RSS
RSS

Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: L'AUBERGE DU PENDU :: FLOOD :: JEUX Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UNE ROSE A DIX

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Arda
Business is business
▲ MESSAGES : 61
▲ OCCUPATION : Chef (de façade) de la Carta à Tevinter
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Combat à la dague // Espionnage // Furtivité // Vol
▲ LOCALISATION : Qarinus principalement
Sam 9 Sep - 21:04
Six !

- Arda -
Walk by the mirrors don't look at yourself And pull all your sinister ways from the shelf 'Cause you did what you did And you did it so well So let's not pretend to be new men 
Revenir en haut Aller en bas
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Sam 9 Sep - 21:07
Sept !

▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Duchesse déshéritée, elle passe maintenant son temps à suivre celui qu'elle pense être le père de son enfant à venir. Elle y consacre tout son temps.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Sa repartie est son arme principale. Elle utilise les mots à défaut d'utiliser ses poings pour se défendre, usant d'un vocabulaire et d'une vitesse de prononciation plutôt désarmante. Elle fait des informations son petit venin qu'elle sait cracher au moment opportun. Pour ce qui est des armes physiques, elle s'arme inutilement d'un poignard mal affûté, qu'elle ne saurait manier de toute façon. Sa lame est maladroitement badigeonner de poison, il est même étonnant qu'elle ne ce soit pas empoisonnée elle-même en l'ayant en sa possession. Sur une note plus délicate, elle sait aussi danser, bien que ce ne soit pas forcément utile sur un champs de bataille, c'est un talent prisé dans la lumière tamisée des chambres à coucher.
▲ LOCALISATION : Orlaïs
Sam 9 Sep - 21:30
8

Are you insane like me?
You can't wake up, this is not a dream. You're part of a machine, you are not a human being, with your face all made up, living on a screen. Low on self-esteem, so you run on gasoline•• ALASKA (halsey)

Kaida Maidh
petit dragon
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Sam 9 Sep - 21:32
Neuf !

Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Sam 9 Sep - 23:09
Dix !

Une fleur pour Aquila Coeur

Stained heart

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 902
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 9 Sep - 23:13
Un !

STILL ECHOES
© FRIMELDA
Marianis Caelina
L'Enfer Blanc
▲ MESSAGES : 618
▲ OCCUPATION : Apprentie et ambassadrice de l'Archonte de Tévinter.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Un sceptre élégant, immaculé, surmonté d'un saphir. Rêveuse initiée aux magies entropique et spirituelle. Affinité au feu, métamorphose en corbeau.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide ou en vadrouille dans Thédas.
Sam 9 Sep - 23:13
Deux Coeur

Stained heart

Aguilar
there can be
no surrender
▲ MESSAGES : 902
▲ OCCUPATION : ANCIEN DÉPOUILLEUR DE BOURSES ET TRÉSORS, DÉSORMAIS GARDE SENIOR AYANT RACHETÉ SON HONNEUR.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE DEUX ÉPÉES MAIS MAÎTRISE LA DAGUE, LE LARCIN, LA FURTIVITÉ ET SAIT SE BATTRE A MAINS NUES. LE CROCHETAGE ET LE PISTAGE FAIT EGALEMENT PARTI DE SES COMPÉTENCES.
▲ LOCALISATION : A FERELDEN LORSQU'IL N'EST PAS ENVOYÉ DANS LES TRÉFONDS.
Sam 9 Sep - 23:19
Trois Russe

STILL ECHOES
© FRIMELDA
Kaida Maidh
petit dragon
Sam 9 Sep - 23:36
Quatre ! fatcat

▲ MESSAGES : 53
▲ OCCUPATION : Dame de la noblesse tévintide et, depuis peu, je seconde mon frère jumeau Nero dans ses fonctions de Magister
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Mage, je manie la nécromancie et la magie du sang. J'ai également quelques notions de magie élémentaire, dans le domaine de la glace.
▲ LOCALISATION : Empire Tévintide, la plupart du temps soit à Qarinus dans ma demeure ou bien à Minrathie, chez mon frère
Dim 10 Sep - 10:51
Cinq !

"Clever as the Devil and twice as pretty" ― Holly Black

crackle bones
▲ MESSAGES : 56
▲ OCCUPATION : chasseuse, malfrat. chez les dalatiens, je suis celle qui traque et qui ramène le gibier. chez les humains, je tente d'exister du mieux que je peux, semblable à mes pairs. je m'en plains pas.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : la serpe, la dague, la claymore. que des lames. courtes ou longues, les armes diffèrent les unes des autres tout en gardant des traits communs. j'aime me battre au plus proche de mon ennemi.
▲ LOCALISATION : partout. je voyage quotidiennement. je vais de pays en pays, désireuse de découvrir le monde et d'en apprendre toujours plus sur la culture mortelle étrange.
Dim 10 Sep - 13:14
Six !

String Coeur
Epona
do you fear me now
▲ MESSAGES : 70
▲ OCCUPATION : ANCIENNE NOBLE A L'AVENIR TOUT TRACÉ, DÉSORMAIS ÉCUMEUSE MONTÉE AU RANG DE BRAS DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE CONNAÎT BIEN LE MANIEMENT DE L'ÉPÉE, LE COMBAT A MAINS NUES, MAIS USE PRINCIPALEMENT D'UN TRIDENT. EN PARALLÈLE, ELLE MAÎTRISE LA DANSE QU'ELLE EXÈCRE, LA NAVIGATION ET L'ABORDAGE.
▲ LOCALISATION : PRINCIPALEMENT A BORD DU NAVIRE ; LA VALSE ÉPLORÉE.
Dim 10 Sep - 15:25
Sept !

YOU WILL KNOW
© FRIMELDA
Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 177
▲ OCCUPATION : D'abord mage du Cercle d'Orlaïs, à présent mage Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre
Dim 10 Sep - 15:29
Huit Coeur

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 

crackle bones
Epona
do you fear me now
▲ MESSAGES : 70
▲ OCCUPATION : ANCIENNE NOBLE A L'AVENIR TOUT TRACÉ, DÉSORMAIS ÉCUMEUSE MONTÉE AU RANG DE BRAS DROIT.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : ELLE CONNAÎT BIEN LE MANIEMENT DE L'ÉPÉE, LE COMBAT A MAINS NUES, MAIS USE PRINCIPALEMENT D'UN TRIDENT. EN PARALLÈLE, ELLE MAÎTRISE LA DANSE QU'ELLE EXÈCRE, LA NAVIGATION ET L'ABORDAGE.
▲ LOCALISATION : PRINCIPALEMENT A BORD DU NAVIRE ; LA VALSE ÉPLORÉE.
Dim 10 Sep - 15:32
Neuf !

YOU WILL KNOW
© FRIMELDA
▲ MESSAGES : 56
▲ OCCUPATION : chasseuse, malfrat. chez les dalatiens, je suis celle qui traque et qui ramène le gibier. chez les humains, je tente d'exister du mieux que je peux, semblable à mes pairs. je m'en plains pas.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : la serpe, la dague, la claymore. que des lames. courtes ou longues, les armes diffèrent les unes des autres tout en gardant des traits communs. j'aime me battre au plus proche de mon ennemi.
▲ LOCALISATION : partout. je voyage quotidiennement. je vais de pays en pays, désireuse de découvrir le monde et d'en apprendre toujours plus sur la culture mortelle étrange.
Dim 10 Sep - 15:41
Dix !
à Hélène ! fatcat

String Coeur
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant