FLOOD

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 2 Aoû - 20:20

Maaais non tout va bien se passer Hihi

burning sins
©crack in time
golden lust
▲ MESSAGES : 237
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 2 Aoû - 21:15

Aeron, je te soutiens dans ta douleur. Enfin, tant que je respire encore Ange

Invité

Invité

le Mer 2 Aoû - 22:25

Je vous promets une bonne soupe chaude, du thé à la menthe et des cookies tout frais quand vous allez rentrer à Fort Bastel In love

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 1:12

Zarvia → c'est quand même un record en moins de trois tours de rp, on a déjà un mort, deux personnes par terre et une troisième qui sait pas frapper. Y a que Fenara qui tient à peu près le rythme ToT

Ysern → Tu les déposeras sur nos cadavres ?

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 1:55

Non mais on se va se battre jusqu'au bout de la louse.

C'est à dire pas bien loin vu notre record actuel Arrow

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 4:31

Discussion entre deux engeances :
"Tu sais ce qui s'est passé la semaine dernière Jean-Kevin ?"
"Dis-moi tout, Roger-Hugo."
"Les Gardes des Ombres ont envoyé des recrues pour leur cérémonie de l'Union..."
"Et tu as réussi à t'échapper ?"
"C'est à dire qu'il y en a deux qui se sont empalés sur leurs propres épées."
"Ah ouais. Faudrait peut-être qu'on lui dise de repousser à l'archidémon. Parce que là même si on triomphe, je crois que ça va me déprimer."

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 11:15

JE PLEURE OMG

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 11:56

Je vote pour que Jean-Kevin et Roger-Hugo deviennent des PNJs engeances récurrents!

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 11:57

Non.

burning sins
©crack in time
golden lust
▲ MESSAGES : 237
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut

le Jeu 3 Aoû - 12:42

Aeron --> Yep, sacré record, mais ne nous lance pas de défi. On peut toujours faire pire  

Bastian Van Markham a écrit:Je vote pour que Jean-Kevin et Roger-Hugo deviennent des PNJs engeances récurrents!

Je valide. On lance une pétition ? What a Face

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 12:47

Si ça peut vous rassurer je pense que les pnj mourront avant nous Arrow Au pire on bouche le couloir avec leurs corps.

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 442
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

le Jeu 3 Aoû - 12:57

Zarvia a écrit:
Aeron --> Yep, sacré record, mais ne nous lance pas de défi. On peut toujours faire pire  

Bastian Van Markham a écrit:Je vote pour que Jean-Kevin et Roger-Hugo deviennent des PNJs engeances récurrents!

Je valide. On lance une pétition ? What a Face

Où est-ce que je signe ? Yeah

Vous me faites mourir de rire

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 206
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : Kirkwall - Marches Libres

le Jeu 3 Aoû - 13:33

@Bastian Van Markham → Merci de toujours me soutenir dans mes bêtises ♥

@Zarvia → Je pense que je vais éviter de lancer des paris. On a tous vu ma chance au dé. XD

@Sextus Tilani → Ce n'est pas parce que tu ne prononces pas leur nom qu'ils ne sont pas en train de marauder à Thédas ;)

@Fenara Belavahn → On cale le gros barbare au milieu du couloir et puis les petits pour boucher les trous ?

@Hélène Sutter → Je préférerais que ce soit les engeances qui meurent de rire à tout prendre XD

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 13:42

Heureusement qu'il y a pas que des nains dans les PNJ, ça aurait été difficile de boucher sinon.

*Vient de voir le lancé de dés de Zarvia* Facepalm bis Facepalm bis LES GENS C'EST LE DÉCÉS. boum

Invité

Invité

le Jeu 3 Aoû - 13:44

J'essaye de trouver un moyen de recoller les morceaux les amis, promis ! Rip
Je regrette d'avoir eu l'idée de ce lancer de dés Aie

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant