RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(caerlion) un vase de parfums, une coupe de miel, un météore qui flamboie.

Caerlion Loe
petit lion
▲ MESSAGES : 133
▲ OCCUPATION : templier senior. une place qui ne me satisfait guère même si j'ai bien consciente qu'il en faut beaucoup pour arriver à un tel niveau.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je sais parfaitement manier l'épée, qu'elle soit à deux mains ou à une main. je sais également manier le tir à l'arc et il m'arrive par moment d'user d'une dague pour me battre. sinon, je sais également monter à cheval.
▲ LOCALISATION : orlaïs. auprès de mes collègues, auprès de mes amis. ou alors en train de chasser les apostats afin de les ramener au cercle.
Sam 15 Juil - 1:45

caerlion ataroth-addar loe
comme un beau chérubin dans sa robe de soie. ▲THÉODORE DE BANVILLE

carte d'identité
nom completloe. (roi). majestueux titre pour une famille désœuvrée et morcelée. d'après ma mère, nous descendons d'une dynastie de nobles autrefois respectueux, mais j'en doute. en tout cas, elle n'a guère de preuve sur la véracité de ses propos. pour moi, ce ne sont que des chimères ; des vœux qu'elle souhaiterait voir se réaliser. prénomscaerlion. (voix de dieu). loyale à son créateur et à son épouse, ma génitrice espérait à ce que je parle à mon tour de l'histoire de l'être céleste à ma progéniture comme elle l'a fait elle-même avant moi. mais je compte faire mieux que ça. je veux agir au nom du démiurge, remplir ma mission divine et faire que chaque jours soient un instant de plus où je peux prouver ma passion envers l'éternel. espérer qu'un jour, les chants de la cantique résonne toujours dans tout thédas. ataroth-addar. (couronnes de pouvoir). parure symbolique incarnant la puissance politique, ma génitrice a compris que les véritables maîtres ne sont pas les mages et leurs sorcelleries mais bien les mortels, leur argent et l'influence de leur personne à travers les pays. sans doute avait-elle espérer à ce que j'infiltre leur rang, qui sait, en tant que courtisane. mais je ne suis pas ce genre de femme. surnomslion. (lion). semblable au fauve de la savane, portant fièrement la crinière et incarnant la royauté dans toute sa splendeur. féroce animal représentant ainsi mon incorrigible personnalité, n'hésitant pas à rugir pour me faire respecter et brandissant la lame comme on pourrait sortir les griffes pour attaquer. je ne suis pas fière de ce sobriquet qu'on m'a affublé, mais je ne vais pas non plus me disputer pour qu'on arrête de me nommer de la sorte. âgetrente ans. il y a bien longtemps pourtant que j'ai gagné en maturité, endurcie avec le temps et les entraînements. je me considère comme une femme accomplie, contrairement à toutes ces princesses que l'on préserve dans une cage dorée. je connais le danger, je connais la peur et je sais comment me préparer face à tout cela. sage et fidèle à moi-même, je pense que je n'ai plus rien à apprendre. et pourtant. lieu de naissanceantiva. au sein même de la cité portant le même titre que la contrée en elle-même. une place où les femmes sont dévisagées en créatures fragiles. un pays qui a, depuis, évacué mon esprit. je ne veux plus entendre parler de ces terres, de mes origines. racehumaine. fragile et banale créature que l'être humain qui rampe et se meurt pour un avenir meilleur. pourtant, je considère mon espèce comme la plus grande de toutes. dominante et conquérante, elle se tourne vers le ciel avant d'asservir et d'haïr l'inconnu. bien que je reconnais les défauts de ces mortels bipèdes, je nous imagine suprême. statut civilcélibataire. fidèle à la chantrie, je me vois guère aujourd'hui fonder une famille. parce que ça serait garder du temps pour soi-même et prendre le risque de mettre des personnes que je chéris en danger à cause de ma fonction. je pourrais également perdre le contrôle à cause d'une futile passion. non, définitivement, cela ne m'apporterait rien de bon. orientation sexuellepansexuelle. je ne me concentre guère sur la personne que je pourrais avoir devant moi. que cela soit un homme ou une femme. que l'individu en question ne soit plus jeune ou plus vieux que moi. à la rigueur, je serais certainement plus regardante sur la nature de l'espèce de mon partenaire... mais malgré cette orientation connue par ma propre personne, je laisse croire que je suis désintéressée par une quelconque relation, et ce, bien évidemment à cause de ma fonction. occupationtemplier senior. à l'aube des grades, je suis comme un chien de garde, obéissant à mes supérieurs au doigt et à l’œil. sans broncher, j'exécute mes tâches et j'exècre les faiblesses des bleus. bien que mon niveau reste bas, mes chefs me l'assurent ; tôt ou tard, la glorification viendra. factionles templiers. ou l'armée de la chantrie. si je suis prête à me battre pour mes convictions, je suis également prête à défendre mes frères et mes sœurs d'arme tout comme je pourrais protéger le peuple contre les méfaits de la magie en règle générale. il y a bien longtemps que je me suis faite une idée sur l'ordre, percevant l'organisation comme la solution aux mages, ces créatures damnées et incontrôlables. compétences et armesépée. à une ou à deux mains, je suis apte à faire danser ma lame comme si cette dernière serait la terminaison des membres. et ce, parce que je manie l'outil depuis que je suis toute petite ; ayant commencé l'entraînement par un banal et fragile bout de bois. cavalerie. au départ inquiète à l'idée de brider l'animal fougueux, j'ai finalement réussi à maîtriser l'un d'eux, ce dernier possédant un pelage aussi noir que l'ébène. tir à l'arc. c'est une technique que j'use de temps à autre lorsque l'ennemi ne se trouve pas à proximité de moi. tout comme pour l'épée, je sais manier l'arme depuis plusieurs années déjà. dague. c'est une arme que j'use beaucoup moins, mais qui sert malgré tout de temps à autre. surtout pour surprendre mes ennemis lorsqu'ils ont le dos tourné. mais sinon, je ne m'engagerais probablement jamais dans un combat, munie exclusivement d'un couteau. croyancesla cantique de la lumière. jadis, ma mère me contait les histoires d'andrasté. aujourd'hui, je suis plus que persuadée de l'existence de cette personnalité ainsi que celle de la déité ; le créateur. pas un seul instant je ne remets en question ma conviction jusqu'à même juger les autres religions, percevant les autres créatures comme des êtres damnés qu'il faut éduquer, haïr ou exterminer. groupechantrie. c'est en me rapprochant de son ordre militaire que j'ai rejoint l'organisation. un rêve de gosse que je croyais jadis irréalisable. aujourd'hui, je suis fière d'être en mesure d'éclairer les esprits, fière d'être en mesure de protéger les fidèles ainsi que les âmes qui pourraient potentiellement croire, un jour, en notre religion bienfaitrice. avatarjamie chung.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
.001 SECRET(famille). je n'ai jamais connu mon père bien que, d'après ma mère, il était un homme formidable. un templier, d'après elle. un homme traquant les terribles mages du sang au périple de sa vie. elle dit même qu'il fut mort à cause de l'un d'eux, n'hésitant pas à se servir de lui comme un sacrifice au nom de sa magie barbare. bien sûr, la vérité est tout autre. mais qui irait dire à la demoiselle que ce même homme n'est autre qu'un apostat en fuite ? qu'il n'hésita pas à abandonner sa femme et son enfant dès qu'il découvrit qu'il avait mis au monde une petite fille ? tout ce qu'il avait rêvé, c'était la liberté de faire ce qu'il voulait. s'enchaîner à une existence familiale et monotone, c'était très peu pour lui.

.002 RUMEUR(traîtrise). il paraît que quand j'étais petite, j'avais un ami mage du même âge que moi. on s'entendait parfaitement bien jusqu'à la remise en place des cercles. si j'ai eu de la bonté à l'épargner ? aucunement. il m'a supplié de ne pas le balancer au reste des templiers, me disant qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour préserver sa liberté. mais pour moi, c'était clair et net. il ne pouvait avoir meilleure vie en restant enfermé. là-bas, il n'entendrait pas de voix de démons venant lui susurrer à l'oreille ses désirs les plus profonds. on le surveillerait afin qu'il ne puisse par commettre l'irréparable. et s'il chercherait à se révolter contre notre ordre et bien cela serait simple ; on l'apaisera bien sûr.

.003 MANIE(détruire). c'est en effet un côté maladroit qui ressort par moment chez moi. parfois, il m'arrive de ne pas contrôler tout bonnement ma force et de casser ce que je tiens dans les mains. cela peut être un crayon comme un verre ou même n'importe quoi d'autre. tout fini par se dégrader à mes côtés. et lorsque je suis sur le terrain, c'est la même chose. si je dois faire parler quelqu'un, j'ai tendance à y aller avec une poigne de fer. une fois, il m'est arrivé d'arracher la vie à une personne alors que je devais normalement le tenir en alerte pour lui faire cracher des mots. parfois, je m'en veux de me comporter de la sorte mais pour certain, cela est par moment considéré comme une qualité.

.004 RÊVE(s'élever). certains se contentent du peu qu'ils possèdent, pas moi. je trouve que par moment, j'en fais jamais assez. j'aime relever des défis et me surpasser et c'est que comme cela que l'on peut être en mesure de faire ses preuves et d'avancer. d'ailleurs, je ne suis guère satisfaite en tant que simple templier senior. j'aimerais aller au-dessus de ce grade et peut-être même diriger tout un groupe de templiers, me sentant capable de le faire. droite dans mes chaussures, je respecte les ordres sans même réfléchir un seul instant la véracité de l'ordre. seul un comportement déviant d'un chevalier pourrait me remettre en question, mais seulement sur la personne en elle-même. en bref, je suis une personne acharnée. un peu trop même.

.005 PEUR(magie). bien que j'arrive parfaitement à le cacher, je reste une personne craintive face à l'inconnu et plus encore face à la magie. tout le monde sait ce qu'un homme est capable de faire sans magie alors imaginez celui qui en est doté ? pour moi, il est évident que ces gens-là ne peuvent quitter les cercles bien que cela ne soit pas perçue comme une agréable solution pour ceux et celles qui sont concernés. c'est hélas un moyen drastique mais certainement efficace. quand je sens alors que je peux être en danger face à un mage, il m'arrive alors de montrer mes véritables craintes, défaillant et perdant mes moyens comme jamais je ne les perds habituellement. néanmoins, bien qu'il m'arrive de percevoir cela comme une faiblesse, parfois, je préfère me dire que c'est l'instinct de survie qui joue avant tout.

.006 PASSION(habillement). la plupart du temps, on me perçoit muni d'une armure et d'un équipement semblable aux autres templiers, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas un goût prononcé pour la mode et les beaux vêtements. j'aime en effet m'entretenir et me faire belle, semblable à ces princesses préservées que j'ai pu côtoyer dans antiva. même si j'ai tendance à cracher sur leurs manières, mon éducation à fait qu'il m'arrive par moment à les imiter et à admirer malgré tout ma culture que je cherche à oublier. et hélas, à apprécier les compliments des hommes qui me préféreraient certainement à me voir munie d'un simple habit et de riches bijoux plus souvent que pourvue d'une cotte de mailles. je suis belle et j'en suis parfaitement consciente.

.007 ADDICTION(lyrium). comme tout templiers de ma condition, je n'ai pas d'autre choix que de prendre ma dose de lyrium afin de pouvoir faire face aux mages. et bien que je sens le manque lorsque je prends la décision de ne pas continuer, je suis certainement plus résistante que mes autres partenaires. et ça, je le dois certainement grâce à ma ténacité exemplaire. malheureusement, on ne peut pas dire que cela soit cependant suffisant pour arrêter complètement les prises, surtout que je conçois malgré-moi le lyrium comme un moyen efficace afin d'être en mesure de neutraliser les mages fugitifs. sans cela, il nous serait certainement impossible de les capturer selon les ordres donnés.

.008 HABITUDE(entraînement). dès que j'ai du temps libre, je n'hésite pas une seule seconde à performer mes compétences. en effet, je considère que je vis seulement au nom de la chantrie et que ma mission est d'arrêter tout les mages en liberté sans exception. ce n'est pas ainsi en restant assis et en me tournant les pouces que l'on va finalement y parvenir. aussi, pour ma part, je suis toujours heureuse de pouvoir participer à une traque ou un combat. quand le manque se fait sentir, je n'hésite donc pas à m'entraîner de par moi-même, afin d'être en mesure de perfectionner mes capacités et surtout, de retrouver à moitié les sensations lorsque je pars en mission.

.009 QUALITÉ(fidèle). que ce soit en amour, en amitié ou en ce qui concerne même mes convictions, dès que j'ai un but en tête, je ne m'en détache plus ou alors très rarement. il m'arrive cependant de faire faux-bond de temps en temps, mais tout dépendrait en réalité de la situation. Par exemple, je ne serais certainement jamais honnête avec un mage. mais on ne peut pas dire également à ce que je sois aussi une très bonne comédienne. en effet, dès que je me mets à mentir pour un oui ou pour un non, mon expression me trahit bien trop souvent et me place dans situation par moment désastreuse et embarrassante.

.010 DÉFAUT(intransigeante). que ce soit avec moi ou avec les autres, je me montre dure lorsque quelque chose n'est pas accompli parfaitement. si cela est synonyme de ma réussite aujourd'hui, elle me pousse également parfois à défaillir, faisant des burnout complet qui rende ma situation plus désagréable encore. et sans parler de mes collègues qui, parfois, ne méritent pas forcément mes méprises, brisant des vies et des rêves enfouies. je peux ainsi être un véritable cauchemar pour les jeunes recrues qui viennent d'arriver ou celles qui prennent un peu trop leurs libertés. mais il faut être honnête ; si personne n'est cadrée correctement, la chantrie serait certainement un lieu de chaos et de débauche scellée. il faut donc de bonnes personnes pour redorer le blason
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ?danger. si les cercles ont été remis en place, ce n'est pas par hasard. les mages sont dangereux et ils devraient être heureux face à la miséricorde de notre ordre, acceptant de les enfermer plutôt que de les apaiser sur-le-champ ou d'attenter à leur existence. oui, je pense que nos méthodes utilisées envers les mages sont bien trop douces et que leur situation se dégraderait si seulement j'avais le pouvoir d'agir comme bon je l'entendrais. mais je ne suis qu'une templière à peine aguerrie... alors, je suis les ordres que l'on me donne et écoute les paroles de la divine comme s'ils étaient des chants célestes. et au mieux, je suis également les requêtes de mes supérieurs sans même chercher à comprendre pourquoi et comment.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ?non. je ne crains rien. si une guerre devrait être menée alors j'attendrais patiemment à ce qu'elle arrive, sur mon fier destrier  pour mener cette bataille si l'on requiert bien évidemment mon aide. il y a longtemps que la mort ne me fait plus peur, n'hésitant pas à arracher la vie à un mage, par exemple, si ce dernier n'hésite pas à coopérer. la chantrie est l'exemple même de l'ordre et pour assurer cet ordre, il faut des guerriers. si la peur est un sentiment néfaste, elle peut être bénéfique lorsqu'elle habite nos ennemis. enfin, si une situation de belligérance peut être évitée suivant les comportements des hommes, l'enclin, lui, viendra un jour ou l'autre. ça ne sert à rien de se morfondre. il nous suffit simplement d'être bien préparé, aussi il nous sera alors possible d'abattre le monstre proprement.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ la p'tite mouette. PRÉNOM ▲ margaux. ÂGE ▲ vingt-et-un ans. PRÉSENCE ▲ cinq jours sur sept. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ dc de kaida maidh. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ il est toujours aussi cool ! <3 TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ un inventé. AUTRE ▲ nyoup. ♥ DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 279
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Sam 15 Juil - 1:56

i walk the dinan'shiral
Caerlion Loe
petit lion
▲ OCCUPATION : templier senior. une place qui ne me satisfait guère même si j'ai bien consciente qu'il en faut beaucoup pour arriver à un tel niveau.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je sais parfaitement manier l'épée, qu'elle soit à deux mains ou à une main. je sais également manier le tir à l'arc et il m'arrive par moment d'user d'une dague pour me battre. sinon, je sais également monter à cheval.
▲ LOCALISATION : orlaïs. auprès de mes collègues, auprès de mes amis. ou alors en train de chasser les apostats afin de les ramener au cercle.
Sam 15 Juil - 4:31
yeaah perfect
Hihi

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Sam 15 Juil - 8:04

Je suis sous le charme Wah seduce
Rebienvenue par ici mon lapin Coeur

Stained heart

Aravar Aeducan
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 411
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.
Sam 15 Juil - 10:30
Oh, je valide tellement tes choix Hihi (et ça nous fera un lien avec mon futur Templier Héhé )
Rebienvenue, j'ai hâte de lire la suite Miam

THE HARD WAY
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 32
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Lun 17 Juil - 4:17
Une templière XoX Rebienvenue !

Become the beast
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way. [...] Do you feel the hunger ? Does it howl inside? Does it terrify you? Or do you feel alive? Splinters of my soul cut through your skin and burrow within ∞
Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 177
▲ OCCUPATION : D'abord mage du Cercle d'Orlaïs, à présent mage Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre
Lun 17 Juil - 16:27
Mais ce perso ! Miam

Rebienvenue Love

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
Invité
Invité
Mer 19 Juil - 5:14
Invité
Rebienvenue!!! Wah

Une templière!!! Fuyons! What a Face

JE rigole! Bonne fifiche, toi!
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Sam 22 Juil - 12:38

danger
attention, l'étau se resserre !

Prends garde car si tu te trouves ici, c'est que le temps (une semaine) pour terminer ta fiche est malheureusement écoulé. Mais pas de panique, si tu as besoin de plus il suffit de nous demander un délai ! Nous te laissons quatre jours afin de te manifester pour nous donner des nouvelles, ne nous abandonne pas Coeur bis

Ooh

NO  MERCY
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 23 Juil - 21:24
Merci à vous tous pour ce nouvel accueil ! Diego
Et pour tout ces compliments ! Miam
(Grave Aravar ! j'en veux un forcément ! Hihi)

Sinon, je ne dis pas non pour une autre semaine afin de terminer ma fiche ! Ooh
Désolé pour traîner de la patte !
Coeur

▲ MESSAGES : 279
▲ OCCUPATION : Recrue de la garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel
Dim 23 Juil - 21:29
Pas de soucis ♥

i walk the dinan'shiral
Caerlion Loe
petit lion
Dim 30 Juil - 16:53
merci ! Coeur
je tente de terminer donc aujourd'hui même ! Happy

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Dim 30 Juil - 18:22

validation
un, deux trois, validé(e) !

Rebienvenue mon lapin Coeur Je crois que la Dame de Fer lui aurait tout aussi bien convenu comme surnom, vu son intransigeance. Hihi Il en faut bien des comme elles, vu ce déluge de mages et d'abominations qui nous guette, j'espère que tu vas bien t'amuser !

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Stained heart

Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Dim 30 Juil - 18:35
owiii, merci pour tout ! Huhu Coeur
mais c'est clair, elle accepte ce surnom avec grand plaisir ! Yeah
surtout si c'est pour faire peur à ces méchants mages ! Miam

Page 1 sur 1