TROMBINOSCOPE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Dim 21 Oct - 13:42

Mais ouais, c'est n'importe quoi, t'enlaidis rien du tout au contraire Argh (encore dans la team des bruns en plus Hihi )

Vous êtes toutes belles Chou

the hard way
I been through the darkest of caves and suffering. I ain't at home, home's where I'm going.I close my eyes to see, i'll take my throne, lay it on a mountain and make myself a king

reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 1570
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 21 Oct - 17:28

Aaaaw, mais carrément, vous êtes toute belle toutes les deux! Chou

Du coup, de mon côté j'ai enfin une photo récente qui peut être montrée relativement sans honte! x)

Spoiler:

"The senior wizard in a world of magic had the same prospects of long-term employment as a pogo stick tester in a minefield." Terry Pratchett

Thème: Everybody Wants to Rule the World (LORDE)

Award hiver 2018:
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 370
▲ OCCUPATION : Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : magie du feu / magie de création / magie spirituelle / bâton de mage
▲ LOCALISATION : Minrathie

Voir le profil de l'utilisateur http://plumederenard.hautetfort.com/

le Lun 22 Oct - 18:39

Merci vous êtes des amours ! La team des bruns c'est le bien ! (La preuve ça rime) Diego  Arrow  Arrow

Aurelius tu pourrai quand même partager l'un de tes Milk-shakes ! J'ai envie d'en boire un du coup !  Russe  Et non aucune honte, tu es parfait sur cette photo ! (Je valide le t-shirt ) Green

You can make it if you try.
Sometime you had to fall. Don't you know sometime you wanna cry ? Don't it make you feel so bad sometime you wanna lay down and die ? Hey ! You can make it if you try.
SIGN BY flotsam GIF BY NAGRON.
Rebellions are built on hope
▲ MESSAGES : 1152
▲ OCCUPATION : SERVANTE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : DES BASES NON NÉGLIGEABLE EN HERBORISTERIE ET EN SOINS MÉDICAUX. UN SAVOIR QU'ELLE TIENT DE SA GÉNITRICE ET QUI SE TRANSMET DE MÈRE EN FILLE DEPUIS DES SIÈCLES. ELLE NE QUITTE JAMAIS SON DOMICILE SANS ÊTRE ARMÉE D'UNE PETITE DAGUE QU'ELLE TIENT CETTE FOIS-CI DE SON PATERNEL.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

Voir le profil de l'utilisateur https://sigyncreation.tumblr.com/

le Lun 22 Oct - 21:57

Mais carrément ! C'est une très chouette photo. Franchement, deux Milk Shakes, un Tommy Wiseau, tu vis la vie dont on rêve tous xD

(et oui, créons la team des bruns !)

the dead don't care if you played pious.

Spoiler:
The Spymaster
▲ MESSAGES : 69
▲ OCCUPATION : Maître Espion de l'Inquisition
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Dagues, discrétion, manipulation, contacts à travers Thedas
▲ LOCALISATION : Avec l'Inquisition

le Sam 27 Oct - 8:17

omg, mais il n'y a que des BGs, ici !
vous êtes tous magnifiques ! Ooh Coeur
(moi je ne sais pas si je peux être dans la team brun parce que je fais constamment des colos de toutes les couleurs ! - je vais être prochainement rousse, déjà que j'ai un peu de mèches cuivrées - ENFIN BREF.)

voilà ma tête ! What a Face

(cliquez sur les chats)

Invité

Invité

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut