Vitus ~Je suis juste un prêtre...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Jeu 6 Juil - 20:44

Vitus Matheus Sepirio
I could never live without you▲ Hurts

carte d'identité
nom complet▲ Sepirio. prénoms ▲ Vitus Matheus. surnoms ▲ Aucun connu. âge 25 ans. lieu de naissance ▲ Né a Qarinus dans la demeure familiale de sa mère, vit a Minrathie. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Homosexuel.  occupation ▲ Prêtre de la Chantrie Impériale. faction ▲ Tevinter. compétences et armes ▲ La magie bien évidemment, en particulier la magie élémentaire, le feu c’tellement amusant. Connais les bases de la magie du sang mais ne l’utilise pas particulièrement pour le moment. croyances ▲ Chantrie Tévintide. groupe ▲ Mage. avatar ▲ Jared Leto.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
I Vitus n’est pas fils unique, il a un grand frère et une petite sœur. Pas très proche d’eux cependant il ne supporte pas qu’on s’en prenne à sa fratrie…Il n’y a que lui qui peut martyriser sa petite sœur.

II A découvert ses pouvoirs alors qu’il n’avait que dix ans…Le chien de la famille a eu les poils roussi sans faire exprès.

III Hormis son talent pour la magie, il est aussi un excellent menteur…Il s’est beaucoup entrainé à faire accuser sa petite sœur de toutes les bêtises qu’il avait pu faire.

IV Il méprise beaucoup les esclaves, en particulier les elfes. Ils sont inférieurs à lui donc c’est normal de leur rappeler par moment. Cependant il n’utilise quasiment jamais la magie sur les esclaves, l’odeur de chair brulée lui donnant des hauts le cœur.

V Il a deux légères cicatrices sur le visage, une au-dessus du sourcil gauche et l’autre du même côté mais sous l’œil. Ces légères blessures viennent de l’époque où on tenta de lui apprendre à manier l’épée, un combat contre un adversaire plus doué et lui qui se retrouve au sol blessé…Pas très glorieux, il n’en parle pas.

VI Vitus aime boire du bon vin, pas jusqu'à être ivre cependant, les rares fois où il l’a été il ne se souvient de rien donc il évite. Il aime aussi les choses sucrées étrangement.

VII En général Vitus peut paraitre un peu sec ou froid avec les gens qu’il ne connait pas particulièrement. En privée, en présence de personnes qu’il apprécie il devint bien plus chaleureux et parle même parfois un peu trop.

VIII Vitus aime la compagnie des hommes, il ne le nie pas mais ne le crie pas sur tous les toits non plus. Son frère ainé prendra la place de leur paternel et la petite sœur aura des héritiers aussi, c’est pour cela que ses parents ne cherchent pas à la marier…Puis bon il est prêtre…Le mariage et tout ça ce n’est pas pour lui en théorie.

IX Vitus aime beaucoup Tévinter, la plus belle nation de Thédas mais il aimerait  beaucoup voyager tout de même. Pourquoi pas pour aller convertir des gens à la version de Chantrie de Tévinter.

X Très curieux, il adore apprendre les petits secrets de gens, il ne dévoile quasiment jamais ce que l’on lui confie…Mais il arrive parfois qu’il laisse échapper une ou deux petites infos croustillantes pour faire comprendre que non, on ne se fout pas de la tête des prêtres.
✎ RECHERCHE DE LIENS

(F/M) Lien recherché ▲ Je n'ai pas de recherche particulière. Je prend tout! (et tout le monde *sort*)

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

(F/M) Lien recherché ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit.

aventures
✎ en cours Raw greed in a plate of gold ▲ ft. Des tévintindes TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés Gentil chat, ah merde ▲ ft. Faustus Scaevola TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 133
▲ OCCUPATION : Prêtre
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt
▲ LOCALISATION : Minrathie/Tévinter

Revenir en haut Aller en bas

journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

In Blood and Tears
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire (feu) et magie du sang. Et le mensonge, c'est un menteur de compèt

liens

Faustus Scaevola ▲ Cela fait cinq ans que Vitus est prêtre et du coup sert le Divin noir. Il a eut de nombreuse fois l'occasion de discuter avec lui et à chaque fois il l'intrigue toujours autant. Le jeune prêtre respecte beaucoup le Divin, on pourrait dire qu'il l'admire même si au final Vitus n'est guère très croyant, il reste cependant fidèle à Faustus.  

Nero Pavus ▲ Vitus a fait la connaissance du magister Pavus peu de temps après son arrivée à la Flèche d'Argent. Plutôt intimidé au début, même s'il ne le montrait pas forcément, ils ont un peu fait connaissance. De nombreuses entrevues en privée qui ont final aboutit dans le lit du magister...Pas que Vitus s'en plaigne mais il n'a jamais vraiment comprit l'intérêt qu'avait pu lui porter le magister Pavus.

Sextus Tilani ▲ Son cousin, du côté maternelle. Vitus apprécie Sextus même si ce n'est pas vraiment flagrant au premier abord. En tout cas il l'aime beaucoup plus que sa famille, mais il reste loin de lui tout de même. Pour Vitus, lui et son cousin n'ont pas grand chose en commun, il est magister et relativement connu et lui il n'est qu'un simple prêtre. Donc pourquoi il irait enquiquiner son fameux cousin? Il préfère rester dans son coin dans la chantrie à enquiquiner d'autres personnes.
Flavius Scylla ▲ Flavius...Ou le prêtre que Vitus ne pouvait pas voir en peinture et qu'au final n'a qu'une envie, l'avoir juste pour lui. C'était très mal partit avec Flavius, Vitus cherchant sans cesse à le pousser à bout juste par jeu mais au fil du temps, il a commencé à apprécier son confrère. Désormais le jeune prêtre aime passer du temps avec lui, dormant très souvent avec lui d'ailleurs.

In Blood and Tears

le Jeu 6 Juil - 20:45

liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

C'est a vous mes petits poneys Leche
In Blood and Tears

le Sam 18 Nov - 19:48

Ptn elle était loin ta fiche
Bref, on y va pour un petit lien comme on a discuté en cb, en partant sur une base d'enseignement de la magie entropique?
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 18

le Sam 18 Nov - 19:53

@Caïus Vittoria
Bah écoute, les gens ne veulent pas squatter la fiche de Vivi /meurt/
Oh voui! J'suis pour que mon p'tit Vivi apprenne les bases de la magie entropique ....Faudrait se faire un p'tit rp du coup je suppose? Hm

Talk about a hell, I'm not  hero.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 21
▲ OCCUPATION : Iarl de Golefalois

le Sam 18 Nov - 19:55

MAIS AVEC PLAISIR
C'toujours un oui pour toi
Du coup, le fait que Caïus soit une compétition direct à la famille de Vitus, il serait comment avec lui? Mitigé? Genre, il veut vraiment apprendre mais...Il veut pas trahir sa famille
Enfin je suppose qu'on peut voir ça en rp.
Après il faut aussi convaincre Caïus de délivrer son savoir. Il est connu comme un puissant mage mais il n'a jamais pris d'apprentis, étant très pris avec ses esclaves et tout. Donc il faudra que Vivi soit convaincant Huhu
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 18

le Sam 18 Nov - 20:43

@Caïus Vittoria
C'est vrai que Vivi va être dans une situation difficile, autant ça ne le dérange pas de mettre son père et son frère dans la merde, autant ça l'enquiquine plus en ce qui concerne sa mère. Puis s'il arrive à se 'débarrasser' des autres, c'est lui qui récupère les esclaves *sort*

Après ce n'est pas obliger que Caius accepte de lui enseigner cette magie...Mais j'avoue faudra que Vitus se montre un minimum convaincant et ça ne se verra qu'en rp je suppose Hm

Talk about a hell, I'm not  hero.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 21
▲ OCCUPATION : Iarl de Golefalois

le Sam 18 Nov - 20:46

Tout à fait. Limite si il en vient à se confier à Caïus par rapport à sa famille, je pense que celui-ci pourrait même l'aider à se débarrasser des indésirables, à condition que ça lui rapport un minimum, et évidemment en épargnant la mère. J'pense qu'il y a moyen de faire un truc super intéressant avec les deux, entre le marchandage d'esclave et l'enseignement de la magie entropique Lov
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 48
▲ OCCUPATION : Il fut un temps où mon rôle était plus défini, j'étais la conseillère de l'impératrice, sa conscience cachée, et maintenant, je ne suis que ça, cachée, camouflée, apostate en fuite et sans définition certaine.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prendre soin des autres s'étend jusque dans mes dons, les soins occupent la majeure partie de mon temps, en duo avec une magie bienfaisante et adoucie, mais je ne suis pas qu'une guérisseuse, car en moi brûle un feu ardent qui n'attend qu'à être découvert.
▲ LOCALISATION : Dans les murs de Kirkwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut