Barzal Aeducan | The tune in our hearts, The song of the Stone

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 14 Juil - 20:01


Bazral Aeducan
Fire burns between pride and honour
Steel wild pounds in his dragonheart
▲ Rhapsody

carte d'identité
nom complet ▲ Aeducan. Un nom qui inspire respect  à tout Thédas. Une longue lignée de rois et une lourde responsabilité à porter. prénoms ▲ Bazral, fils d'Urbeth, fils de Dargor surnoms ▲ Sa Majesté, Son Altesse, Fils de la Pierre... Tous transpirent de son rang royal. âge ▲ 37 ans. lieu de naissance ▲ Fils et Serviteur d'Orzammar. Celle qu'il chérie par dessus tout. race ▲ Fier Nain sous la Surface. statut civil ▲ Célibataire. Malgré une cour remplie, des prétendantes tout le tour du bras, et des conseillers pressés. Bazral les rassure pourtant : oui, un jour il prendra femme. Mais voilà bien 15 ans qu'il promet sans résultats. orientation sexuelle ▲ Sa bisexualité s'est manifestée très vite, et les mœurs plus libres à la surface, n'ont fait que la renforcer, pendant ses séjours à l'extérieur. Il fallait bien lui faire oublier le ciel menaçant au dessus de sa tête. Bien évidemment il se dissimule du reste et personne dans son entourage n'est au courant. occupation ▲ Roi d'Orzammar, régnant sur son peuple. Bazral tient et insiste pour être proche de son peuple, il multiplie les apparences publiques, ouvre ses portes aux doléances, et tient à rester transparent sur beaucoup de sujets, même si il préfère que la menace de l'enclin ne soit pas ébruitée pour le moment, il compte le fait sous peu  : le peuple n'est pas dupe. Ceci dit, il reste hermétiquement fermé sur certains sujets qui remettraient en contradiction les traditions nanesques. Les nains de la capitale et des Thaigs ont une certaine affection et admiration pour lui. Sauf les plus pauvres, qui se sentent délaissés et laissés pour comptes, à juste titre. faction ▲ Les Nains et Orzammar, sa loyauté est complète et sans partage. compétences et armes ▲ Excellent combattant reconnu et craint,  Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier. Le combat est son passe-temps par excellence, et une des rares choses qui parvient encore à le détendre depuis qu'il est roi et continuellement tourmenté par les soucis et questions que sa fonction exige. croyances ▲ Comme tout les Nains, et comme le roi doit le faire, Bazral vénère la Pierre et les Hauts. C'est probablement les seuls envers lesquels il fait preuve d'humilité. groupe ▲ Nobles avatar ▲ Richard Armitage
✎ INFORMATIONS EN VRAC
Si il est difficile de faire un podium réaliste des meilleurs guerriers de Thedas, Bazral fait pourtant parti de ceux qui se sont depuis longtemps démarqués. Entraîné par les meilleurs guerriers d'Orzammar, sa passion des combats remonte à sa prime jeunesse, où il était subjugué par les Lices. Depuis, il n'a eu de cesse de se perfectionner, s'entraîne chaque jours que la Pierre lui offre, et a profité de ses moindres séjours à la surface pour apprendre de nouvelles techniques, et surtout se mesurer à qui le voulait bien. Ce qui contribua à lui forger une réputation de guerrier zélé, voir même inconscient pour certains. Il affirmera que ce n'est pas de l'inconscience si on est sûr de gagner.

► Si tout le monde peut s'accorder que Bazral est, au mieux, difficile à vivre, il était parfaitement imbuvable plus jeune. Le sale gosse teigneux qui a grandit dans le luxe et l'opulence est devenu avec le temps, un roi intransigeant aux dents acérés, mais à la loyauté indéfectible, noble, sévère, mais juste. La bienveillance de sa mère, l'amitié et la sagesse de Durard, son meilleur ami, et l'inflexibilité de son père, ainsi que moult maîtres d'armes, ont eu raison de son caractère insupportable. Il reste colérique et fantasque, mais sa priorité est, et restera Orzammar. Il peut passer des heures à parler de sa passion sans faille pour son peuple et son royaume, dont il est extrêmement fier. Il est néanmoins peu conseillé de lever la voix sur lui, de lui donner un ordre quelconque, ou de tenter la moindre familiarité. Le Roi n'est une bête bien dressée, sa voix grave et lourde peut très vite devenir assourdissante de fureur et coupante comme le fils de sa lame. Et même ses conseillers ont des sueurs froides à l'idée de le confronter sur un désaccord. Il est le Roi, et il tient à être respecté comme tel.

► Le roi fait beaucoup parler de son ambition autour de lui. Mais c'est sans savoir que Bazral voit beaucoup plus loin que juste garder Orzammar en sécurité. Il aimerait offrir quelque chose à son peuple, outre la victoire sur l'Enclin qui se prépare : Il aimerait en profiter pour récupérer les Thaigs perdus et ainsi développer le royaume, digne de leur noble race. Il sait que cette idée recevra un accueil tiède pour l'heure actuelle, alors il préfère se concentrer sur le plus urgent. Mais bientôt, il est certain, il récupérera ce qui revient de droit à son peuple.

► La perte de sa mère et de son petit frère mort-né a été extrêmement difficile pour le jeune enfant qu'il était à l'époque. Il avait développé une proximité toute particulière avec elle, alors que son père était trop occupé par sa fonction de roi. Ce fut sa première leçon d'humilité : rien n'est éternel, tout revient à la Pierre tôt ou tard. Et nul n'est épargné. Pas même un enfant innocent qui ne verra jamais les lumières vives des feux d'Orzammar.

► Le second épisode traumatique de sa vie, reste l'annonce de la mort de son meilleur ami. Durard Turin était bien plus qu'un garde du corps, c'était le frère qu'il n'a jamais eu. Ses proches peuvent affirmer que c'est la seule fois où ils l'ont vu pleurer. Très jeune à l'époque, Bazral a été inconsolable pendant une lune entière et ne s'exprimait qu'en hurlant sur ses sujets. Même son royal père a été incapable de le calmer. Bien des années plus tard, c'est la colère qui le surmergea quand il revit Durard, désormais Garde des Ombres. Bien incapable de lui pardonner où même d'avoir une discussion à cœur ouvert avec lui. Ils s'échangent très régulièrement des missives aux goûts amères, pour parler de la prolifération des engeances. Ni lui ni Durard n'a fait un pas vers l'autre, et Bazral n'a pas l'espoir de voir cela changer.
Pourtant, Durard resta le seul qui ne l'a pas jugé le jour où il avoua piteusement au conseil qu'une servante était enceinte de lui.

► Le souvenir d'avoir laissé cette pauvre femme à la rue quand il l'a répudié en refusant de l'épouser est sa plus grande honte. Il a vécu toute sa vie avec le regret perpétuel de ses yeux effrayés et déçus. Toujours vivant avec la pression de devenir roi, il n'imaginait pas devoir apprendre à être père au même moment. Décision grandement encouragé par le conseil et son père. Ses excuses, bien que sincères, alors qu'il lui annonça qu'il ne l'épouserait pas n'y firent de rien : la jeune femme se retrouva sans rien et condamnée à quitter son travail.
Il a pourtant apprit plus tard qu'ils ont eu un fils. Avec l'enclin qui s'approche à grand pas, la quarantaine qui le guette, et absolument aucune envie de se marier, il songe de plus en plus à rattraper sa faute et à assumer le fils qui aurait toujours dû être sien.

► Bazral déteste le ciel. Il le déteste même avec rage. Tout vient de sa première expérience sur la surface. Il fallut bien une bonne demi heure pour que le prince accepte d'arrêter de s'agriper à la porte d'entrée, affirmant que c'était un sort qui consistait à tous les avalées. Des années plus tard, son père continuait à en parler comme anecdote et à lui rappeler ce moment humiliant à coup de rire gras. Si désormais, il arrive à marcher sous les nuages sans trembler des genoux, il déteste toujours autant cette immense masse bleu menaçante au dessus de sa tête.

► Il a prit ses fonctions de Roi à 24 ans, quand son père, qui l'a conçu bien âgé, s'est retiré de son poste, persuadé que son fils était fin-prêt.  Il a été élu sans aucune surprise, et son père a continué à l'assister pendant trois ans, avant de lui laisser définitivement les rênes. Voilà huit ans que son père est retourné à la Pierre, avec des funérailles dignes de lui.

✎ RECHERCHE DE LIENS
(F/M) Des dirigeants étrangers ▲ Les nains sont d'excellents commerçants et savent fidéliser leurs clients. Les relations avec les autres nations sont toujours cordiales.

(F/M) Des Nains ▲ De préférences nobles, cela fait une bonne décennie que le roi n'a pas mit les pieds dans les quartiers pauvres.

(F/M) Des personnes rencontrés pendant des précédents voyages ▲ Qu'il soit jeune prince ou jeune roi à l'époque. Il n'a jamais voyagé avec une couverture.

A votre imagination pour le reste !

aventures
✎ en cours TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ terminés TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo TITRE DU RP ▲ ft. pseudo
✎ prévus → ft. pseudo → ft. pseudo → ft. pseudo



_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Juil - 20:01


journal

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

Titre sympa pour le chapitre

date ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Juil - 20:01


liens

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.

pseudo ▲ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id adipiscing urna. Fusce vitae erat elit. Pellentesque eu dolor sit amet nulla venenatis gravida eget sed elit. Nullam nec risus eu diam adipiscing pellentesque eu vitae lectus. Suspendisse nec vehicula mauris. Aliquam erat volutpat. Proin aliquam lorem sed leo venenatis in ultrices urna condimentum. Cras viverra placerat congue. In vulputate, risus quis pretium consequat, lectus odio hendrerit dui, eu pretium massa magna ut diam. Proin quis risus sed metus aliquam cursus. Maecenas nec sem tellus. Donec volutpat lorem neque.



_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Juil - 20:02

+ 1

Et c'est à vous !

_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Juil - 21:10

MOI LE PREMIER (parce que je le vaux bien) Diego
Je t'enverrais un mp demain afin qu'on discute de notre rp Mouhaha

_________________

THE HARD WAY
© FRIMELDA
avatar
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 528
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Juil - 21:34

Des dirigeantes étrangers? bah Ysi voyage et est a intervenue auprès de la noblesse de Thédas...un lien c'est faisable tu crois? Ooh

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Juil - 21:35

Bazouuu ♥
Bon, bon boooon... Alors avec Toresha on en a convenue que pour le moment c'est difficile,je crois que Aravar va devoir servir de tremplin pour une rencontre/lien entre ces deux là xD
Pour Nyg, je pense que l'event actuel est le bon prétexte pour un lien mais lequel, bonne question! Nyg étant une adoratrice des nains, je sais pas si ça peut aider, éventuellement ? xD
En vrai, ce message ne sert à rien, quoi.
Bisous jotem quand même ♥

_________________



avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 9:46

Fils > Héhé

Ys > C'est tout à fait possible ! Les nains sont assez casaniers avec une mauvaise reception des étrangers chez eux, mais une noble ça doit déjà mieux passer à l'entrée. Elle serait venue avec une raison particulière ou juste pour une visite ?

Ny > Exactement, je pense que c'est mieux d'attendre pour Toresha =)
Pour Ny' y'a moyen qu'ils se sont rencontrés dans le passé, ça dépends où elle était y'a 10 ans. De plus si c'est une Garde des Ombres, y'a parfaitement de quoi faire une entente cordiale, même si en toute logique, Baz a plus de lien avec les gardes Orlésiens.

_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 14:46

Alors soit pour entré en contact avec les nains -car bon elle sait pas grand chose d'eux- voir si c'est possible de proposer un contrat de commerce entre Orzammar et Hautecime. Wah Genre des truc que les nains on pas ( des fruits et des légumes, ou du tissu)

Surtout que bon Ysi est très respectueuse des autres cultures, elle se pliera sans rechigner aux méthodes naines. Ouh

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 15:04

Si c'est pour le commerce c'est carrément faisable ! Elle peut très bien servir d'intermédiaire pour ce genre de choses et avoir donc un laisser passer pour Orzammar.

_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 15:42

Oky sa marche. Pis elle est aussi respectueuse des rang et titre, si Baba aime être traité comme un roi il va être servie. je pense qu'elle pourrait aussi du coup en profiter pour améliorer ses connaissances sur les nains, et les relations nains/surface.

Puis elle a aussi sa fierté de noble, si elle est bien traité sa passera crème. Eyes

_________________

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 15:47

Yo Bazou! ♥
Alors y a dix ans, Nyg avait quitté son clan, elle a airé plus d'un ans un peu partout avant de rejoindre la garde! Et cela tombe bien chou, Nyg fait parti de la garde des ombres d'Orlaïs! (oui elle fait juste la navette entre l’Inébranlable et fort Bastel, d'où sa présence dans notre rp avec Wil héhé). Donc je pense qu'il y a moyen de rebondir là-dessus! =)

_________________



avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 20:03

Ys > On fait comme ça, c'est parfait pour moi <3

Ny > Ça risque d'être coton pour la rencontre d'avant, vu que je pense pas que Baz ait été particulièrement aventureux sous le méchant ciel. Par contre il est tout à fait possible qu'ils se soient croisés pendant une visite chez la garde d'Orlaïs, ou si Ny' est passé dire bonjour pendant une expédition dans les tréfonds.
Et là leur relation peut être cordiale, Baz a beaucoup de respect pour la garde, surtout si la Garde lui rend bien Arrow

_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 21:06

Yep, Nyg descend souvent à Orzammar, quand elle passe plusieurs jours dans les tréfonds, elle fait un passage chez les nains avant de retourner à l’Inébranlable histoire de se remettre sur pieds. Elle adore passer du temps là-bas, c'est une grande adoratrice du peuple nains et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'est porté volontaire pour retrouver la légion des morts :) Du coup, le roi des nains ? Ah mais c'est juste un honneur de dingue hein, si elle a pu le rencontrer AHAHAHAH xD

_________________



avatar
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 17 Juil - 12:22

Mais pourquoi j'ai pas eu de notifs de réponse ?! :<

Une garde sera toujours la bienvenue près des Tréfonds, et si y'a que ça pour te faire plaisir, on peut effectivement dire qu'ils se sont déjà rencontrés , dans ma grande mansuétude de roi je peux t'accorder ça Arrow

Plus sérieusement, avec la prolifération des engeances et l'arrivée imminente de l'enclin, c'est certain que Bazral aime savoir la Garde pas loin, surtout après la décimation de la légion des morts. Donc ça me va !

_________________

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
avatar
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut