RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LES ABYSSES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Aglaé) Raise your words, not voice. It is rain that grows flowers, not thunder.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
▲ MESSAGES : 6
Mar 11 Juil - 0:56

Aglaé Placide De Fresquet
She wasn’t happy, but then she wasn’t unhappy. She wasn’t anything. But I don’t believe anyone is a nothing. There has to be something inside, if only to keep the skin from collapsing. ▲ Steinbeck

carte d'identité
nom complet ▲ Les De Fresquet et leurs branches à rallonge s'essayant à faire tomber leurs fruits ci et là pour finir de grimper les derniers échelons, obnubilé par les intrigues orlésienne et le grand Jeu si gratifiant, Duc et Duchesse aux griffes acérées ancrées dans les édifices de pierre de Val Royeaux, leurs réputations de mécènes n'est plus à faire, la peur que provoque leur nom n'est pas à inventer et, pour les quelques pauvrets et artistes sous leur protection, leur richesse n'est pas un mirage. Elle l'a perdu pour ce qui lui a semblé être un court instant, presque la moitié de sa vie pourtant, pour en revêtir un bien moins noble par l'alliance maritale, Seneca et son ascension calculée avec minutie, lettres d'ors qui lui ont trop manqué pour qu'elle n'essaye pas de les faire revêtir au nom de son mari tant aimé.  prénoms ▲ Ses parents en tenant l'enfant sous la douce lumière du jour on peut-être vu dans son visage potelé de gras et teinté du sang maternel la plus belle chose qu'il leur ait été donné, Aglaé, la splendeur, la beauté, l'ingéniosité qui caractérise encore ses traits aujourd'hui malgré le poids du temps fait encore honneur à la vision des créateurs, leur deuxième intuition, Placide, qui tâche encore son acte de naissance, était moins bien inspirée pour finir de nommer cette tempête par laquelle on se laisserait souffler. surnoms ▲ Personne ne s'y risque, au risque de se heurter au rire assassin de la moquerie, à son regard hautain prêt à crucifier cette acte d'affection qu'elle déteste. Elle ne veut pas de bons sentiments, non, ni de son prénom écorché dans des tons paternalistes, elle veut de la reconnaissance et du respect, quitte à l'arracher aux cadavres dépouillées des arrogants l'ayant blasphémés. âge ▲ Elle a la quarantaine confortable, quelques rides aux coins des yeux que les fastes d'Orlaïs ne sont plus là pour cacher, son corps assez travaillé par la gravité pour commencer à perdre de sa superbe, mais, tenue loin des excentricités de sa ville natale et de ses artifices, elle reprend maîtrise d'un corps trop longtemps caché derrière des masques et costumes d'une noblesse ne pensant qu'à s'amuser. lieu de naissance ▲ Il n'y avait que Val Royeaux pour accueillir un bambin avec tant d'énergie, ses rues qu'on aurait dit pavées d'or pour la regarder courir, inlassablement, escalader les statues pour en caresser les joues, se perdre dans les jardins rivalisant de beauté et d'ingéniosité avec la nature elle-même, c'en est à se demander si la ville l'a construite ou si, l'enfant à la plume acérée, en la quittant, lui a fait perdre un bout de son âme. race ▲ Banale et fragile petite humaine, à peine de quoi se cacher derrière ses quelques vêtements filés d'or et titres de noblesse, son armure est bien à l'abri entre les os de son crâne, organe spongieux à l'électricité trop statique pour ne pas rendre ses paroles tueuses. statut civil ▲ Longtemps mariée heureuse et comblée, le bout de papier a pourtant été brûlé sans sommation, et, sans se retourner, elle a jeté une bague dont l'empreinte marque encore le doit dénudé de sa main. Si le pacte a été annulé, rature sur les registres, les souvenirs eux, sont plus difficiles à dompter, pourtant elle s'interdit d'y penser trop longtemps, à cette vie de famille qui viendrait presque à lui manquer, esclave nostalgique de ses chaînes, elle s'obstine à penser au soleil prochain et ce que pourrait lui offrir cette aube qui surgira des cieux de la nuit. orientation sexuelle ▲ Il n'aurait pu y avoir que les hommes et leurs corps à la chaleur si particulière entre ses jambes, et pour les nuits d'histoire teintées du gout de l'éternité il n'y aurait pu n'en avoir plus qu'un seul à la chair trop violente pour qu'elle n'en reste par marquée, mais les messes basses du Grand Jeu et les insouciances d'une jeunesse à l'abri de tout besoin lui ont fait tourner la tête. Elle s'est amusée, Aglaé, entre les perles et les couteaux perdus dans ses vagues, elle s'amusera encore, avant de s'envoler, poussière, au gré du vent. occupation ▲ Elle n'est que passion, la noblionne et l'argent qui souille son sang n'aurait pu être qu'une simple dame parmi tant d'autres, corps et âme lancés dans les affaires du Grand Jeu ou de quelques affaires politiques qu'elle préfère pourtant mettre au rythme des instruments qui peuple le monde de Thédas. Compositrice d'Opéra, sa plume affutée n'a jamais le temps d’absorber toute l'encre qu'elle voudrait boire avant que la première partition ne soit déjà achevée. Elle écrit à foison, des heures durant sans ne plus ressentir le passage du temps, elle ne semble ne faire que ça depuis qu'on lui a appris à lire les notes, des montagnes de partition pour qu'à peine on l'applaudisse de certaines collines qu'elle a réussi à faire représenter à Orlaïs et, pour celles ayant eu le plus de succès, dans quelques autres villes aux nobles assez raffinés. faction ▲ Aglaé, éloignée de son lit originel, n'en reste pourtant pas moins fidèle à son empire et son impératrice, Aurore Valmont, bien qu'elle soit reconnaissante à Ferelden de l'avoir accueilli, geste qui pourrait faire la différence lors d'une journée de jeu plus encline que les autres. compétences et armes ▲ Elle n'aime pas vraiment les armes, même si de son éducation elle sait se servir des épées et autres subtilités de son temps, peut se défendre à main nue lorsqu'en criant trop fort on essayerait de la faire taire, tigresse dont la gueule ne peut-être fermée, pourtant elle ne prends plus la peine d'en prévenir ses ennemis, sa plus belle arme reste sa plume qui ne se lasse pas de ridiculiser les malheureux dans des rimes rythmées bien senties. croyances ▲ Les chants du Créateur et d'Andrasté ont bercé ses nuits d'enfants, premier contact sans doute d'une musique qui ne la quittera pas, elle croit bien sûr à toutes ses histoires que l'on raconte pour faire peur aux bambins, les a raconté à sa fille pour qu'elle s'endorme paisiblement dans la grâce des cantiques, la Chantrie et ses cercles dont elle pense avoir tant besoin pour la protéger de ces mages qu'elle haït d'avoir causés dans maux dont ils ne sont responsables. groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Helen McCrory.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(Parle-nous un peu de ton personnage, raconte quelques anecdotes croustillantes... dix minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ vntmlsc PRÉNOM ▲ José. ÂGE ▲ 22 pour l'instant. PRÉSENCE ▲ On verra si vous êtes gentils avec moi. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ On m'a forcé. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ C'est sympa, sinon je serais pas là (y'a des limites au forçage quand même). TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ Vous êtes tous des vieux pets. DIVERS CRÉDITS ▲ photo (xohighglo) & icons (iconfofinho)  sur tumblr.

CAUSE I'VE SEEN BLUE SKIES – THROUGH THE TEARS IN MY EYES ✨
Revenir en haut Aller en bas
Mar 11 Juil - 0:57

Je n'écris pas, je pleure.
The holes in your life are permanent. You have to grow around them, like tree roots around concrete; you mold yourself through the gaps.▲ Hawkins

He licked his lips. “Well, if you want my opinion–”
“I don’t,” she said. “I have my own.”
(Voici l'emplacement réservé à l'histoire qui est optionnelle et que tu pourras rédiger sous la forme que tu préfères, simple, rp, etc...) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque. Proin elit nisi, consectetur sit amet euismod in, pulvinar id nisl. Quisque at risus non tortor luctus blandit. Quisque suscipit ipsum sed eros tincidunt ac sodales arcu luctus. Curabitur consequat malesuada odio. Nulla porttitor lobortis magna, nec vulputate nulla tincidunt a. Sed malesuada convallis dui vel blandit. Donec non lobortis arcu. Nam tincidunt lacinia justo, eget elementum dui vulputate in. In hac habitasse platea dictumst. Ut a eros dui, a ornare tellus. Integer justo quam, faucibus sit amet mattis at, semper vel augue. Vestibulum dignissim suscipit scelerisque. Sed non tellus dui. Vivamus feugiat faucibus nunc vitae facilisis. In luctus aliquam nisl non iaculis. Nunc suscipit, tortor at volutpat gravida, orci erat sollicitudin arcu, at tristique velit nisl in tellus. In vehicula dictum ligula eget pulvinar. Quisque interdum feugiat mi, nec euismod velit commodo eu. Cras nec risus ut enim porta convallis ac vel metus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla semper sodales ultrices. Aenean ultrices tincidunt orci sed tempor. Aenean diam neque, vestibulum at aliquam ac, malesuada eu lorem. Maecenas ac lacus sollicitudin lectus placerat adipiscing. Donec a lacus ac enim lobortis aliquet. Duis elit velit, tincidunt sit amet volutpat vel, tempus in enim. Vivamus laoreet ullamcorper blandit. Donec ultricies egestas nunc nec laoreet. Quisque vitae dolor urna.

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 886
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Mar 11 Juil - 1:33
...et sidonie Diego
COMMENT CA TU POSTES UNE FICHE VIDE ?! What
on veut savoir la suite ! Ooh
bienvenue parmi nous et bonne chance pour
l'écriture de ta fiche de présentation ! Diego

▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ LOCALISATION : Denerim
Mar 11 Juil - 10:06
Hello et bienvenue ! Ohh c'est vide tout ça... Impatiente d'en savoir plus aussi !

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
▲ MESSAGES : 17
▲ OCCUPATION : Dresseuse et éleveuse de mabaris
Mar 11 Juil - 10:32
Bienvenuuuuue ! Lov Love Leche

Hanw, cette fiche vide de la frustration What J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, alors ne traîne pas trop, hein Eyes Chou En espérant que tu te plaises parmi nous !

« Suuren tuulen nostajaksi, Sään rajun rakentajaksi, Kisko teiltä tervaskannot, Rannoilta rämäkät männyt, Tuopa taita tammen latvat, Rutaise rutiset raijat, Nouse tuuli tuulemahan, Vihkurit vetelemään, Nouse tuuli tuulemahan, Ilmarinta riehkimään, Tuule tuuli kuusi vuotta, Seuro seitsemän kesää, Saata koski kuohumahan, Vesi vanha vellomaan, Itse kuoho kosken lailla, Sekä valtona vallitse, Suuren tuulen nostajaksi, Sään rajun rakentajaksi »

(c) Bloody Storm
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Mar 11 Juil - 12:36

Bienvenue à toi Pervers
Que de mystère, et cette trombine austère ! On a hâte d'en savoir plus Hihi
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous solliciter Coeur

FLEUR GRACILE
Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Enchanteresse du Cercle des Mages
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie de Destruction - Spécialité Feu
▲ LOCALISATION : Cercle des Mages
Mar 11 Juil - 12:51
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !! Cutie Coeur fatcat

❝It takes ten times as long to put yourself
back together as it does to fall apart

Mar 11 Juil - 13:19
Non mais comment ça, vide ? J'ai mis pleins de citations quand même

Merci pour votre accueil les choux Gah

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 582
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Mar 11 Juil - 13:37
C'est toi le vieux pet José Tss
Et ouais c'est complètement vite, les citations ça compte pas Tss

Heureusement que Helen rattrape le tout Pervers Bienvenue officiellement et si t'as des questions, tu sais où me trouver Eyes bis

STOLEN LIFE
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 4
▲ OCCUPATION : CHEVALIER CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS. MOLOSSE INFERNAL QUI GUETTE LE MOINDRE FAUX PAS POUR DÉVORER SANS VERGOGNE.
Mar 11 Juil - 19:28
POUSSEZ VOUS TOUS BANDE DE SALES RATS EMPESTÉS What VOUS NE MÉRITEZ MÊME PAS DE LA REGARDER What le premier qui l'effleure je l'enferme dans mon donjon de torture pendant le mois

BIENVENUE REINE DE MON COEUR, IMPÉRATRICE DE MES DÉSIRS, DESPOTE DE MES FANTASMES

cruelty
Sam 15 Juil - 2:12
Alors Nathoune la pétoune qui vient me dire bonjour avec un personnage moche là, moi je dis chut Boude Et puis j'ai pas honte d'être un vieux pet Hay

Merci mon amour, j'apprécie l'effort visible dans le message, maintenant va finir ta fiche

Armand de Lydes
the seeker
▲ MESSAGES : 94
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui
Sam 15 Juil - 2:41
Trop de suspens sur ce perso Argh Welcome Danse

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Barde et Maitre d'Armes
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Style 2 armes ou une arme seule. Dagues de lancer.
Mer 19 Juil - 5:18
Bienvenue, bienvenue, noble dame! Yah
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mer 19 Juil - 18:16

danger
attention, l'étau se resserre !

Prends garde car si tu te trouves ici, c'est que le temps (une semaine) pour terminer ta fiche est malheureusement écoulé. Mais pas de panique, si tu as besoin de plus il suffit de nous demander un délai ! Nous te laissons quatre jours afin de te manifester pour nous donner des nouvelles, ne nous abandonne pas Coeur bis

Allez José

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Mer 19 Juil - 21:34
Tu sais bien je suis lent Si tu me donnes un joli délai je te finis ça dans le week-end (on y croit) Coeur 2

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant