RSS
RSS



 
23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

golden decay - sextus

avatar
Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 14:47

Sextus Titus Tilani
I should take you home and have you spanked.▲Maevaris Tilani

carte d'identité
nom complet Tilani; l'une des nobles maisons de Tevinter, l'une de celle qui recèle des Magisters. Pas la plus puissante, mais la plus riche, de loin. prénomsSextus, le sixième fils; c'est une certaine fierté qu'il garde à ce nom, pour cela qu'il s'est lui-même attribué Titus pour le suivre; sixième fils Magister, cela veut tout dire quant à sa concurrence surnomsAurum, l'homme, le Magister d'Or, non pas pour refléter son coeur, mais plutôt ses poches, et son être tout entier, Sextus ne se privant pas de faire affubler ses vêtements d'or et d'en afficher parfois même directement sur sa peau; certains le nomme l'Indécent, mais quelles sont les choses réellement indécentes quand on peut se les permettre ? I âge25 années, il est l'un des cadets du Magistarium; ses ambitions sont nées tôt. lieu de naissance Qarinus, la demeure familiale, sur le bord de mer de l'Empire Tevinter racehumain voyons, ne pensez pas autrement. statut civilCélibataire administrativement, sa couche est toutefois loin d'être vide orientation sexuelle ▲ Pourquoi se limiter ? A un sexe, à un genre, à un partenaire ? Sextus est pansexuel polyromantique occupationMagister, au sein de ceux qui façonnent l'Empire faction Lui-même, les Tilani, l'Empire, dans cet ordre là, et encore compétences et armes ▲ Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique. croyancesLa Chantrie Impériale possède son suivit, il fait des dons réguliers, mais au fond, Sextus ne croit pas réellement à la rédemption d'un créateur, juste au pouvoir de l'influence d'une église.groupe ▲ Nobles  avatar ▲ Toby Regbo
✎ INFORMATIONS EN VRAC
- Il avait cinq frères aînés, tous morts dans de terribles accidents. Le premier a fait une malencontre chute lors d'une visite à Minrathie; le second est mort d'une terrible maladie, le troisième a été assassiné par ... une esclave maltraitée et le quatrième et le cinquième sont morts lors du naufrage de leur navire, Sext...enfin le destin devenant impatient. Son père en serait mort de tristesse; sa mère reste enfermée dans sa chambre de leur villa de Qarinus, n'en sortant plus. Parfois, Sextus porte le deuil de sa famille...Pour faire bonne figure. En réalité seule la mort de son père l'a un peu affecté, car il lui portait un certain respect.
- La famille de Sextus est indécemment riche depuis des générations, la raison est une relation privilégiée avec l'Ambassade naine de Qarinus et la Guilde des marchands, mais également, plus à l'ombre, le Carta et même quelques rares liens avec Kal'Sarok. Cela couplée à une bonne gestion des ressources, la découverte d'une mine d'or sur des terres de la famille il y a de cela une trentaine d'année et une main d'oeuvre gratuite uniquement composée d'esclaves et vous obtenez une richesse à en mourir.
- Malgré son mode de vie plus ou moins dévoué à profiter de sa richesse, en passant par des bains nacrés de feuille d'or à une multitude d'autres extravagances, Sextus est un très bon, si ce n'est excellent, gestionnaire. Doté d'une mémoire très efficace et d'un sens de la tactique développée, il prend une heure chaque jour, au lever du soleil généralement, afin de se plonger dans ses comptes avant de donner ordres et directives aux contremaîtres.  
- Si il utilise les esclaves autant qu'il le peut, il essaye de faire en sorte qu'ils ne soient pas maltraités. Pour lui l'esclavage est une chose naturelle, pour autant une main d'œuvre heureuse est une bonne main d'œuvre; il s'assure que tous soient nourris et logés plus que correctement et que leurs conditions de travail restent raisonnable. Il est dit que certains se bousculent pour être esclaves chez les Tilani; certains liberati, vivant dans des conditions déplorables se sont ainsi vendus à la famille.
- Sextus n'est pas extrêmement puissant magiquement parlant; juste assez pour ne pas faire honte à son rôle de Magister, il éviterait toutefois de se battre en duel magique. Il compense ce manque de puissance magique brute par une très grande connaissance pratique, théorique et une maîtrise poussée, la concentration, la connaissance et le détail suffisent, d'après lui, à compenser ses lacunes de puissance; qu'il cache bien évidement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est tourné vers des magies adaptées, comme les arcanes, demandant une bonne maîtrise et connaissance, l'entropie qui permet d'affaiblir pour prendre un certain avantage et bien entendu la magie du sang, cette dernière puisant sa puissance ailleurs.
- Il a un mode de vie extrêmement libertin, qui n'est pas pour plaire à certains; après tout, on a déjà surprit des épouses, des époux, des fils, filles, sœurs et frères, parfois plusieurs à la fois, à batifoler à ses côtés, et il est connu pour une certaine débauche; toutefois, le poids financier de sa famille ainsi qu'une certaine image gagnée avec la disparition de ses frères font qu'il n'a jamais réellement eut de soucis par rapport à cela; il en jouerait presque. D'ailleurs, peut-être que le fait qu'il semble ne jamais être touché par les rumeurs, quelles qu'elles soient, joue quelque part. Ca et les exquises soirées qu'il organise; on dit que l'ont a pas effleuré le luxe et la luxure si on y est jamais allé.
- Il est au magistarium depuis une poignées de mois, huit, peut-être neufs. Il trouve cela grisant, le pouvoir à portée de main, et les débats sans fins ne l'ennuient même pas; c'est autant d'informations à retenir qui pourraient être utiles, autant de gens à rencontrer qui pourraient être amusants; Sextus voit peu, voire quasiment pas, les aspects négatifs. Il en est conscient bien entendu, il s'amuse tout simplement à les transcender en avantages
- Il est un généreux donateur, à la chantrie, à diverses oeuvres importantes de Tevinter, il est mécène de nombreux artistes, c'est un collectionneur; non seulement de pièce d'art mais également d'influence; il achète sa place intouchable (pense-t-il) dans le monde à coup de sourires, charisme et bien entendu d'or.
- Sextus est un charmeur; il considère que le meilleur moyen possible de résoudre les conflits reste de les envoyer dans sa couche; il n'hésites donc pas à utiliser ses charmes et son corps. Toutefois, il reste conscient que ça ne marche pas forcément à tout les coups et garde d'autres atouts dans sa manche, comme certains contacts intéressants chez les Corbeaux ou la fidélité sans fin d'esclaves avec certains talents très particuliers.
- Il a une morale qui lui est propre, ne considère pas le bien et le mal comme deux choses acquises, tout est modulable et une question de points de vue. Si tuer une famille entière est nécessaire, pourquoi pas ? L'important c'est la conséquence; massacrer gratuitement n'a que peu d'intérêt, cela peut être blâmable, mais si cela importe un bienfait, qu'il soit moral ou monétaire, ce n'est peut-être pas si mauvais. Il faut simplement rester en tout temps conscient de ce qui peut découler de certaines choses; pour une personne que l'ont croit justement agir sans réfléchir, Sextus en est en vérité bien loin, même si il ne laisse rien paraître et laisse son apparence et son apparente jeunesse jouer en défaveur de ceux d'en face.


✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Elle est un outil, un avantage, au même prix que l'argent, le sourire, le corps. Elle s'utilise; ceux qui le font mal sont des fous, des idiots. Ceux qui y succombent étaient faibles. C'est à qui utilisera mieux ce qu'il a entre les mains, tout simplement. Sextus ne voit pas le mal dans la magie, elle n'est pas responsable, on ne blâmera pas la lame qui tue quelqu'un ou échoue à le tuer; c'est le coeur des hommes, elfes, peu importe qui échouera à utiliser correctement ce qui est à portée de main. Il ne la craint pas; si jamais quelque chose doit arriver, ça sera par une faiblesse de sa part. Les démons, les esprits, ils existent au même prix que les mages, leur plan n'est pas le même, les intentions diffèrent, mais si un être terrestre avait l'occasion de devenir plus puissant et transcender sa véritable forme en prenant le corps d'un autre, pensez-vous vraiment qu'il s'en priverait ? Non.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Pas vraiment, c'est trop loin de lui ce genre de chose, pas dans ses réelles préoccupations. Si cela arrive, il réussira à trouver un moyen de tirer son épingle du jeu. Il ne les crains pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne se portera pas mieux si cela n'arrive jamais. Les guerres sont inévitables, les enclins aussi cependant, ainsi faut-il le garder dans un coin de sa mémoire; quant à s'y préparer, peut-être serait-ce précipiter la chose, dans un sens. Et puis de manière générale, ne faut-il pas être prêt à n'importe quoi ? Alors pourquoi se mettre une misère d'angoisse sur l'anticipation de deux choses à l'arrivée certes certaines mais qui ne nous sauront peut-être pas mortelle, car en retard si on en oublie le reste.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ vhenan PRÉNOM  ÂGE ▲ écrire ici. PRÉSENCEEyes  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?Hihi  CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲  Russe TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲  Huhu  AUTRE ▲ je sais pas me décider  Arrow   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 499
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 15:12

Oh mais c'est qu'il est drôlement mignon le gamin, dommage que Marianis ne soit pas tentée par le péché de chair Hihi

Rebienvenue à toi avec avec ce charmant Tévintard (encore un Hihi), j'ai hâte d'en lire plus ! Want

_________________

FLEUR GRACILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 16:01
Que des beaux salauds chez les Tévintides, on se complète bien Hihi
On fera des choses sales ensemble Pervers

Moi aussi j'en veux plus, au boulot Russe Et rebienvenue Hihi

_________________

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 16:10

_________________

A mask of gold hides all sins
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Juil - 18:14
Bienvenue dans le meilleur empire de tout Thédas, jeune et séduisant souriceau tout doré Eyes bis In love Mouhaha (Me demandez pas pourquoi souriceau, j'en ai aucune idée Hm)

J'ai hâte de lire cette fiche, et je viendrai t'enquiquiner pour un lien

_________________

« Repeat, Repeat after me repetition is key, Repeat after me repetition is key... If I could be, I’d breathe free at last, And I'd get high, I’d get so high, But it’s so hard to sign my own surrender, So hard to do what I’ve intended, So hard to leave what I've defended, So hard to separate what's blended »

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Juil - 14:58
UN TÉVINTIDE. What Argh
C'est vrai qu'il est méchant, lui aussi ? Ooh
(Faustus, c'est parce que t'es un chat et que tu vas le manger tout cru. Miam /PAN/)
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de cette nouvelle fiche ! <3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 19
▲ OCCUPATION : Garde des Ombres (recrue)
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : survie en milieu hostile, herboristerie, pistage, arc et deux dagues
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 4:17
Un autre compte avec un méchant magister mage du sang. Rebienvenue ♥ (j'aime bien la référence à Stardust)

_________________

Become the beast
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way. [...] Do you feel the hunger ? Does it howl inside? Does it terrify you? Or do you feel alive? Splinters of my soul cut through your skin and burrow within ∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Juil - 9:56
Héhé merci ♥ La référence est un hasard complet en plus Russe

_________________

A mask of gold hides all sins
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR-
Sauter vers: