Poisoned Light ¤ Elven Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 17 Juil - 11:38

Iselad Anfauglith
le génie, c'est de savoir saisir les opportunités ▲ ANTOINE BERNHEIM

carte d'identité
nom complet ▲ Anfauglith, un susurre sépulcral né de ses lippes lorsqu'il dut choisir un patronyme, ou plutôt, changer celui beaucoup trop suave légué par ses géniteurs. "Poussière d'agonie", comme un oriflamme un peu trop exquis camouflant l'âcreté de son venin. prénom ▲ Iselad, le Luminescent, en cela, ses parents ne se sont pas fourvoyés. surnoms ▲ Bien disparates sont-ils selon les babines qui les rauquent, certains humains chuchotent encore des "oreilles de poignard" dans son râble là où d'autres l'appellent le "Noblelfe". Quant à ses homologues, la majorité le gratifient de noms d'oiseaux prompts à faire monter les érythèmes aux pommettes des bonnes soeurs. âge ▲ Quarante cinq années, mais la cosmétique et la brillantine intrinsèques au milieu orlésien - ainsi que sa manifestement bonne génétique elfique - estompent les ravines de la vieillesse, et le laissent sans réel âge aux prunelles du monde. lieu de naissance ▲ Dans le cloaque d'un Bascloître marchéen, au sein de la Cité de Kirkwall. race ▲ La nimbe sibylline qui le ceint en fait l'un de ces êtres autant dédaignés qu'admirés, en ses marbrures suinte un ichor antédiluvien qui condamne dès la genèse. Un elfe qui se targue impunément ne point être - ou ne plus être qu'une paire d'oreilles de lapin. statut civil ▲ Baron, aussi biscornu cela semble t-il, le bougre a gagné ses éperons au prix du sang et de la sudation. Il fait partie intégrante de ces rares précurseurs elfes anoblis, jouissant de titre et propriété à l'instar des humains. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel nonobstant ses allures équivoques, ces dames sont ses nymphes et celles qui constellent ses songes.  occupation ▲ Styliste et créateur de masques orlésiens, hôte de patronymes renommés pour ces dignitaires qui désirent s'adonner au Jeu dans les règles de l'art. Dans la pénombre et les échines, il prend aussi humblement part au trafic d'esclaves en provenance et en direction de l'Empire Tévintide - ses pareils elfiques étant, aussi naturellement que cruellement, ses martyrs favoris. faction ▲ Lui-même en extrême priorité, bien que son allégeance se loge également du côté de l'Impératrice orlésienne, puisqu'elle est celle ayant octroyé son anoblissement. compétences et armes ▲ Il n'est guère dextre qu'avec deux armes en simultané, une estoc dans chaque poigne, longues ou courtes sur le champ de bataille. Cependant, depuis quand n'a t-il point foulé de sol gorgé du vermeil de soldats et d'innocents ? Les lames, les instruments effilés, il ne les use plus que durant ses séances de torture, ses jeux de dissection. De plus, il le concède sciemment, s'il n'est pas gauche en tant que bretteur, il s'avère infiniment plus adroit en mystification et rhétorique. croyances ▲ Aux racines du Vhenadahl, il s'est jadis fait narrer les légendes du panthéon elfique, et s'il y a un jour prêté foi, il suppute aujourd'hui que ce ne sont là qu'affabulations. Il ne sait guère si le Créateur et sa prophétesse valent bien mieux, mais il feint sa piété et se fond parmi les chantristes pour la vraisemblance de son image. groupe ▲ Nobles. avatar ▲ Lee Pace.
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1) Il naît dans les sentines elfiques de Kirkwall, Cité érigée grâce au sang des esclaves. Le Bascloître est son terrain d'épanouissement et d'apprentissage, piètre perchoir duquel il contemple et jalouse les humains cossus, libres. Rapidement infectés par l'inimitié de sa race envers la leur, il intègre un groupuscule de la Coterie, organisation notoire de malandrins des Marches Libres. / (2) Adolescence couturée par les forfaits et mauvaises fréquentations, il survit sans effleurer la moindre satisfaction de ce quotidien, s'embourbant toujours un peu plus dans une neurasthénie maladive. Sa cupidité l'entraîne à de plus en plus désobéir, puis, à s'enrichir sur le râble de ses équipiers et chefs. / (3) Un jeu périlleux qu'il finit par perdre, sa tête mise à prix, il quitte hâtivement la région en traversant la Mer d'Ecume pour se réfugier en Férelden. Après de longs mois d'errance et d'insalubres besognes pour gagner son pain, il réussit miraculeusement à trouver un clan dalatien, ces valeureux hérauts d'antan dont sa génitrice lui contait les légendes. / (4) Non sans mal, ils l'acceptent et tâchent de lui enseigner ce que tout bon elfe est, selon eux, censé connaître. Nonobstant les efforts, en dépit de sa volonté, l'intégration est laborieuse, et le quidam semble ne demeurer qu'un "oreilles plates" aux yeux de ses homologues sylvestres. / (5) Suite à une énième brimade, il en vient aux mains avec un confrère chasseur, qu'il tue accidentellement dans le pugilat. Les autres membres, alertés par les clabaudages, découvrent la scène avec effroi, et condamne séance tenante le scélérat à se faire occire à son tour. Ligoté à un arbre pour son ultime sorgue, sa sentence prévue à la première lueur matutinale, il se croit perdu, bientôt damné parmi les mânes. C'est compter sans l'intervention salvatrice de la fille de l'Archiviste, seule créature enchanteresse des environs lui ayant accordé sa confiance et sa bienveillance... bien plus encore, même. Mais leur idylle est trop précaire, trop risquée, elle refuse de l'accompagner, et ne le laisse que s'enfuir comme gage de son amour. Ce qu'il fait. / (6) Cette fois il atteint Orlais, empire dans lequel il se fait derechef bohème, misérable mendiant à ses heures. Jusqu'à ouïr qu'un seigneur de petite noblesse lutte contre la canaille dalatienne venue s'installer et revendiquer la bribe de forêt présente sur son fief. L'idée s'illumine, et il décide de se rendre auprès dudit sieur pour lui proposer son aide. Duperie et déloyauté viennent à bout du clan, éradiqué par les soldats du sire et de ses voisins venus prêter main forte. Iselad, en guise de récompense, demande à entrer au service de celui-ci. / (7) Il devient son factotum. Son laquais. Son espion et son modèle d'exposition, car le quidam est créateur de ces masques qui rutilent, tailleur, aussi, à ses heures perdues. Il aide, il rend service, séduit et trahit pour les intérêts de plus grands. Il apprend, également, la bienséance, la rhétorique, et tout ce qui s'avère intrinsèque à la noblesse orlésienne, qui le fascine alors. / (8) Il fait la rencontre d'une autre domestique aux mêmes oreilles, son teint est d'albâtre, ses idées révolutionnaires et son verbe acerbe. A cette néréide il donnera deux enfants dont il deviendra seul garant, puisque la maladie finira par emporter la belle. / (9) Deux décennies plus tard, son maître est moribond, l'âge l'ayant rattrapé sans jamais lui offrir un quelconque héritier. Plus aucune famille, tant et si bien que sur son lit de mort, il fait l'ultime voeu que son titre et ses biens reviennent à celui se rapprochant le plus d'un fils à ses blêmes calots. Le nom d'Iselad est susurré à l'Impératrice, requête d'un féal l'ayant toujours bien servi, et c'est au trépas de celui-là que sa demande est comblée. Le fidèle elfe est élevé au rang de Baron, et obtient tous les legs de son prédécesseur. / (10) Depuis une année, le sylphe s'éreinte à se faire une place et à la préserver, désormais faciès fort bien connu de la Cour, il a repris les activités de son ancien maître et son talent ne cesse de croître - opulence proportionnelle. / (11) L'on mollarde sur son patronyme tant dans les Bascloîtres que chez les Dalatiens, on l'abhorre - ou on l'admire, pour ceux qui fantasment aussi d'abondance. Une réputation qui fait sourire l'intéressé. / (12) Toujours prompt à voir plus loin, il est sur le point de prendre épouse, une rumeur qui comble bien des conversations, car l'élue, dit-on, serait humaine. De noble souche, qui plus est, issue d'une famille sur le déclin, à l'orée de la disparition et de la mise au ban. Et à qui veut préserver son patrimoine, accueille un gendre fortuné à bras ouverts - humain ou elfe. / (13) Suite à des contrats avec quelques tévintides, il s'est vu suggérer de prendre part au trafic d'esclaves en échange de généreux pécules. Une activité récente dans laquelle il trouve son insalubre plaisir.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Comme tout fallacieux andrastien qui se respecte, il fait courbette devant la philosophie et les choix de la nouvelle Divine. La magie au service des Hommes et non point l'inverse, il mollarde volontiers sur l'Empire et leur Chantrie d'obsidienne en présence d'autres dignitaires, souhaite que les templiers débusquent chaque fuyard et chaque maléficien du pays et même du continent. Véracité soit dite, il les trouve utiles, ces mages, et pourvus d'un précieux cadeau de la nature - à utiliser à bon escient, car comme tout néophyte en la matière, les débordements et conséquences de ceux-là l'effraient. Pour autant, il se liquéfie de contemplation lorsque les ondes ignées ou algides naissent des paumes de ces sorciers, et c'est avec un réel intérêt qu'il observe les démons, les esprits, et tout ce qui a attrait à cet ésotérique Immatériel.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Une nouvelle conflagration contre les éléments magiques, il y croit, les cerbères de la nouvelle Divine n'étant que plus alouvis les uns que les autres quant à avoir une chasse fructueuse. Quant auxdits mages, ils n'ont que trop savouré ce libre-arbitre concédé un siècle auparavant pour être enclins à y renoncer aujourd'hui, les crocs saillants et les griffes sorties, les plus rétifs massacreront avant de se faire capturer ou occire. A choisir, il préfère se ficher aux abords cuirassés des templiers et n'hésite point à leur livrer d'éventuels fugitifs - les affaires demeurent les affaires. Quant à l'enclin, ces fantasmagories sont à mille lieues de ses tympans et préoccupations. Comme tout à chacun, il blêmira le jour où les engeances s'essoucheront de leurs Tréfonds pour les exterminer.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Pour le coup, vous pouvez toujours m'appeler Inquisiteur.  What a Face  PRÉNOM ▲ / ÂGE ▲ Toujours vingt cinq. PRÉSENCE ▲ Quand faire se peut. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ DC MOTHERFUCKER    CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲  Bave  Bave  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Après le PV, l'inventé !  Russe  AUTRE ▲  Lov   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

җ  җ  җ  җ  җ  җ
Far from his home, on far-stretched sand, the burning sun doth scorch and shine. The horror of empty hours humbles him, oh to fight, to kill, and feed one's rage ! Alone in the desert, a land dry and dead, His Gods and Ancestors, his unseen guards.

Seigneur Sylphe
▲ MESSAGES : 62
▲ OCCUPATION : Styliste et créateur de masques orlésiens, hôte de patronymes renommés pour ces dignitaires qui désirent s'adonner au Jeu dans les règles de l'art. Dans la pénombre et les échines, il prend aussi humblement part au trafic d'esclaves en provenance et en direction de l'Empire Tévintide - ses pareils elfiques étant, aussi naturellement que cruellement, ses martyrs favoris.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il n'est guère dextre qu'avec deux armes en simultané, une estoc dans chaque poigne, longues ou courtes sur le champ de bataille. Cependant, depuis quand n'a t-il point foulé de sol gorgé du vermeil de soldats et d'innocents ? Les lames, les instruments effilés, il ne les use plus que durant ses séances de torture, ses jeux de dissection. De plus, il le concède sciemment, s'il n'est pas gauche en tant que bretteur, il s'avère infiniment plus adroit en mystification et rhétorique.
▲ LOCALISATION : Orlaïs.

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 17 Juil - 11:51

Oh mon dieu, ce personnage qui envoie du lourd avec à peine un début de fiche, j'adooore ! In love Lov
Il a tellement de classe (en plus avec sa dégaine, il serait plutôt pas mal assorti avec Marianis à côté de lui, entre "argentés" Hihi) J'ai tellement hâte de lire la suite, ça promet ! Coeur

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

le Lun 17 Juil - 12:05

Ce personnaaaaaage, gaaaah Want Il promet tellement, j'ai vraiment hâte de lire l'intégralité de sa fiche ! Une excellente idée que tu as eu là, j'irai sûrement stalker un peu tes RPs à venir pour voir ce que ça donne en action Hihi

Bon courage pour écrire tout le reste ! Lov

« Suuren tuulen nostajaksi, Sään rajun rakentajaksi, Kisko teiltä tervaskannot, Rannoilta rämäkät männyt, Tuopa taita tammen latvat, Rutaise rutiset raijat, Nouse tuuli tuulemahan, Vihkurit vetelemään, Nouse tuuli tuulemahan, Ilmarinta riehkimään, Tuule tuuli kuusi vuotta, Seuro seitsemän kesää, Saata koski kuohumahan, Vesi vanha vellomaan, Itse kuoho kosken lailla, Sekä valtona vallitse, Suuren tuulen nostajaksi, Sään rajun rakentajaksi »

(c) Bloody Storm
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 43
▲ OCCUPATION : Dresseuse et éleveuse de mabaris

le Lun 17 Juil - 12:38

Tu sais déjà tout le bien que j'en pense Mouhaha Décidément tu nous gâtes avec tes idées géniales et ta plume toujours au top Wah
Rebienvenue Russe
Et bon courage pour finir la rédaction de ta fiche Hihi

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Lun 17 Juil - 12:48

QUAND VAS TU ARRÊTER DE ME TORTURER ?!
Je vais finir par croire que c'est personnel, Gwenou. *larmichette* Tellement de swag dans cet elfe, tellement de beauté dans cette plume...
JE T'EMMERDE CORDIALEMENT ET AVEC TOUT MON AMOUR.
Je te dirais pas bon courage pour ta fiche parce que visiblement t'en a pas besoin espèce de mécréant, sale fils de Baudelaire! Réserve moi un rp sinon je râle encore plus fort, je boude plus fort, je fais chier le monde plus fort. Bisous Jotem Coeur

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

le Lun 17 Juil - 12:50

OMG. J'AI DIS QUE JE FERAIS DES BEBES À THRANDUIL.
MAIS.
TU.
ES.
UN.
SALE.
ESCLAVAGISTE.

Néanmoins, comme le dis mes VDDs, ta plume est trop belle
et ton idée de personnage est génial ! Diego

Rebienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation ! Mouhaha Coeur

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 17 Juil - 12:56

Oh Lee Wah (bon j'avoue, j'aime Thranduil, mais Lee en elfe est soooo bling et sexy Bave )

Entre toi et Bazral va avoir une hécatombe chez la gente féminine (et pas que en voyant Kaida Hihi)

Bon courage pour ta fiche. et je plussoie Nyny c'est trop beau ce que tu écrit. Russe

Je préfère mourir debout
Que de vivre à genoux
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 113
▲ OCCUPATION : s'ennuie à mort au Cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Magie élémentaire, de soin, d'arcane et de transmutation
▲ LOCALISATION : Le putain de royaume d'Orlaïs!!!

le Lun 17 Juil - 13:01

Marianis - Owi, créons la Ligue des Argentés, merveilleuse idée ! Danse

Fae - Mwah, je viendrai t'embêter en Férelden, acheter la fourrure de tes cabots Arrow Arrow

Aguilar - C'est meugnon Wah (encore navré pour la demande de multi, hein)

Nyghann - *va vite se planquer* Hey je voulais justement venir te MP pour un RP avec Gwen, mais si tu en préfères un avec Ise, ça peut se faire aussi !

Kaida - JE SUIS PAS SALE D'ABORD... J'EMPESTE QUE LE PARFUM MOI MÔSIEUR ! Argh Arrow

Katrina - Bling and sexy, c'est tout moi ça. Russe

Merci à tous Eyes

җ  җ  җ  җ  җ  җ
Far from his home, on far-stretched sand, the burning sun doth scorch and shine. The horror of empty hours humbles him, oh to fight, to kill, and feed one's rage ! Alone in the desert, a land dry and dead, His Gods and Ancestors, his unseen guards.

Seigneur Sylphe
▲ OCCUPATION : Styliste et créateur de masques orlésiens, hôte de patronymes renommés pour ces dignitaires qui désirent s'adonner au Jeu dans les règles de l'art. Dans la pénombre et les échines, il prend aussi humblement part au trafic d'esclaves en provenance et en direction de l'Empire Tévintide - ses pareils elfiques étant, aussi naturellement que cruellement, ses martyrs favoris.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Il n'est guère dextre qu'avec deux armes en simultané, une estoc dans chaque poigne, longues ou courtes sur le champ de bataille. Cependant, depuis quand n'a t-il point foulé de sol gorgé du vermeil de soldats et d'innocents ? Les lames, les instruments effilés, il ne les use plus que durant ses séances de torture, ses jeux de dissection. De plus, il le concède sciemment, s'il n'est pas gauche en tant que bretteur, il s'avère infiniment plus adroit en mystification et rhétorique.

le Lun 17 Juil - 13:05

Que ce soit avec Gwen ou Iselad, franchement peut m'importe, ce qui me séduit c'est ta plume à n'en pas douter et surtout la profondeur de tes personnages. Outre le côté extrêmement poétique de tes écrits, y a ce quelque chose de terriblement fascinant et de "vrai" dans tes personnages. Alors moi tant que j'ai le plaisir de joindre ma modeste plume à la tienne, j'en serais honoré ! Continue juste de nous faire rêver comme tu le fais, te lire est déjà un immense plaisir en soi !

In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 139
▲ OCCUPATION : Garde senior
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Bâton & fouet | Elementaire feu, métamorphose (araignée géante), rêveuse

Voir le profil de l'utilisateur http://medusanexus.deviantart.com/

le Lun 17 Juil - 13:24

... Alors ça c'est... c'est horriblement gentil... Chat potte
Merci beaucoup, c'est que tu me fais rougir Rip

җ  җ  җ  җ  җ  җ

Seigneur Sylphe

le Lun 17 Juil - 15:08

Comme d'habitude ta plume est un délice ♥

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 328
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

le Lun 17 Juil - 15:36

Bienvenue Patron Chou

Cawr The Giant
And killing things is not so hard  It's hurting that's the hardest part. And when the wizard gets to me, I'm asking for a smaller heart. And if he tells me "no" I'll hold my breath until I hit the floor. Eventually I'm know I'm doomed to get what I am asking for.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 34
▲ OCCUPATION : Espionne, esclavagiste, voleuse, pillarde, contrebandière etc, sous le nom célèbre de "Cawr le Géant" . Le prix est élevé, mais personne ne le regrette.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un très vaste réseau bâti sur la corruption, la peur et le chantage, ainsi que l'art de la manipulation, du déguisement et la dissimulation. Et également deux dagues et un arc.
▲ LOCALISATION : Basée à Orlaïs, étend son influence partout.

le Lun 17 Juil - 16:12

Quel perso ! Wah

Rebienvenue très cher ! fatcat

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 200
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : Kirkwall - Marches Libres

le Mer 19 Juil - 0:43

validation
un, deux trois, validé(e) !

Je ne pouvais décemment pas te valider sans passer par Marianis pour t'introduire au Club des Argentés Pervers (je ferai une bannière quand j'aurais le temps car ça m'amuse beaucoup).
Un personnage très intéressant et complexe comme je les aime, surtout pour son côté "je vais là où le vent tourne" Hihi Puis le concept avait été validé côté staff, donc je n'ai rien à redire Je viendrais te demander un lien avec Marianis (et oui, encore cette diva ), car les possibilités sont tellement folles ! Coeur

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

Stained heart
Spoiler:

L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 671
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut