Cawr le Géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 17 Juil - 15:04

Ferahel "Cawr" Suledin
yet shadows can kill. And ofttimes a very small man can cast a very large shadow.▲ G.R.R Martin

carte d'identité
Nom Complet ▲ Vendue, à la famille Aranai des Corbeaux, à son plus jeune âge, elle s'est toujours refusée à en prendre le nom. La seule chose qu'elle a retenu de son court séjour chez les dalatiens, c'est le sobriquet de Suledin : tirer sa force de la douleur. prénoms ▲  Ferahel, du moins c'est ce qu'elle affirme aujourd'hui. Passant la question comme si c'était une corvée. Il y a fort à parier que ce patronyme soit très récent. surnoms ▲ Quiconque a des choses à cacher tremble à la simple évocation du nom de Cawr le Géant. Les rumeurs vont bon train sur lui : ceux qui ne l'ont  vu ne seraient plus vivant pour en parler. On mentionne souvent un mage du sang de trois mètres qui serait capable de lire dans les esprits, d'autres crient carrément à un démon de l’orgueil qui serait prêt à  tout pour tourmenter ses victimes. Tout pour ne pas annoncer que Cawr le Géant est une elfe ridiculement petite - même pour sa race - à l'air débonnaire et aux cheveux courts mal peignés. âge ▲ Elle reste évasive sur le sujet, son âge varie entre 21 et 32 ans selon son interlocuteur. lieu de naissanceAntiva la belle qu'ils disent. Antiva la salope vérolée qu'elle confirme bien volontiers. race ▲ Née une putain d'elfe, elle s'est jurée qu'elle crèvera en saloperie d'oreilles de couteaux. statut civil ▲ Dangereusement libre, et à embaucher orientation sexuelle ▲ Pas l'temps de se poser des questions : Ferahel prend tout ce qui lui plait. Mais elle dit merci.  occupation ▲ L'éventail de capacité de Cawr le Géant est varié selon vos demandes et la taille de votre bourse. Espionnage, assassinat, fraude, pillage, chantage, vol, diffamation, transport de contrefaçons, et plus récemment esclavagisme. Quiconque n'a pas peur d'avoir les mains sales se tournent vers elle. Du moins les plus riches:, ses prix frôlent désormais l'indécence la plus complète. Mais qui veut de la qualité finit toujours par payer rubis sur ongle. Après son passé  tumultueux, son champ d'action s'étale sur Antiva, Ferelden, Orlaïs, et progresse dangereusement sur Tevinter : les nouvelles vont vite, et c'est tant mieux. Mais pour vivre au grand jour Ferahel Suledin, n'est qu'une simple domestique de maison au service du fameux Noblelfe. Bien qu'elle n'ait jamais touché à un torchon sur place. faction ▲ Aucune n'est digne d'intérêt. Il n'y a personne qui mérite sa loyauté qu'elle et ses propres affaires. Cawr n'a pas étendu sa toile en se ralliant à une cause. compétences et armes ▲ Un très vaste réseau bâti sur la corruption, la peur et le chantage.  Quand il s'agit de se salir les mains - ce qu'elle fait très volontiers -  se sont deux dagues et son arc achetés à prix d'or chez des pilleurs de tombes, qui font leurs offices. Pour les bienfaits de son métier, Cawr a également recours à la dissimulation, la manipulation, le déguisement, et tout ce qui peut lui servir. croyances ▲ Résolument aucune si ce n'est l'argent et la rage de vaincre. Il lui arrive de jurer sur le Créateur, Andrasté, et quelques dieux elfiques par habitudes, mais aucun ne possède sa foi. groupe ▲ Peuple avatar ▲ Antje Traue
✎ INFORMATIONS EN VRAC
► Malgré son jeune âge à l'époque, jamais elle n'a oublié les conversations nocturnes au bascloître à son sujet, entre son oncle, sa mère, et le doyen. Plus précisément : celui de sa vente. Elle a encore moins oublié leurs sourires hypocrites en pleine journée, persuadés que leur marchandise était trop stupide pour se douter de quoique ce soit. Ce sont les Aranai qui  furent les plus offrants, à quelques andris près, contre un bordel et un esclavagiste. Elle y retourna quelques années plus tard, et en reparti avec trois scalps.

► Entassée avec d'autres gamins elfes, probablement parce qu'ils étaient moins chers, elle garde également un souvenir très clair des supplices qui les attendaient sur place. Si à cette époque, il lui manquait bien des atouts pour briller et pour survivre, la main tremblotante et la discrétion d'un bronto, ce qui l'elle manquait en talent, elle le compensait en hargne et en rage. C'est pour cette raison que l'on lui a laissé la vie sauve à l'époque et que les corbeaux misèrent sur elle. Ils eurent raison : à la fin, il ne devait en rester qu'un, et c'est elle qui survécu, piétinant sans vergogne les corps de ses petits camarades. Si elle garde un nombre impressionnant de cicatrices plus ou moins discrètes de cette époque, ce sont les brûlures qui sont les plus visibles. Silencieux témoignages de l'apprentissage difficile des disciplines du parfait trancheur de gorge. Le temps et les mauvais traitements modelèrent la jeune elfe en une machine à tuer. Mais avec le sourire. S'il vous plaît.

► En tant que Corbeau, il était difficile pour ses supérieurs de la tenir en laisse. C'est certes une qualité chez un assassin, mais l'elfe prenait un soin méthodique pour être à la fois absolument gênante et pourtant indispensable. Malgré les désobéissances et l'insolence, les missions furent toujours faites en temps et en heure. Elle n'a jamais caché son méprit envers les Corbeaux, mais estima que cela serait sa force pour progresser dans la hiérarchie. Leur entente bringuebalante trouvera sa reddition le jour où un des maîtres assassin qui s'en servait pour ses bas instincts,-chose peu inhabituelle au demeurant- la rendra gestante d'un gosse d'assassin. Habitués de ce cas de figure, ils entamèrent la procédure habituelle, au méprit du veto de l'intéressée. Elle en est persuadée : la douleur et le sang est le pire souvenir de son existence. Une opération qui la laissera dans l'impossibilité de donner naissance à nouveau, et quintupla sa fureur.

► C'est à cette époque qu'elle se découvrit un goût prononcé pour le chaos et la manipulation. Lentement, la jeune fille commença à travailler pour sa pomme, s'arrangea pour s'octroyer des parts de butin revenant directement au Talon, et officia dans l'ombre pour trahir ses collègues un à un. Son but était simple : se créer toute seule un réseau à force de patte graissés, pour quitter les Corbeaux dès que possible. Tentative avortée quand le pot au rose est découvert : laissée pour morte dans une forêt d'Orlaïs, non loin de leur refuge temporaire de mission.

► Malgré ses tentatives de panser seule ses plaies, elle préfère, encore aujourd’hui, s'arracher la glotte que d'avouer qu'elle doit le reste de sa survie à un clan dalatien. Passée maître dans l'art de la tromperie, elle pleurnicha en inventant une histoire à pleurer dans les chaumières - à coup d'esclavage sexuel- pour profiter de leurs soins. Leur bonté ne va pas sans quelques piques pour la remettre à sa place de citadine et d'oreille de couteaux. Elle prétendit ne pas savoir chasser pour éviter d'attirer l'attention sur sa maîtrise de la dague. Dés qu'elle fut vaguement stable, elle les délaissa : lassée d'entendre leur archiviste, un dénommé Josifen, lui parler de ses copains imaginaires. Elle considère que si ils sont encore assez naïfs pour croire en des dieux, c'est leur problème. Son avis sur les elfes désormais bien tranché, elle les quitte sans regret.

► Les années suivantes sont calmes : Suledin voyage discrètement et lorgne sur le Grand Jeu de la cour d'Orlaïs, dont les Corbeaux lui avait tant et tant parlé. Si elle n'a jamais été Barde, ni de près ni de loin, elle fait de son mieux pour les approcher et pour s'introduire dans les soirées mondaines où ils peuvent pratiquer leur art. Un nouveau jouet avec des règles très stricts. Sur place, elle ne laisse ni visage, ni traces, seulement un nom : celui de Cawr le Géant. Nom qui grossit, rumeurs qui pullulent, corps qui tombent comme des mouches : très bientôt, avec patience et maîtrise, forte de ses erreurs passées, sa réputation fut faite, et les clients abondèrent.

► Orlaïs est devenue sa base d'activité, portant comme costume son visage quasi perpétuellement cisaillé d'un franc et charmant sourire, qui illumine son faciès tout entier. Passant pour une domestique sensiblement social et approchable. L'elfe parle et rit beaucoup, de sa voix forte et chantante, bien qu'un peu cassée par moment. Mais ne vous y fiez pas. Elle en est persuadée : à la fin, quoiqu'il se passe, c'est elle qui rira.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Pas ses affaires. On lui a seriné les oreilles de la dangerosité de cet art. Elle-même, dans ses escapades, a déjà eu à faire a des mages, mais elle affirme que ça ne lui a jamais empêché de dormir. Mais nier la dangerosité de cette discipline, ce serait une erreur stupide, et fatale. C'est au mieux une autre stratégie à utiliser. Au pire de la chair à canon à trouver pour son office. D'une manière générale, que la magie soit une malédiction ou pas, un don ou pas, un art ou quelque chose à annihiler, cela lui passe largement au dessus.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ La guerre c'est le meilleur moment pour les affaires. C'est là où les couteaux se plantent dans les dos et où les gens dépensent sans compter. Que ce soit contre une nation ou des engeances ne changent sensiblement rien : il y aura toujours des gens pour profiter d'une situation de crise. Cawr le Géant sera là pour distribuer les effluves de sang et prendre lentement mais sûrement l'avantage sur des situations de prime abord insurmontable. Si son règne de terreur se fait sur des cendres, elle préfère ça que de courber l'échine une nouvelle fois.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Kreuken PRÉNOM ▲ Jesépu ÂGE ▲ JESÉPU PRÉSENCE ▲ c'est officiel : je dors ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Je sais paaaas... sortez moi de làààà   CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ C'est cool, y'a ma chambre plus loin si vous voulez voir.  TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ inventé  AUTRE ▲ Je vous déteste tous Ooh   DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.

Cawr The Giant
And killing things is not so hard  It's hurting that's the hardest part. And when the wizard gets to me, I'm asking for a smaller heart. And if he tells me "no" I'll hold my breath until I hit the floor. Eventually I'm know I'm doomed to get what I am asking for.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 34
▲ OCCUPATION : Espionne, esclavagiste, voleuse, pillarde, contrebandière etc, sous le nom célèbre de "Cawr le Géant" . Le prix est élevé, mais personne ne le regrette.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un très vaste réseau bâti sur la corruption, la peur et le chantage, ainsi que l'art de la manipulation, du déguisement et la dissimulation. Et également deux dagues et un arc.
▲ LOCALISATION : Basée à Orlaïs, étend son influence partout.

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 17 Juil - 15:04

+1 zon sé jamai

Cawr The Giant
And killing things is not so hard  It's hurting that's the hardest part. And when the wizard gets to me, I'm asking for a smaller heart. And if he tells me "no" I'll hold my breath until I hit the floor. Eventually I'm know I'm doomed to get what I am asking for.
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 34
▲ OCCUPATION : Espionne, esclavagiste, voleuse, pillarde, contrebandière etc, sous le nom célèbre de "Cawr le Géant" . Le prix est élevé, mais personne ne le regrette.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un très vaste réseau bâti sur la corruption, la peur et le chantage, ainsi que l'art de la manipulation, du déguisement et la dissimulation. Et également deux dagues et un arc.
▲ LOCALISATION : Basée à Orlaïs, étend son influence partout.

le Lun 17 Juil - 15:07

i walk the dinan'shiral
telanadas
▲ MESSAGES : 327
▲ OCCUPATION : Garde des ombres
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Fenara est une mage, elle possède un baton orné d'une grosse pierre de serpent par où est canalisée sa magie. Elle maîtrise la magie naturelle, plus précisément celle liée à la terre, ainsi que la magie spirituelle et quelques sorts de la branche d'entropie. Niveau magie, elle est une rêveuse, une somniari, elle a apprit à maîtriser cette capacité auprès d'un maître et elle évite d'en parler. Son père lui a également apprit à tirer à l'arc même si la magie sera la première capacité qu'elle utilisera
▲ LOCALISATION : Fort Bastel

le Lun 17 Juil - 15:13

HANW CETTE BOUILLE TROP CHOUPINETTE In love Je connais pas du tout la demoiselle, mais j'adore +w+

Voilà un personnage qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos, en tout cas Hihi Finis vite ta fiche, qu'on puisse lire tout ça ! Hihi

« I was raised in a deep dark hole, A prisoner with no parole, They locked me up and took my soul, Shamed of what they'd made »

(c) Bloody Storm
Award:
Master of my Sea
▲ MESSAGES : 147
▲ OCCUPATION : Divin Noir de la Chantrie Impériale
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maître Nécromancien, métamorphe - Manie la dague, mais surtout son sceptre qui sert occasionnellement de bâton de combat
▲ LOCALISATION : Minrathie

le Lun 17 Juil - 15:25

GRAVE. ELLE EST TROP CHOU. Miam
ET C'EST LE PARRAIN DE THEDAS. What
Rebienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! Diego
Et l'esclavagisme, c'est mal. Argh
Coeur

Be a dragon.
are you a sheep ? no.

petit dragon
▲ MESSAGES : 1716
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fuis pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant les humains. jadis nero, aujourd'hui marianis.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de ma maîtresse. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre la jeune femme qui me retient, ou pour surveiller les alentours, de moi-même.

le Lun 17 Juil - 16:24

J'adore déjà le début de ta fiche ! Miam

Hâte d'en lire plus ! Eyes

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 200
▲ OCCUPATION : Mage Apostate vouée à la cause, déterminée à défendre ses semblables contre la Chantrie et ses bourreaux
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : Kirkwall - Marches Libres

le Lun 17 Juil - 20:54

Graouh une Aranai en plein déni

Pas l'temps de se poser des questions : Ferahel prend tout ce qui lui plait. Mais elle dit merci.
C'est bien, faut jamais oublier la politesse Hihi
Le début de ta fiche est très alléchant, elle arrive quand la suite ? Miam Allez, rebienvenue et bon courage pour la suite Russe

STILL ECHOES
© FRIMELDA
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 1026
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.

le Lun 17 Juil - 21:08

Je suis mort de rire pour la citation qu'Aguilar à souligné Bienvenue a toi ! Bon courage !

Rosélie

Apprentie mage / Apostate
In Blood and Tears
▲ MESSAGES : 181
▲ OCCUPATION : Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
▲ LOCALISATION : S'est perdue..

le Mer 19 Juil - 5:10

Rebienvenue, donc!

J'adore ce perso! Bonne fifiche!

Invité

Invité

le Mer 19 Juil - 12:05

validation
un, deux trois, validé(e) !

Ce perso  Hihi Taillée par la vie, littéralement, la pauvre (mais c'est génial Arrow ) et le coup de son pseudonyme, de la légende qui l'entoure, j'adore  God  Rebienvenue avec ce second craquage Hihi

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

the sinful

pleasure's a sin and sometimes sin's a pleasure.
golden lust
▲ MESSAGES : 173
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut