RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: TÊTES RECHERCHÉES :: SCÉNARIOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M ▲ GARDE DU CORPS (FT. TOM HIDDLESTON)

▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Jeu 13 Juil - 15:47

Soren (Au choix)
I believe in loyalty above everything. It's all or nothing with me. ▲ Inconnu

carte d'identité
nom complet ▲ Soren (Au choix). prénoms ▲ Soren. surnoms ▲ Au choix. âge ▲ 32 ans. lieu de naissance ▲ Minrathie - Tévinter. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire, marié à son travail. orientation sexuelle ▲ Pansexuel.  occupation ▲ Esclave en chef de la maison du Divin Noir, mais préfère se définir comme son garde du corps. faction ▲ Empire tévintide et la famille Scaevola. compétences et armes ▲ Mage métamorphe qui se change en chien, et a une légère maîtrise du feu. Soren manie les dagues et couteaux de lancer comme personne. Il a également une excellente connaissance des techniques de combat à mains nues. croyances ▲ Aucune, c'est un sceptique qui ne croit que ce qu'il voit. groupe ▲ Mages. avatar ▲ Tom Hiddleston.
✎ BREF RÉSUMÉ DE SA VIE
▲ Né esclave au sein de la demeure Scaevola, comme ses parents, ses grand-parents, et ses arrière grand-parents avant lui, Soren n'a rien connu d'autre au cours de sa vie. Il s'en accommode fort bien aujourd'hui, surtout qu'il lui est facile d'oublier qu'il n'est pas son propre maître. Le fait qu'il appartienne à la race humaine lui donne droit à davantage de considération de la part de Faustus par rapport aux autres larbins.

▲ Vers ses quinze ans, il manifeste un don pour la magie, avec une certaine affinité pour le feu. Les parents de Faust font tout pour étouffer ces prémices de magie, ce qui l'a sérieusement retardé dans son apprentissage.

▲ Quand Faustus prend la décision de quitter le manoir de ses parents et d'entrer à la Chantrie, Soren se retrouve à faire partie des bagages emportés par le jeune Scaevola. Une décision dont il se sent encore redevable, sa vie s'étant considérablement adoucie depuis ce changement de maître. Moins méfiant avec lui qu'avec le reste de ses serviteurs, Faust lui confie régulièrement certaines tâches, comme celle de veiller sur sa demeure quand il s'absente à la Flèche d'Argent ou qu'il voyage sans lui. Ce qui arrive rarement. Cela fait des années qu'il n'a plus eu à supporter de chaînes, sa loyauté étant de toute manière entièrement vouée au Divin Noir.

▲ Saisissant rapidement le potentiel d'avoir un esclave aussi dévoué sous la main, Faustus prit le risque d'engager un mage expérimenté pour lui permettre de développer ses dons. Après des années de travail, Soren n'a toujours qu'une maîtrise approximative du feu, mais est en revanche un métamorphe accompli. Une capacité dont il use surtout pour maintenir l'ordre au sein de la maison de son maître, et assurer la sécurité de ce dernier.

▲ Aujourd'hui garde du corps et homme à tout faire du Divin Noir, Soren jouit de privilèges exceptionnels pour un esclave. L'indéfectible loyauté qu'il porte à Faustus lui a permis de devenir un homme de confiance. En cette qualité, il est souvent libre de ses déplacements, mange à sa faim et quand il en a envie, bénéficie d'une chambre avec un lit on ne peut plus confortable, porte des vêtements tout à fait corrects, et est obéit des autres esclaves du manoir. Une position qui le rend assez orgueilleux, d'ailleurs. C'est bien simple, beaucoup de personnes voient en Soren un homme libre, jusqu'à ce qu'on les détrompe.

▲ Point caractère : silencieux, observateur, loyal, orgueilleux, travailleur, pointilleux, perfectionniste, etc. A vous de meubler le reste !
✎ PETIT MOT DU CRÉATEUR
Hello petit curieux !  Lov
Avant toute chose, je te remercie de l'intérêt que tu portes à Soren, ça me fait vraiment plaisir.  Love Sache que je l'attends de pied ferme, et que rien ne me ferait plus plaisir de le voir jouer. Je demanderais une certaine présence, étant donné que je suis assez active moi-même. Mais pas besoin de stalker la chatbox et les RPs quotidiennement comme je le fais non plus !  Hide Si tu pouvais également faire attention à ton orthographe, ce serait parfait.  Splurp

En ce qui concerne le prénom, j'aimerais vraiment ne pas le changer. Je vais être amenée à l'utiliser en RP, et ça ferait bizarre de changer par la suite. Pour le nom de famille, je te laisse déterminer si tu lui en donnes un ou non. A toi de voir.
L'avatar est tout à fait négociable, dis-moi juste quel acteur tu préférerais, et on en discutera. Mais à priori, ça ne me posera pas de soucis, j'ai pris Tom Hiddleston parce que j'aime bien sa bouille, mais Soren peut très bien ressembler à autre chose, ça n'a pas d'importance. Hihi

Après... Bah, que dire, à part amuses-toi !   Ce n'est qu'une base, tu peux vraiment t'éclater avec lui, faire comme tu le sens, du moment que respectes l'idée de base du perso'. Il ne faut surtout pas hésiter à venir me voir, si tu as une question ou quoique ce soit. Je n'ai jamais mordu qui que ce soit. Chou

A bientôt j'espère !  Hello  

relations
Faustus Scaevola ▲ Son maître, l'homme qui le possède comme un objet. Mais Soren a tendance à souvent l'oublier, ses conditions de vie étant excellentes étant donné sa condition. Conscient de ce qui se passe chez d'autres propriétaires d'esclaves, il s'estime heureux d'être tombé chez le Divin Noir, et fait preuve envers lui d'une loyauté sans faille. Faustus pourrait lui demander de sauter à travers un mur de flammes qu'il le ferait, sans se poser de questions. Soren n'aime pas vraiment s'éloigner, la paranoïa environnant Faustus déteignant presque sur lui par moments. Pour le Scaevola, Soren est un excellent moyen de tenir ses esclaves tranquilles, sans violence. Ainsi qu'une assurance vie non négligeable.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

« Repeat, Repeat after me repetition is key, Repeat after me repetition is key... If I could be, I’d breathe free at last, And I'd get high, I’d get so high, But it’s so hard to sign my own surrender, So hard to do what I’ve intended, So hard to leave what I've defended, So hard to separate what's blended »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1