Nesiris ▲ Friend or foe ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 17 Oct - 2:01

Même si un secret vaut plus que l'autre, je pense que ce serait amusant de les voir se tester, se menacer, se supplier de ne rien dire, ou je sais pas trop
Du coup, je sais pas si tu avais vu mon message en cb, mais si tu veux qu'on se fasse un petit rp à Dererim, je pense que je te laisserais commencer l'introduction, si tu as le temps et l'envie évidemment Ooh Coeur bis

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 17 Oct - 10:49

Oui je connaissais déjà la relation Nesiris/Armand, en plus Castiel est un ami de Armand Coeur
Il n'est pas obligé de savoir pour Nessie, même si en effet rien n'empêche qu'elle finisse par le lui dire plus tard en rp ! Donc partons sur la base que Castiel n'est pas informé et ne se doute pour l'instant de rien

Autrement si le premier portrait d'elle lui a plus, il aurait pu en faire d'autres lors de ses visites durant son temps libre, entre deux missions Chou

Un rp te tente si tu es disponible ?

Invité

Invité

le Mar 17 Oct - 12:57

(Nessie elle va devenir la BFF attitrée des Chercheurs Arrow )

Invité

Invité

le Mar 17 Oct - 17:35

(t'as vu, Armand ? xD)

Merlynn : Avec plaisir ! Mais peux-tu juste me donner une idée de ce qu'elle pourrait le voir faire ? Je ne veux pas faire faire des actions à ton personnage sans te demander !

Castiel : Bien sûr ! Tu as des envies en particulier point de vue contexte ?

Spoiler:
Nesiris Gallo
have courage & be kind
▲ MESSAGES : 1649
▲ OCCUPATION : EX-ESCLAVE TÉVINTIDE EN FUITE, ACTUELLEMENT RÉFUGIÉE DANS LE DOMAINE DU MAGISTER ARGENTO
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SANS TALENT EN PARTICULIER, NESIRIS RESTE UNE BONNE PERSONNE À QUI SE CONFIER. TRÈS PIEUSE, ELLE CONNAIT BIEN SON CANTIQUE, ET SINON ELLE SAIT S'OCCUPER D'UNE MAISON ET CUISINE PLUTÔT PAS MAL.
▲ LOCALISATION : TEVINTER, CHEZ AURELIUS ARGENTO

le Mar 17 Oct - 22:23

Elle aurait pu le voir malmener un elfe dans l'ombre des ruelles. Il est anti-mage mais il est aussi raciste, ou voir même un nain, faut bien laisser les elfes tranquilles parfois. Dans tout les cas, il ne s'adonne pas au massacre de mage en pleine lumière du jour, alors c'est comme tu le sens Hihi

Invité

Invité

le Mar 17 Oct - 22:26

Je t'avoue que je pensais à un rp dans lequel Castiel serait allé avertir Neseris de l'accident et l'état précaire de Armand (donc un rp pré 3.0 à ouvrir en tant que flashback) Hm J'avais aussi une autre idée, Castiel qui fait à nouveau un portrait de Nessie, mais nous pouvons tout à fait lier les deux en rp si jamais, en fonction de comment le tout se déroule si ça te tente Coeur

Invité

Invité

le Mer 18 Oct - 10:01

Merlynn : Parfait ! Je fais ça au plus tôt alors !

Castiel : J'ai écrit dans la lettre à Armand que Castiel l'avait prévenue de son accident donc ça aurait du sens ! Et oui on peut parfaitement les lier si ça te tente ! Tu penses pouvoir le lancer ?

Invité

Invité

le Mer 18 Oct - 12:18

Oui j'ai lu ça et j'avais eu l'idée avant, donc c'est tout bon Huhu Et lions les deux ! Je m'occupe de l'ouvrir puis je t'enverrais le lien en mp Coeur

Invité

Invité

le Ven 20 Oct - 1:00

@Arda a écrit:Merlynn : Parfait ! Je fais ça au plus tôt alors !

D'accord Chou
Si jamais il y a quoique ce soit, préviens-moi Ooh

Invité

Invité

le Lun 19 Fév - 13:27

Les membres du clergé se font rares sur le forum, un lien avec une petite Soeur de Dénérim me ravirait Green Chou

Invité

Invité

le Mar 20 Fév - 11:16

Bien sûr, avec plaisir ! Athéna passe-t-elle souvent à Denerim ?

Spoiler:
Nesiris Gallo
have courage & be kind
▲ OCCUPATION : EX-ESCLAVE TÉVINTIDE EN FUITE, ACTUELLEMENT RÉFUGIÉE DANS LE DOMAINE DU MAGISTER ARGENTO
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : SANS TALENT EN PARTICULIER, NESIRIS RESTE UNE BONNE PERSONNE À QUI SE CONFIER. TRÈS PIEUSE, ELLE CONNAIT BIEN SON CANTIQUE, ET SINON ELLE SAIT S'OCCUPER D'UNE MAISON ET CUISINE PLUTÔT PAS MAL.

le Mer 21 Fév - 12:11

Alors, j'avais une idée qui traînait dans ma caboche, je te l'expose :

Le grand frère d'Athéna, Zéphyr, était lui aussi templier et avait choisi de faire son service en Férelden. Quelques années plus tard elle l'a rejoint, oeuvrant elle aussi pour la nation aux mabaris, jusqu'au rétablissement des Cercles. Zéphyr est mort dans l'explosion de celui de Férelden, orchestré par Arion, tandis qu'Athéna se trouvait sur la rive à ce moment. Dans tous les cas, j'imaginais que Zéphyr, entiché de Dénérim, ait fait figuré dans ses dernières volontés d'être incinéré à la Chantrie de Dénérim avant que ses cendres ne rejoignent sa terre natale à Osterburg. Résultat, Athéna se retrouve à emmener le corps calciné, et c'est à cette occasion que Nesiris et elle pourraient se rencontrer. Peut-être un peu par "hasard", genre Athéna qui se recueille dans la Chantrie et Nesiris qui se trouve dans les environs, et confrontée à la détresse manifeste de la jeune femme, ne peut s'empêcher d'aller la voir ?
Athéna est une bretteuse assez fière dans l'âme, larmoyer devant témoin n'est pas dans ses habitudes, mais j'aime l'idée que Nesiris ait pu voir toute sa fragilité suite au trépas de Zéphyr (qu'elle peut d'ailleurs avoir connu, s'il venait de temps en temps à Dénérim) Chou

Invité

Invité

le Lun 5 Mar - 23:31

Oh désolée pour le retard de réponse...

Mais ça m'irait parfaitement ! Nesiris serait bien du genre à aller la voir en constatant sa détresse, et faire de son mieux pour l'aider même si elle resterait respectueuse de ses réticences éventuelles. Et oui, elle aurait pu connaître Zephyr, ne serait-ce que de loin ! S'il aimait particulièrement la Chantrie de Denerim, ils auraient même pu un peu sympathiser à ce propos, si bien que sa mort l'attristerait aussi.

Spoiler:
Nesiris Gallo
have courage & be kind

le Mar 6 Mar - 12:13

Ce serait parfait Wah

Est-ce qu'un RP te dit, on pourrait jouer cette idée ? (Faut que je lance Athéna Une dent)

Invité

Invité

le Mar 6 Mar - 12:28

Ahahah le problème éternel de lancer ses persos uhuh

Mais avec plaisir ! Si tu pouvais le commencer ce serait parfait Coeur bis

Spoiler:
Nesiris Gallo
have courage & be kind

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut