PERLES DES RPS

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 4 Nov - 11:37

Roh Hihi

@Sepith Aravish a écrit:"Elle a raison. Une Façonneuse, apprentie ou non, n'écrit pas. Elle grave l'âme de notre peuple.
- Ça fait pas mal à la pierre, ça ?
- Moins que quand Skalli vient nous expliquer comment tu la fourres."

Je ris tellement, quelle répartie belle maman Russe

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 1042
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 12 Déc - 17:45

j'aime beaucoup le rp lettre entre Céleste et Marian Hihi

listen to the Stone
©crackintime
Heiress of the Stone
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : apprentie façonneuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : C'est un prérequis pour être Façonneur, mais le lien de Vigdis avec la Pierre est incroyablement clair et fort, elle l'entend et la ressent distinctement. Sinon son oncle et sa famille n'ont pas lésé sur son éducation, elle sait se battre, avec une épée courte ou une dague. Elle peut aussi vous lancer un marteau à la figure assez vigoureusement.
▲ LOCALISATION : orzammar

le Sam 6 Jan - 16:00

Elias a écrit:« Oh, serait-ce de la jalousie, pauvre paysan ? D'un côté je peux très bien le comprendre, je suis parfois jaloux de moi-même, tant je suis exceptionnel. Je ne compte même pas le nombre de personnes qui aimeraient être à ma place... Je suis Prince, que tu ne seras jamais, Prince de la noble lignée des Pentaghast, du Nevarra. »

Elias me vend du rêve.

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Ecumeur
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et Arc, anciennement trappeur, il a depuis appris la navigation au cours de ses voyages en mer

le Sam 6 Jan - 17:33

Oh, you

(ses chevilles gonflent tellement, si tu savais, heureusement qu'elles sont extensibles Hihi )

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut