La lignée des Rois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Sam 15 Juil - 2:34

Hereward Theirin
ET NOUS SOMMES ENCORE TOUT LIÉS L’UN À L’AUTRE,
ELLE À DEMI VIVANTE ET MOI MORT À DEMI ▲ Victor HUGO

carte d'identité
nom complet ▲ La lignée Theirin. Descendant direct du fondateur de Ferelden, le roi Calenhad, il se murmure pourtant que leur sang est souillé par les bâtards depuis plus de trois générations. Ainsi lui-même n'est pas certain de demeurer un Theirin pur souche. Au pire, ce n'est qu'un nom emprunté pour régner. prénoms ▲  Hereward, le gardien de l'armée. Gardien des mœurs Fereldiennes, gardien de son royaume. surnomsSire ou roi est en général ce qui revient régulièrement à ses oreilles, outre les surnoms affectifs de ses proches et son entourage qui tente parfois de raccourcir son prénom long. âgeQuarante-cinq années la couronne sagement installée sur le haut de son crâne. lieu de naissanceGolefalois l'a entendu pousser son tout premier cri, en plein Ferelden. race ▲ Humain. statut civilMarié, la passion s'est pourtant épuisée depuis le décès de son fils. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle.  occupation ▲ Roi de Ferelden. faction ▲Sa Patrie et sa famille. compétences et armes ▲ Loin d'être rouillé derrière ses traits marqués, il manie principalement l'épée qu'il affectionne ainsi qu'un bouclier lorsque la situation l'exige. Malgré son statut de bon combattant, il possède tout de même une faiblesse au niveau du genou gauche qui amoindri certaines de ses capacités. croyances ▲ Tourné vers la Chantrie d'Andrasté mais pourtant capable de s'en détacher lorsque les événements l'exigent, parce qu'il croit avant tout en ses pairs bien avant de croire en une entité supérieure. groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Linus Roache.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

• Il né a Golfalois cité réputé imprenable dans le Royaume de Ferelden. Il est le fils du roi Coloban et la Reine Auréa Theirin de Ferelden, descendant direct de la lignée de Calenhad le grand.

• Il a grandit dans le château de Golfalois sous la direction du Iarl, il suivait des cours de culture,
    de géographie, de lecture, d'histoire et quelques fois d'escrime jusqu'à ses dix ans. Il lia d'ailleurs une forte amitié avec le fils du Iarl de l'époque. Se sentant chez lui dans cette demeure.

• A ses dix ans, il revint enfin a Dénérim auprès de sa famille, cette fois pour apprendre réellement a se battre et rencontre pour la première fois son petit frère née il y a tout juste cinq années.
    Il apprend à devenir le grand frère qu'il mérite et joue souvent ensemble en dehors des cours de politique, géopolitique et de combat d'Hereward.

• C'est à l'âge de douze ans qu'il voyage avec son père dans tout Ferelden pour le voir rencontrer les autres familles fidèle au trône. Il rencontre les Tiern, les Iarls et Banns qu'il a déjà croisé lors des conclave, mais qu'il n'a jamais réellement approché.

• Alors qu'il atteint sa majorité et que désormais il est un homme fort et un bon parti pour le reste du monde, la santé de son père inquiète le pays. La reine étant été enterré deux ans avant, lors d'un accident de chasse. La nuque s'étant rompu sous la chute de son cheval.

• Alors que la santé de son père devient critique, les rumeurs sur le fait qu'il s'agit d'un bâtard salissant la lignée pure des Theirin se met à courir dans le Royaume, l'empêchant de réellement de s'inquiéter de son père il charge son jeune frère d'être présent à chaque instant auprès de lui. Il organise des rencontres avec divers seigneurs, allant dans leurs châteaux, ou les invitants à Dénérim.

• Un an passe, le Roi Coloban ne connaîtra pas de nouvelle année en revanche. Hereward et son frère sont désormais les seuls Theirin. Âgé de 21 ans le jeune Roi décida de convoquer un conclave pour que tous les seigneurs viennent jurer fidélité avant la cérémonie. Il doit agir vite pour prouver qu'il est le roi légitime et punir ceux qui se dressent face à lui.

• Le Conclave se termine avec un duel entre un opposant farouche à son accession, Hereward à l'ayant pouché dans ses retranchements, utilisant l'histoire de son pays pour le mettre en rogne. Passant ainsi pour le défenseur de son pays et digne héritier du Héros Maric Theirin, contre un traître voulant le retour d'Orlaïs.  Sa stratégie porta ses fruits lorsque son adversaire fini au sol, et s'agenouillant devant lui. Hereward lui laissa la vie et prouva ainsi a tous qu'il était prêt a mourir pour l'honneur de sa lignée et son pays.

• Pendant quantre ans il resta un Roi célibataire, s'occupant des soucis de son royaume avec la plus grande patience et surtout détermination. Il essaya de constamment être présent aux événements de ses sujets, anniversaire de chacun des Tiern et Iarl, mariage, enterrement. Il organisa également la reprise de quelques territoires abandonnés par l'absence de seigneur, tel qu'Ostagar que les chasinds avaient pris il y a quelques années. Il regagna aussi les terres environnantes a Gwaren des mains des bêtes immondes qui y habitaient, loups-garous et autres monstruosités et repris également jusqu'à la frontière des Dorsales de Givres occupés à l'époque par les sbires de Coryphéus.

• En plus de sa présence sur le champ de bataille et chez ses sujets, vers l'âge de 25 ans il prit finalement une femme pour épouse, une noble dame de son Pays, fille du nouveau Tiern de Gwaren comme l'avait fait son grand-père avec la fille de Loghain Mac Tir.

• Les années passèrent et il devint l'heureux père d'un fils unique. Tout comme son frère. Son fils grandit non pas à Golfalois, mais Hereward tint à le garder à Dénérim auprès de sa famille, il grandirait aux côtés de son cousin et il apprendrait à devenir un Roi bon et juste. Du moins c'est ce qu'il avait espérait.

• Les années passèrent et son fils grandit bien qu'âgée de deux ans de moins que son cousin,
    les deux hommes s'entendaient plutôt bien. Le prince devint ainsi très populaire rapidement par l'esprit de famille qu'il faisait ressortir, mais aussi par toutes ses apparitions aux cotés de son père et sa mère.
    Cela ne dura guère. Hereward dû affronter un deuil plus difficile que celui de ses parents, son propre fils, il n'avait que 21 ans alors...

• Après un temps ou Hereward se fâchait contre tout le monde, où il buvait énormément, ou il se retrouvait seul, il réussit à reprendre le chemin du trône et de la couronne. Le décés de son fils hantait ses nuits et ses journées, ses pensées n'étaient attirées que vers une chose : L'assassin. Ne laissant rien transparaître à ses sujets, le roi commença à partager la couche d'autres dames que sa femme.
    L'idée de pouvoir perdre un nouvel enfant lui étant insupportable.

• Le Roi de Ferelden, n'oublia pas qu'un autre héritier était présent, ce qui ne le motiva pas plus à recréer sa descendance direct. Il prit sous son aile le jeune Randall, il devait lui aussi apprendre à gouverner, cette fois autre chose que des soldats. La tâche serait plus dure, ce serait des nobles qu'il devrait gérer, Hereward allait s'occuper de sa formation personnellement.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ La magie peut s'avérer utile. L'histoire de Ferelden l'a montré à plusieurs reprise. C'est par la puissance des mages que Calenhad à obtenu son armure magique. C'est par cette puissance que Maric à pu faire face de manière quasi-égale aux envahisseurs Orlésiens. C'est également par cette puissance que l'enclin à pu être arrêté avec tous les soldats. La magie est une arme redoutable qui combiné à une armée peut aider à vaincre n'importe quel ennemi. La lignée des Theirin doit beaucoup à la magie.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Seul un sot ne craindrait pas la guerre ou un nouvel enclin. Les ravages du dernier sont encore visible dans le paysage de mon pays. Pas un seul fermier, un seul noble, un seul chevalier n'a oublié que les conséquences d'un Enclin peuvent être énorme si personne n'ose s'opposer à lui. C'est pour quoi je continue de lutter, pour préserver la paix et être prêt en cas de besoin.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Wemss PRÉNOM ▲ Rémy ÂGE ▲ 20 ans PRÉSENCE ▲ Evryday COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Par un autre Forum Dragon age (paix à son âme) CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲Génialissime ! TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ PV.. AUTRE ▲ Autre DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

The King in Ferelden
▲ MESSAGES : 64
▲ OCCUPATION : Roi de Ferelden
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epée et bouclier
▲ LOCALISATION : Ferelden

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Juil - 2:34

Ferelden doit encore se battre.
Les barbares, c'est barbant ▲ Alistair Theirin

Des Tourments Royaux.
... Et je sortis de mon sommeil, comme horrifié, apeuré serait plus exact. Chaque nuit il s'agissait de la même rengaine. Je rêvais encore et toujours de mon fils, mon unique enfant arraché de ce monde par un homme ne possédant pas l'ombre d'une humanité en lui, un Assassin. Je pensais qu'il ne pouvait y avoir pire moyen de se débarrasser d'un homme, faire appel à un des assassins. Il n'était qu'un enfant encore, ayant connu dix-neuf années de vie, j'espérais juste pouvoir le venger un jour. Je m'assis sur le bord du lit sur lequel j'étais. Jetant alors un regard sur la personne allongée à côté de moi. Une femme dont j'ignorais désormais son nom. Je me souviendrais de son visage, pour me punir de déshonorer ma femme, mais je ne m'arrêterais pas pour autant. Les conquêtes s'enchaînaient et elles n'étaient pas militaires, je me devais de ne pas en être fier.

Je me levais et saisit quelques habits à me mettre. Une fois un peu vêtu je partis chercher de l'air, j'étais encore à l'intérieur du palais royal de Dénérim, la femme qui m'avait accompagné dans cette nuit était donc l'une des courtisanes de la cour, Fille d'un noble seigneur ou simple servante ? Je ne le saurais sans doute que bientôt, j'avais sans aucun doute bu trop de vin pour m'en souvenir.

Me dirigeant vers un balcon, je me repassais les images de la fameuse nuit où mon fils était parti. Lorsque je fus enfin à l'air libre, rien ne pouvais adoucir cette douleur que je gardais sur le cœur, les années qui arrivaient serait sans doute les plus dures que j'aurais à affronter, chaque année je penserais à mon fils, au jour de sa naissance et de sa mort.

- « Saloperie d'assassin. »

Du balcon les quelques lumières de Dénérim reflétaient la beauté de la capitale de Ferelden, de mon pays. C'était ici qu'était ma place, le glorieux roi de la fière nation Fereldienne. J'aimais plus que tout parcourir mon territoire, rencontrer mes sujets, cela rendait mes journées plus gaies. Même si ce n'était qu'une façade, j'étais persuadé de retrouver le sommeil lorsque je planterais ma lame dans l'individu qui avait commandité l'assassinat. Pour l'assassin en question, je me réservais le droit de vie ou de mort sur lui. Son visage me hantai autant que le cri d'agonie de mon fils, je ne pensais plus qu'à lui. J'étais obsédé.

Malheureusement, je ne pouvais me consacrer uniquement à la recherche de la vérité, des sujets plus pressants retenaient mon attention, parmi eux le silence de Tevinter. Cela n'augurait rien de bon. Quelques jours auparavant nous avions reçu une missive d'Orzammar et la garde des Ombres, le silence de la légion des morts. C'était encore plus préoccupant que le simple silence d'une nation de sorciers. L'enclin était peut-être de retour, un peu plus d'un siècle après que nous ayons réussi à sauvegarder Ferelden de sa corruption.

L'heure était noire, les temps troubles, peut-être qu'une alliance entre Orlaïs et Ferelden serait de nouveau à l'ordre du jour dans les semaines, mois ou années à venir. Mais rien n'était gagné, tout était encore à faire après plus de vingt années de règne, je réalisais que je n'avais encore rien accomplis et que le plus gros restait à faire. Heureusement, que la lignée des Theirin comptait encore des membres forts, vivants et surtout plein d'avenir. En dehors de ma personne, c'était Ferelden qui devait se tenir prêt à se battre, une nouvelle fois.

The King in Ferelden

le Sam 15 Juil - 2:38

Cette arrivée massive de magnifiques majestés Happy (re)bienvenuuuue Love Love Love

"If we are to spread the Maker's word across the world, we must do so with open hearts and open hands."
the seeker
▲ MESSAGES : 231
▲ OCCUPATION : Chercheur de la Vérité
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Compétences martiales diverses des Templiers et Chercheurs, il se bat généralement plus avec une épée et un bouclier, de très bonne facture. Il possède aussi les capacités des Chercheurs; il ne peut ni être mentalement contrôlé, ni succomber à un démon et est capable de faire s'embraser le Lyrium, même dans le sang.
▲ LOCALISATION : Thedas, là où on a besoin de lui

le Sam 15 Juil - 4:29

Omg, j'avoue, on est envahi par les rois ! Diego
rebienvenue parmi nous avec ce personnage
et bonne chance pour l'écriture de ta fiche de
présentation ! Miam

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Sam 15 Juil - 8:08

Oh mon dieu, oui, OUIIIIII !!! Miam boum
J'attendais tellement ce PV pour le lien (indirect) avec Marianis (d'ailleurs je ne sais plus s'il est rédigé ou simplement sous-entendu par celui de Juan). Il ne manquerait plus que Juan lui-même soit joué, et ce serait fort amusant de savoir si Hereward  parviendra à comprendre que c'est Marianis qui est à l'origine de la mort de son fils Hihi drama

Mais j'en oublie mes manières, rebienvenue à toi !

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 660
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Sam 15 Juil - 9:32

Salut collègue !

Ravi de bientôt faire des affaires avec toi !

Fan the flames!
Mold the metal!
We are raising an army!
STEEL WILD POUNDS IN HIS DRAGONHEART
▲ MESSAGES : 87
▲ OCCUPATION : Roi d'Orzammar
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Excellent combattant reconnu et craint, Barzal est un virtuose de l'épée et du bouclier.
▲ LOCALISATION : Orzammar

le Sam 15 Juil - 10:32

C'est si beau de voir un tel arrivage de PVs
En plus Hereward, je l'attendais également avec impatience Oh my

(Re)Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Love

THE HARD WAY
© FRIMELDA
reclaim what's mine
▲ MESSAGES : 528
▲ OCCUPATION : BÂTARD, ANCIEN BRIGAND DU CARTA DÉTERMINÉ A SE MONTRER DIGNE DE SON NOUVEAU STATUT : FILS RECONNU DU ROI, PRINCE QUI SE DOIT DE FAIRE SES PREUVES POUR PARVENIR AU RANG DE HÉRITIER LÉGITIME.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : LES MAINS HABITUÉES A MANIER SA HACHE PLUS QU'UNE ÉPÉE, AVEC POUR TACTIQUE FAVORITE CELLE DE FONCER DANS LE TAS. EGALEMENT ADEPTE DU COMBAT A MAIN NUES ET DU LARCIN.
▲ LOCALISATION : EN ORZAMMAR.

le Sam 15 Juil - 11:31

BONJOUR MON ONCLE !

Invité

Invité

le Sam 15 Juil - 15:20

* s'incline respectueusement*

Bienvenue ô mon roi. Hâte de lire cette fiche. Wah

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

le Dim 16 Juil - 19:59

Merci pour ce second accueil, je fais vite, pour les RP's et la fiche je suis un peu occupé le week-end ^^
The King in Ferelden

le Dim 16 Juil - 21:01

Re bienvenuuuue Hello Lov

Royale tête blonde grisonnante, huhu Hihi (Nope, on n'a aucun respect pour les têtes couronnées hors Tévinter chez nous *fuit loin, très loin*)

Hâte de voir ce que ta fiche va donner ! Want

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 147
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Lun 17 Juil - 4:15

Bienvenue parmi nous, Ta Majesté ! Et bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

le Lun 17 Juil - 16:57

Mais t'as déjà fait un double compte Argh Ca va pas du tout ça, vous allez tous me faire craquer Yeah

Bon courage pour ta fiche Love you Cutie

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 200
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : Kirkwall - Marches Libres

le Lun 17 Juil - 20:17

Ahah, tu sais bien Hélène que j'ai toujours eu un faible pour les doubles comptes Mouhaha
The King in Ferelden

le Lun 17 Juil - 20:33

validation
un, deux trois, validé(e) !

C'est toujours drôle d'imaginer comment s'en sort la descendance (ou presque ) d'Alistair ♥️ En plus cette reprise des imbroglios nobles du Conclave c'est parfait Hihi Amuse-toi bien  Love
Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
golden lust
▲ MESSAGES : 173
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut