RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LE SAVOIR DE THÉDAS :: PANNEAU D'AFFICHAGE :: ABSENCES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ralentissement (voire absence) (08/07 au 30/07)

▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Sam 8 Juil - 0:42
   PSEUDO(S) → Zarvia
   TYPE & DURÉE → Ralentissement prévu, absence si manque d'Internet, du 08/07 jusqu'à la semaine du 24/07 (donc au plus tard le 30/07).
   MOTIF → Je pars en vacances ce week-end dans le Sud Ouest de la France. Je devrais normalement avoir Internet par mon téléphone mais j'ai appris aujourd'hui que rien n'était moins sûr : si je ne passe pas vous donner de nouvelle la semaine prochaine, c'est que je n'ai malheureusement pas moyen d'accéder au forum. Je suis désolée de m'être même engagée auprès de l'Union avec cette hypothétique présence de connexion mais j'étais persuadée que c'était possible jusqu'à aujourd'hui Ooh Je vous tiens vite au courant  Love

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Apprentie a la tour du cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
Sam 8 Juil - 0:58
Si tu passes par Toulouse hésite pas à venir squatter la WiFi et m'envoyer un message ! Une irl improvisé

Rosélie

Apprentie mage

La chapardeuse de la tour
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Sam 8 Juil - 9:12

Passe de bonnes vacances ma belle Coeur
Et ne t'inquiète pas pour l'union, on trouvera bien une solution !

FLEUR GRACILE
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Sam 8 Juil - 11:22
Bonnes vacances chère co-équipière Mouhaha Profite bien de ton séjour (même sans 4G, si jamais) et reviens nous vite !
Et en effet pour ce qui est de l'union nous aviserons

GUILELESS SON
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 98
▲ OCCUPATION : En fuite en attendant la cérémonie
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un long couteau grossier en arme principale, une dague finement ouvragée en arme gauche. Ce n'est pas une duelliste hors pair mais elle se défend un minimum
▲ LOCALISATION : Aux alentours des Tréfonds
Lun 10 Juil - 12:48
Petit message pour vous dire que j'ai un peu de réseau en vacances ! Wah

Donc je suis en ralentissement simplement Love Avec participation à l'event !

Parfois, les hommes changent pour le meilleur. Parfois, pour le pire. Et souvent, très souvent, si on leur en donne le temps, ou la possibilité... (Il secoua sa flasque, puis haussa les épaules.) Ils reviennent à la case départ. Joe Abercrombie
#FCE59B
© FRIMELDA
Aravar Brosca
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 247
▲ OCCUPATION : BÂTARD DU ROI, BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A RÉCUPÉRER CE QUI AURAIT DÛ LUI REVENIR DE DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Lun 10 Juil - 13:14
Ohh en voilà une bonne nouvelle, c'est noté

GUILELESS SON
© FRIMELDA
Page 1 sur 1