RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jezabel Pavus, la mort au tournant {U.C}

▲ MESSAGES : 21
Lun 17 Juil - 19:36

Jezabel Pavus
My name is Death, and the end is here... ▲ Jen Titus

carte d'identité
nom complet ▲ De son nom de jeune fille Thorn, à présent elle porte le nom de la lignée des Pavus en bonne épouse qu'elle est prénoms ▲ Jezabel Ytlenne Mabaccha surnoms ▲ Malgré elle, bien des surnoms lui ont été donné, certains plus véridiques que d'autres. Garce, sorcière ou bien traitresse, l'amante de la nuit et compagne des morts ne jouit pas de pseudonyme affectueux et n'en accepte aucun si ce n'est en de très rare occasion auprès de ceux qui forment le minuscule cercle de privé qui gravite autour d'elle.âge ▲ 33 ans lieu de naissance ▲ Minrathie race ▲ Humaine statut civil ▲ Altus et fière de l'êtreorientation sexuelle ▲ la chair appelle la chair, elle n'a trouvé ni chez les hommes, ni chez les femmes, de quoi éveillé réellement une véritable passion amoureuse alors pour se satisfaire de ce vide, Jezabel ne pioche sans honte dans les deux sexes  occupation ▲ Place redoutée et peu enviée mais qui lui sied comme un gant, Jezabel peut se targuer d'éveiller par son rôle, les plus sinistres fantasmes. On la connaît comme était la guide des morts et bourreau des vivants, ni plus ni moins comme étant la sombre prêtresse de la nécropole de Minrathie. faction ▲ Sans faction compétences et armes ▲ On en lui connaît aucun talent au combat et si la plupart de ses confrères mages usent fréquemment d'un bâton, Jezabel favorise les rituels à distance, les sombres mélopées qui ne demandent aucune implication directe avec l'ennemi. Elle s'est fait reine de la glace et de la foudre par la pratique de magie élémentaire mais aussi redoutable nécromancienne qui maitrise la mort, embrasse les ombres de la nuit et se saigne pour la gloire et le pouvoir bien qu'elle garde secrète ses pratiques de magie du sang. La ténébreuse ne trouve le repos que dans la manipulation d'autrui et c'est sans doute cela qui la rend si terrifiante dans sa magie entropique. Vous l'avez compris, chez Jezabel dominer est un art mais aussi une vocation que la mage revêt comme un linceul protecteur. Rien n'est trop pour nourrir son pouvoir et piétiner ses ennemis.  croyances ▲ Aucune groupe ▲ Noblesavatar ▲ Anya Samhain
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1)Née au sein d'une puissante famille Tévintide, Jezabel est l’aînée d'une fratrie de trois sœurs. (2)  C'est sous la dureté et la sévérité que Jezabel a grandies, sous le joug d'un père austère et d'une mère effacée mais tout aussi dure. Une famille où l'amour n'avait pas sa place et où seul le règne par la puissance du sang et de la magie valorisait chaque membre. (3) Lorsque Jezabel eut quinze ans,  elle vit sa cadette, l'enfant du milieu causé la honte de sa famille. Ladite demoiselle avait été surprise avec un esclave elfe à tester les premiers émois de l'amour. Un coup rude pour leur famille qui poussa le patriarche à exiler l'adolescente, sans le moindre ménagement. On ne sût jamais ce qu'était devenue la jeune fille, quant à l'elfe, sa mort fut longue et douloureuse entre les mains du patriarche Thorn. (4) Le temps passe et Jezabel accepte de moins en moins la domination de son père. Si elle, l’aînée est vouée (tout comme sa dernière sœur) à écarter les cuisses pour pondre à héritier à leur père, la mage voit les choses autrement. Dans le plus grand secret, elle furète gentiment près de la nécropole, passe des mois à se rapprocher des acolytes mortifères qui y vivent, y travaillent. Elle fera finalement le choix d'intégrer leur cercle restreint contre l'accord de son père, attisant ainsi sa colère et sa haine. Un premier pas vers l'émancipation. (5) C'est finalement à l'âge de vingt-deux ans que Jezabel rencontre Nero Pavus avec qui elle se lie. Simple amant, elle finit par lui vouer une affection toute particulière jusqu'à accepter de devenir son épouse et si cela s'avère gratifiant pour son rang, son père lui ne l'entend pas de cette oreille. Pour le simple fait que le patriarche refuse cette union, Jezabel s'y jettera tête la première, ignorant que son futur mari sera l'un des pires fléaux pour elle. (6) Bonne épouse, la mage donnera naissance au fils de Nero un an après leur mariage. Une naissance grandement appréciée d'autant plus qu'il s'agit là d'un mâle. Si le petit garçon est accueillis comme l'héritier de Nero et de la lignée Pavus, dans l'ombre quelqu'un d'autre jette son dévolue sur l'enfant.  (7) Les années passent, Jezabel déchante rapidement. Malgré l'image de bonne épouse et de mère aimante qu'elle offre au monde, sa vie devient chaotique. Elle découvre les infidélités de Nero, tous ses travers est tout cela ne fait qu'attiser la haine de la fille Thorn. En l'espace de quelques années, Nero forgera malgré lui une femme rude et sournoise, calculatrice et ivre de pouvoir. Si bien que Jezabel usera de sa puissance pour gravir les échelons et finir à l'âge de trente ans par prendre le contrôle de la nécropole et en deviendra la haute prêtresse au grand dam de son paternel. (8) Lorsque sa sœur cadette perd trois enfants à la suite, incapable de donner naissance à un bébé viable, celle-ci est rapidement catalogué comme stérile et vu comme le maillon faible de la lignée. Le patriarche finit par la reléguée au second plan et cherche à s’approprie l'enfant de Nero.  (9) Il y a un an, la mère de Jezabel finit par rendre son dernier souffle et alors qu'elle est envoyée à la nécropole pour y recevoir les préparatifs funéraires liés à son rang, Jezabel profite de la situation pour s'accaparer de l'âme de sa mère dans le plus grand secret. Elle en use pour nourrir son pouvoir, personne ne découvrira son acte. (10) Au sein de la famille Pavus, c'est plus chaotique que jamais. Constamment sous pression Jezabel continue de s'enfoncer plus loin dans sa propre noirceur, nourrissant pour son enfant un instant surprotecteur et presque malsain alors que la haine pour son époux grandit un peu plus chaque fois qu'elle découvre un mensonge de plus. Malgré tout elle reste auprès de lui car s'il y a bien une chose que Jezabel redoute, c'est l'ombre de son père qui plane au-dessus de son fils.

✎ INTERROGATOIRE

Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Demander à une tévintide ce qu'elle pense de la magie, c'est comme demander à un noyer s'il désire respirer. La question ne se pose pas mais la réponse viendra d’elle-même. La magie, c'est en elle, Jezabel la savoure et en use à des fins aussi personnelles que néfastes et sans la moindre once de remords. Il est même facile de voir combien la vie entière de Jezabel tourne autour de ses pratiques et constitue la majorité de ce qui fait sa personnalité. Elle nie les conséquences de ses actes, se fiche éperdument qu'un démon puisse éventuellement garder un œil sur elle. Tant que compte la domination exercée et la peur qu'elle instaure dans son entouré comme une gangrène qui l'élève au-dessus de la plèbe.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Enclin par-ci, enclin par là... Jezabel ne porte que peu d'attention aux ragots même si ceux-ci s'avèrent fondés. L'enclin est le dernier de ses soucis, persuader d'être parfaitement en mesure de se défendre et d'être en sécurité à Minrathie. À tort ou à raison? Là est toute la question. Elle se sait déjà souillée par une noirceur qui la ronge depuis des années à présent, la corruption a bien des formes et Jezabel préfère en user à son avantage plutôt que d'en être victime.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ MedusaNexus PRÉNOM ▲ Morgane ÂGE ▲ 28 ans PRÉSENCE ▲ 7/7j.COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ C'est la faute à l'aut'chieur de seigneur-chercheur là, il m'a corrompu! CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Toujours aussi swag ♥ TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Pré-lien/inventé AUTRE ▲ Nerooo! chériii, je suis lààà ♪ *air de shining* DIVERS CRÉDITS ▲ MedusaNexus

Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 847
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 17 Juil - 19:52
OWIII. FAIS-EN BAVER À NERO ! Miam Coeur
rebienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! What a Face
hâte d'en savoir plus sur la demoiselle !

Sextus Tilani
golden lust
▲ MESSAGES : 41
▲ OCCUPATION : Riche. Et Magister, aussi
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage bien entendu; il fait courir la magie du sang entre ses doigts, couvrant les coupures d'or délicatement déposé sur les cicatrices; il ne craint aucune magie, se complaît dans ce qui lui semble être beau et puissant; Il n'a jamais dévoilé toutes ses capacités magiques, préférant garder ses atouts. Il a un magnifique poignard fait d'or qu'il utilise non seulement pour la magie du sang mais aussi pour la politique.
▲ LOCALISATION : Qarinus la plus part du temps, Minrathie quand il le faut
Lun 17 Juil - 19:54

A mask of gold hides all sins

Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Lun 17 Juil - 20:14
Oublie pas que tu vas en baver autant Kaida Tss Tss Tss

(RE)BIENVENUE CHÉRIE.

(moi aussi je suis en forme, s'il faut en arriver là )

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 18
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden
Mar 18 Juil - 8:58
REBIENVENUE ! Lov Love

Y a pas à dire, tu es magnifique... Autant que tu es timbrée et sociopathe. *fuit loin* J'ai hâte d'en lire pluuuus Hihi

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

(c) Bloody Storm
Mar 18 Juil - 13:13
Merci à tous pour ce bel accueil une fois encore! Law, dis pas devant Nero que je suis magnifique, il va te rire au nez Hide
Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mar 18 Juil - 13:35

validation
un, deux trois, validé(e) !

Toujours ma faute hein Et magnifique... Ouais, enfin, de loin. Je te dis pas le caractère de merde qu'il faut supporter de près, et après le mariage Heureusement qu'on a tous les deux à cœur l'avenir de notre gamin Hihi Arrow

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Mar 18 Juil - 13:36
Merci pour la validation mari indigne! j'te bisoute mais que de loin, tu pues, je t'aime pas ♥
Page 1 sur 1