RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: CIMETIÈRE :: Fiches & Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(sirius) la misère et le mauvais œil, soit dit sans le calomnier.

▲ MESSAGES : 12
▲ OCCUPATION : uc.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : uc.
▲ LOCALISATION : uc.
Ven 7 Juil - 20:44

sirius caflice-margred ravyn
ont fait à ce monstre d'orgueil une âme de vieux prisonnier. ▲ PAUL VERLAINE

carte d'identité
nom completravyn. (cheveux noirs, sages). simple titre loin de là notoire. le seul homme qui a réussi à se faire valoir est mon vieux, parti à l'aventure en quête de découvertes pour ne plus jamais revenir. même moi, je n'ai pas su faire mieux que lui. et mon âge semble bien dépassé pour espérer à ce que je fasse des miracles encore aujourd'hui. mais qui sait, est-ce vraiment peine perdue ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. prénomssirius. (étoile de chien). créature lupine que l'on a domestiqué avant de le replacer dans les étoiles, les constellations. c'est un titre que j'apprécie comme je peux le rejeter, mais il n'est certainement pas pire que l'appellation suivante. caflice-margred. (brave perle). un prénom composé de deux titres déjà rares en étant séparés. lorsque quelqu'un me demande quel est mon deuxième prénom, je dis tout simplement que je n'en possède pas, n'osant plus le prononcer à voix haute, ayant déjà beaucoup de mal pour le retenir. surnomssissy. (chrétien). intitulé plus féminin, c'est pourtant un sobriquet qui ne me gêne guère, bien au contraire. je m'en amuse même et encourage les autres à en faire de même avec leur propre identité. après tout, je ne suis pas quelqu'un de très sérieux dans la vie de tout les jours. âgecinquante ans. le corps commence à se faire vieux et je continue à exister comme si demain ne viendrait jamais. parfois puéril, j'aime cependant imposer de part ma génération. laisser croire que je suis un adulte, un homme avec plus d'expérience que les autres. un être qu'il faut suivre sans réfléchir. oui. j'en intimide certains et ce, parfois malgré moi. lieu de naissanceferelden, lothering. un endroit bien trop près des terres sauvages, bien trop près des chasinds. ces hommes et ces femmes barbares qui, je suppose, sont les véritables coupables dans la disparition de mon père. et même si ce n'est pas vraiment le cas, je me méfie d'eux malgré tout. je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas s'intégrer dans notre société. ils sont dangereux. racehumain. je ne représente que la créature jalouse et imparfaite, s'imposant de part sa fragilité et allant conquérir terres, mers et ciel pour faire valoir sa supériorité. en vain. c'est une réputation horrible que l'homme a fini par créer. à tel point que l'on vient même à se demander si nous ne sommes pas, finalement, une erreur de la nature. statut civilvolage. je n'aime m'arrêter qu'à une seule personne pour passer le reste de mes jours à ses côtés. je pense que ma vie serait morne si je l'acceptais ainsi. alors, je profite, me glissant dans les couches où je suis accepté. me glissant dans les draps de ces personnes qui s'attendent, tout comme moi, à une courte aventure. orientation sexuellebisexuel. je ne m'arrête pas sur la nature ou le sexe de la personne tant qu'elle est d'une charmante compagnie. peut-être aurais-je tendance à apprécier d'avantage les créatures plus jeunes que moi. après tout, je suis un homme et on ne se refait pas. occupationzoologiste. je pars à travers le monde et tente de décrire le comportement de ces créatures sauvages, de faire évoluer l'histoire de la science, de la nature. mais dorénavant, j'ai le sentiment de chercher une solution pour gérer ma nouvelle bestialité. horticulteur. je cultive des plantes diverses pour mon propre intérêt. trouver une solution pour guérir de ma prétendue malédiction. au lieu de cela, j'ai tendance à me droguer plus qu'autre chose. factionmoi-même. je n'ai que faire des rois, des reines et des multiples organisations que l'on peut trouver dans tout thédas. j'ai mes propres problèmes que je compte régler de moi-même. peut-être qu'un jour, qui sait, je finirais par y trouver mon intérêt. au moins pour l'argent. compétences et armesdébrouillardise. je ne suis guère un homme physique et je n'ai guère passer mes jeunes années à m'entraîner au combat, bien au contraire. je me considère comme un homme de science, doué de mes connaissances qui peuvent parfois être utiles pour élaborer un plan ingénieux. sinon, je pourrais certainement me battre avec mes outils, mais j'imagine que face à un autre individu armé d'un arc ou d'une épée, je ne ferais aucunement long feu. croyancesla cantique de la lumière. depuis mon enfance, mes parents me bercent avec ces histoires, aussi n'ai-je pu réellement échapper à l'endoctrinement de cette religion. mais je ne suis cependant pas l'homme le plus pieux de tout thédas. je le deviens seulement lors de mes soudaines crises, quand je crois que seul le créateur est en mesure de me sauver. groupepeuple. je ne suis rien, si ce n'est un potentiel pion. je n'ai pas d'influence au sein de la noblesse et je n'ai guère de véritables pouvoirs comme les pouvoirs magiques. et je suis encore moins un héros prêt à sauver la veuve et l'orphelin. je dirais même que je serais de ceux qui leur mettraient des bâtons dans les roues. avatarrobert downey jr.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
.001 SECRET(zoopathie). depuis qu'une chasind a eu le malheur de faire goûter un plat et qu'elle m'a laissé croire qu'elle m'a enchanté, j'admets être devenu un loup-garou, ayant par moment des épisodes de crise où je perds la raison, devenant incontrôlable et même violent. si les rares personnes qui ont pu témoigner de ses crises ont pu avoir la preuve que toutes mes croyances ne sont que folies, je ne veux pas y songer un seul instant, persuadé par mes pertes de conscience et les hallucinations dont je suis constamment victime.

.002 RUMEUR(lycanthropie). j'affirme être capable de me transformer en un loup bipède lorsque je suis pris d'une crise de violence. victime d'hallucinations, il m'arrive de le percevoir dans un reflet cristallin. mais j'en ai été absolument persuadé à partir du moment où l'on m'a retrouvé dans une plaine, semi-inconscient, couvert du sang de moutons que j'avais égorgé la veille sans m'en rendre compte. je me dis qu'aucun homme ne serait capable d'une chose pareille. que cela est bien l'oeuvre d'un loup qui m'habite, depuis le jour où j'ai rencontré cette chasind diabolique.

.003 MANIE(drogues). cultivant des plantes, je pense que je finirais par trouver un remède, un jour où l'autre. au lieu de cela, je n'arrange pas vraiment mon cas, puisque cela a pour effet de me provoquer quelques effets néfastes sur mon organisme, causant parfois les crises dont je suis en proie aujourd'hui. des fois, je me dis alors que je ne dois pas jouer avec le feu et que je devrais plutôt aller à la rencontre d'un guérisseur qui trouverait un remède adéquat pour mon problème. mais c'est l'impatience qui me tiraille, craignant qu'une nuit, je finisse par provoquer l'irréparable, assassinant sauvagement un individu innocent.

.004 RÊVE(guérison). avant cette foutue malédiction, j'étais un homme plein d'énergie, voyageant à travers le monde de thédas en quête de découvertes et espérant, un jour, permettre au reste de la populace, d'en savoir un peu plus sur les animaux qui les entourent. mais dorénavant, je dois inlassablement faire attention aux moindres symptômes prévenant de ma prochaine crise de folie. je dois m'éloigner de ces autres personnes pour préserver leur vie. je n'aime pas être considéré comme un monstre et un jour, j'espère pouvoir redevenir l'homme que j'étais autrefois ; charmant, agréable, sans problème.

.005 PEUR(chasind). ce sont des humains, certes, mais ils sont aussi des barbares, n'hésitant pas à s'attaquer aux citoyens bienséants. je dois dire qu'ils m'effraient. parce que c'est sans doute de leur faute si mon vieux est parti trop tôt. et c'est également sans doute de leur faute si, aujourd'hui, je suis une créature à demi-humain et à demi-loup. aller à leur contact et vous verrez ce qu'ils vous feront ! pour ma part, je n'ai pas dis mon dernier mot et je compte bien me venger de ce qu'ils m'ont fait ! mais en même temps, je ne peux m'empêcher de frisonner lorsque je rencontre l'un d'eux. il ne faut pas empirer la situation.

.006 PASSION(musique). au départ, je n'en avais que faire de la musique, surtout lorsqu'on me demandait d'apprendre l'usage d'un instrument afin de paraître plus cultivé que les autres habitants de la cité. mais je dois dire que maintenant, cela a le don de m'adoucir, ce qui est plutôt utile pour adoucir ma folie... et puis, que serait également une fête sans un peu de musique ? dorénavant, je sais jouer un peu de violon, mais cela, sans être pour autant un grand prodige. juste ce qu'il faut pour jouer quelques morceaux qui sauront ravir les oreilles.

.007 GOÛT(viande). en devenant loup, il m'arrive par moment de me comporter comme tel. et parmi ces habitudes, j'ai fini par développer un certain goût pour la viande. je me dis que cela n'est pas vraiment grave tant que je ne me jette par sur un pauvre paysan, n'est-ce pas ? et puis, certains hommes préfèrent certainement la viande plutôt que les légumes. hélas, il est vrai que je ne dois pas me laisser d'avantage tenter par ma double nature. un jour ou l'autre, je finirais plus à reconnaître ce qui est mal ou ce qui est bien et ce jour-là, il sera trop tard pour faire marche arrière.

.008 HABITUDE(voyage). bien sûr, grâce à ma fonction de zoologue, je suis en perpétuel mouvement. c'est quelque chose que j'apprécie car ce n'est pas seulement une question de découverte de la nature. cela me permet également de découvrir les mœurs des autres individus, des autres races aussi. avide de connaissances, cela ne me gêne pas donc de partir à l'aventure et de me faire une propre idée des autres peuples. et puis, je suis déterminé à l'idée de me faire un nom dans tout thédas. si je ne me vois aucunement devenir un héros capable de sauver la veuve et l'orphelin, au moins, je peux aider en tant que scientifique.

.009 QUALITÉ(ingénieux). je sais habilement user de ma caboche. encore heureux car qu'est-ce que je pourrais faire, sinon ? je ne suis guère un guerrier dans l'âme et je sais à peine user de mes doigts. c'est seulement dans la panique que je ne réfléchis plus vraiment. aussi, je fais souvent mon maximum pour me contrôler, bien souvent en vain. ce qui me fait passer pour ce que je ne suis pas. un petit plus pour surprendre ses ennemis et même ses simples interlocuteurs.

.010 DÉFAUT(sauvage). on pourrait caractériser cela comme de l'impulsivité. si en règle général, je suis plutôt une personnalité détendue et même plus qu'amicale, je peux soudainement m'emporter et vous attaquer sans raison. mais depuis que cette chasind m'a drogué, cela est encore plus qu'exagéré. je peux vous sauter à la gorge et ne pas me stopper avant même d'avoir accompli ce que je voulais faire. ce genre de comportement qui pourrait en effrayer plus d'un lorsque l'on me connait pas.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?inquiétude. la magie ne devrait pas être contrôlable par des hommes. aucun d'eux ne devraient être en mesure de transformer un autre homme en monstre, seulement avec un claquement de doigts. c'est donc plutôt rassuré de voir que les cercles sont remis en place. au moins, ces foutus mages sont contrôlés et surveillés. ils peuvent apprendre à maîtriser les pouvoirs sans faire trop de dégâts. ça leur apprendra à vouloir jouer avec d'autres vies et à se croire supérieurs aux autres ! certes, tout les mages ne sont pas forcément tous pareils, mais il suffit d'un rien. qu'un jour, qu'ils aient été enquiquinés par un simple mortel dénué de pouvoir pour devenir soudainement intolérant à un quelconque genre d'individu pour s'attaquer à la population dans toute son entièreté. et à ce moment-là, il sera trop tard pour les arrêter. c'est pour ça qu'il faut étouffer la menace dans l’œuf. par précaution.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?non. enfin, je veux dire que bien sûr. le jour où cela arrivera, ça sera sans doute la panique dans tout thédas, mais je pense qu'il faut vivre au jour le jour et que, pour l'instant, je suis bien plus préoccupé par ma nature sauvage que par un nouvel enclin qui pourrait provoquer le chaos. lorsque cela arrivera, j'espère être débarrasser de ma nature lupine. j'espère que je ne serais plus en proie à la violence. j'espère que je serais sain et sauf et que j'aurais trouvé un moyen pour m'éloigner de ce pays. je ne compte pas m'engager au sein du combat. après tout, je suis un homme assez âgé désormais. je ne suis plus aussi frais que peuvent l'être les garçons adolescents. je dirais même que je ne saurais d'aucune utilité pour qui ce soit. ouais, c'est clair, vaut mieux que je reste en arrière pour tout le monde.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ la p'tite mouette. PRÉNOM ▲ margaux. ÂGE ▲ vingt-et-un ans. PRÉSENCE ▲ cinq jours sur sept. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ dc de kaida maidh. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il est toujours aussi cool ! <3 TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé. AUTRE ▲ nyoup. ♥ DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

String Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nyghann Cieth
Arachnophobia
▲ MESSAGES : 114
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse
Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/
Ven 7 Juil - 21:43
*fouette Sirius avec des orties*
RE-BIENVENUE CHOUCHOUUU CROKINOU Eyes
Fini cette fiche plus vite ou tu finiras dans un fossé.
Bisous jotem ♥

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Ven 7 Juil - 22:05
CE PERSONNAGE
Remplis vite cette fiche, sinon tu subiras également d'autres tortures Mouhaha
Re-bienvenue, t'es beau Oh yes

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Sam 8 Juil - 10:08
Mais quelle bande de barbares *fuit*

RE BIENVENUUUUUE Lov Love

Ce personnage promet d'être très intéressant, j'ai vraiment hâte de lire sa fiche dans son entièreté. Want Alors en fait... Ouais, je les comprends mes VDD ; AU BOULOT ET QUE CA SAUTE Eyes

*fuit loin*

« Repeat, Repeat after me repetition is key, Repeat after me repetition is key... If I could be, I’d breathe free at last, And I'd get high, I’d get so high, But it’s so hard to sign my own surrender, So hard to do what I’ve intended, So hard to leave what I've defended, So hard to separate what's blended »

(c) Bloody Storm
▲ MESSAGES : 12
▲ OCCUPATION : uc.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : uc.
▲ LOCALISATION : uc.
Sam 8 Juil - 13:32
HAWLALA. POURQUOI ME FAIRE TANT DE BOBOS !? What Russe
merci à vous, mais je compte bien terminer ma fiche au plus vite, oui ! Yeah
(vous êtes toujours aussi beau, vous aussi. Diego)
Et t'es pas mieux, Faustus ! Argh Argh Argh

MERCI À VOUS TOUS. Want Love you
Promis, je m'active. Lov

String Coeur
Page 1 sur 1