PERLES DE LA CB

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 2 Aoû - 0:43

Pour la beauté de l'amour et des mariages de cb, retranscription sans flood et réarangée du mariage de Tutus et Baba, célébré par Andrasté en personne

[00:25:24 02/08/2017] @ Andrasté : Nous sommes réunis en ce jour...nuit glorieux, en cette sainte CB, pour célébrer l'union (et pas celles des Warden) de deux âmes que...tout oppose, autant les croyances, d'ailleurs aucun ne croit en moi, que la taille et la géographie, à savoir Barzal et Faustus
[00:26:14 02/08/2017] @ Andrasté : Que les mariés s'approchent *lance la musique * https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ
[00:27:37 02/08/2017] @ Andrasté : Barzal Aeducan, roi des nains, qui ne voit pas au dessus de la région pelvienne de son futur époux et qui prend 5h par jour à brosser la barbe, acceptez-vous de prendre pour époux, devant mon regard divin, Faustus ici présent ? A travers la richesse, la pauvreté, Sextus et l'Enclin ?
[00:27:46 02/08/2017] @ Andrasté : Bazral putain*
[00:28:31 02/08/2017] Bazral Aeducan : Oui, Andrasté,
[00:28:45 02/08/2017] Bazral Aeducan : j'en profite pour dire que je prends pas 5 heures, mais 6
[00:30:16 02/08/2017] @ Andrasté : Faustus Scaevola, Divin divinement sexy, seulement un peu légèrement troublé et qui ne crache que trois boules de poils par jour, acceptez-vous de prendre pour époux, Bazral, Barzal, malgré le R, malgré la taille, dans l'amour et l'adversité, et loin du ciel étoilé ?
[00:30:41 02/08/2017] Faustus Scaevola : Evidemment
[00:30:41 02/08/2017] Kaida Maidh : JE M'Y OPPOSE
[00:31:01 02/08/2017] @ Andrasté : Y'a pas d'opposition, le bureau des réclamations est pas ouvert
[00:31:15 02/08/2017] @ Andrasté : restrictions budgétaires
[00:32:26 02/08/2017] @ Andrasté : Je vous déclare donc Mari et Nain... Divin et Epoux, jusqu'à que la mort, le divorce, un amant, une amante, un fils caché, l'Archidémon, la mort, la folie, l'argent, la mort encore, une engeance en jupe, un blond mignon, ou moi-même ne vous sépare
[00:32:35 02/08/2017] @ Andrasté : Vous pouvez embrasser le marié
[00:32:54 02/08/2017] * Bazral Aeducan lui roule une pelle avant qu'on le fasse encore chier
[00:33:21 02/08/2017] * Faustus Scaevola s'est baissé parce que sinon ça le fait pas
[00:33:07 02/08/2017] * Nesiris Gallo applaudit !
[00:33:27 02/08/2017] @ Andrasté : Maintenant que vous avez été mariés dans les règles de l'art Cbéen, vous pouvez aller vous trouver une chambre
[00:33:33 02/08/2017] Faustus Scaevola a été kické par Andrasté
[00:33:40 02/08/2017] Bazral Aeducan a été kické par Andrasté

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 231
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 2 Aoû - 0:49

MAGNIFIQUE MARIAGE. Dire que j'ai raté ça, moi Argh
Du coup ça veut dire que maintenant, Faustus c'est le beau papa de Aravar ? Joli What a Face

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Sam 12 Aoû - 1:10

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 231
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Sam 12 Aoû - 1:26

Ahahah mon dieu je meurs

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 280
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Prière, dévotion, et sinon elle sait s'occuper d'une maison
▲ LOCALISATION : Denerim

le Sam 12 Aoû - 19:10

Oh non, ce mariage, j'aurais voulu le voir en direct
Et Facbook et Cie...

Allume ta prunelle à la flamme des lustres ; Allume le défi dans le regard des rustres.
sign by FRIMELDA
La Renarde
▲ MESSAGES : 593
▲ OCCUPATION : Chasseuse & Apostat
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un arc - Maîtrise aussi l'épée - Utilise la magie élémentaire et de création, ainsi que la magie martiale.
▲ LOCALISATION : Les Marches Libres / Kirkwall

le Mar 29 Aoû - 21:59

Quand on compare TDWC et Kaamelott...
CLIQUE C'est plus pratique
les gifs:

The last of the real ones
I'm here in search of your glory, there's been a million before me
That ultra-kind of love you never walk away from
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 119
▲ OCCUPATION : Dormir, rêver & servir le Divin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de glace & arcanique dans une moindre mesure. Rêveur. Redoutable avec une aiguille à broder.
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Ven 1 Sep - 20:52

En exclusivité, Randall nous présente une de ses punclines pour draguer de la donzelle Hihi

Invité

Invité

le Lun 4 Sep - 11:52

J'adore, ces gifs putain

Et la technique de Randall ça marche qu'avec les Rêveuses du coup Argh Fenedhis devrait en prendre de la graine... Hihi

Invité

Invité

le Ven 15 Sep - 19:31

Ne m'en veut pas trop, Bran chéri, mais c'était si beau Hihi

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505496655-gneneen.png

« Accidentaly in love »
Hey! Ho! To the bottle I go. To heal my heart and drown my woe. Rain may fall and wind may blow, But there still be many miles to go. Better than rain or rippling brook... Is a mug of hydromel inside this Martell!
©crackintime
My Sun isn't in the sky.
▲ MESSAGES : 194
▲ OCCUPATION : Templier
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.
▲ LOCALISATION : Orlaïs

le Ven 15 Sep - 22:59

C'est du beau, Bran Hihi

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Ven 15 Sep - 23:10

Le pire c'est que ce n'était pas voulu Hide

Un secret entre elle et lui
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 249
▲ OCCUPATION : Lire, jouer du luth et étudier.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire de feu
▲ LOCALISATION : [FERELDEN] Fort Bastel, Hautecime, Domaine Cadell

le Sam 16 Sep - 0:23

C'est soirée saucisse et croque-monsieur Russe

Spoiler:

[00:07:22] * Alaric de Lydes court se réfugier dans les jupons d'Ariel Argh
puis :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505514178-capture-d-ecran-2017-09-16-00-11-16.png
Hihi

« Accidentaly in love »
Hey! Ho! To the bottle I go. To heal my heart and drown my woe. Rain may fall and wind may blow, But there still be many miles to go. Better than rain or rippling brook... Is a mug of hydromel inside this Martell!
©crackintime
My Sun isn't in the sky.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée, bouclier et dagues sont ses armes de prédilection. Son passe-temps favoris et l'une de ses passions reste la couture, et il est vraiment doué. Dans l'intimité, il peut se montrer poète, romantique et très bon danseur.

le Sam 16 Sep - 0:39

omg tu l'as fais XD

All my agony fades away, When you hold me in your embrace
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 102
▲ OCCUPATION : Chevalier d'Orlais
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à l'épée et bouclier ou épée et dague. Excellent cavalier aussi.
▲ LOCALISATION : Orlais

le Sam 16 Sep - 1:20

Evidemment Hihi

« Accidentaly in love »
©crackintime
My Sun isn't in the sky.

le Sam 16 Sep - 1:23

... T'as bien osé

UNFINISHED LIFE
© FRIMELDA
laugh, i nearly die
▲ MESSAGES : 210
▲ OCCUPATION : ANCIENNEMENT CHEVALIER ORLÉSIEN, DÉSORMAIS GARDE DES OMBRES EN ORLAÏS.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FORMÉ DÈS SON PLUS JEUNE ÂGE A L'ART DE LA GUERRE, IL A SUIVI LA FORMATION DE CHEVALIER. SON EXPÉRIENCE N'EST PAS MOINDRE : IL MAÎTRISE PRIORITAIREMENT L’ÉPÉE ET LE BOUCLIER AVEC UNE BONNE CONNAISSANCE DES AUTRES RUDIMENTS.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS.

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut