RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nesiris ▲ Don't let the sun in your heart decay

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Sam 8 Juil - 11:53
Ohh sœur de la chantrie, pas mal du tout Hihi De mon côté c'est tout bon, mais évidemment il faut maintenant attendre l'avis de Caesula ainsi que l'autre Nesiris. Je vais déjà mp Caesula pour l'informer que ta fiche est terminée Coeur

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Barde et Maitre d'Armes
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Style 2 armes ou une arme seule. Dagues de lancer.
Sam 8 Juil - 13:13
Bienvenue à toi, soeur de la chantrie Love
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ LOCALISATION : Denerim
Dim 9 Juil - 19:27
Merci Heren !

Aravar, merci et puis oui, on attend, du coup !

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Magister, femme noble et de pouvoir.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : La magie du sang, jamais officiellement, la nécromancie et un peu de magie du feu.
▲ LOCALISATION : Tevinter, le glorieux empire !
Lun 10 Juil - 22:57
Désolée pour ce long temps d'attente ><

Donc... j'ai beaucoup réfléchis et comparer les fiches...

Et j'adore ton interprétation de Nesi, j'aime beaucoup que tu es choisi la Chantrie (surtout que c'était pas forcément le futur le plus aisé pour elle.)

Du coup si tu es d'accord, c'est toi qui à la rôle de Nesiris :D

Tu as parfaitement compris le perso et j'ai hâte de rp avec toi !!!

don't save me, don't save me.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(icon sunkiss./code northern lights.)
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ LOCALISATION : Denerim
Lun 10 Juil - 23:01
Oooh mon Dieu je t'aime

(c'est la seule fois que ce compte-ci dira ça au tien, il faut l'encadrer :P)

Mais sérieusement merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir, je suis heureuse que ça te plaise et encore désolée de t'avoir forcée à faire ce choix ! Je n'aurais pas aimé me retrouver dans ta situation donc voilà, quoi. (mais bon c'est ta faute aussi, à faire des super scénas comme ça :P jk)

Enfin bref voilà !

Pour ce qui est de l'autre Nesiris... Ecoute si tu lis ça, je suis vraiment, vraiment désolée. Je me sens assez mal, surtout que je suis arrivée après toi et tout, enfin... Je ne sais pas vraiment quoi dire ! :S

Enfin voilà !

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Lun 10 Juil - 23:12

validation
un, deux trois, validé(e) !

Caesula ayant effectué son choix, je te valide donc officiellement ! Elle est choupinette la petite, j'espère qu'elle ne tombera pas trop vite dans les griffes de sa vilaine demi-sœur Hihi Hâte de suivre ses aventures en rp Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2