RSS
RSS



 
Connaître Dragon Age ne vous dispense pas de lire les annexes
N'hésitez pas à jeter un coup d’œil du côté des Postes Vacants
ainsi que des Scénarios, tous très attendus !
Nous avons pas mal de Nobles et de Mages
N'hésitez pas à vous tourner vers la Chantrie, le Peuple ou les Gardes des Ombres !

 :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TO HELL AND BACK

avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 0:41

caïn van geert
The moment they are free, mages will
make themselves magisters ▲ FENRIS

carte d'identité
nom complet ▲ Van Geert. prénoms ▲ Caïn. surnoms ▲ Certains, même parmi ses camarades, susurrent encore de désagréables sobriquets tels que lèche-bottes ou chien du chevalier-capitaine. Attention cependant au retour de bâton. âgeTrente-cinq années ombragées, partagé entre aversion et convoitise. lieu de naissance ▲ Originaire de Val Chevin, en Orlaïs, il s'est empressé de rejoindre Val Royeaux dès qu'il pût. race ▲ Humain. statut civil ▲ Célibataire, malheureusement sous le charme d'un être qui paraît inaccessible. Qui l'est très probablement. orientation sexuelle ▲ Frustration sexuelle. Peu importe avec qui il partage ses draps, il n'est jamais comblé. Toujours dans l'attente de la personne de ses désirs, le monstre qui hante ses nuits et ses fantasmes les plus fous. occupation ▲ Récemment promu Chevalier-sous-capitaine du Cercle d'Orlaïs. Une place de choix offerte après de nombreux loyaux services envers son supérieur Felix, ainsi qu'une loyauté indéfectible. faction ▲ Son cœur, plus que tout, penche du côté des Templiers. compétences et armes ▲ Il manie épée et bouclier décoré des armoiries de l'Ordre, qu'il brandit fièrement face au danger. En parallèle, son accoutumance au Lyrium semble s'accroître de jour en jour, faute à sa consommation élevée mais nécessaire pour augmenter sa résistance magique. croyances ▲ Le cantique de la lumière qui ne guide plus qu'une mince partie de sa vie, malgré les apparences qui sont conservées. Il tente encore de se convaincre, parfois, avant que les souvenirs tortueux ne viennent troubler ses songes. groupe ▲ Chantrie. avatar ▲ David Oakes.
✎ INFORMATIONS EN VRAC
▲ Devenir Templier. Un rêve de gosse, une opportunité pour fuir à la capitale, loin de l'ambiance étouffante de son foyer. Son désir d'abord moqué par sa famille ne fit que se renforcer au fil des années.

▲ Caïn n'a jamais été pris au sérieux par ses congénères. Trop faible, qu'ils scandaient, tout sauf taillé pour le combat... Son père, un marchand Nevarran marié à une Orlésienne, lui enseignait plutôt comment réussir en affaires. A lui ainsi qu'à ses deux frères.

▲ Sa formation achevée, le jeune homme fut officiellement intégré dans l'ordre et rapidement envoyé en mission avec un collègue Templier : la capture d'un mage du sang signalé. Les informations étant falsifiées, lorsque tous deux sont arrivés sur place, ils ont eu affaire à non pas un seul maléficien mais bien un groupe malintentionné. Un piège.

▲ Caïn est resté otage jusqu'à ce que ses pairs ne viennent à son secours, encaissant plusieurs abus mentalement ainsi que la perte de son coéquipier et surtout ami - avec qui il s'était entraîné toutes ces années.

▲ Les séquelles de cette mésaventure sont restées un bon moment gravées dans sa tête. Pour tout dire, elles le sont encore aujourd'hui. C'est grâce à l'un de ses sauveurs, Felix Seneca, qu'il a su repartir du bon pied et aller de l'avant. Depuis l'incident, Caïn lui voue une grande admiration ainsi qu'une fidélité sans faille.

▲ La jalousie le ronge à chaque fois que ses pupilles se posent sur ces mages puissants, conscient qu'il n'aura jamais en sa possession de tels dons. Une sensation d’infériorité désagréable qu'il étouffe par divers moyens - notamment sa haine grandissante. Il nie par ailleurs toute convoitise pour ces êtres, d'une part par fierté mais également pour ne pas décevoir Felix.

▲ Une vraie ordure envers les mages, Caïn serait capable d'apaiser sa propre génitrice ou l'un de ses frères pour peu qu'il possède des pouvoirs magiques. Heureusement, ce n'est pas le cas, mais les sentiments le l'entravent aucunement dans ce genre de situation.

▲ En parallèle, il n'est pas tant scélérat ni fielleux. Pourvu que vous n'apparteniez pas à cette catégorie, il est parfaitement capable de se montrer attentionné. Même une âme charitable qui se pose absolument contre l'esclavage ainsi que toutes ces pratiques odieuses - bien qu'à côté, il approuve et participe aux pires abus sur les mages. Mais le chevalier-sous-capitaine prendra toujours sous son aile des compagnons ayant subi des horreurs par la faute de ces derniers. C'est l'un de ses devoirs que de les soutenir le plus possible dans cette épreuve, si tant est qu'ils se montrent coopératifs.

▲ Achluophobe depuis sa mésaventure avec les maléficiens, Caïn ne supporte absolument pas le noir. Se retrouver dans l'obscurité, même accompagné, lui procure une énorme angoisse. Seul, n'en parlons pas. De plus, il ne supporte que difficilement les espaces clos et panique rapidement lorsqu'il est enfermé dans l'un d'entre eux sans possibilité de fuir.

▲ Il ne dort jamais sans une bougie allumée, le crépitement et la lumière rassurante d'un feu de camp, selon le lieu dans lequel il se trouve. N'importe quoi qui dissipe l'obscurité autour de lui, niant à ses comparses que c'est bien parce qu'il en a peur. Par ailleurs lorsqu'il est seul, Caïn a développé une fâcheuse manie de s'endormir avec une petite poupée à l'effigie du Chevalier-Capitaine. Un secret bien dissimulé qui si il était dévoilé, annihilerait une bonne partie de sa réputation. Une raison pour laquelle il ne s'en encombre pas lorsqu'il part en expédition et qu'il prend garde de fermer à clef ses quartiers au moment du coucher.
✎ INTERROGATOIRE
Que penses-tu de la magie en règle générale ? ▲ Recrue, il était encore suffisamment crédule pour croire en la magie ainsi qu'aux mages, en règle générale. Grave erreur. C'est une dangerosité, une noirceur, une infamie qui ne devrait être autorisée par le Créateur - à moins d'être contrôlée. C'est le cas depuis le rétablissement des Cercles, satisfaisant énormément Caïn. Il ne cautionne plus la magie, à tel point que la solution qui lui paraît la plus appropriée pour éviter tout débordement devrait être l'apaisement. Ce pour chaque écart de conduite, même le plus minime. Thédas se porterait beaucoup mieux sans la magie, cause de nombreux conflits et de pertes, capable de corrompre n'importe quel esprit. Et pourtant dans son aversion, Caïn est le premier à être gangrené.

Crains-tu une nouvelle guerre ou un nouvel enclin après tant d'années de tranquillité ? ▲ Si cette guerre implique une confrontation avec les mages, ce sera avec plaisir qu'il se portera volontaire pour mettre fin à leur règne morbide - clin d’œil adressé à Tévinter. Ce n'est pas pour autant qu'il n'a aucune crainte, notamment celle de finir à nouveau coincé aux griffes de puissants maléficiens et livré à lui-même. Néanmoins, Caïn n'est plus l'homme qu'il était il y a quelques années. Autrement, il n'est pas très captivé par l'idée d'un enclin à venir. Sauf s'ils envoient des mages - de préférence blessés ou impuissants en première ligne en guise de pâture à une horde d'engeances et que lui observe le spectacle avec Felix. Là d'accord. Non plus sérieusement, l'enclin, il ne l'attend pas de pied ferme.

derrière l'écran
PSEUDO ▲ NAGRON. PRÉNOM ▲ Nathan. ÂGE ▲ Vingt-et-un an. PRÉSENCE ▲  Eyes  COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ?▲ Hahahaha. CE QUE TU PENSES DU FORUM ?Oh yes TU JOUES UN PV, SCÉNARIO, INVENTÉ ? ▲ Inventé. AUTRE ▲ Cher Varric, apprend à parer. Cordialement, tes entrailles. DIVERS CRÉDITS ▲ gif on tumblr.



_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 0:41

The hating
it's pulled inside of me, and the ripping,
the child within me ▲ KORN


the hand that keeps me fed
Plongé dans un profond sommeil, le corps de l'homme est apaisé. Son souffle calme, sa cage thoracique le berçant d'autant plus dans ses songes agréables. Comme souvent, ceux-ci sont centrés sur une seule et même personne qui hante ses nuits. Si le réveil est difficile en constatant que ce n'était qu'un rêve, il savoure malgré tout le contenu et espère. Un jour, peut-être... Caïn serre d'autant plus la poupée nichée entre son menton ainsi que son épaule. Soudain, sans prévenir, son cerveau s'agite. Le doux fantasme tourne au cauchemar, son inconscient cherchant vraisemblablement à le brusquer pour qu'il ouvre les yeux, comme si quelque chose se passait. Et c'est le cas. A peine ses paupières sont-elles entrouvertes qu'il réalise que l'obscurité s'est infiltrée de toutes part dans la pièce. Sa bougie, posée juste à côté de lui, s'est éteinte il n'y a pas longtemps. Ce n'est pas la première fois mais cela a le don de gâcher sa nuit. De raviver de désagréables souvenirs en même temps que son rythme cardiaque s'accélère. « Merde, merde, merde... » Grogne-il en s'activant bien qu'il ne soit pas complètement frais. Disons à moitié. Après un réveil en sursaut, il ne pouvait en être autrement. Des gouttes de sueurs dégoulinent de plus en plus sur son front alors qu'il cherche à rallumer sa précieuse bougie dans le noir. Il s'impatiente, ce qui n'aide en rien. Son cœur s'emballe, son esprit aussi.

Et la lumière fût. A nouveau, enfin, pour son plus grand bien. Peu à peu le Chevalier-sous-capitaine tente de reprendre ses repères et se satisfait que personne ne le voit dans cet état. Il tire une véritable gueule de cadavre. Allongé sur son matelas, les yeux désormais grands ouverts, il sait qu'il sera incapable de se rendormir toute suite. Pas maintenant que ces souvenirs se sont infiltrés. Caïn repense aux faciès ombragés des maléficiens. Sous leur joug, piégé, le Templier novice a subi maintes tortures mentales. Vécu de nombreuses horreurs qui auraient pu le mener jusqu'à la folie - à moins que ce ne soit déjà le cas. Il ne sait plus. Ce n'était plus à des êtres humains qu'il faisait face mais bien à des monstres. Non, des abominations avides de pouvoir. Lui était plus marionnette, plus souffre-douleur qu'otage. En cet instant, Caïn se croyait perdu. Aucune bonté n’habitait les mages et enfin, il voyait leur vrai visage. Tous les mêmes. Jusqu'au dernier, tous maudits, tous à bannir de ce monde.

Toutes ces années, la haine s'est alimentée en souvenir, et plus rien ne sera en mesure de la déloger.



_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 39
▲ OCCUPATION : Garde-Commandeur de Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 0:45
RE BIENVENUE, ESPECE DE... DEEE... Vilain Templier lèche-bottes. Eyes

Hâte de lire la deuxième partie de la fiiiiiche, c'est un perso' qu'on va adorer détester Hihi

Et va chez le coiffeur, bordel. *fuit loin*

_________________

« Stand up all the Night and call the Fight, Let your mind go wild before the Light, Here we come the Army of the Night, Lined up side by side and bound to pray, Sent to die and fight the Final Day, Army of the Night we came to stay, Come to the other side, Into the Dark we hide, Gather them for the Rite, We are the force allied, Into the War we ride »

  (c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Felix Seneca
ODERINT DUM METUANT
▲ MESSAGES : 16
▲ OCCUPATION : CHEVALIER CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS. TYRAN À LA POIGNE D'ACIER, MOLOSSE INFERNAL QUI GUETTE LE MOINDRE FAUX PAS POUR DÉVORER SANS VERGOGNE.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : FINE LAME, ARMÉ DE SON BOUCLIER, IL PARVINT À SE DISTINGUER DE SES COÉQUIPIERS AU MOYEN D’ANNÉES D’ENTRAINEMENT ASSIDUS. MAIS FELIX BRILLE PLUS FORT DANS LES CAVES OBSCURES, LOIN DES CHAMPS DE GUERRE ET DES SOLDATS ARMÉS DE LA TÊTE AUX PIEDS, AVEC SA MULTITUDE D’INSTRUMENTS DE TORTURE. LES ANNÉES POUR PARFAIRE SON ART ET APPRENDRE COMMENT APPUYER LÀ OÙ LA DOULEUR SERA PLUS GRANDE ET REMUER LE COUTEAU DANS LES PLAIES SALÉES.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 1:00
BROOOOO Oh



(allez chez le coiffeur tous les deux, on dirait des clodos )

_________________


cruelty
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaida Maidh
petit dragon
▲ MESSAGES : 1477
▲ OCCUPATION : esclave. j'ai fui pour ma liberté mais je suis tombé sur un magister tévintide qui m'a rattrapé. aujourd'hui, je n'ai d'autre choix que de courber l'échine devant nero pavus.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : je contrôle pour l'instant la magie élémentaire, de création, de soin et des arcanes. je possède également un bâton pour pouvoir contenir mes dons ainsi qu'un couteau à double lame et un arc. sinon, j'ai également des compétences en art, en vol, en charisme et en espionnage.
▲ LOCALISATION : minrathie. plus précisément au sein même de la demeure de mon propriétaire. parfois je quitte cette bâtisse qui me sert de prison pour suivre le magister qui me retient, tel un chien fidèle suivant son maître.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 1:19
Ouiiiii, toutou cheveux de pailles ! Diego fatcat
rebienvenue avec ce merveilleux personnage ! Miam

_________________





Revenir en haut Aller en bas
avatar
▲ MESSAGES : 54
▲ OCCUPATION : Recrue
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Polyvalents en armes blanches, préférence pour les épées à deux mains. Athlétisme, survie en milieu hostile, fauconnerie.
▲ LOCALISATION : Ferelden
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 11:35


Tellement le meilleur choix d'avatar pour ce personnage Yeah

Courage pour ta fiche, boss Miam

_________________

There is a sickness in the ancient pitted cobbles of the old road and on its writhing path you will face viciousness, violence, and perhaps other damnably transcendent terrors. So steel yourself and remember: there can be no bravery without madness.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hélène Sutter
The Cold Fire Mage
▲ MESSAGES : 177
▲ OCCUPATION : D'abord mage du Cercle d'Orlaïs, à présent mage Apostate
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : Maîtrise du bâton de mage / Magie élémentaire (spécialité feu) / Alchimie et Enchantements
▲ LOCALISATION : En fuite dans les Dorsales de Givre
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 11:42
Un templier What

Rebienvenue néanmoins et bonne chance pour la fiche Diego

_________________

"Fear gets you killed.
Anger keeps you alive." 
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caïn Van Geert
once i was real
▲ MESSAGES : 303
▲ OCCUPATION : RÉCEMMENT PROMU CHEVALIER-SOUS-CAPITAINE DU CERCLE D'ORLAÏS, APRES DE NOMBREUX SERVICES AINSI QU'UNE LOYAUTÉ INDÉFECTIBLE ENVERS SON SUPÉRIEUR FELIX.
▲ COMPÉTENCES ET ARMES : IL MANIE ÉPÉE ET BOUCLIER DÉCORÉ DES ARMOIRIES DE L'ORDRE. EN PARALLÈLE, SON ACCOUTUMANCE AU LYIRUM S’ACCROÎT DE JOUR EN JOUR POUR AUGMENTER SA RÉSISTANCE MAGIQUE.
▲ LOCALISATION : EN ORLAÏS, AU CERCLE EN TRAIN DE TYRANNISER LES MAGES OU EN VADROUILLE POUR DÉNICHER LES APOSTATS.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 18 Juil - 15:03
@Law Dunstan Moi aussi je t'aime pas, va ET JE NE SUIS PAS LÈCHE-BOTTES. Simplement très fidèle et obsessionnel
(eh oh ma coupe est pas si désastreuse t'as vu la tienne)

@Felix Seneca BROZONE

( mais, je... What )

@Kaida Maidh Oh mais c'est le toutou esclave qui parle Hihi
Merci Diego

@Wilhelm AGAIN AND AGAIN AND AGAIN.
Merci, je m'arrête plus non plus tu vois (même si ça compte pas parce que c'est un changement de personnage Roll )

@Hélène Sutter Oui, ça manque, y'a trop de mages Tss Merci et attention à toi au Cercle Hihi

_________________

NO  MERCY
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DAWN WILL COME :: LES DIVERS RITUELS :: RITUEL DE PASSAGE :: LA CITÉ D'OR-
Sauter vers: