RSS
RSS

23 MAI 2017 - OUVERTURE DU FORUM
(univers Dragon Age, un siècle après les jeux)
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

:: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alinka - Le corbeau aura beau se laver, il ne deviendra jamais blanc.

▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Assassin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epées courtes, dagues, lame rétractable (poignet) et poisons
Lun 17 Juil - 21:19

Alinka
Le corbeau aura beau se laver, il ne deviendra jamais blanc. ▲ Vicomte de Celleville

carte d'identité
nom complet ▲ Bell - Orpheline, elle a rayé ce nom de son existence prénoms ▲ Alinka surnoms ▲ Les autres marmots orphelins et en formation la surnommaient Ali et une fois "adulte" ses paires la surnomment La Foudroyante de part son efficacité à tuer vite et bien. âge ▲ 24 ans lieu de naissance ▲ Denerim - Ferendel race ▲ Humaine statut civil ▲ Célibataire, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas s'amuser de temps à autre orientation sexuelle ▲ Homosexuelle, elle ne peut pas l'expliquer, les hommes ne l'attirent pas, tout simplement.  occupation ▲ Assassin et chasseuse à ses heures perdues. faction ▲ Corbeaux compétences et armes ▲ Une dague, deux épées courtes et une petite lame rétractable au niveau du poignet gauche ainsi que du poison, fatalement. croyances ▲ Aucune, il n'y a que la mort qui compte, le reste c'est juste un conte de fée. groupe ▲ Peuple. avatar ▲ Alycia Debnam Carey. 
✎ INFORMATIONS EN VRAC

(1) Alinka aura pu voir le jour à Denerim dans le royaume de Ferelden, une jolie âme innocente ou presque, elle arracha la vie de sa mère à sa naissance, pas de bol. Comme quoi, sa destiné était peut-être déjà toute tracée finalement ? Ce qui n'arrangea en rien les affaires de son père, un chasseur de têtes qui avait pour habitude de voyager pour y traquer ses cibles et qui dut se rattacher à Ferelden pour y élever sa fille et réduire drastiquement ses contrats. Qu'on se le dise, garder un enfant restait une tâche difficile pour un père veuf et ses relations avec le bordel du coin lui facilitait la tâche lorsque que celui-ci devait quitter la capitale. La petite n'aura alors pas eu l'ombre d'une éducation convenable.

(2) Un beau jour, alors qu'il fut de retour de Lothering, il s'empressa de récupérer sa fille aux mains des dames de joie. Il était dans une panique folle : son dernier contrat s'était bien mal passé et cet idiot s'était attaqué sans le savoir à un corbeau. Il se savait maintenant condamné, ou presque, et se devait de quitter vite la capitale et s'éloigner au plus vite pour recommencer une nouvelle vie du côté de l'Empire Orlésien avec sa petite fille de six ans. Malheureusement et alors qu'il se préparait déjà à réunir leurs affaires, le Corbeau était déjà là, au bas de la porte. Il avait aisément suivi sa cible en bon assassin qu'il était et n'eut aucun mal à se débarrasser du père dans le dos de la petite.
Ce dernier trouva en revanche un certain intérêt pour l'humaine, plutôt jolie et dans un âge parfait pour commencer une formation, il préféra alors lui laisser une chance et l'emmena avec elle pour en faire une corbeau digne de ce nom. Après tout, les chiens ne font pas des chats. (Si un corbeau ou ancien corbeau veut prendre le rôle de celui qui ramène la petite Alinka, j'ai rien contre, bien au contraire !)

(3) Le corbeau avait vu juste, la jeune n'était pas un mauvais élément, bien au contraire, la mort de son père ne l'aura pas vraiment marqué, elle ne voyait que peu cet homme et n'avait pas assisté directement à sa mort. ici, au sein des corbeaux elle avait une chance de prouver sa valeur et surtout, elle avait un but, devenir la meilleure.

(4) Quand elle eut l'âge et les compétences nécessaires, elle passa le fameux rituel de passage. Il fut des plus difficile, bouleversant et des plus éprouvant. Le test final consistait à tuer les autres orphelins avec lesquelles elle s'était acoquinés durant toutes ces années de formation. Dure réalité mais à laquelle ils étaient tous préparés, de là à l'accepter par contre, c'était une autre histoire. Malgré sa victoire, elle dut se faire recadrer par le maître de sa maison et apprendre à se détacher de ses sentiments, le mal était fait et le mal restera à refaire.

(5) On ne la laissa alors évoluer seule qu'à l'âge de dix sept ans d'où elle put réaliser ses premiers assassinats en solitaire et surtout à son rythme. Découvrir le monde lui apporta une certaine soif de vivre qui n'était pas prête de s'éteindre, il y avait tant à voir et à découvrir...

(6) On lui avait également appris à oublier son passé, à ne prêter allégeance qu'à sa nouvelle famille et cette évolution allait de paire avec l'envol qu'on lui laissa tardivement prendre. Alinka répondait parfaitement aux critères avec le temps, froide et détachée. En conséquence, elle ne s'attachait jamais à ses cibles et au contraire allait tout faire pour les tuer au plus vite, moins elle en sait et mieux elle se portait.

(7) Indépendante, elle faisait partie de ces corbeaux qui restaient loin de leur Maison et passait leur temps à vagabonder ici et là, préférant la solitude à l'unité. Elle avait toujours eu du mal à s'accrocher aux autres, que ce soit au niveau amical ou sentimental, même histoire. Une valeur qui lui fit défaut. C'est avec les années qu'elle retomba dans ses songes d'enfance avec cette envie et besoin de proximité, espérons que ça lui passe. Dans tous les cas, il y a un vide qu'elle essaye de ne pas combler, mais cela reste difficile de lutter.

(8) Malgré son tempérament solitaire, Alinka n'éprouve aucun mal à croquer la vie à pleine dents entre deux assassinats et il lui arrive de passer quelques soirées avec une pinte de bière naine dans un bar. Si l'attachement lui fait peur et s'en retrouve contre ses principes, elle éprouve tout de même ce besoin d'écouter les autres, d'apprendre et de se forger une opinion sur tout.

(9) Bonne menteuse, elle n'a justement aucun mal à se faire passer pour une autre, cela fait partie de sa formation et elle adore se prêter à l'exercice, trouvant cela divertissant et même sacrément amusant.

(10) Tuer n'est pas un problème, cela lui apporte même une certaine satisfaction, celle de se sentir actrice dans ce monde et de rendre service à son peuple qui a sut la recueillir et la former, un juste retour des choses dirait-on. Pour se faire, le poison, ses deux épées courtes, sa petite lame rétractable cachée à son poignet ainsi que sa dague qui repose dans le fourreau à sa cuisse s'avèrent bien utiles car elle ne tue jamais deux fois d'affilés ses cibles de la même façon. Ne serait-ce que pour brouiller les pistes.

(11) D'un caractère plutôt calme, Alinka est le genre de femme qu'il ne faut cependant pas trop emmerder, sa patience peut avoir des limites et tuer devient bien vite une solution de facilité qu'elle peut adopter sans remord. A contrario, si il y a quelqu'un en détresse dont la cause peut lui sembler juste, elle l'aidera contre rémunération mais ne le laissera pas dans le mal et dans l'injustice.

(12) Chasseuse, elle adore surprendre les plus gros gibier dans les bois et gagner ainsi ses propres repas avec mérite. C'est une passion qui n'est pas prête de la quitter et son amour de la viande est bien là, y a que ça de vrai, le goût du sang.

✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Je m'en moque, grandement même. La magie est une arme, tant mieux pour ceux qui la maîtrise et tant pis pour ceux qui s'y laissent sombrer, ils n'avaient qu'à pas jouer avec le feu.
La Chantrie, elle, me fait bien marrer, ce n'est qu'une bande de trouillards qui veulent museler les mages. Ils devraient les laisser faire, ça apporte un peu de piment après tout, j'aime l'action moi. De plus, je porte une certaine admiration envers les mages, qu'ils soient tournés vers la magie du sang ou non, je suis impressionnée par leur savoir et la témérité qu'ils mettent là dedans. Je suis même un peu jalouse, je crois, je peux pas m'empêcher de les envier et de vouloir en faire autant.
Tuer un mage, par contre, ça m'emmerde toujours un peu du coup, mais bon, c'est le job, et faut bien le faire, même si ça fait chier.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Je ne vais pas craindre ce qui va m'apporter du travail ! Qui dit guerre, dit assassinats, beaucoup d'assassinats, c'est un fait qui me plait car j'ai très peur de rouiller ou de m'emmerder, je sais faire que ça, tuer. Par contre, qui dit enclin dit meurtres de créatures hostiles et sauvages, puis ça, ça ne m'enchante qu'à moitié pour tout avouer. Ke préfère largement m'attaquer aux êtres dotés d'un cerveau, ça n'en rend la chasse que plus folle et intéressante. Vous l'aurez compris, du moment que je peux toujours faire son job, ça me dérange pas. Certes je pense qu'à ma gueule, mais je suis comme ça.

Mon avis est donc mitigé sur ce point, si on pouvait éviter les engeances, ce serait quand même un sacré plus et j'en dormirais sur mes deux oreilles. Après si ça doit revenir, bah ça reviendra et on fera avec, pas le choix de toute façon, j'veux pas crever des griffes de ses bestioles là. Qu'on se le dise, au moins, ça fera de l'action et ça, ça me botte.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ Kao. PRÉNOM ▲Zoé. ÂGE ▲ 29 ans. PRÉSENCE ▲ Active. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Une charmante madame m'a donné le petit lien ♥ CE QUE TU PENSES DU FORUM ? ▲ Pour l'instant je le trouve au top, Dragon Age est un super choix ! TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé ^^ AUTRE ▲ Coupez moi la tête ! Non, en vrai, je suis un peu perdue XD Mais bon je vais prendre mes marques doucement ! DIVERS CRÉDITS ▲ Bazzart / Google Images

La Vie..?...C'est la Mort !

Le choix que chacun fait de sa vie et de lui-même est authentique puisqu'il se fait en présence de la mort. Respectons-le.

Revenir en haut Aller en bas
▲ MESSAGES : 20
Lun 17 Juil - 21:28
C'EST MOI LA CHARMANTE MADAME!!! Gah
Bienvenue ma belle! T'as tellement fait vite pour ta fiche bon sang, t'es dopé au lyrium ou bien..? xD
J'aime beaucoup ce que tu as écrit chou, toujours un plaisir que de te lire! sois vite validé ♥
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 818
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Lun 17 Juil - 22:04
HAW. pas si charmante que ça alors. Diego Miam /PAAAN/
Bienvenue parmi nous petit corbeau ! Hâte de découvrir ton personnage en
jeu !
fatcat Coeur

▲ MESSAGES : 47
▲ OCCUPATION : Ex-esclave tevintide en fuite, "sœur" andrastienne à Denerim
▲ LOCALISATION : Denerim
Lun 17 Juil - 22:16
Heyyy bienvenue ! J'aime beaucoup ta fiche et ton perso. Bon amusement sur le forum !

don't let the sun in your heart decay
Are we living a life that is safe from harm? Of course not. We never are. But that’s not the right question. The question is are we living a life that is worth the harm? (wtnv)
Durard Turin
Le Loup Gardien
▲ MESSAGES : 31
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur des Gardes des ombres d'Orlaïs
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Épée à deux mains & dagues - fauconnier
▲ LOCALISATION : Orlaïs
Lun 17 Juil - 22:17

Bienvenue à toi petit oiseau Hihi
Voilà ce que j'appelle une fiche éclair, et avec un personnage prometteur en plus de ça Diego N'oublie de la signaler dans le sujet approprié si tu penses l'avoir terminé, qu'on vienne te valider Coeur
Rosélie
La Chapardeuse
▲ MESSAGES : 89
▲ OCCUPATION : Apprentie a la tour du cercle
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Larcin, Chapardage, crochetage, furtivité.
Lun 17 Juil - 22:37
Bienvenue a toi !!!

Rosélie

Apprentie mage

La chapardeuse de la tour
▲ MESSAGES : 9
▲ OCCUPATION : Assassin
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Epées courtes, dagues, lame rétractable (poignet) et poisons
Lun 17 Juil - 23:00
Merci à vous !!! Autant pour les commentaires que pour les messages de bienvenue, ça fait vraiment plaisir !  Chat potte

C'est de l'éclair car ça fait déjà un petit moment que je louchais sur ce forum et réfléchissais déjà à ce personnage, puis on m'a donné le coup de fouet qu'il fallait ! Hihi

La Vie..?...C'est la Mort !

Le choix que chacun fait de sa vie et de lui-même est authentique puisqu'il se fait en présence de la mort. Respectons-le.

Nero Pavus
judge and condemn
▲ MESSAGES : 157
▲ OCCUPATION : MAGISTER ŒUVRANT AU SEIN DU MAGISTERIUM A TÉVINTER.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : UN SCEPTRE A L’EXTRÉMITÉ TRANCHANTE LUI PERMETTANT D'USER PLUS AISÉMENT DE MAGIE DU SANG, TANDIS QU'IL SE COMPLAÎT DANS LA NÉCROMANCIE ET L'ENTROPIE.
▲ LOCALISATION : PRIORITAIREMENT EN TÉVINTER, QUELQUES FOIS EN VADROUILLE A THÉDAS.
Mar 18 Juil - 1:38

validation
un, deux trois, validé(e) !

Han, j'arrive complètement après la fête mais ce personnage  fatcat Bienvenue parmi nous, aussi, n'oublions pas les bonnes manières ! J'aime beaucoup les priorités de ta demoiselle avec son avis sur une nouvelle guerre Et elle a l'air d'avoir un sacré caractère, ça promet à l'avenir chez les Corbeaux Hihi

Félicitations, le monde de Thédas s'offre enfin à toi ! Amuse-toi bien mais n'oublie pas de remplir ton profil si ce n'est déjà fait et d'aller créer ta FICHE DE LIENS. Aussi, n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la CHATBOX ainsi qu'à découvrir le forum plus en avant. Voici d'autres liens utiles pour bien débuter ton aventure :

CRÉER UN SCÉNARIO
ROUE DU RP
DIVERSES DEMANDES
LE FLOOD
LES NOUVEAUTÉS

CURSE MY NAME
© FRIMELDA
Page 1 sur 1