TROMBINOSCOPE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 1 Avr - 22:56

Blablabla

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 1 Avr - 22:59

Russe

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 425
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Sam 30 Juin - 22:13

Allez, j'aurais mis le temps mais à mon tour (et c'est une vidéo Oui oui )

Spoiler:

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1300
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Mar 10 Juil - 10:15

Omg Nathan. J'aime ta tête et tes cheveux. Et super cover, aussi. Et les tatouages haaan so cool !

Sinon hey vous avez déjà vu ma tête ? (avec un livre cool en prime)

Spoiler:

(oui c'est tard aussi)

nina le pinson
I believe that life is a game, that life is a cruel joke, and that life is what happens when you're alive and that you might as well lie back and enjoy it. ▲ by tik tok

Spoiler:
paint the sky, make it yours
▲ MESSAGES : 84
▲ OCCUPATION : Équilibriste dans une troupe de saltimbanque // Cambrioleuse
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Furtivité // Escalade // Cambriolage // Marche sur le fil

le Mar 10 Juil - 11:34

Oooh, chouette la vidéo batterie Nero!

Tiens, ça fait un moment que j'entends parler d'Adventure Zone, et que ça m'intrigue!

(Et vous avez des bonnes têtes les gens! ^-^)

Bon, du coup, je me lance, parce que je viens de retomber sur cette photo et...mon dieu. x) (Je suis à gauche hein, pas le vampire à droite.)

Spoiler:

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)
▲ MESSAGES : 185
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Mar 10 Juil - 12:33

TU AS RENCONTRE TOMMY WISEAU

JE SUIS TELLEMENT JALOUSE

(ou alors... tu ES Tommy Wiseau ? )

Spoiler:
your hard times are ahead
▲ MESSAGES : 132
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée, dague, arbalète, fauconnerie

le Mar 10 Juil - 12:37

Damned, j'ai été percé à jour, Tommy Wiseau s'est effectivement inscrit incognito sur un forum rp! Hay (OH HI THEDAS! -->)

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage

le Mar 10 Juil - 19:15

Oh merciii ! Vous aussi vous avez une bonne tête Chou (la team des bruns )

Par contre j'avoue, je connaissais pas du tout Tommy Wiseau mais il a l'air d'un vampire type sympa (donc c'est vraiment toi Aurelius ? Cachottier va Hihi )

- you won't forget my name -
What you do to others, others can do to you. Destroying your insides, pleading to comfort you with my sadistic ways. I watch the tears fall, I crack a smile. One, I love hurting you. Two, I love your pain. Three, let’s get together and play the sinner’s game.

judge and condemn
▲ MESSAGES : 1300
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.

le Mar 10 Juil - 20:52

(Tommy Wiseau c'est le réalisateur-acteur principal-scénariste de The Room, considéré comme un des meilleurs pires films du monde, qui date début des années 2000, et c'est devenu un truc cultissime avec des rediffusions un peu partout aux USA et en Europe. Et le type joue de ça du coup (il n'a pas trop le choix aussi. x) ). (On peut le voir en action dans ce fabuleux extrait: oh hi mark) )

le Mar 10 Juil - 22:02

(Regardez The Room, by the way, c'est une Expérience.)

Do what is right, and do it now.

Spoiler:
Ladarelan
▲ MESSAGES : 46
▲ OCCUPATION : Chirurgienne/doctoresse pour l'Inquisition
▲ LOCALISATION : Partout où va l'inquisition

le Dim 15 Juil - 21:02

Vous êtes tous si chou Wah

Bon, c'est à mon tour, avec un peu de retard (je crois que j'ai déjà posté ici ? Je sais plus, sans doute ) mais... Hihi

Spoiler:

“We had the stars, you and I. And this is given once only.”
©crack in time
▲ MESSAGES : 425
▲ OCCUPATION : Officiellement, il est messager et crieur de rue. Il est également poète, voire écrivain, mais il ne peut pas vivre de ça. Officieusement... Eliott est un Barde Orlésien qui a décidé d’officier en tant qu’espion pour l’Inquisition depuis la restauration de cette dernière.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Une plume et des lames. Blesser par les mots ou faire couler le sang, voilà deux choses que le jeune homme a appris. Entre autres, car évidemment, sa formation de Barde lui a enseignée bien plus que ça. Tir à l’arc, couteau à double lame, mais également le piano et le chant...
▲ LOCALISATION : Sur les routes

le Mar 17 Juil - 8:36

Aw yeah ! Très jolie tête, et puis, la Pride c'est quand même super cool. *a pas pu y aller cette année :c*

make art ; make love — maybe she laughs, maybe she cries and maybe you would be surprised at everything she keeps inside.

Spoiler:
Sempre Libera
▲ MESSAGES : 58
▲ OCCUPATION : Cantatrice
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Chant lyrique // Musique // Rapière
▲ LOCALISATION : Val Royeaux, principalement

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut