RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vitus ~Somebody to die for~

▲ MESSAGES : 101
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et base magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter
Mer 5 Juil - 20:51

Vitus Matheus Sepirio
Our tainted history, is playing on repeat. ▲ SVRCINA

carte d'identité
nom complet ▲ Sepirio. prénoms ▲ Vitus Matheus. surnoms ▲ Aucun connu. âge 25 ans. lieu de naissance ▲ Né a Qarinus dans la demeure familiale de sa mère, vit a Minrathie. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Homosexuel.  occupation ▲ Prêtre de la Chantrie Impériale. faction ▲ Tevinter. compétences et armes ▲ La magie bien évidemment, en particulier la magie élémentaire, le feu c’tellement amusant. Connais les bases de la magie du sang mais ne l’utilise pas particulièrement pour le moment. croyances ▲ Chantrie Tévintide. groupe ▲ Mage. avatar ▲ Jared Leto.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I-Vitus n’est pas fils unique, il a un grand frère et une petite sœur. Pas très proche d’eux cependant il ne supporte pas qu’on s’en prenne à sa fratrie…Il n’y a que lui qui peut martyriser sa petite sœur.

II-A découvert ses pouvoirs alors qu’il n’avait que dix ans…Le chien de la famille a eu les poils roussi sans faire exprès.

III-Hormis son talent pour la magie, il est aussi un excellent menteur…Il s’est beaucoup entrainé à faire accuser sa petite sœur de toutes les bêtises qu’il avait pu faire.

IV-Il méprise beaucoup les esclaves, en particulier les elfes. Ils sont inférieurs à lui donc c’est normal de leur rappeler par moment. Cependant il n’utilise quasiment jamais la magie sur les esclaves, l’odeur de chair brulée lui donnant des hauts le cœur.

V-Il a deux légères cicatrices sur le visage, une au-dessus du sourcil gauche et l’autre du même côté mais sous l’œil. Ces légères blessures viennent de l’époque où on tenta de lui apprendre à manier l’épée, un combat contre un adversaire plus doué et lui qui se retrouve au sol blessé…Pas très glorieux, il n’en parle pas.

VI-Vitus aime boire du bon vin, pas jusqu'à être ivre cependant, les rares fois où il l’a été il ne se souvient de rien donc il évite. Il aime aussi les choses sucrées étrangement.

VII-En général Vitus peut paraitre un peu sec ou froid avec les gens qu’il ne connait pas particulièrement. En privée, en présence de personnes qu’il apprécie il devint bien plus chaleureux et parle même parfois un peu trop.

VIII-Vitus aime la compagnie des hommes, il ne le nie pas mais ne le crie pas sur tous les toits non plus. Son frère ainé prendra la place de leur paternel et la petite sœur aura des héritiers aussi, c’est pour cela que ses parents ne cherchent pas à la marier…Puis bon il est prêtre…Le mariage et tout ça ce n’est pas pour lui en théorie.

IX-Vitus aime beaucoup Tévinter, la plus belle nation de Thédas mais il aimerait  beaucoup voyager tout de même. Pourquoi pas pour aller convertir des gens à la version de Chantrie de Tévinter.

X-Très curieux, il adore apprendre les petits secrets de gens, il ne dévoile quasiment jamais ce que l’on lui confie…Mais il arrive parfois qu’il laisse échapper une ou deux petites infos croustillantes pour faire comprendre que non, on ne se fout pas de la tête des prêtres.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie c’est une partie de lui, non, c’est la magie qui a fait de lui ce qu’il est. Sans magie il serait un homme lambda, sans rien de particulier, il ne pourrait vivre sans magie.
Ce don le place au-dessus des êtres sans magie, il le sait et il le rappelle souvent. La magie est nécessaire pour le bien du plus grand monde, ce n’est pas lui qui l’invente, c’est dans le cantique de la lumière.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Il y a toujours eu des guerres et Tévinter n’est jamais tombé alors à quoi bon de s’inquiéter pour quelque chose d’aussi insignifiant ?  Tout comme pour l’enclin…Il pourrait en avoir un nouveau demain ou dans cent ans, Vitus ne va pas se prendre la tête avec tout cela et refuse aussi de vivre dans la peur. C’est un mage, il n’a donc peur de rien, c’est connu.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Dine. PRÉNOM ▲ Didine. ÂGE ▲ 26. PRÉSENCE ▲ 3/7 on va dire. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ En cherchant un fo’ DA. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Très joli, j’aime beaucoup les couleurs et très complet niveau annexes. TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé. AUTRE ▲ J’aime les poneyyyyys *sort*. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et base magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
Mer 5 Juil - 20:52
+1 juste au cas où
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 174
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : S'est perdue..
Mer 5 Juil - 21:06
Que de tevintide ! Bienvenue !!

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 362
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mer 5 Juil - 22:06
Oh, un copain Tévintide fatcat
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage qui laisse planer le mystère Wah Je vais suivre attentivement l'évolution de ta fiche, courage pour la rédaction

Et si tu as des questions, n'hésite pas Coeur

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mer 5 Juil - 22:57
VILE TÉVINTIDE ! What
Bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation !

Invité
Invité
Jeu 6 Juil - 0:01
Invité
Bienvenue ! Bon choix de vava Love
Courage pour ta fiche
Faustus Scaevola
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 125
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Jeu 6 Juil - 10:33
BIENVENUUUUUUE Hello Lov

Tévinter, c'est le bien. Eyes bis J'ai hâte de lire ta fiche, ça promet en tout cas Mouhaha Bon courage, et en espérant que tu te plaises parmi nous Love

« Send a prayer to the ones up above, All the hate that you've heard has turned your spirit to a dove, Your spirit up above, I was choking in the crowd, Living my brain up in the cloud, Falling like ashes to the ground, Hoping my feelings they would drown, But they never did ever lived ebbing and flowing, Inhibited limited, Till it broke up and it rained down, It rained down, Like pain »

(c) Bloody Storm
Award:

Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 177
▲ OCCUPATION : D'abord mage du Cercle d'Orlaïs, à présent mage Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre
Jeu 6 Juil - 13:01
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !  Hello

Et je suis comme Calypso, je plussoie le choix de l'avatar ! Love you Cutie In love

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Jeu 6 Juil - 15:16

Bienvenue à toi, confrère Tévintide Pervers
Et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à harceler le staff en cas de question Hihi

Stained heart

Jeu 6 Juil - 17:10
Merci pour votre accueil Lov

It's in your eyes. Come break me down.
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 362
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Jeu 6 Juil - 20:32

validation
un, deux trois, validé(e) !

Comment ça il laisse parfois échapper des infos qu'on lui confie ? What Ah les prêtres Tévintides, c'est plus ce que c'était... mais s'ils sont tous aussi charmants, je m'engage direct dans la Chantrie Impériale moi Chou J'ai hâte de voir son évolution à travers les rps, bon courage également avec Faustus Mouhaha

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

CURSE MY NAME
© FRIMELDA

Zarvia
Hiding from myself.
▲ MESSAGES : 159
▲ OCCUPATION : Cérémonie de l'Union
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Ven 7 Juil - 13:24
Bienvenue (avec un peu de retard) Cutie

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Love

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
©️ FRIMELDA
Page 1 sur 1