm

« His poems are like hymns that would give you the chills. »
Vous qui avez écrit qu’il n’y a plus en terre, voyez qui tient l’épieu ou échauffe l’enferre ? Mon aveugle fureur, voyez qui sont ces doigts d’albâtre ensanglantés, marquez bien le carquois, l’arc et le dard meurtrier, et le coup qui m’atterre ϟ The Inquisitor.
The Inquisitor
▲ MESSAGES : 392
▲ OCCUPATION : Inquisiteur ressuscité, crocs sortis et rugissement au gosier..
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : L'estoc dans son plus simple apparat, il déprécie s'incommoder d'une rondache ou d'une arme trop lourde, raison pour laquelle il a également affilé ses compétences à l'arc et la dextérité lui étant intrinsèque.
▲ LOCALISATION : Férelden, Refuge de Therinfal.

le Ven 22 Déc - 21:07

Ça ne l'a jamais fait chez moi non plus, c'est étrange, tu es bien sous Google Chrome ? Hm

THE ROAD TO NOWHERE
❝There are things i have done. There's a place i have gone. There are things i regret, that you can't forgive, you can't forget. There's mistakes that are made but I made 'em my way.❞

the unforgiven
▲ MESSAGES : 554
▲ OCCUPATION : DÉSERTEUR TOUT D'ABORD DE SON CLAN, PUIS FINALEMENT DE LA GARDE DES OMBRES OÙ IL ŒUVRAIT EN FERELDEN. DE RETOUR AU STATUT DE MAGE APOSTAT, AU SEIN DE LA RÉBELLION.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : PRINCIPALEMENT LA MAGIE ÉLÉMENTAIRE AVEC UNE AFFINITÉ POUR LA GLACE ET DES BASES DE FEU, UNE MAÎTRISE DE LA MAGIE DE CRÉATION ET SOIN ; IL USE D'UN BÂTON MUNI D'UNE PIERRE DE VITRIOL BLEUE. EN PARALLÈLE, IL CONNAIT L'HERBOLOGIE ET POSSÈDE QUELQUES BASES D'ALCHIMIE.
▲ LOCALISATION : ACTUELLEMENT A KIRKWALL.

le Ven 22 Déc - 21:22

Ah je viens juste de remarquer mais j'ai la même chose XD pourtant c'était pas comme ça avant (en étant avec mozilla).

Invité

Invité

le Ven 22 Déc - 22:27

Oh. Du coup j'ai vérifié moi-même ce que ça donnait sur Firefox, vu que j'utilise les deux, et j'ai le même soucis. Le problème doit y être lié.

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 85
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut